Nom : Hamilton, celui que son père lui a transmis.
Prénom : Tamsin Felicia, aussi surnommée Tammie ou Minnie.
Âge : Trente trois ans.
date et lieu de naissance : 31 mai à Oxford, Angleterre.
vos origines : Un peu de sang italien qui explique son joli bronzage toute l'année, mais surtout un mélange allemand et anglais.
Métier : Écrivain pour les éditions Harlequin, elle écrit des histoires sur ce que la petite fille en elle aimerait vivre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut matrimonial : Célibataire, jamais mariée.
côté financier : Les recettes de ses livres lui permettent de vivre confortablement.
Caractère : Douce; généreuse; souriante; coquette; romantique; fleur bleue; étourdie; impatiente; naïve; désordonnée; rêveuse; passionnée; froussarde; lunatique.
Groupe : conditionnel présent
un peu plus sur vous. Elle n'est pas bien grande et ne pèse pas bien lourd, c'est ce qui lui a valu le surnom de Minnie depuis ses seize ans. Son physique, et le fan qu'elle a toujours été une grande fan des dessin animés de Disney.
Elle n'a aucune coordination, n'est pas vraiment sportive, et pourtant, elle fréquente assidûment des cours de yoga depuis trois ans, depuis qu'elle s'y est inscrite sur un énorme coup de tête.
Elle n'aime pas les meubles d'Ikea ou des autres grandes chaînes, ils n'ont aucune âme selon elle. Elle préfère faire appel à des artisans, quand son budget le lui permet, ou flâne dans les brocantes le week-end. Et elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour redonner vie à des meubles qui n'ont l'air de rien.
Elle a d'ailleurs toujours été habile de ses mains et eut un côté créatif, que ce soit pour tisser des bracelets en fils de coton plus jeune, ou peindre dans sa vingtaine.
Ce n'est pas une grande fan de café noir, et pourtant elle raffole des mochaccino et des latte macchiato. Et elle aime encore plus le thé noir bien sucré.
Elle adore porter des talons hauts, qui lui permettent de gagner quelques centimètres et lui permettent de paraître moins minuscule lors de ses rendez-vous. Mais elle aime aussi ses ballerines et ses boots plates, elle assume parfaitement son mètre 57.
C'est un cordon bleu qui aime préparer de bons petits plats pour ses amis. Elle se dit parfois qu'elle ferait une parfaite femme au foyer, même si en réalité, elle n'abandonnerait son job pour rien au monde.
Elle n'est pas très à l'aise en compagnie de chiens, et préfère les chats. Elle a en d'ailleurs adopté deux, qui s'appellent Georges et Ryan, du nom de ses deux acteurs préférés.
Elle possède tous les films Disney en VHS et en DVD. Ainsi qu'une étagère pleine à craquer d'objets dérivés de la franchise. On pourrait la qualifier de femme enfant sans soucis.
Elle enchaîne les histoires d'amour sans vraiment trouver celui qui est vraiment fait pour elle. Sa plus longue relation a duré trois ans, mais a eu lieu il y a presque dix ans. Depuis, tous les hommes qu'elle rencontre lors de speed dating ou sur le net ont bien trop de défauts.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Tamsin n'est pas née Caerphilly. Elle a vu le jour à Oxford, en Angleterre et a passé toute son enfance dans cette jolie ville, où son père était enseignant dans la célèbre université et sa mère infirmière. Malheureusement, le couple n'a pas résisté au temps, et ses parents ont divorcé quand elle avait dix ans. Son père a choisi de partir pour Londres, où un job mieux payé l'attendait, tandis que la jeune fille restait sur place avec sa mère. Quelques années plus tard, suite au remariage de sa mère avec un gallois, la famille recomposée a déménagé pour le pays de Galles, Caerphilly, d'où les grands-parents du nouveau maris lui avaient légué une maison. Tamsin a donc mis les pieds ici à 13 ans, et n'a plus jamais quitté cette jolie bourgade.
comment considérez vous votre vie actuellement? Tamsin n'a pas vraiment à se plaindre de sa vie actuelle, puisqu'elle a pratiquement tout pour être heureuse. Un bel appartement qu'elle a entièrement redécoré à son image, un travail qui la passionne et qu'elle n'échangerait pour rien au monde, des amis formidables. Et pourtant, à ses yeux, il lui manque l'essentiel. Quelqu'un a aimer. Pratiquement toutes ses amies sont en couple, voire fiancées ou mariées, et elle ne bouge pas, elle reste l'éternelle célibataire. Ou celle qui change de prétendants tous les mois. Elle n'aime pas se plaindre, mais elle aimerait vraiment que la chance tourne et qu'elle trouve la personne parfaite pour elle.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Elle n'a pas forcément de regrets, elle assume la plupart de ses choix, sa mère lui a toujours appris à aller de l'avant. Mais elle a toujours eu cette petite tendance à être nostalgique, à ouvrir ses cartons de vieilles photos, et à les regarder encore et encore. A s’imaginer comment serait sa vie aujourd'hui si son histoire avec Paul ou Dexter avait fonctionné, tout en sachant pertinemment qu'ils n'étaient pas des garçons faits pour elle. Mais elle est comme ça.
derrière l'écran.votre pseudo : Lilly.
votre âge : Majeure et vaccinée
.
votre pays : France.
scénario ou inventé : Scénario.
votre fréquence de connexion : Je passerai surtout en semaine.
comment êtes-vous arrivé ici? : Via bazzart
.
vos commentaires/impressions : réponse ici.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Yep
.