Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:01

Après, il pourrait être mal à l'aise, mais Trinity ne l'empêchera pas de venir boire un verre. Il n'est pas obligé de continuer à s'octroyer de petites danses avec les serveuses. Il peut juste, venir voir Trinity.  Twisted Evil James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:03

D'accord alors ça me va car avec ce que j'ai rédigé comme caractère je le vois mal faire ce genre de chose mais ton idée de lien me plait puisqu'on ajoute une couche à ses remords de conscience  Very Happy  Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:05

D'accord Razz
N'hésite pas, lorsque tu souhaites RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:15

Je serais plus que tenter par un rp ma boite de mp t'es ouverte pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:41

Je file t'envoyer un MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:52

Mais bien sur osez jeune et jolie demoiselle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:56

Avec plaisir  Cool héhé
Alors en lisant ta fiche de lien j'ai cru comprendre que James aussi a connu un drame dans sa vie, la perte de quelques êtres chers...
J'ai vu qu'il était agent secret -whaou- Twisted Evil James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 3299472424 
Est-ce possible que tu me résume en quelque mots quelques détails au sujet de sa vie que je puisse nous trouver un lien de la mort qui tue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:38

Alors plutôt que de te faire un copier coller de ma fiche, ce qui t'imposerait une interminable lecture, je te soumets un résumé des points importants de sa vie jusqu'à maintenant.


  • À sa sortie de l'académie de police il fut recruté par le service de police de Londres


  • Près de 18 mois après avoir joint le service il se marie


  • Un an après s'être marié il devient père de deux magnifiques jumelles


  • Deux ans après la naissance de ses filles il fût promu inspecteur à la criminelle


  • Il y a de cela environ 10 ans sa femme et ses filles furent tuées sous ses yeux par un collègue ayant retourné sa veste en se laissant corrompre par les pourris sur lesqueles James enquêtais.


  • Vivant mal son deuil il décida donc de quitter Londres afin d'aller s'installer à Manchester et il revint à Londres afin de joindre le MI5 ... soit les services secrets britanniques.


  • Depuis un peu moins d'un an il a été promu afin de diriger la section du MI5 couvrant le pays de Galles.


  • N'ayant toujours pas réussi à aller de l'avant depuis cette terrible perte qu'il l'afflige, il continue de s'en vouloir et de s'accabler de reproches, si bien qu'il souffre d'insomnie et qu'il tente de noyer sa peine et ses remords dans son travail et le scotch.

Voilà les grandes lignes de l'histoire de James en espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:10

oh punaise  James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 3475147407 elle est toute triste son histoire :/ il a bcp perdu...tiens je te fais un résumé moi aussi pour que tu vois un peu comment est Sarah et son histoire^^

Sarah est né et a grandit a NY. A son adolescence elle vit très mal le divorce de ses parents mais réussit à surmonter cette période en se plongeant dans ses études si bien qu'elle finit par sauter des classes ce qui explique qu' à 24 ans elle soit déjà vétérinaire Very Happy
Elle vient habiter à Caerphilly pour intégrer une école de vétérinaire.

Sur le plan amoureux, elle s'est mise en couple avec son meilleure ami d'enfance. C'est un amour qui devient fusionnel, voire obsessionnel. Les débuts sont merveilleux, tout deux n'avais jamais connu d'amour aussi intense et ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Mais au fil des années, la relation s'est ternie, ils connaissent des hauts et des bas, se disputent sans arrêt, jusqu'à ce que l'amour vire à la haine. Cette relation les ronge de l'intérieur, et son petit ami fini par la tromper et la quitte alors qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'elle était tombée enceinte. Comme elle ne lui a pas dit, elle le laisse faire sa vie et commence à déprimer. Elle essaye de se changer les idées de sortir s'amuser. Mais un soir avec des amis, ils partent en soirée boivent et prennent la voiture. Ils ont un accident, et Sarah est la seule survivante. Elle est amenée d'urgence à l'hôpital où elle perd son enfant et tombe dans le coma. Trois mois plus tard, elle se réveille amnésique. Elle se sent très frustrée, et doit réapprendre à connaître la personne qu'elle était. Elle se pose beaucoup de question et se sens très mal à cause de son amnésie. Elle sait qu'elle a perdu son enfant et se pose beaucoup de question sur ce qui l'a amené à avoir son accident et sur cet ex petit ami qui lui avait donné un enfant. Autant dire, qu'elle est un petit bébé qui renaît de ses cendres.

voilà, est-ce que ça t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:21

Ouais preuve que ce que la vie te donne elle peut tout aussi bien te le reprendre  Twisted Evil  M'enfin parlons maintenant du lien.

J'ai une idée de lien qui à la base partirait sur une rencontre aussi étrange qu'improbable pour déboucher sur un truc assez positif ... je me lance.

Tout agent secret se doit d'opérer dans l'ombre afin de ne pas bousiller sa couverture et c'est afin de préserver ce secret que James se serait réfugié dans un cabinet de médecine vétérinaire afin de se faire soigner après avoir reçu une balle dans l'épaule des suite d'un affrontement avec un terroriste international dangereux. N'ayant rien pour soigner un humain sur place il du se faire soigner sans la moindre anesthésie et le fait qu'il se laissa faire sans broncher, sans montrer le moindre signe de douleurs aurait pu emmener la jolie jeune femme à se poser des questions. D'ailleurs lui demandant pourquoi il était venu dans un cabinet de médecine vétérinaire plutôt qu'un hopital elle pourrait ne pas avoir été convaincue par les réponses obtenues mais elle passa à autre chose.

Considérant qu'il avait manqué à ses devoirs il serait donc revenu la voir quelques jours plus tard, le bras en écharpe, afin de venir lui offrir un gage en guise de marque de reconnaissance pour ce qu'elle avait fait pour lui et c'est peut-être à partir de ce moment que le veuf endurci en vint à se montrer tendre et protecteur à son endroit. Quelle en était la raison ? Peut-être que la fragilité de la belle n'était pas sans raviver en lui cette fibre paternelle qu'il croyait enfouie au plus profond de son être à tout jamais.

Alors ton verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:42

Je suis sous le charme  Twisted Evil j'adore ton idée, je suis partante même à 200 % c'est vraiment très beau. Et puis si Sarah peut lui permettre de refaire naître le père que jadis il était autrefois ça peut pourra que l'apaiser dans un sens, au lieu de garder tout ça au fond de lui Very Happy

J'ai juste une petite question lorsque cet évenement est arrivée Sarah n'avais pas eu son accident et il revient la remercier lorsqu'elle est amnésique ? ou tu préfère que la scène se soit passé après l'accident de Sarah ? car après son accident elle retourne en école vétérinaire pour revoir un peu ce qu'elle aurait oublié. Mais pour le lien on garde exactement ce que tu as dit, c'est juste pour que je puisse situer la période. Alors on dit que Sarah pourrait lui apporter cet amour qu'une fille donne à son père et inversement faisant d'elle une sorte de protégé et pour lui une figure paternelle vers qui se tourner, une épaule sur laquelle pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:52

Ravi que l'idée te plaise ... la rencontre pourrait avoir eu lieu après son amnésie , après tout elle pourrait bénéficier d'une alternance travail-étude dans son cursus afin de mettre en pratique ce qu'elle apprend.

Et j'adhère à ta conception du lien ... tu vois en fonction de ce qu'à vécu James je lui ai donné un caractère rude - un peu comme celui de Daniel Craig dans son interprétation de James Bond - afin de ne plus souffrir et afin que les ennemis n'aient plus la moindre emprise il tente d'ériger un mur entre lui et ses semblables mais sans le vouloir Sarah pourrait avoir fait tomber ce mur une brique à la fois ... si bien qu'ils ont maintenant une relation père-fille bien qu'ils ne soient pas liés par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:12

d'accord ça marche on dit que la rencontre s'est faite après son accident Smile et justement ce lien qui va les unir va permettre à Sarah de se confier et de lui raconter pour son accident et son enfants, et lui faire part de ce qu'elle ressent. Elle se sent perdue, elle a l'impression de ne pas faire parti de se monde, elle est fragile.
Et puis, j'aime beaucoup cet idée de l'homme qui laisse tomber doucement sa carapace pour dévoiler un homme sensible brisé par la perte d'un être cher. c'est vraiment un très beau lien, j'ai hâte de l'exploiter  James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 1915527904 
tu me diras quand tu voudras commencer un rp, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:14

En effet c'est un bien beau lien que nous avons, j'ai quelques rp que je dois lancer mais on pourra le lancer de week end  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:16

ça marche ^^ je pourrais le commencer si tu veux mp moi et je m'en occupe ce week end  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:49

La fiche de lien, ainsi que son contenu , a été actualisée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:25

un petit lien?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:30

Bien sur monsieur le politicien déchu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:34

Quel beau gosse hyper canon sous mes yeux, un homme comme on n'en fait plus, avec un corps de rêve Very Happy Alors un lien avec une belle déesse qui te veux et te désire ? Very Happy  James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 1006315139 James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 1442152133 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:36

Et si je dis que je veux pas tu vas me croire ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:40

Non, impossible, tu ne peux m'oublier mon chou, je suis irrésistible voyons  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:47

Je m'en doutais  Very Happy  Tel que convenu dans le scénario alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:49

Yes beau brun canon Very Happy Que je t'ajouterais en haut de ma liste dès que c'est prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:53

Je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si on reprenait où on en était resté ? - Indiana
» (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen
» (m) Stephen James - Toi tu es mon autre.
» (M) LUKE PASQUALINO ✏ le jeu de la séduction n'est pas un jeu auquel il fait bon perdre
» 438-432-0010 -- Samsung -- James Stonebridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-