| Sujet: (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen Lun 5 Mai - 6:51 | |
| Noah pour le scénario Then I realize what it is. It's him. Something about him makes me feel like I am about to fall. Or turn to liquid. Or burst into flames.Nom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : 26 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : au choix, mais je le vois plutôt bien pompier. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : célibataire ou veuf. ✏ côté financier : aisé. Caractère : altruiste, joueur, téméraire, têtu, coeur d'artichaud, mystérieux sur ses sentiments, grande gueule, attentionné . ✏ Groupe : au choix.
son histoire, sa vie. L'histoire est un peu comme bon vous semble. Je préfère que vous preniez en main le personnage. Mais j'aurai bien vu une vie un peu mouvementée (un décès dans sa famille qui l'a traumatisé, la perte de sa première femme ? a vous de voir !)
les liens du personnages. Cathleen Connor if you're a bird, i'm a bird ✏ Je n'oserai pas dire qu'ils sont comme Roméo et Juliette ou bien comme Sophie et Julien dans Jeu d'enfants. Ils sont ce qu'ils sont, ni plus ni moins. D'une relation tumultueuse dès le premier soir, elle l'a séduite au premier regard. Il la charmé au premier sourire. Et tandis que la nuit tombait, une extraordinaire nuit passée ensemble les a fortement rapproché. Ca aurait pu s'arrêter là, mais le destin en a voulu autrement. Ils se sont revus, plusieurs fois à en devenir presque accro, à passer des heures au téléphone, à passer des nuits ensembles. Mais dans sa grande libertine inavouée, Cathleen refuse tout attachement. Les gens meurent autour d'elle, elle le sait. Et si elle devait amener à le perdre à l'infini, elle préfère de loin l'avoir à moitié. Quant à lui, il ne lui a jamais vraiment avouer pourquoi il était cœur d’artichaut, pourquoi il était si difficile de parler sentiments (voir histoire). Ils sont là, à se dévorer des yeux, sans pour autant prendre les devants, de peur de tout gâcher, de peur de tout perdre. Et si la peur était faite pour justement nous réveiller ?
|
|
| Sujet: Re: (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen Lun 5 Mai - 6:52 | |
| Hey you ! Fear doesn't shut you down; it wakes you upMerci tout d'abord d'avoir lu mon scénario Quelques précisions de plus sur celui-ci. AVATAR + Non négociable, parce que Théo + Shai = Perfection PSEUDO + Comme bon vous semble, j'ai mis Noah mais vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez. HISTOIRE + Totalement free ! (et ouai, parce que c'est votre personnage, alors autant vous l'approprié ) PRESENCE RP + Je ne demande pas beaucoup, au moins rp dans la semaine, et je suis contente ! Allez, vous pouvez pas résister avec ça, non ? |
|
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen Mar 6 Mai - 16:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen Mar 6 Mai - 19:31 | |
| |
|
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen Mer 7 Mai - 11:15 | |