FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
Auteur
Sujet: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Ven 25 Avr - 15:37
Freya W. Hasting
❥ 25 ANS ❥ AMÉRICAINE D'ORIGINES ITALIENNES ❥ CÉLIBATAIRE QUI EN PROFITE AU MAXIMUM ❥ MODÈLE POUR DES ÉLÈVES EN ARTS & MANNEQUIN POUR DE PETITES MARQUES PEU CONNUES ❥ HÉTÉROSEXUELLE
ஓ J'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles lorsque je suis nerveuse. ஓ Je me pince souvent les lèvres lorsque je suis triste. Bon, je suis joyeuse à 99% du temps, mais quand même, je préfère vous en avertir. ஓ L'aspect de la viande me donne envie de vomir. Dès que j'ai un steak sous les yeux, je ne peux m'empêcher de songer à ces pauvres petites bêtes sans défenses qu'on tue pour notre alimentation personnelle. Je suis donc végétarienne depuis l'âge de douze ans. ஓ J'ai tendance à boire énormément lorsque je sors faire la fête. Sans doute trop... ஓ Je ne fume pas en général, mais si vous me croisez un jour avec une cigarette à la main, c'est que quelque chose me stress au plus au point. Un casting ou autre chose du genre. ஓ J'adore les films de Disney, c'est mon pêché mignon. Je peux passer des week end entier à en regarder. ஓ Je joue constamment dans mes cheveux lorsque je drague un mec. À croire que dans ma tête, mes boucles bruns ont un pouvoir d'attraction. ஓ Je chante sous la douche. Comme une casserole, mais ce n'est qu'un détail ça. ஓ Je ne pourrais vivre sans sushis. ஓ Je suis allergique aux noix. Je vous interdit de vous approcher de moi avec ces horreurs. Vous voulez me tuer ou quoi !? ஓ J'adore taquiner les autres, surtout les personnes qui semblent peu sûres d'elles. ஓ Je déteste les films d'horreur. Ça me rend complètement dingue. ஓ Je ne suis jamais tombée amoureuse. ஓ Je ne suis pas colérique de nature, mais si un jour me vois porter ma main à mes tempe, cours aussi vite que tu peux. ஓ Je me brosse les dents au moins six fois par jour. Je fais un fixation sur les caries. ஓ Je ne me sépare jamais de mon blousson en simili-cuir brun pâle. Bah ouais, il est pas en vrai cuir. T'oublies les animaux, banane !? ஓ Si, & je dis bien SI, je ne réalise pas mon rêve de devenir actrice, j'aimerais bien reprendre des études en soins vétérinaires. ஓ Si je ne me retenais pas, j'aurais un zoo chez moi. ஓ Je pratique la course à pied à tous les matins. C'est un moyen de me défouler, mais aussi de me garder en forme. ஓ Je bois beaucoup trop de café. ஓ More
(M) Le chat & la souris ❥ Ce mec a absolument tout pour l'énerver. Il est arrogant à l'extrême, se croit supérieure & a toujours cette fâcheuse habitude de draguer tout ce qui lui passe sous la main. Il y a des moments où Freya crève d'envie de lui fracasser la tête sur un mur. Cela dit, sous un autre angle, il l'attire. Certes, elle est bien déterminée à ne pas céder à cette pulsion, mais en attendant, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher dès qu'ils s'aperçoivent. Tels des aimants, ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. (F) L'ennemie jurée ❥ Il est assez rare pour Freya de ne pas aimer une personne. Pourtant, le comportement de cette fille lui a toujours posée problème. Elles sont le jour & la nuit. Alors que Freya est délurée & insouciante, cette jeune femme est plutôt du genre coincée & ennuyante. Du coup, elle tombe parfaitement sur les nerfs de notre jolie brune avec ses grands discourt parfois digne d’une femme de quarante ans. C’est bien équitable puisque celle-ci embête aussi la demoiselle avec sa manière de se ficher de tout. (M) L'amitié améliorée ❥ Ce n’est pourtant pas le genre de la demoiselle de se jeter dans ce genre de relation. Pourtant, dès qu’elle l’a vu, elle n’a pas pue s’empêcher de tomber sous le charme. Ça tombait bien, le jeune homme n’avait pas du tout envie d’une relation sérieuse non plus. Ils sont très proches tout les deux. À la fois amis & amants, Freya se sent en confiance de lui raconter ses plus noirs secrets. Certes, il est évidant que leur relation n’ira jamais plus loin que le stade où ils en sont, mais c’est toujours agréable d’avoir un confident sur l’oreiller. (F/M) U.C. ❥ U.C. (F/M) U.C. ❥ U.C. (F/M) U.C. ❥ U.C. (F/M) U.C. ❥ U.C. (F/M) U.C. ❥ U.C.
Toutes vos autres propositions sont les bienvenus les amis !! :han:
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Ven 25 Avr - 15:38
les demoiselles
« Les femmes sont belles & stupides. »
Hela Sullivan
Meilleure amie
Ma Hella. La plus belle. La plus drôle. La plus importante. Je l'ai rencontrée à Londres lors de mon tout premier jour à l'université. Bien qu'elle se soit montré assez distante au départ, j'ai finit par découvrir une jeune femme extraordinaire en elle. Elle est mon tout, tout simplement. Celle qui me fait rire, celle qui sèche mes larmes, celle qui a toujours crue en moi. Si je suis en ville, c'est en grande partie pour être auprès d'elle. Notre duo de choc n'a pas fini de faire des ravages, croyez-moi.
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mar 29 Avr - 0:18
moi ?
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mar 29 Avr - 1:14
Avec plaisir ma belle !! Tu as une idée ou on cherche ensemble ??
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mar 29 Avr - 22:58
tu dis chercher ton ennemie enfin, tanja est pas ennuyante, mais elle s'amuse à faire chier les gens donc je sais pas si ça pourrait aller
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Dim 11 Mai - 23:02
Moiiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Jeu 15 Mai - 15:30
Tanja :: Ohh mais bien sûr que ça me va. Tu fais quoi pour faire chier les gens dis, qu'on se trouve une idée de rencontre.
Ellias :: Avec plaisir !! Une idée ??
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Jeu 15 Mai - 15:36
Je viens en touriste
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mer 28 Mai - 22:44
D'accord, pas de soucis. tu veux bien me parler de ce charmant jeune homme ??
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Jeu 5 Juin - 20:29
En lisant le début de ta fiche, j'ai trouvé l'idée parfaite pour notre lien
Bon, puisque Freya est mannequin pour de petites marques, c'est pas pour rien.. Donc, imaginons qu'Ezeckiel soit en quelque sorte tombé sous son charme. Trop timide pour lui avouer, il aurait commencé par "l'observer" dès qu'il la croiserait.. Ca devrait souvent arriver dans le même ville. Puis un jour (je ne sais où, je ne sais quand ) il aurait commencé à prendre des photos d'elle dans son dos. (Il est passionné de photo ) Pas de photos compromettantes hein, juste des photos d'elle, car il la trouve jolie et n'ose pas aller vers elle pour en faire son modèle.. J'vois vraiment pas un truc style voyeurisme, un truc plutôt "mignon" genre elle est assise sur un banc, il est un peu plus loin et la prend en photo. Bon, pour faire évoluer ça, il faudrait qu'un jour elle le surprenne et là c'est à toi de me dire comment elle réagit! Sûrement mal, et c'est compréhensible Ou alors on pourra faire ça dans un rp
Dis-moi si tu si aimes ou non
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Ven 6 Juin - 1:54
OMG j'aime juste trop ton idée !! C'est vrai que ça collerait trop bien. Bon, c'est sûr que quand elle va s'en rendre compte, elle va grave flipper. Du genre OMG pourquoi il me photographie celui-là. Mais bon, en apprenant à le connaître, elle se rendrait compte que c'est pas du tout un méchant garçon et tout et tout et elle s'attacherait sans doute à lui petit à petit, comme un petit frère au fond. C'est vrai que concrétiser tout ça par un rp serait assez intéressant.
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Ven 6 Juin - 16:23
Tu m'enverras un mp quand tu as une place de libre ou l'envie qu'on rp Content que l'idée te plaise, j'ai hâte de jouer ce lien
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mer 18 Juin - 9:35
(F) L'ennemie jurée ❥ Il est assez rare pour Freya de ne pas aimer une personne. Pourtant, le comportement de cette fille lui a toujours posée problème. Elles sont le jour & la nuit. Alors que Freya est délurée & insouciante, cette jeune femme est plutôt du genre coincée & ennuyante. Du coup, elle tombe parfaitement sur les nerfs de notre jolie brune avec ses grands discourt parfois digne d’une femme de quarante ans. C’est bien équitable puisque celle-ci embête aussi la demoiselle avec sa manière de se ficher de tout. a écrit:
c'est genre trop mon genre ça
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mer 18 Juin - 14:10
Il est à toi dans ce cas. Tu as une idée de rencontre ou on creuse ensemble ??
Invité
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Mer 18 Juin - 14:29
bien sûr, à l'université?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
FREYA ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.