|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: beating heart. Mar 29 Avr - 17:21 | |
| je vais essayer d'avancer ce soir, mais j'ai deux examens demain et je n'ai pas fini de réviser. (en plus, c'est des matières chiantes ...) enfin, bref. si jamais je n'ai pas le temps, je prendrais quelqu'un d'autre, sans soucis, je referais une histoire avec une nouvelle tête, ce n'est pas un soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Mar 29 Avr - 17:48 | |
| Ohh bonne chance pour tex exams! Tu as encore demain pour avancer, sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Mar 29 Avr - 19:14 | |
| j'ai avancé là, j'ai pas fini mais j'ai avancé. merci pour mes examens. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Mar 29 Avr - 20:46 | |
| Genial! Plus qu'un bout! Mais de rien! |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Mer 30 Avr - 21:24 | |
| bon, je n'aurais pas fini ce soir. je suis trop fatiguée pour le coup, j'ai peur de faire une fin bâclée. j'ai presque fini, mais je ne veux pas me presser et faire n'importe quoi pour aller plus vite dormir. donc, je pense que l'autre personne tentant shailene aura le rôle, je tâcherais de trouver une autre tête (et une autre histoire, aussi, du coup. ) |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Mer 30 Avr - 21:28 | |
| oui c'est sur que bâclée la fin c'est jamais génial enfin si l'autre obtient le rôle finalement, n'hésite pas si tu veux un peu d'aide pour te trouver une nouvelle tête (et une autre histoire par le fait même), ce sera plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 8:27 | |
| je pense que je ne peux pas finir aujourd'hui ? sinon, j'aurais besoin d'aide pour une tête, je pense. pour l'histoire, je trouverais bien quelque chose ... enfin, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 9:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 9:40 | |
| merci. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 17:34 | |
| Ça fait deux jours, sweety! Le délai est maintenant dépassé, je suis désolé pour toi. Si tu veux de l'aide pour l'avatar, tu devrais faire une demande dans la partie invité, comme ça les autres pourront aussi t'aider! Edit: Une fois changé, dis le moi et je mettrais cette fiche là dans la corbeille. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 18:03 | |
| je vais changer, j'hésite encore pour l'avatar. j'vais aller dans la partie invitée pour avoir des liens et tout ça et savoir qui choisir en avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. Jeu 1 Mai - 18:16 | |
| Je te répondrais là-bas! J'archive, donc! |
|
| |
| Sujet: Re: beating heart. | |
| |
|
| |
|