Nom : morgenstren, nom qu'elle porte avec fierté. nom paternel, nom qui lui tient à cœur. son père est tout ce qu'il lui reste à présent.
Prénom : lorean ivanny. ses parents ont pris l'annuaire des prénoms pour choisir, fermant les yeux et pointant du doigt à l'aveugle. elle aurait pu s'appeler michele ou donna. elle a plus ou moins eu de la chance pour le coup.
Âge : elle a vingt-deux ans maintenant, du moins, elle aura vingt-trois ans dans quelques mois.
date et lieu de naissance : elle est née à caerphilly le vingt-cinq décembre mil neuf cent quatre-vingt-onze.
vos origines : elle a hérité des origines anglaises de sa mère tandis que son père est un gallois pur. son coeur balance entre londres et caerphilly. d'un côté, le souvenir d'une mère trop tôt disparu et de l'autre, la joie d'un père toujours présent.
Métier : elle est infirmière urgentiste depuis peu de temps maintenant. ce métier lui plait. sa mère travaillait elle-aussi à l'hôpital, elle se sent proche d'elle, ainsi.
Orientation sexuelle : les hommes ont toujours eu plus d'attrait à ses yeux, tout est différent chez un homme, c'est une découverte de l'inconnu. les sensations ne se ressemblent pas, la maladresse fait sourire, le plaisir aussi. l'homme est ce qu'elle préfère, sans aucun doute possible.
Statut matrimonial : libre comme l'air, les étiquettes l'importe peu. l'amour, les disputes, c'est superficiel à ses yeux. elles profitent pendant qu'elle le peu encore. sourire, vivre. un jour elle rencontrera l'amour, mais pas pour le moment. elle ne veut pas de relation stable, elle ne veut pas s'enfermer dans un quotidien mécanique qui finira par l'emmerder. elle attend simplement d'avoir envie de se projeter plus loin.
côté financier : loin d'être pauvre, loin d'être riche. le juste milieu pour vivre dignement sans avoir peur des fins de mois. elle ne se plaint pas, sa situation lui convient parfaitement.
Caractère : son sourire étincelant et pourtant si triste ne la quitte que rarement. douce et belle, elle n’est pourtant pas celle que l’on croit. ce qu’elle laisse paraître n’est qu’une façade. sa tristesse, sa colère, elle les cache aux yeux de tous. c’est une personne fragile. rêveuse, elle rêve d’un avenir meilleur, de se relever, d’avancer. sa force est un atout qu’elle tente de conserver malgré sa fragilité et sa sensibilité. elle est ouverte, sociable, elle aime le contact humain. elle a cette part de mystère qui fait d’elle quelqu’un d’attirant. lorean est une femme très mature et très autonome. elle se débrouille seule et réagit comme si elle avait plus de trente ans de vie et d’expérience. curieuse, elle reste à l’affût de toutes les nouvelles informations qui pourraient apparaître. elle est lunatique. très modeste, elle fera tout pour contredire les compliments. serviable, elle aide et aime aider. franche, elle dira ce qu’elle pense sans aucune crainte. attentionnée, elle fera attention a énormément de chose. tout ce qui lui est précieux.
Groupe : indicatif futur simple.
un peu plus sur vous. elle a toujours eu plus d'amis de sexe masculin, sans savoir pourquoi. elle ne s'en plaint pas d'ailleurs, ça évite les crêpages de chignon.
elle adore les jeux vidéos, elle est plutôt douée d'ailleurs. ses amis ont tendance à la haïr de gagner si facilement.
elle dort encore une peluche, la toute première qu'elle a eu. elle lui rappelle sa mère, elle la parfume régulièrement avec le parfum que portait sa génitrice, elle se sent ainsi toujours proche d'elle.
elle peut parfois se montrer très garçon manqué, c'est une manière pour elle de se démarquer.
elle est bilingue, elle parle aussi le français, aussi bien que l'anglais. elle a quelques notions de gallois mais pas suffisamment pour le parler et le comprendre.
elle ne sait absolument pas cuisiner, elle est même une catastrophe en cuisine.
elle déteste le café et ne boit que du chocolat avec des guimauves. s'il n'y a pas de guimauves, elle n'en veut pas. elle est aussi accro au thé glacé.
elle est bénévole dans une association contre le cancer du sein, maladie qui a emporté sa mère.
elle tenait un blog, elle y écrit au moins deux fois par semaine, elle a arrêté en devenant infirmière il y a un an.
elle adore les framboises
elle pratique la danse depuis qu'elle est enfant, c'est grâce à cela qu'elle a pu se reconstruire.
elle fait de la peinture, elle adore ça.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? j'y suis née. j'y ai toujours vécu. l'envie de partir m'a souvent traversé l'esprit, fuir vers un ailleurs, recommencer une nouvelle vie loin d'ici. et pourtant, je suis encore là. vingt-deux ans après, je foule encore les rues de la ville, je fréquente toujours les mêmes endroits. cette ville regorge de nombreux souvenirs que je ne souhaite pas oublier. je retourne dans ces endroits qui ont marqué ma vie, je souris, la nostalgie m'envahit. cette ville, c'est chez moi.
comment considérez vous votre vie actuellement? je ne saurais définir ma vie, vous dire comment je la considère. parfois, je me dis qu'elle n'est celle dont j'aurais rêvé, parfois que je ne vois pas ce que je pourrais avoir de plus, si ce n'est retrouver les bras maternels. je ne suis pas malheureuse. je ne considère pas ma vie, je tente de la vivre. je regarde devant moi, je vois cette vie qui me tend les bras. les yeux fermés, j'avance sans regarder en arrière.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? la seule chose que j'aimerais changer ne le peut pas. j'aimerais retourner en arrière, revoir les yeux pleins de tendresse de ma mère, l'embrasser, lui dire combien je l'aime. j'aimerais pouvoir guérir sa maladie, j'aimerais pouvoir la voir rire, sourire. on ne change pas le passé, on vit seulement avec les souvenirs. quotidiennement, il y a ce manque qui s'estompe avec les années. ce manque qui ne s'oublie pourtant jamais. mais rien ne pourra le changer.
derrière l'écran.votre pseudo : ashtoons
votre âge : vingt-ans, oueesh !
votre pays : la france
scénario ou inventé : personnage inventé.
votre fréquence de connexion : autant que possible, tous les jours généralement.
comment êtes-vous arrivé ici? : facebook, d'abord, des folles d'amour ont fini par me convaincre.
vos commentaires/impressions : le design est beau
j'ai hâte d'en découvrir plus
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question uhm ...
ouais, j'accepte.