Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 mama, we're all full of lies. (merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 4 Sep - 22:39

merle reznik
to torture for my sins

Nom : Reznik. ✏️ Prénom : Merle. ✏️ Âge : Trente-sept ans. ✏️ date et lieu de naissance : Le 5 mars 1977 à Aberystwyth. ✏️ vos origines : Slovaques. ✏️ Métier : Videur professionnel (bars, boîtes de nuit, réunions politiques), bookmaker et escroc à ses heures perdues. ✏️ Orientation sexuelle : Les femmes. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire depuis toujours, il est retourné vivre chez ses parents il y a de ça un mois. ✏️ côté financier : Ses petites escroqueries lui rapportent bien plus que son job, alors ouais, on peut dire qu'il a de l'argent.  ✏️ Caractère : Bagarreur, entêté, immature, blessant, capricieux, casse-cou, joueur, macho, maladroit, moqueur, rancunier, sans gêne, impulsif, amical, observateur, direct, entreprenant, enthousiaste, infatigable, intuitif.  ✏️ Groupe : Indicatif présent.  

un peu plus sur vous.
✏️ Merle était à deux doigts de devenir boxer professionnel. Il s’est entraîné dur pour ça, pendant huit ans, huit longues années. Il avait tout pour réussir, il était doué. Seulement une fois son contrat signé, on lui a décelé une malformation cardio-thoracique. Un truc bénin, sans incidence qui a transformé son rêve en château de cartes. Aujourd’hui, quand il se bat, c’est essentiellement dans le but de se sentir vivant, de remporter un match qui n’existe que dans sa tête. ✏️ Merle vit chez ses parents, à trente-sept ans. Il y a de quoi se poser des questions. Si le gallois est un fils attentionné, il est surtout un père absent pour sa fille. Il ne la voit pas ou à peine, à la sortie de l’école, deux minutes. Souvent sa mère menace d’appeler les flics alors il s’écrase. ✏️ Merle est impitoyable avec les femmes. Il n’a peur de rien. Si il doit virer le petit copain attitré, voir le fiancé, de la boîte pour avoir une quelconque chance alors il le fera sans hésiter une seule seconde. Le videur tombe rapidement amoureux et c’est un problème pour lui. Il n’arrive pas à se défaire de ses anciennes copines. Il n’arrive pas à dire non à une jolie fille. Au final, le manipuler peut se révéler être un jeu d’enfants. C’est un macho un peu naïf qui croit tenir les rennes. ✏️ Merle passe sa vie à jurer, à proférer des grossièretés et des insultes. Il ne se retient pas. D'un autre côté, sa franchise, elle, est appréciée à sa juste valeur. ✏️ Sous sa montagne de muscles, Merle cache un sens aigu des affaires. C’est un requin potentiellement dangereux. Il est intransigeant sur ce point : business is business. Sa force ? Il ne se courbe devant personne, il est loyal et droit, il mène sa barque comme on dit. Les autres ? Qu’ils aillent au diable ! Il est bien décidé à ouvrir sa propre boîte avec l’argent de ses paris truqués.  ✏️ Merle regarde trop la télévision, il est toujours calé devant. Si il vous semble cultivé, méfiez-vous, l’essentiel de son savoir provient de la chaîne historique du câble. Il est aussi très calé sur le cinéma. Son héros restera à jamais De Niro. Merle ? Il peut vous faire un cours sur la reproduction des dragons de Komodo. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏️ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : stam lord. ✏️ votre âge : 22 ans. ✏️ votre pays : la france. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : tout le temps parce que je suis une grosse geek. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : je sais plus, mais genre honnêtement.  mama, we're all full of lies. (merle) 3486337128  ✏️ vos commentaires/impressions : il est bombass votre truc. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : why not.  mama, we're all full of lies. (merle) 2097778949  mama, we're all full of lies. (merle) 2952355323  ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : owi je veux.  mama, we're all full of lies. (merle) 1017839600  mama, we're all full of lies. (merle) 1017839600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 4 Sep - 22:40

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jernigan
Nora Jernigan
les présents
vos messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 4 Sep - 22:52

TOM mama, we're all full of lies. (merle) 266073133 mama, we're all full of lies. (merle) 545913262 mama, we're all full of lies. (merle) 1822499753 Je t'annonce déjà que je veux un lien avec toi, j'ai peut-être déjà une idée par rapport à ce que t'as écrit mama, we're all full of lies. (merle) 1314629212 Super choix d'avatar et enfin,
Bienvenue parmi nous! mama, we're all full of lies. (merle) 2854887067 Bon courage pour la suite de ta fiche! mama, we're all full of lies. (merle) 2952355323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 4 Sep - 23:04

Un lien ??? Déjà ?? mama, we're all full of lies. (merle) 2097778949 mama, we're all full of lies. (merle) 632929623 mama, we're all full of lies. (merle) 545913262 mama, we're all full of lies. (merle) 1822499753
Bon alors toi, c'est bon je t'aime déjà. mama, we're all full of lies. (merle) 1006315139 mama, we're all full of lies. (merle) 3486337128 mama, we're all full of lies. (merle) 1510423090
Merci, ma fiche va se finir rapidement j'ai comme un pressentiment. mama, we're all full of lies. (merle) 597061755 mama, we're all full of lies. (merle) 632929623
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 4 Sep - 23:48

My Chemical Romance + Tom Hardy mama, we're all full of lies. (merle) 1196322689 mama, we're all full of lies. (merle) 1822499753 plus sexy tu meurs mama, we're all full of lies. (merle) 1196322689
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 2:54

ahhhhhh Tom mon acteur préferé Twisted Evil
pas la peine de te dire que tu as fait un excellent choix Razz
bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 9:24

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 11:13

Je plussoie les autres Smile c'est un super choix. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 11:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 12:00

Quel personnage en perspective. *O*
Trinity risque de tomber amoureuse là mama, we're all full of lies. (merle) 2952355323
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 12:23

Merci vous êtes adorables. I love you I love you I love you mama, we're all full of lies. (merle) 1510423090
MCR c'était la vie. Sad Twisted Evil
Bah elle peut tomber amoureuse si elle veut. Surtout si elle co-dirige une boîte et tout. mama, we're all full of lies. (merle) 1510423090 mama, we're all full of lies. (merle) 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 12:25

Ouais, ouais, elle n'est pas naïve la petite. mama, we're all full of lies. (merle) 3367090554 mama, we're all full of lies. (merle) 3367090554 mama, we're all full of lies. (merle) 3367090554
Mais de rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 12:30

C'est pas grave, ça reste Scarlett t'façon. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mama, we're all full of lies. (merle) 1510423090
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 16:53

Quand on dit que j'étais excitée que tu postes ta fiche - parce que Tom Hardy, s'entend, c'est un foutu dieu - et que j'adore ce que je lis dès que c'est fait, j'suis conquise mama, we're all full of lies. (merle) 3346338418

Tu vas te retrouver avec des tas de meufs dans ton sillage, copain mama, we're all full of lies. (merle) 3486337128 . Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ton histoire et au plaisir de te croiser ultérieurement quelque part à la verticale ou horizontale, je suis pas difficile mama, we're all full of lies. (merle) 3359683106

mama, we're all full of lies. (merle) 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 21:20

Bienvenue beau jeune homme ! mama, we're all full of lies. (merle) 1005110720 mama, we're all full of lies. (merle) 3297922574
Excellent choix ! mama, we're all full of lies. (merle) 2097778949
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Evans
Gwendolyn Evans
les conditionnels
vos messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyVen 5 Sep - 21:24

bienvenu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptySam 6 Sep - 3:03

Et j'ai une petite idée de lien avec mon DC et ton videur escro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptySam 6 Sep - 12:08

bienvenue par ici! mama, we're all full of lies. (merle) 1005110720
super avatar. et bon courage pour ton histoire, que j'ai hâte de lire d'ailleurs. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyMer 10 Sep - 19:41

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Allez, vite, sinon Nora et moi on se charge de sortir le fouet. catwoman

mama, we're all full of lies. (merle) 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) EmptyJeu 11 Sep - 16:57

Besoin d'un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mama, we're all full of lies. (merle) Empty
MessageSujet: Re: mama, we're all full of lies. (merle)   mama, we're all full of lies. (merle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mama, we're all full of lies. (merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis Beth Maverick - Oh mama I just shot a man down
» cause in a sky full of stars i think i saw you ft. Erin
» Fauna ♣ I found you one day with a mouth full of attitude And you stole me away, you stole me away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-