Nom : Reznik.
Prénom : Merle.
date et lieu de naissance : Le 5 mars 1977 à Aberystwyth.
vos origines : Slovaques.
Métier : Videur professionnel (bars, boîtes de nuit, réunions politiques), bookmaker et escroc à ses heures perdues.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Statut matrimonial : Célibataire depuis toujours, il est retourné vivre chez ses parents il y a de ça un mois.
côté financier : Ses petites escroqueries lui rapportent bien plus que son job, alors ouais, on peut dire qu'il a de l'argent.
Caractère : Bagarreur, entêté, immature, blessant, capricieux, casse-cou, joueur, macho, maladroit, moqueur, rancunier, sans gêne, impulsif, amical, observateur, direct, entreprenant, enthousiaste, infatigable, intuitif.
Groupe : Indicatif présent.
un peu plus sur vous. Merle était à deux doigts de devenir boxer professionnel. Il s’est entraîné dur pour ça, pendant huit ans, huit longues années. Il avait tout pour réussir, il était doué. Seulement une fois son contrat signé, on lui a décelé une malformation cardio-thoracique. Un truc bénin, sans incidence qui a transformé son rêve en château de cartes. Aujourd’hui, quand il se bat, c’est essentiellement dans le but de se sentir vivant, de remporter un match qui n’existe que dans sa tête.
Merle vit chez ses parents, à trente-sept ans. Il y a de quoi se poser des questions. Si le gallois est un fils attentionné, il est surtout un père absent pour sa fille. Il ne la voit pas ou à peine, à la sortie de l’école, deux minutes. Souvent sa mère menace d’appeler les flics alors il s’écrase.
Merle est impitoyable avec les femmes. Il n’a peur de rien. Si il doit virer le petit copain attitré, voir le fiancé, de la boîte pour avoir une quelconque chance alors il le fera sans hésiter une seule seconde. Le videur tombe rapidement amoureux et c’est un problème pour lui. Il n’arrive pas à se défaire de ses anciennes copines. Il n’arrive pas à dire non à une jolie fille. Au final, le manipuler peut se révéler être un jeu d’enfants. C’est un macho un peu naïf qui croit tenir les rennes.
Merle passe sa vie à jurer, à proférer des grossièretés et des insultes. Il ne se retient pas. D'un autre côté, sa franchise, elle, est appréciée à sa juste valeur.
Sous sa montagne de muscles, Merle cache un sens aigu des affaires. C’est un requin potentiellement dangereux. Il est intransigeant sur ce point : business is business. Sa force ? Il ne se courbe devant personne, il est loyal et droit, il mène sa barque comme on dit. Les autres ? Qu’ils aillent au diable ! Il est bien décidé à ouvrir sa propre boîte avec l’argent de ses paris truqués.
Merle regarde trop la télévision, il est toujours calé devant. Si il vous semble cultivé, méfiez-vous, l’essentiel de son savoir provient de la chaîne historique du câble. Il est aussi très calé sur le cinéma. Son héros restera à jamais De Niro. Merle ? Il peut vous faire un cours sur la reproduction des dragons de Komodo.
une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes.
comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran.votre pseudo : stam lord.
votre âge : 22 ans.
votre pays : la france.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : tout le temps parce que je suis une grosse geek.
comment êtes-vous arrivé ici? : je sais plus, mais genre honnêtement.
vos commentaires/impressions : il est bombass votre truc.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : why not.
je désire avoir un parrain ou une marraine : owi je veux.