AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   Mer 2 Juil - 13:05

Julian Nom (Au choix)
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ✏ Prénom : Julian ✏ Âge : 33 ans. ✏ date et lieu de naissance : Au choix ✏ vos origines : Au choix. ✏ Métier : Militaire ou ancien militaire. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosxuelle. ✏ Statut matrimonial : Fiançé ✏ côté financier :Aisé. Caractère : Au choix, je veux que vous vous appropriez le personnage. LA seule contrainte c'est qu'il soit éperdument amoureux d'Elena. Après à vous de voir. Je vois bien un personnage plutôt trahi, lorsqu'il revient ici.

son histoire, sa vie.
L'histoire est plutôt libre, mais voici quelques contraintes afin d'avoir de la cohérence avec mon histoire:
• Ses parents sont divorcés. Sa mère s'est mariée à ses dix-huit ans avec le père d'Elena.
• Il est père d'une petite fille de 4 ans. Il ne la jamais connue, car il été en mission en Irak. Voici la un extrait de mon histoire, pour que vous comprenez mieux:
Spoiler:
 

♦La base militaire la déclaré mort, car ils ont retrouvé son médaillon sur lequel on retrouve son identification, mais sa dépouille n'a jamais été retrouvé.

♦ Il a été kidnappé par les ennemis. Il a réussit à s'échapper 4 ans après.

  les liens du personnage.
  Elena Sweety On n'oublie jamais son premier amour ✏ Ils se sont rencontrés lors d'un repas de famille. Julian n'a jamais supporté comment son beau-père (qu'il déteste), parlé à cette adolescente à fleur de peau. Le jeune a compris qu'elle serait importante à ses yeux et il la prend sous son aile. Ce n'était pas toujours la joie à la maison. Elle était un peu la cendrillon de la famille... Il réussit à la faire partir de cet enfer au dix-huit ans de la demoiselle. A partir de cette étape, tout s'accéléra. En effet, les deux vivent le parfait amour. Il arrive à lui redonner confiance en soit malgré les hauts et les bas d'un couple. Avant qu'il ne parte en mission, il prend la décision de la demander en mariage, en lui faisant la promesse de revenir en entier. Il apprend quelques mois plus tard qu'il allait devenir père. Cette nouvelle l'emballa. Il fut le plus heureux du monde et pour un instant, toute l'horreur qu'il vivait. Quelques mois après, la base militaire affirma son décès. Sa dépouille n'a jamais été retrouvée, mais son collier avec son nom et son prénom. Après 4 ans de calvaire, il réussit à s'évader du clan ennemie. De retour à Caerphilly il fut surpris de ne pas voir sa douce lui ouvrir la porte, mais un vulgaire inconnu... Il essaie de l'appeler, mais à croire qu'elle a changé de numéro... Il se rend chez son meilleur ami,  mais personne n'ont plus. Il essaie de le joindre, mais en vain. Il tombe continuellement sur sa messagerie.

     Kilian Stewart Ami pour la vie? ou pas ✏  Ils se sont rencontrés au lycée. Mais malheureusement Kilian à toujours était jaloux de Julian malgré leur amitié... Surtout depuis qu'il est sortit avec Elena. Il a toujours eu le béguin pour elle. Lorsqu'il apprend que son ami va partir en Irak en mission, il a pour objectif de conquérir le coeur de la douce. Il lui porte son soutien à elena, car elle vit mal que son fiancé soit partit à la guerre. Il tombe plus bas que terre lorsqu'il apprend qu'Elena est enceinte, il aurait tellement aimé qu'elle porte son enfant... Quelques mois plus tard il apprend que son meilleur ami est décédé. Il ricane silencieusement et se fait la promesse de prendre soin d'Elena et du petit à venir. Mais il  y a quelques semaines, il reçoit des coups de fils de Julian? Pourtant il est mort ! Mais il comprend que l'armée ne leur à pas tout dit. Il la aperçut et ce dernier et bel et bien vivant. Il n'a rien dit à Elena, de peur de la perdre. Comment va se passer les retrouvailles?


A SAVOIR: Ils se remettront ensemble, car Elena n'a jamais oublier Julian. Je vois bien, Julian avoir des troubles du comportement à cause de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   Ven 4 Juil - 11:32


« scénario libre et terminé »
Hey Coucou !! Tu sais que je t'aime déjà de regarder mon petit scénario     
Je vous demanderez seulement de ne pas vous inscrire si vous pensez lâcher le personnage vous briserez un petit cœur  très sensible Je dois juste te prévenir que je suis dyslexique. Soit indulgent avec moi =)

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est complétement négociable ! Le but c'est que vous prenez du plaisir quand vous jouer, même si j'ai une préférence pour James Franco. Pour le prénom, j'aimerais que vous gardiez celui donné, pour la simple et bonne raison que je l'ai cité dans ma présentation. Par ailleurs, je vous invite à lire ma présentationici

HISTOIRE ▻ L'histoire est très liée entre les deux personnages. Si vous souhaitez que l'on discute d'un détail, il n'y a aucun soucie, on en blablatera Wink

LE LIEN ▻ Le lien est très très attendu!

RP ET FRÉQUENCE ▻ Ceci faisait un moment que je n'avait pas RP. J'essaie de faire plus de 15 lignes. J’essaie de venir dès que je peux, mais je suis consciente que l'on a tous une vie privée. Je demanderais un minimum d'une réponse par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   Lun 21 Juil - 12:40

    Je suis là    
    Je suis moi aussi dyslexique donc il y a aucun soucis pour ça. Puis en plus Jensen et Jessica !!!     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   Mar 22 Juil - 6:07

Julian <3 que je suis contente! !! Je t'aime déjà !!!
J espére que ca va pouvoir se faire <3 c est ma faute je pensais que c etais bonnjensen car quelqu'un tenter avec une autre petite bouille.
Tii aussi Smile je suis soulager !!!!
L histoire te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   Sam 2 Aoû - 13:01

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Bond Jamais doublé au Québec
» James Tyler Variax
» Blues lesson #1: Skip James
» James Bowman
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-