Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design & les nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 2:16

les changements

C'est l'été. Il faut beau. Il fait chaud et nous avons décidé de mettre encore plus de soleil dans vos vies avec notre nouveau design spécialement fait par la belle Trinity. Une pro. Vos avis sont toujours les bienvenues et nous espérons, fortement que ça va vous plaire.

Ensuite, nous avons terminé le recensement, la liste de ceux qui ont été supprimés s'affiche juste ici. Des scénarios ont été libérés à nouveau, des créateurs de scénarios ont disparu alors si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à écrire à un membre du staff. Un grand bravo à nos membres du moi. Nell  & Capu alias Denver. Vous êtes belles sur la PA les filles.

Il y en a qui ont besoin d'amour ! Alors on va vite leur proposer des liens pour remplir leur manque ! Hope qui s'y connait en art, Tonya, la future styliste de Caerphilly, Alexian, qui se dit lui-même être un branleur de toutes catégories ! Ah les jeunes ! La douce Luanna, non mais regarder moi cette bouille adorable ! Evana, elle faut pas la chercher, mec! Amy, la petite serveuse, si vous connaissez Julian alors vous avez déjà vu cette blondinette ! Alex, un beau brun tenebreux comme on en fait plus! Nirvana, elle n'est pas aussi douce qu'elle peut paraître, la petite. Nate, il est doux comme un chaton celui-là ! Owain, notre rock star international, Rhett, il s'y connait en musique ! Ruby, comme son prénom l'indique, c'est un vrai petit bijou ! Valentin, on a envie de lui faire plein de câlins et de lui pincer les joues, tellement il est chou. Tanja, notre petite journaliste ! Qui sait vous avez peut-être lu un de ses articles. Siân, je parie que vous l'avez déjà croisée !

Ensuite nous avons commencé à faire intervenir le PNJ pour mettre un peu de piment dans vos petits rps, nous avons hâte de voir ce que vous allez en faire. C'est question de s'amuser. Ensuite, il ne faut pas oublier de passer faire des commentaires dans les publicités sur le forum, ça nous donne un petit coup de main et ça ramène de nouveaux membres. Il ne faut pas non plus hésiter à voter pour notre petit bébé.

Nous vous aimons  I love you  Twisted Evil  Nouveau design & les nouvelles. 1314629212  Nouveau design & les nouvelles. 2045347407  Nouveau design & les nouvelles. 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 17:23

Oh le design est trop jolie je suis amoureuse de ces couleurs pastelles  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 17:24

whoaaaa c'est canon! super boulot!  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 17:42

Sublime travail!  Twisted Evil 
C'est parfait  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 18:06

Le design est sublime ** bravo à la team !!!!
En ce qui concerne les nouveautés, elles roxent *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 18:42

Tout simplement magnifique, bravo  Twisted Evil Nouveau design & les nouvelles. 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 18:46

Superbe! Bravo à toute l'équipe  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 19:02

Ohhhhhhh merci tous le monde nous sommes contents que je design vous plaise autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 19:30

Merci tout le monde!

Vous êtes des membres de rêves!! Nouveau design & les nouvelles. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 19:40

Bravo pour cette nouvelle version, elle est super I love you
C'est frais, ça rappelle l'été et je préfère presque ce header au précédent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Morrison
Valentin Morrison
les imparfaits
vos messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 19:41

Félicitations aux membres du mois  I love you 

J'aime beaucoup le nouveau design. Des couleurs pastelles, et le nouveau header est réellement magnifique  Twisted Evil . Merci pour la promo de ma fiche de liens *forever alone  Nouveau design & les nouvelles. 3166911068 *. Et sympa l'intervention du PNJ. C'est vrai que ça rajoute du piment, c'est d'autant plus intéressé à rp par la suite  Wink 

Bref, du bon boulot durant cette rapide maintenance  Nouveau design & les nouvelles. 675935394
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptySam 14 Juin - 20:11

C'est du magnifique travail!! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyDim 15 Juin - 8:45

haa j'aime beaucoup les couleurs Twisted Evil féclicitations I love you
et merci pour le titre de membre du mois Nouveau design & les nouvelles. 3486337128 t'aurais carrément pu me mettre avec ma tronche de denver Nouveau design & les nouvelles. 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyDim 15 Juin - 9:06

En plus, il était pas du tout gentil le pnj!  Arrow 

Tu le mérites Capu!

haha ne dis pas cela, oon risque de te prendre au mot!  Nouveau design & les nouvelles. 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyLun 16 Juin - 5:00

C'est juste une tuerie ce design ! J'adore, j'adhère !

Magnifique boulot !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyLun 16 Juin - 12:12

Merci vous quatre contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyLun 16 Juin - 21:06

Le nouveau design est superbe, Lana del Rey est juste trop parfaite  Nouveau design & les nouvelles. 2045347407 
Puis la nomination, MERCI HEIN, j'apprécie tout plein  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. EmptyVen 20 Juin - 16:55

Mais de rien! Tu le mérites amplement! Nouveau design & les nouvelles. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau design & les nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design & les nouvelles.   Nouveau design & les nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design & les nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-