Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 7:23

Coucou les amours ( enfin surtout mon ilanou)

Je bosse pour la fête de l'espoir en suisse et je reviens que mardi ( enfin s'est surtout que lundi je serais un zombie)

je m'en vais bosser pour Obispo , frerot delavega, big ali etc... bref du beau monde.


DONC EN GROS PAS LA DE 23.05 AU 27.05


mILLE bisou baveuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 7:40

Crying or Very sad  tu me laisse tout seul
J espère que tu reviendra promis Twisted Evil 
Sinon amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 7:48

Mais oui amour je reviens j ai pas encore pu goûter. A toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 8:01

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. 2952355323 Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. 1017839600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 10:47

owh la chance. Moi je serais bien allée draguer les fréro delavega. J'attends octobre qu'ils passent pas chez moi Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. 3486337128
Bosse bien et profite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 17:02

Oww la chance!

Profite bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyVen 23 Mai - 23:47

Amuse toi bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptySam 24 Mai - 7:47

Manger avec eux cela n'as pas de prix Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptySam 24 Mai - 21:18

Amuse toi bien ma jolie.  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptySam 31 Mai - 13:56

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. EmptyDim 1 Juin - 18:47

Oui dsl je suis de retour tu peux archiver Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.   Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siân: bas oui on peut pas organiser un festival et pis être partout à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sian toujours sans ordi
» Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Sîan va camper avec des ados puis pars a londres ...
» Je veux bien être ton secret, mais s'il-te-plaît, ne m'oblige pas à l'être pour toujours - Mae
» When I think of you [siân]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-