AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When I think of you [siân]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: When I think of you [siân]   Jeu 15 Mai - 20:08

Whan i think of you

Ilan se préparait pour la soirée, pas une soirée banale. Une soirée dont il n'avait pas non plus l'habitude. Ilan ne savait absolument pas comment réagir à cette soirée. Invité Siân au spa, était plutôt inhabituel pour lui. D'ailleurs, il ne savait même pas ce qui lui était passé par la tête. Mais en sa présence, Ilan était vulnérable et totalement différent. Il réagissait comme n'importe quelle personne, comme un garçon appréciait une fille. Et ça, c'était un sentiment totalement inconnu pour lui. A ces plus lointains souvenirs, peut de personnes c'étaient intéressé à lui, comme lui aux autres. Son père l'ignorait durant son enfance, sa mère l'avait abandonnée. Et l'école ... Ah oui l'école, il ne ce n'était pas fait vraiment d'ami, d'une part, parce qu'il ne voulait pas et de l'autre parce qu'on le trouvait étrange. Sur ce point-là, il ne pouvait pas vraiment les contredire. Il ne s'était jamais senti à sa place ou que ce soit.
Avec Siân, il ne serait dire, ce qu'il se passait. Elle l'avait intrigué et étonnamment, elle avait réussi à s'approcher de lui. Alors qu'à l'origine, Ilan devrait s'approcher juste pour la manipuler. Mais le contraire, c'est produit. Enfin... Pas exactement. Il s'était laissé prendre au jeu. Baissant toutes barrières, devant sa douceur, sa personnalité aussi peut banale que la sienne. Il y avait ce petit truc qu'il n'arrivait pas à définir. Ilan lui avait donné rendez-vous devant le centre de beauté. Il ne savait pas trop si elle allait venir. Bien sûr, il espérait... Sans paraitre, il s'était préparé toute l'après-midi. Il avait fait les cent pas, réfléchissant à ce qui pouvait bien se passer. Avant de s'arrêter en chemin, se demandant bien ce qui pouvait bien lui arrivait. Vraiment, il n'était pas comme d'habitude.
Ilan se trouvait devant le centre, collait après la vitrine. Son regard vagabondait sur les personnes qui défilaient devant lui. Tous, pitoyable, une partie pressait de rentrer chez eux, une autre courant certainement vers leurs prochaines conquêtes et encore une autre emploie à la fête et au débordement. Ces derniers étaient assez drôles, et facilement manipulable. C'était un petit amusement. Quand son regard fut attiré sur un silhouette, bien connu, assez pour le faire sourire bêtement. Ces cheveux balançaient par le vent, la lumière exposaient ces traits délicats. Elle était finalement venue. "Bonsoir..." Sa voix se perdait dans le vacarme qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siân Magnus
avatar
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: When I think of you [siân]   Ven 16 Mai - 13:12

Whan i think of you

Hier, Ilan avait appeler siân pour lui proposé une petite soirée détente au spa de la ville . Siân fut surprise mais contente de son invitation car en ce moment la jeune femme n’avait pas beaucoup eu le temps de prendre soin d’elle. Avec la fin de l'année qui arrive , elle croule sous les dissertation de ses étudiants et passe donc la plus pars de ses soirées à corriger leurs copies. L’idée d’une soirée massage avec le jeune homme la rendais joyeuse mais aussi anxieuse, certes ils étaient  ensemble depuis quelques semaines,  mais Siân ne l’avait pas encore laisser approcher et prendre possession de son corps.
Pendant toute l’après midi la jeune femme, fut calme et mis un point d’ordre à se préparer. Un bain d’herbe et de crème pour lisser son corps et le revigorer. Il fallait absolument qu’elle fasse tout pour se détendre car dans ses moments la Heelin venait moins souvent l’ennuyer. La jeune femme ne voulait pas gâcher sa relation avec Ilan à cause des apparitions d’Heelin. Même si elle pense que Ilan doit se douter de quelque chose.
Cherchant une tenue dans lequel elle se sent à l’aise siân tombe sur un short beige et un chemisier bleu ciel  , elle l'aime bien celle ci , elle décide de le mettre puis chercha ses chaussures dans son armoire, elle pris en même temps son sac beige. Quand elle fut enfin prête la jeune femme pris ses clefs puis se dirigea vers la porte en prenant soins de ne pas oublier sa surprise pour Ilan.

En remontant les deux rues qui la séparait du spa Siân remarque qu'il y a beaucoup de monde de sortie ce soir. A croire que tous voulait profité de cette chaude fin de journée. En marchant Siân vit Ilan posé contre  la vitrine du spa , il observait l'agitation en face de lui , la jeune femme remonta doucement la rue puis soudain il la regarde enfin plutôt il la dévore du regard.
Bonsoir... lui dit t'il
Bonsoir, merci pour cette invitation pas banal, tu as vu juste j'en ai drôlement besoin. elle s'approche de lui puis l'embrasse en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: When I think of you [siân]   Mer 21 Mai - 17:53

Whan i think of you

Bonsoir sa voie se posa doucement derrière celui Ilan. Pour toute réponse Ilan se contenta de sourire. Collant son corps contre celui de Siân, pour s'embrasser. Cette sensation particulière, il la sentait à chaque fois que ce moment arrivait entre eux. Il ne savait pas vraiment l'expliquer, ou même poser des mots dessus. Au fond, il voulait juste en profiter. Il avait déjà eu des relations ou même embrasser des jeunes femmes, mais c'était le plus souvent pour pouvoir obtenir quelque chose, qu'avec Siân, c'était... Différent, et il s'en rendait bien compte. Il la souleva légèrement de terre pour la serre un peu plus contre lui. Ce genre de démonstration n'était pas son truc, mais comme il l'avait dit, il se sentait tout de suite pour libre en sa présence. Il la reposa sur le sol, détachant ces lèvres dans sienne doucement. Posant son regard sur les siennes. Laissant un léger espace entre eux. «  désolé, je me suis légèrement laisser débordé. Tu es très ... Jolie», un sourire timide se dessina sur son visage. Avant de lui attrapait sa main. « Tu es prête, pour te détendre ? »

Ilan ouvrit la porte du spa, se mettant légèrement sur le côté pour la laisser passer. Car, même si parfois, il est assez distant, il sait aussi être galant. Les deux peuvent faire bon ménage. Sa main cherchant la sienne, il se dirigea vers l'accueil pour signifier leurs présences. Tout de suite, les choses se sont précipitées, deux personnes sont venu les chercher pour s'occuper d'eux, les accueillir. Et leur montrer les vestiaires, Ilan les garçons et Siân les filles, les séparant quelques minutes, pour se changer. Pour mieux s retrouver cette-fois en maillot de bain. Ilan doit bien avouer que pour le coup, dans cette tenue, il n'était pas vraiment vers une Siân magnifique, aux courbes prononcer. Ilan ne savait que faire de ces mains qu'il tenta de maitriser à ne pas les croiser sur le torse, car il se sentait vulnérable. Son pire cauchemar. « On nous attend, on dirait » Sur ces paroles, il montra du regard les personnes qui les avaient attendues jusque-là. Les mêmes qui les avaient dirigés aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siân Magnus
avatar
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: When I think of you [siân]   Sam 12 Juil - 14:06

Whan i think of you

Complétement subjuguée par la prise d’initiative de Ilan, Siân avait le souffle coupé, elle ne s’attendait à pas tant de démonstration en public de la part d’Ilan. Cela ne lui déplus pas tant que ça mais c’était si rare surtout au milieu d’autres inconnus. Après qu’il l’ai enfin fais redescendre, la jeune femme avait la tête qui tournait et des papillons dans le ventre. Il fallait qu’elle se calme et se mis ainsi à rire. Le jeune homme lui fit un compliment qui la fit rougir, puis lui demanda si elle était prête se détendre.

-Oh oui cela fais des semaines que je n’ai pas pris un instant pour moi côté détente.

Après que le jeune homme la fit rentrée dans le spa , Sîan fut émerveillée par l’endroit . Elle est souvent passée devant sans jamais trouver le temps de venir y faire un tour. Mais elle est ravie de venir aujourd’hui découvrir les lieux. Elle finit par regarder Ilan donner leur réservation à la personne se trouvant à l’accueil, quelques minutes plus tard deux personnes vinrent les chercher pour qu’ils puissent aller se changer. La jeune femme suivit la personne en charge de l’amener dans son vestiaire. Elle mit par la suite son maillot de bain fuchsia un jolie bikini qu’elle a acheté, il y a 2 mois. Il lui avait tapé dans l’œil.
Quand elle revint enfin auprès de Ilan , elle remarqua que le jeune homme était un peu maladroit comme si il ne savait que faire de ses bras. Elle lui sourit pour essayer de le détendre. Puis le jeune homme lui montra les deux personnes qui les attendaient pour prendre soins d’eux.

La jeune femme entra dans une grande pièce tamisée avec deux énorme bougies qui sentait la muscade. La jeune femme pris place et enleva le haut de son maillot puis la masseuse commença le massage. Siân dans un élan d’envie tendit la main en direction d’Ilan.
-Merci pour ce jolie cadeau, je sens que nous allons vraiment apprécier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: When I think of you [siân]   Mar 2 Sep - 19:54

Whan i think of you

Ilan n'était décidément pas à l'aise dans ce genre de lui, il l'avait fait pour faire plaisir à Siân, comme il n'était pas à l'aise dans l'expression des sentiments. Pourtant, il fallait jouer le jeu, comment il savait le faire au quotidien. Ce n'était pas compliqué. Et bien si, tout était compliqué quand il était en présence de la jeune femme. Il détestait à aspect de sa personnalité si vulnérable. Sans un mot, ou un comportement désagréable, comme il avait l'habitude d'opter. Il alla se changer, pour une petite tenue. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de l'emmener ici. Il avait déjà envie de faire demi-tour. Toutefois, il soupira doucement pour avancer dans une pièce. On lui demanda de s'allonger sur table, une simple serviette posait. Il avait demandé le massage, déjà, il avait jugé que c'était une mauvaise idée. La jeune femme commençait à parcourir ces mains sur son corps ce qui le crispa, instantanément. De rien, si ça te plaisir et que tu te sens bien.

Lui, c'était tout le contraire, il avait horreur qu'on le touche alors un massage... C'était vraiment pour faire plaisir Ilan ne remarqua la main que tendait Sian, trop occupé aux mains qui lui labourer le corps. Il ne voyait pas comment ce genre de chose pouvait détendre, alors que lui ça le stresser complètement. Pourtant, la masseuse tentait bien de le détendre, poussant des soupirs assez expressif de son mécontentement

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I think of you [siân]   

Revenir en haut Aller en bas
 

When I think of you [siân]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le côté est :: centre de beauté & spa-