Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:11

Anya Heavenwood
i like the way it's hurts

Nom : Heavenwood ✏️ Prénom : Anya ✏️ Âge :vingt-cinq ans. ✏️ date et lieu de naissance : treize mai à Londres ✏️ vos origines : Franco-Anglais. ✏️ Métier : barmaid ✏️ Orientation sexuelle : bisexuelle ✏️ Statut matrimonial : célibataire ✏️ côté financier : aisée Caractère : ambitieuse, têtue, franche, jalouse, rancunière ✏️ Groupe : les présents

un peu plus sur vous.
✏️ Elle court tout les dimanches matins quand elle ne fait pas la fermeture du bar ✏️ elle se touche les cheveux quand elle est stressée ✏️ Elle ne passe pas une journée sans musique, lorsqu'elle n'est pas au bar, elle met la musique à fond chez elle pour se détendre ✏️ Elle ne s'attache pas et préfère coucher à droite à gauche plutôt que souffrir en attendant que Jeoffrey revienne vers elle. ✏️ Elle a un deuxième prénom qui était en vérité son premier. Elle a changée de prénom en arrivant à Caerphilly pour que ses parents ne la retrouvent pas ✏️ Elle a couchée avec son ancien fiancé, elle est attachée à lui, mais pour ne pas faire plaisir à ses parents elle est partie ✏️ Lorsqu'on lui demande si elle est de la famille du PDG des hôtels Heavenwood, elle répond par la négative, même si elle est sa fille ✏️ Elle a un furet prénommé Hurricane, c'est comme son fils ✏️ Elle ne veut pas d'enfants, elle préfère s'acheter des robes. ✏️ Elle ne met quasiment jamais de talons, elle préfère ses bonnes vieilles vans, ou ses bonnes vieilles converses.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : savagepanda_ ✏️ votre âge : vingt ans ✏️ votre pays : france ✏️ scénario ou inventé : inventé de ma tête ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7 ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : je suis rpgiste & j'assume ✏️ vos commentaires/impressions : WAHOU  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Bien sûr, ça peut être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:12

story of my life
i like the way it's hurts



Acide à s’en brûler le cœur. Pourvu que planent les esprits. Il y a tes yeux qui me tuent. Quand tu me dis que c’est fini.

20 janvier 2010 - New York

« Tu veux aller boire un verre après la répétition ? » La jeune fille relevait son visage vers le jeune brun qui venait de poser sa serviette sur ses épaules trempées de sueur. Fronçant les sourcils, elle se demandait si cela valait vraiment la peine de sortir un soir de semaine alors qu’elle avait cours le lendemain de bonne heure. Sa conscience lui interdisait de sortir tandis que son double démoniaque insistait pour qu’elle y aille. « Ok, on se retrouve ou ? » Le jeune homme souriait avant d’embrasser la joue de la blonde « Je passe te prendre bébé. » Bébé. Non mais quel goujat, grognant légèrement Anya recommençait ses pointes et s’étirait le long de la barre. Se hâtant d’aller sous les douches, elle laissait l’eau bouillant lui brûler la peau alors que ses larmes déferlaient le long de ses joues. Elle ne supportait plus le stress. Les examens pour passer en deuxième année venaient seulement de débuter qu’elle en avait déjà assez. Puis pourquoi avait-elle accepté d’aller à ce rendez-vous alors qu’elle savait pertinemment que Jeoffrey l’attendait de l’autre côté de l’Atlantique ? Stupide fille.

Une robe, des talons, un trait d'eye liner. Se regardant dans le miroir, elle essayait d'arborer un réel sourire en attendant qu'Aaron vienne toquer à sa porte. Attrapant sa besace, elle descendait en bas de son immeuble, tandis qu'elle voyait la chevrolet se garait juste en face de l'endroit où elle se trouvait. Fils à papa. Le jeune homme était vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon noir, mais il était beau. Elle levait les yeux au ciel en secouant la tête pour ôter la pensée perverse qui venait de lui traverser l'esprit. « T'es prête bébé ? T'es canon. J'ai hâte de pouvoir te retirer ta petite robe après la soirée. » « Crève Aaron. » Grimpant dans la voiture, elle allumait une cigarette pour en tirer une longue bouffée. La nicotine s'infiltrait dans sa trachée et elle en savourait la douce mais tragique sensation que cela lui procurait. La main d'Aaron se posait sur sa cuisse et elle la retirait aussitôt. Elle ne voulait pas coucher avec lui, elle voulait juste faire la fête. Elle profitait de cet homme qui voulait à tout prix la mettre dans son lit, il y arriverait un jour. Mais ce soir n'était pas le bon soir pour lui. Elle n'allait pas céder. Mais la soirée ne faisait que commencer.

« Aaron ! Tu es saoul ! Laisse-moi conduire. » « Mais non bébé ! Je peux conduire puis c'est pas loin chez toi. T'inquiète, au pire je dormirais avec toi, après t'avoir fait l'amour sauvagement. » Grimpant à contre coeur dans la voiture après avoir pesé le pour et le contre, elle regardait par la fenêtre le paysage qui défilait sous ses yeux. New York, la ville lumière, la ville qui ne dort jamais. La main d'Aaron se glissait sous sa robe et elle n'avait pas l'envie ni le courage de repousser sa main. Elle se prêtait même au jeu, sa propre main glissant sur l'entrejambe du jeune homme. « Bébé, j'ai envie de toi. » L'alcool montait tellement à la tête de la jeune fille qu'elle embrassait lentement le cou du jeune homme, même s'il conduisait, elle n'avait plus peur. Bizarrement, elle n'avait pas peur. Ce n'est que lorsqu'elle se reculait qu'elle s'apercevait qu'il roulait beaucoup trop vite. Elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait pas crier, elle était tétanisée. Et ce qui devait tragiquement arriver arriva. La voiture fit un tonneau et se retrouvait sur le toit. Elle hurlait, elle hurlait si fort mais, personne ne l'entendait. Elle était bloquée, sa jambe lui faisait un mal de chien et elle sentait le sang coulait le long de sa joue. Aaron était sorti de la voiture et l'avait laissé là. Elle fermait alors les yeux, se laissant lentement aller dans les abîmes de la douleur.


Je voudrais perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs.

13 juillet 2011 - Paris


Allongée sur son lit, la jeune femme regardait la tour Eiffel à travers la baie vitrée, les yeux perdus dans le vide elle allumait une cigarette pour s’intoxiquer un peu plus. Fermant les yeux, elle repensait à ce soir de Janvier, où tout avait basculé.

Flash-Back :
Les bruits des machines retentissaient dans la pièce blanche. La jeune Anya était branchée de toutes les manières possibles et inimaginables. Perfusée, un tuyau dans le nez, plâtrées des deux jambes. Sa mère se tenait à ses côtés. « Maman… Que m'ait-il arrivé ? »La femme à la chevelure brune caressait le visage de sa fille de ses doigts fins. « Tu…Tu as eu un accident de voiture… » Fronçant les sourcils Anya ne comprenait pas. Jusqu’à ce que des flashs lui reviennent en tête. Elle se revoyait dans la voiture, hurlant, elle réentendait les sirènes des pompiers, les policiers qui parlaient mais qui semblaient si loin. « Bonjour Anya ! Comment te sens-tu ? » Tournant difficilement la tête, elle apercevait un homme à la chevelure grisonnante qui portait une blouse blanche. « Je.. j’ai mal.. à la tête.. aux jambes.. mes jambes.. Je.. » Le médecin posait une main délicate sur son front et adoptait un rictus qui ne plaisait pas à la jeune fille. « Docteur … Il faut que je sorte ! J’ai mes partiels pour passer en deuxième année… Demain ! Je crois. » « Non Anya. Tu ne pourras pas y aller. Tu ne pourras plus y aller. Tu ne pourras plus danser. » Elle l’assassinait du regard. « NON ! JE DOIS DANSER ! JE NE PEUX PAS NE PAS DANSER ! JE SUIS A LA JUILLIARD SCHOOL ! CE N’EST PAS POUR RIEN ! » Arrachant ses perfusions, elle se levait et n’eût pas le temps de dire ouf qu’elle se retrouvait à terre. Les larmes déferlaient le long de ses joues, et elle sombrait une fois de plus dans le néant.
fin du flash-back :

Rouvrant les yeux, elle envoyait balader sa table de chevet avant d’aller chercher des pilules dans son sac. Son quotidien se résumait à cela désormais. Pilule, shit, alcool, sorties, cigarettes. Elle n’était plus qu’une loque dans ce monde. Elle n’arrivait plus à avoir d’ambitions, elle n’était plus qu’une coquille vide. Dénuée de tout sentiments.


Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange

03 septembre 2011 : Aéroport de Londres

Oui maman, je t'appelle quand je suis dans mon appartement. Oui, maman, je te préviens si mes voisins sont sympas. » La vieille femme retenait ses larmes tandis qu'Anya elle n'attendait qu'une chose, pouvoir partir dans l'avion. « Au revoir p'pa. Je t'aime. » Son père la serrait dans ses bras, maintenant c'était elle qui retenait ses larmes. Son père n'avait jamais été aussi proche d'elle qu'à ce moment précis. Elle allait partir pour Caerphilly uc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:34

 (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 2952355323 Les pandas
J ai assez hate de voir ton perso
Bienvenue à toi et bon courage  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:39

omgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 4186256398 I love you (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 1510423090 

Alysha nett et ne plus tu porte un des mes vavas. Enfin, je continue de te MP pour qu'on discute.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:41

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 21:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMar 20 Mai - 22:06

Welcome (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMer 21 Mai - 7:26

j'aime ton choix d'avatar Twisted Evil cette fille est superbe !
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMer 21 Mai - 9:26

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyMer 21 Mai - 10:28

    Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 22 Mai - 4:05

ALYSHA  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3346338418 
Sublimissime choix d'avatar.

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire!  (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 22 Mai - 7:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Washton
Kelsey Washton
les imparfaits
vos messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 22 Mai - 14:57

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyVen 23 Mai - 4:50

Bienvenue parmi nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptySam 24 Mai - 21:29

Bienvenue parmi nous ma jolie.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyLun 26 Mai - 11:41

Bonjour à toi mon petit. (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 1017839600

Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3297922574 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.

En espérant que tu restes parmi nous. (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 3475147407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Raphaël | Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être
» Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» coleen + Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-