Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyMer 7 Mai - 22:56

Louanne & nom
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : Louanne. ✏ Âge : de 25 à 27 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : Galloise. ✏ Métier : au choix. ✏ Orientation sexuelle : hétéro. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : très bonne situation. Caractère : au choix mais plutôt explosive.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
Ses parents sont divorcés ( à voir l'âge). Son père s'est marié, il y a peu avec la mère d'Andréas.  Elle vient d'une famille la plus riche du pays de Galles.  Je la vois avec un caractère assez explosif, de quoi tenir tête à Andréas.  Elle est plutôt fille unique, mais on peut en discuter.  Ces parents ne sont pas vraiment occupé d'elle, plus souvent entre les mains de nourrice.  Sinon c'est au choix, question de l'enfance.

les liens du personnages.
Andréas Ricci les opposés s'attirent... ✏ Andréas et Louanne c'est une guerre civile à chaque fois qu'ils se croisent. Ils se sont rencontrés le jour du mariage de leurs parents respectifs. Autant dire que c'était un véritable choque. Leurs caractères, les opposes... enfin c'est qu'ils croient, parce qu'au fond, ils se ressemblent assez. L'un comme l'autre ne veulent pas se faire dominer. Elle ne supporte pas son comportement envers les autres et surtout son comportement avec les filles. Et lui ne supporte plus, sa façon d'être hautaine, supérieure aux autres. Pourtant depuis quelques temps, Louanne et Andréas se sont rapprochés, même retrouver dans le même lit, alors qu'ils font parties de la même famille maintenant. Un accord s'est passé entre eux, ils ne parlent pas de ce qui se passe entre eux, jamais en dehors du lit, pas d'allusion, pas de sous entendu. Pourtant, quand l'un veut dominer l'autre, tout les coups sont permis. Mais jusqu'où cela va-t-il durer ? Ils comptent bien continuer à jouer ce jeu entre eux, tout en gardant le secret, parce qu'une relation comme celle-ci entre demi-frère et soeur est assez mal vu dans leur milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyMer 7 Mai - 23:31

AVATAR + L'avatar est négociable   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 723226800  .. Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est que l'avatar convienne à la personne. Qu'elle se sente bien avec le personnage. Après l'avatar est secondaire. Enfin... Il faut qu'il vous plaise aussi   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 390216007 Même si je trouve Karen excellente dans ce rôle  I love you 

PSEUDO + J'ai mis un prénom, parce qu'il fallait bien en mettre un. Mais comme il y a aucun prénom mentionnait dans mon histoire. Si Louanne ne vous plait pas, vous pouvez toujours le changer. Il n'y a pas de soucis.   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 1314629212 

HISTOIRE + L'histoire ... Est assez libre. À part, les quelques points avec Andréas. Et encore je trouve que vous pouvez laisser court à votre imagination.   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 2518704286  je suis toujours disponible pour en discuter. Ma boîte est ouverte, elle n'attend que vous !  (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 2022688967 

LIEN + Il est bien évidemment pas négociable. Je tiens vraiment qu'Andréas et "Louanne" soit un peu conflictuelle entre eux, sans vraiment l'être, ils se font la guerre mais savent se retrouver. Bien sûr, on peut toujours discuter pour l'évolution.  (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 2905029709  car vous l'avez pu le remarquer, je n'ai pas mentionné l'avenir.  À Ce sont des points, qu'on peut discuter. J'en serais même ravie.

PRÉSENCE ET RP + J'aimerais quelqu'un d'actif, qu'il ne disparaît pas au bout d'un mois, parce que j'ai besoin de ce personnage pour faire évoluer le mien. Que je ne compte pas quitter le forum. Pour les fautes ... Je ne suis pas vraiment exigeante, le minimum demandé par le forum. Pas de grosses fautes qui font mal aux yeux. (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 3346338418  .

Je tiens juste à dire que ma boîte est ouverte, je ne mange pas au contraire. Et que même si vous lisez mon scénario, c'est qu'il vous intéresse un peu. Et si vous le prenez ... Se sera une montagne de smiley, et pleins d'autres choses.   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 2045347407  (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyLun 1 Sep - 20:01

Je suis là I love you Enfin si tu m'acceptes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyLun 1 Sep - 20:40

mais bien sur que je veux bien de toi (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyLun 1 Sep - 20:42

Super ! Merci I love you

Comme tu as pu voir, j'ai préféré Vanessa Hudgens, et j'ai changé le prénom Very Happy Je vais commencer ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... EmptyLun 1 Sep - 20:51

Twisted Evil pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...   (F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ✏ on se déteste et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime
» (F) KAYA SCODELARIO ✏ On est pas si différent et pourtant...
» (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» (M) LEONARDO DICAPRIO ✏ 10 ans les sépare et pourtant...
» (M) JUSTIN BIEBER ✏ tu es un client et pourtant c'est toujours aussi compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-