Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 13:35

Noa Petterson
i like the way it's hurts

Nom : Petterson. ✏ Prénom : Noa. ✏ Âge : 34 ans. ✏ date et lieu de naissance : 1er mai 1980 à Brooklyn. ✏ vos origines : Galoises et Américaines. ✏ Métier : Inspecteur de police. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : revenu moyen. Caractère : Sympathique – Secret (peu bavard) – Impulsif – Jaloux – Taquin – Amusant – Autoritaire – Protecteur – Juste – Franc – Colérique – Calme – A l’écoute – Compréhensif – Séducteur – Tactile – Sincère – Maladroit - Directe - Obstiné - Méfiant ✏ Groupe : Le conditionnel présent.

un peu plus sur vous.
✏ Noa coure tous les matins, d'ailleurs il a un rituel assez précis. Tous les jours de la semaine il se lève à cinq du matin pour faire son footing. Ensuite il prend sa douche et ensuite boit un café avant d'aller bosser. Le week-end il fait la grasse-matinée.  ✏ Il adore le sport, il en pratique quelqu'uns et aime regarder les matchs à la télévision avec une bonne bière et du pop-corn. Il pratique même plusieurs sports de combat. ✏ Il aime la musique, il écoute de tout même s'il n'aime pas vraiment le métal et le rapp, pour lui c'est pas de la musique. Il adore le saxophone, le piano et le violon et il joue de la guitare. Il aime aussi danser, sa mère était danseuse et elle lui a tout apprit ou presque. ✏ Il aime jouer au billard et au bowling. Il est nul au jeux vidéos. ✏ Quand il est énervé il a tendance à d'abord jouer avec ses lèvres, puis il lève les yeux au ciel, avant de les fermer. S'il est à ce stade c'est mauvais et s'il soupir en se mordant l'intérieur de la lèvre ou en esquissant un petit sourire il vaut mieux déguerpir car il va pas tarder à exploser. ✏ Il est accro au café, surtout depuis qu'il a arrêté de fumer. Il tente de tenir bon, mais le sevrage est difficile.  ✏ Il déteste qu'on bouscule son petit monde, à fortiori son bureau et son appartement. C'est une mauvaise idée que de fouiller dans sa vie, toucher à ses affaires ou encore ranger son appartement. Il est fouillis et désordonné mais il s'y retrouve c'est sa façon à lui de faire. Et malgré cela tout est toujours propre chez lui, c'est juste mal rangé. ✏ Les femmes trop maquillées, trop superficielles, trop enquiquineuses c'est pas son truc. En même temps, il aime aussi quand elles ont de la personnalités, du caractère mais pas trop non plus.  ✏ Il déteste qu'un homme porte la main sur une femme. Son père le battait ainsi que sa mère et il en a gardé de nombreuses traces autant physique que moral.  ✏

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Noa est né et à vécut les 16 premières années de sa vie à Brooklyn. Puis après un avoir vécut un véritable enfer, et l'arrestation puis le jugement de son père. Il quitta à contre coeur les Etats-Unis pour suivre sa mère au Pays de Galles. comment considérez vous votre vie actuellement? Vous lui auriez posé cette question il y a quelques jours il vous aurait surement répondu qu'il était heureux. Que tout allait pour le mieux et qu'il avait ce qu'il voulait, ou presque, seulement depuis quelques jours rien ne va comme il le voudrait. Il a merdé et il le sait mais il en paye le prix fort. Franchement passer de flic à garde du corps d'une starlette c'est assez cher payé tout de même.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer?Il aimerait changer la réaction qu'il a eu il y a quelques semaines. Il aurait du se maîtriser et ne pas taper ce typer ... mais ... c'était plus fort que lui, le voir cogner cette fille l'avait rendu dingue. Oui il a agit comme un con, un flic ne devrait pas faire cela mais que voulez-vous. Noa le sait et il voudrait changer cela mais il ne le peu pas ... ou pourquoi pas ... changer son chef, ce serait aussi une bonne chose.

derrière l'écran.
votre pseudo : Lou. ✏ votre âge : 33 ans. ✏ votre pays : France. ✏ scénario ou inventé : Inventé. ✏ votre fréquence de connexion : Quasi 7/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Par la magie de google. ✏ vos commentaires/impressions : J'aime beaucoup le contexte. J'ai hâte de tout découvrir et de jouer j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 13:35

story of my life
i like the way it's hurts

Noa est né à Brooklyn le 1er mai 1980, il est un enfant attendu et désiré du moins par sa mère. Gladiss est une danseuse prodigieuse, elle a l’aisance d’un cygne et le rythme dans la peau. Un peu de musique et tous les regards se tournent vers elle. Mais ce jour-là elle ne verra les yeux que d’un seul homme, Peter Petterson, un architecte tout à fait charmant et charmeur, du moins au premier regard. Car Peter à quelques petits soucis de personnalité et de comportement, il est aussi un joueur invétéré et un ancien alcoolique. Mais tout cela, la jeune femme ne le découvrira que bien plus tard.

Au commencement leur relation est fusionnelle, intense, ils sont amoureux et inséparables. Quand ils sont ensemble plus rien n'existe,   comme s'ils étaient au paradis, seulement le paradis va se transformer en enfer. La venue de Noa va quelque peu perturber leurs nuits, leur relation, leur couple. Peter ne se fera pas facilement à tous les changements qu’engendre la naissance d’un enfant. Puis ses affaires ne fonctionnent pas trop bien, il commence alors à jouer de plus en plus, au point de perdre de grosses sommes et leur belle maison. Il va replonger dans l’alcool pensant surement y trouver des réponses ou du réconfort mais au lieu de cela il va devenir de plus en plus invivable et violent que ce soit verbalement et physiquement. La vie de Gladiss et Noa deviendra rapidement un cauchemar duquel ils ne se réveilleront plus. Noa qui était un enfant plutôt calme et bon élève va devenir petit à petit indiscipliné, turbulent voire agressif envers ses professeurs et ses camarades, ses notes seront en chutes. Et plus il causera des soucis plus son père sera dure et violent, plus sa mère le protégera et plus Peter d'énervera, c'est une spirale infernale qui n'aura plus de fin.

Noa ne travaille plus, il préfère être dehors à flâner ou jouer plutôt que dans une salle de classe ou … à la maison. Parce que … non il adore sa mère c’est une femme adorable, aimante, mais … son père de plus en plus brutal, alcoolique et joueur. Ne fait que dépenser l’argent, passer ses nerfs sur sa famille et leur reprocher ses échecs, surtout à lui. Noa qui était un enfant adorable et sans histoire au début de sa vie devint rapidement un enfant torturé, tourmenté, hargneux, rebelle. Qui détestait la vie, les adultes et toutes leurs règles. Il refusait d’obéir et d’écouter, et personne ne comprenait que sa rébellion était un signe de sa douleur, que c’était une sorte d’appel au secours, une souffrance qui le grignotait peu à peu intérieurement. Que son caractère de plus en plus sauvage et ses mauvaises notes n’étaient que les reflets de tout ce qu’il vivait chez lui et gardait tout au fond de son cœur. Un jour il trouva le courage d’aller voir la police, il dénonça son père et porta plainte contre lui pour coups et blessures. Son père fut arrêté et jugé. Sa mère enfin libre et n’ayant plus rien à craindre, repris sa vie en main, remerciant le courage de son enfant, sa décision était surement pénible à prendre, elle était cependant surement la plus raisonnable, car un jour il aurait bien fini par tuer l’un deux ou peut-être même les deux, car après tout … combien de fois, ils avaient été à l’hôpital, l’un comme l’autre pour des blessures plus ou moins importantes.

Elle décida de quitter les Etats-Unis pour retourner dans son pays natal : Le Pays De Galles. Dans la petite ville de Caerphilly. Alors âgé de 16 ans, l’adolescent n’était pas très heureux de cette décision quitter tout ce qu’il connaissait pour aller vivre dans une petite ville où il ne connaissait pas un péquenaud ne le ravissait pas, loin de là. Mais … avec le temps, les années, il apprit à apprécier Caerphilly et ses habitants. D’ailleurs son caractère se fit un peu plus doux, il n’y avait plus vraiment de douleur et de haine en lui, même s’il y persistait un caractère sûr et déterminé, il cessait de se battre sans raison et commençait à reprendre ses études. Il avait décidé de devenir policier, comme l’homme qui l’avait aidé, et il voulait à son tour pouvoir aider des femmes comme sa mère et des enfants comme celui-ci qu’il était. Puis sa rencontre avec la jolie Emma, une adorable petite blonde était aussi la cause de son changement. Elle su lui redonner l'envie de sourire, d'aider, d'aimer. Noa était fou d'elle, à ses yeux la demoiselle était un ange : douce, souriante, amusante. Il s’imaginait bien l’épouser un jour et avoir des enfants, seulement le destin en décida autrement. La demoiselle fut victime d’un accident, alors qu’elle rentrait en vélo, elle fut percuter par un chauffard ivre, la jeune fille mourut sur le coup. Noa eut beaucoup de mal à s’en remettre mais comme toujours la vie suit son cours. Il devait continuer, même sans Emma, seulement il ne pensait pas aimer à nouveau. Jamais il ne pourrait en aimer une autre. Il jouait alors les séducteurs, il profitait de la vie, après tout il n’avait que 20 ans.

Il était enfin devenu un bleu, l'école de police c'était pas mal mais maintenant il était sur le terrain et tout devenait bien plus attractif et réel. C'est alors que sa route croisa celle de Prudence. Qui entre parenthèses portait très mal son prénom, car elle était tout sauf prudente, c’était une casse-cou, au caractère fort, qui ne cessait de tenter le diable et le danger, elle aimait avoir des sensations fortes. Il l’avait rencontrée alors qu’il était en service. Derrière les jumelles il surveillait les automobilistes quand soudain une moto débarqua de nulle part et disparut tout aussi vite, elle devait rouler à 180 kilomètres/heure, alors que la vitesse était limitée à 130. Il la coursa un moment, au volant de sa voiture banalisée, il ne la lâchait pas, malgré la sirène et les gyrophares le motard ne s’arrêtait pas, ce qui avait tendance à rendre notre policier fou de rage surtout en voyant à quel point le motard était cinglé et dangereux pour lui mais surtout pour les autres. Mais Noa très malin décida de lui tendre un piège, il connaissait bien la ville et il savait qu’il pourrait l’arrêter un peu plus loin et son piège fonctionna à merveille. Mais quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que le motard était une magnifique brune aux cheveux longs. Il la rencontra à de nombreuses reprises, il faut dire qu’il tenait un œil sur elle était-ce juste pour le boulot ou bien plus, allez savoir. Surtout qu’il savait que ce n’était pas une bonne idée d’aller plus loin avec elle, mais son attirance était bien plus forte et il craqua. Ils vécurent tous les deux des moments intenses et sensuels, il était fou amoureux d’elle, du moins il le pensait. Mais rapidement il se rendit compte qu’elle était une fleur vénéneuse, qu’elle était aussi dangereuse que pouvait l’être son père. Elle n’était pas violente ou autre, mais elle était malsaine et surtout complètement folle. Elle n’accordait aucune importance aux autres, tout ce qui l’importait c’était elle et son plaisir. D’ailleurs elle le trompait et lui mentait régulièrement, voleuse elle se servait même de lui pour ses magouilles. Il apprit alors à se méfier un peu plus et à ne pas écouter que son cœur , reprenant peu à peu le contrôle sur sa vie. Il se plongea à fond dans son métier, montant les échelons un à un, au point de devenir un très bon inspecteur de police, malgré son caractère pas toujours facile.

Aujourd’hui il a quelques conquêtes à son actif même s'il n'est pas le encore le genre Don Juan, attention jouer avec le coeur des femmes et leurs sentiments n'est pas son style. Des amis sur qui il peut compter ou se confier ? Il en a quelqu'uns.  De bons collègues? Pareille !  Depuis peu, il a également une nouvelle collègue  : Billie. Il forme avec cette dernière un duo plutôt particulier, il faut avouer pour sa défense que la jeune femme possède un caractère des plus explosifs. Mais malgré ses défauts, parfois insupportable et prise de tête, elle a aussi un bon fond et quelques qualités. Tout allait pour le mieux, presque plus aucune ombre au tableau, si ce n’est son supérieur avec qui il ne s’entend pas très bien. D’ailleurs n’ayant pas écouté les ordres de son chef et ayant quelque peu refait le portrait d’un sale type et par là-même fait capoter une affaire, Noa se retrouva sur la scélette.

Il est devenu le garde du corps d’une actrice. La jeune femme menant de front son métier d'actrice et son statut d'étudiante, débarque en ville pour quelques mois. Car elle figure au casting d'une série dont le tournage se déroule dans leur petite ville. Autant dire que notre inspecteur n’est pas très heureux de son nouveau job. Parce que servir de nounou à une demoiselle n’est pas dans ses attributs mais en plus à une gamine qui n’a nullement envie d’être surveillée, suivie et gardée et qui lui rend la vie impossible commence à le rendre dingue. Elle lui casse les pieds et tant d'autres choses aussi, elle lui fait parfois voir les choses différemment, elle le perturbe. Lui qui vivait et agissait sans se poser de questions, se laissant guider par la vague et les événements commence à changer quelque peu. Cette fille est vraiment une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 13:52

Bienvenue officiellement  Twisted Evil 
J'ai hâte d'exploiter notre lien. Tu me réserves un rp  Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 14:13

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 14:14

Bienvenu à toi très beau policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 14:29

Merci à tous les trois  I love you 
Billie !  Wink pas de soucis ma belle je te réserve un lien et un rp
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 15:22

Je te souhaite, officiellement, la bienvenue parmi nous. I love you
J'ai hâte de découvrir un peu plus ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 15:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 15:48

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 15:59

Merci à vous tous !
J'adore ce genre d'accueil ... vous êtes géniaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 16:14

C'est toi qui est génial  Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 16:24

Tu vas me faire rougir  Embarassed 
Hum ... rien fait ? j'en doute fort ! Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 2905029709 
Je t'ai à l'oeil  Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 16:29

« tu es validé(e), bravo Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 1510423090  »

c'est tout bon pour moi, j'adore ton personnage et je sens que nous allons faire des rps plus qu'intéressants  I love you Contente de te voir parmi nous et Amell est un choix de fou.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! EmptyLun 19 Mai - 16:32

Yeaah !!!  Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 7403718 Merci ma belle
Je sens également qu'on va partager des rps très intéressant  Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty
MessageSujet: Re: Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !   Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-