Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». Empty
MessageSujet: (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».   (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». EmptyMer 18 Juin - 19:48

aline hamilton
i like the way it's hurts

Nom : hamilton. ✏ Prénom : aline. ✏ Âge : 19 ans. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : galloise et anglaise. ✏ Métier : ex étudiante, un peu paumée pour le moment. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : elle vit au crochet de sa maman, qui ne roule pas sur l'or, mais ne manque de rien. Caractère : inconsciente - immature - coquette - fêtarde - amusante - attachante - drôle - agaçante - bavarde - vive - têtue. ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
• Aline est née et a passé une partie de son enfance à Caerphilly, mais elle a rapidement déménagé avec sa maman à Londres, pour vivre avec son grand-père (et la femme de ce dernier).

• Elle n'a jamais manqué de rien hormis d'un père. Sa mère lui a toujours dit la vérité à son sujet : elle était trop jeune lorsqu'elle est tombée enceinte (17 ans) et il a pris peur.

• C'est une fille gentille et très drôle, mais depuis quelques temps, elle est un peu perdue et enchaîne les mauvaises décisions. Elle a récemment été virée de sa faculté et sa mère n'a plus du tout confiance en elle. Ainsi, Vanessa (sa mère) étant obligée de partir pour travailler sur un bateau de croisière, a demandé à sa soeur de garder un oeil sur sa fille.


les liens du personnage.
millicent hamilton tante ✏ Aline s'est toujours bien entendue avec sa tante. Entre Vanessa et Millie, ça n'a jamais été la grande entente, mais Millie adore sa nièce, même si elle n'est pas patiente pour un sou. Aline est donc assez contente de venir vivre chez sa tante, elle espère bien s'éclater comme elle en a envie, même si Millie ne compte pas déranger ses petites habitudes par l'arrivée de sa nièce. (pensez à venir lire ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».   (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». EmptyMer 18 Juin - 19:50

mes exigences
i like the way it's hurts

Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Zoella, qui ressemble beaucoup à Alison d'après moi et que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».   (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». EmptySam 28 Juin - 20:29

devine qui est làààà  (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 2045347407 (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 3207348893 (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».   (F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOELLA SUGG ✏ Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» google.com
» Still loving you || Zoella
» ZOELLA + It's ok, even the sky cries sometimes
» Noa - Si tu me cherches ... tu me trouves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-