Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau design, les annonces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptyVen 16 Mai - 23:46

« les annonces »

Bonjour/bonsoir les petits  I love you  un nouveau design, les annonces. 1510423090 

Pour nos trois semaines, nous avons décidé de mettre une nouvelle tête à notre petit bébé. Un peu de bleu parce que le beau temps commence à être présent, des couleurs pour donner de la vie. Il ne faut pas hésiter à donner votre avis à la suite du sujet, ca fait toujours plaisir d'avoir vos commentaires.

L'intrigue est toujours en train de se produire au carnival, les instructions et le sujet commun se retrouvent ici. Nos petits membres du mois sont sur la PA, nous vous aimons et continuer d'être actif et faire des tas de petits rps. Je profite pour vous donner quelques fiches qui ont terriblement besoin d'amis, ils sont gentils et beaux, il ne faut pas hésiter à passer leur demander des petits liens s'il vous en manque.  Twisted Evil 
Sloane + https://commehier.forum-canada.com/t334-sloane-turning-to-a-battlefield
Nell + https://commehier.forum-canada.com/t379-annelise-pour-some-sugar-on-me
Cody + https://commehier.forum-canada.com/t399-cody-si-t-as-pas-de-curly-mange-un-ami
Coleen + https://commehier.forum-canada.com/t396-coleen-il-y-a-un-adage-qui-dit-quon-fait-toujours-du-mal-a-ceux-quon-aime-mais-il-oublie-de-dire-quon-aime-ceux-qui-nous-font-du-mal

Il ne faut pas oublier de laisser des petits commentaires sur bazzart et prd, ça vous donne des points et nous aide à avoir de petits membres. Pour ceux qui n'ont pas envoyé vos secrets, il ne faut pas oublier de le faire  un nouveau design, les annonces. 1510423090 

Le staff  un nouveau design, les annonces. 2045347407  un nouveau design, les annonces. 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 6:43

Ohhh le design est sublime, j'adore. Le forum est une vraie beauté comme ça !!!!

Gros bravo au STAFF qui nous offre une petite merveille  Twisted Evil un nouveau design, les annonces. 1314629212 

Et en plus, je viens de voir que Zoe a sa petite bouille sur la PA alors merci merci  un nouveau design, les annonces. 2097778949 un nouveau design, les annonces. 2952355323 un nouveau design, les annonces. 1017839600 

Comptez sur moi pour vous offrir encore de beaux petits sujets  un nouveau design, les annonces. 1017839600 un nouveau design, les annonces. 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 6:50

Félicitations pour le nouveau design, il est vraiment sublime, j'adore l'effet paillette *-*.
Félicitations également pour les membres du mois *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 9:04

Ce design est vraiment superbe !! Bravo Smile et félicitations aux membres du mois ahah Smile la prochaine fois, ça sera peut être moi  un nouveau design, les annonces. 3820716794 Histoire de baver sur Théo un peu plus  un nouveau design, les annonces. 3820716794 
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 9:06

Très beau tout cela Very Happy

Continuez comme sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 9:20

Chouette design! (:.

Et bravo aux membres du mois. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 9:35

c'est joli Twisted Evil la bannière rend vraiment bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 11:12

Sublime ! j'adore les nuances de bleus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 11:17

Merci à tous le monde, contente que ça vous plaise. Merci de vos petits commentaires.  un nouveau design, les annonces. 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 11:40

J'aime beaucoup la bann moi aussi Smile
Félicitation aux membres du mois & aux admins pour ce beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Collins
Aymeric Collins
les conditionnels
vos messages : 289
Date d'inscription : 05/05/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 11:46

Je rejoins l'avis des autres membres ^^ Ces tons de bleus ça rend bien, et ça change Smile
Bravo aux membres du mois et aux admins pour le boulot qu'ils ont fait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 14:29

Très beau design un nouveau design, les annonces. 1915527904
Bravo aux membres du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 14:50

Merci à vous deux, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 15:06

C'est superbe, ses tons de bleu rendent en effet très bien et félicitations aux membres du mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 15:51

C'est super que le design plaise!! Ca fait vraiment plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 17:03

Je trouve le design vraiment très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 22:30

C'est vraiment époustouflant !!! félicitations c'est génial  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 22:43

le nouveau design est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Charlie Falcetti
Charlie Falcetti
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptySam 17 Mai - 23:18

Le design est très joli ! J'adore les tons de bleu, c'est très estival  Twisted Evil 
Dommage que je n'ai pas pu profiter au maximum du dernier design, il gérait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetoast.tumblr.com
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. EmptyDim 18 Mai - 21:20

Merci à vous, contente que ca vous plaise  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un nouveau design, les annonces. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau design, les annonces.   un nouveau design, les annonces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau design, les annonces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-