Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyLun 12 Mai - 16:04

jesse richardson
i like the way it's hurts

Nom : richardson. ✏ Prénom : jesse. ✏ Âge : vingt-et-un ans. ✏ date et lieu de naissance : trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt douze. ✏ vos origines : irlandaises. ✏ Métier : infirmière. ✏ Orientation sexuelle : ouverte à toutes les expériences. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : revenus modestes. Caractère : capricieuse ; drôle ; têtue ; joueuse ; séductrice ; maligne ; impatiente ; paresseuse ; coriace ; franche ; impulsive ; chiante ; sensible ; fière.  ✏ Groupe : conditionnels

un peu plus sur vous.
✏ jesse ne supporte pas d'entendre les gens autour d'elle se craquer les doigts, grincer des dents et n'aime pas qu'on la fixe trop longtemps ✏ elle a la phobie maladive des clowns et n’a donc pas mis les pieds dans un cirque depuis des années ✏ son esprit de compétition la pousse à ne jamais refuser un défi quel qu’il soit ✏ elle déteste tourner autour du pot, quand elle a quelque-chose à dire, elle se soucie assez peu des conséquences ✏ ses goûts musicaux sont très variés mais elle apprécie particulièrement le reggae et plus généralement les chansons à texte car elle adore chanter, même si sa voix n’est pas nécessairement au goût de tout le monde ✏ sa couleur de cheveux lui a valu de nombreuses moqueries lorsqu’elle était plus jeune mais aujourd’hui elle l’arbore fièrement et n’en changerait pour rien au monde ✏ elle a quelques tatouages discrets, notamment un sur le poignet gauche, le plus récent ✏ il lui arrive parfois de craquer, le soir dans sa chambre, après une journée de boulot difficile mais elle n’a aucun mal à retrouver le sourire pour que personne ne s’inquiète ✏ la maladie l’a rendue plus forte, ou en tout cas c’est ce qu’elle tente de faire croire à ses amis mais en réalité elle se sait très affaiblie psychologiquement et physiquement ✏ chaque soir avant de s’endormir, elle adresse une prière pour les gens qu’elle aime même si elle ne croit absolument pas en l’existence d’une puissance supérieure quelconque.  

ce que je recherche
(f/m) amant(e)s ✏ des histoires sans lendemain, des amant(e)s réguliers avec qui une certaine complicité s'est installée...
(f/m) anciens camarades de résidence ✏ des étudiants avec qui ils vivaient à la résidence, des amis, des idiots qui s'amusaient à colporter des ragots...
(f/m) collègues ✏ des infirmiers, des médecins, des internes, l'équipe de l'hôpital où elle vient d'être embauchée
(f/m) divers ✏ n'hésitez pas à proposer des liens farfelus, tordus, sombres, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyLun 12 Mai - 16:05

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyLun 12 Mai - 16:05

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
Charlie Falcetti
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyLun 19 Mai - 17:10

Citation :
son esprit de compétition la pousse à ne jamais refuser un défi quel qu’il soit

J'ai tiltée à cette idée-là ! Je trouve que les deux ont des personnalités compatibles et qu'elles pourraient être amies, mais l'idée de se lancer des défis un peu débiles me fait envie.

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetoast.tumblr.com
Invité

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyLun 19 Mai - 17:27

oh oui une compagne de jeu ** avec grand plaisir ! je vais aller parcourir ta fiche et voir si on peut approfondir un peu tout ça, trouver d'où elles se connaissent etc... : )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
Charlie Falcetti
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » EmptyMer 21 Mai - 0:27

Parfait, tiens-moi au courant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetoast.tumblr.com
Contenu sponsorisé

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty
MessageSujet: Re: jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »   jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jesse richardson - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stivell - Pour vous servir!
» Mackenzie Foy ou un autre : J'ai des idées, mais j'ai quand même besoin de vous
» Aiden ♦ Cherchez au plus profond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.
» ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
» Je vous abandonne :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-