Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 11:36

evelynn dîte "ivy" shepperd
i like the way it's hurts

Nom : Shepperd. ✏ Prénom : Evelynn dîte "Ivy". ✏ Âge : 30 ans. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : Italienne. ✏ Métier : Médecin urgentiste.. ✏ Orientation sexuelle : 100% Hétéro. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran.
votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 11:36

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 12:57

Bienvenue sur le forum belle demoiselle et bonne chance pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 14:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 15:13

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 19:54

ivy, j'adore ce prénom! Twisted Evil
sinon, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! (et quel choix d'avatar  ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 20:09

Racheeeel! Et médecin urgentiste en plus. *-*. J'ai déjà une idée de liiiien!  I love you .
Magnifique choix d'avatar!

Bienvenue parmi nous!

Bon, je suis une fervente fan de Marissa. Mais quand même, NB. Je suis fan! Même si, à mon avis, tu es plus là à cause d'Hart of Dixie. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 3 Juin - 22:54

Rachel **
Welcome ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMer 4 Juin - 4:52

Ahhhhhhhh ma BFF !!! ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2022688967 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 7403718 

Bienvenue officiellement parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Ivy  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMer 4 Juin - 9:22

la sublime rachel. ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMer 4 Juin - 21:16

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 2854887067 je meurs  scared 2 

Rachel est une déesse, une merveille du monde I love you oh mais qu'est ce que je l'aime  ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1270458702 

Bienvenue sur le forum I love you et surtout, surtout oui, réserve moi un supermégaliendelamortquitue sinon je te tue même si je le regretterais de perdre une femme aussi belle...

Bon courage pour ta fiche  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyJeu 5 Juin - 2:49

rachel + l'avatar.  Twisted Evil ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 545913262 ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1442152133 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyJeu 5 Juin - 14:47

Bienvenue miss !! ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1005110720 
Bonne chance pour ta fiche !! ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyJeu 5 Juin - 17:28

Ohhh merci beaucoup pour ce joli accueil ! I love you

Je vous aime tous déjà, je le sens !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyJeu 5 Juin - 19:31

Bienvenue parmi nous ma jolie.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyLun 9 Juin - 11:11

Bienvenue miss  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. EmptyMar 10 Juin - 2:38

Bonjour à toi mon petit. ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 1017839600

Ton délai se termine aujourd'hui. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 3297922574 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.

En espérant que tu restes parmi nous. ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. 3475147407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty
MessageSujet: Re: ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.   ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ivy ≈ vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne ou une mauvaise nouvelle (Aymeric & Louise)
» Rentrée et bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-