Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:47

capucine dauvilliers
i like the way it's hurts

Nom : dauvilliers. ✏️ Prénom : capucine. ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : le 9 décembre 1990 à Bordeaux. ✏️ vos origines : françaises. ✏️ Métier : suit des cours de théâtre, littérature, histoire de l'art et danse. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : Plutôt aisé. ✏️ Caractère : Joyeuse et persévérante. Toujours présente pour les gens, elle a aussi un caractère bien trempé. Elle peut changer d'humeur facilement au moindre petit tracas. Les récents événements l'ont un peu changée. Elle est beaucoup plus sur la défensive.  ✏️ Groupe : les futuristes.

un peu plus sur vous.
✏️ Je suis quelqu'un de têtu. Très têtu. Quand j'ai une idée dans le... Je n'abandonne pas. Peu importe si je me mets dans une situation compromettante ou difficile, je persiste et signe ✏️ Je veux toujours avoir raison. Même si j'ai tort, je vais essayer de prouver par a + b que j'ai raison. ✏️ Le café est l'amour de ma vie. Après mon chat. Ou alors les deux sont au même niveau ? Je ne peux pas vivre sans mon chat. Je ne peux pas vivre sans café. Vous trouvez ça étrange si je vous dis qu'il s'appelle Cappuccino ? ✏️ Mon surnom est Capu, le surnom de mon chat est Cappu. A la base, quand j'ai choisi "Cappuccino" comme prénom pour lui, je n'y avais pas songé. Maintenant mes amis rigolent bien. Ils ont raison. ✏️ J'ai toujours voulu exercer un métier dans le monde artistique. Danse, comédie, chant, j'aime tout. Il faut avouer que je suis plus douée pour la danse et la comédie que pour le chant ! Je n'ai pas une voix exceptionnelle donc j'ai vite tiré un trait sur cette carrière. Par contre les deux autres font partie de mon quotidien depuis tellement longtemps et j'espère pouvoir en vivre un jour. Devenir comédienne. ou danseuse. Puis si je n'y arrive pas, je serais professeur. ✏️ Pour en revenir aux surnoms. Mes amis français m'appellent Capu mais surtout Capoute. De déformations en déformation... Ils sont arrivés à cette conclusion. Ici, ils n'ont pas encore trouvé. Peut-être qu'ils n'ont jamais entendu "kaputt" en allemand... Tant mieux j'ai envie de dire. Enfin, entendre "Capucine" prononcé avec l'accent des Gallois, c'est aussi catastrophique que Capoute...

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? depuis la première année de mes études, c'est à dire 2012. comment considérez vous votre vie actuellement? C'est le bordel. Un bon gros bordel qui commence à m'agacer. Moi qui n'avais d'yeux que pour ma future carrière me voilà embarquée dans une histoire que je n'arrive plus à contrôler. J'ai voulu jouer à la plus intelligente. Tout s'est retourné contre moi. ça m'apprendra ! est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Non. J'assume tout ce que j'ai pu faire même si je me suis mise dans un sacré pétrin. Je vais finir par obtenir ce que je veux et je ne lâcherai pas tant que ça ne sera pas le cas. J'ai fait une connerie - du moins, ce qu'on qualifie de connerie, moi j'ai adoré - et je dois l'assumer jusqu'au bout.

derrière l'écran.
votre pseudo : fantasy. ✏️ votre âge : question tabou  Sad  ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : Inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours  Embarassed ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Je connais la fonda depuis un moment et... TADAAAAM  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128  ✏️ vos commentaires/impressions : Très beau forum mais ça tu l sais déjà (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : RHM JE SAIS PAS SI C'EST UNE BONNE IDÉE mais... j'vais dire oui   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:47

story of my life
i like the way it's hurts



Objet : premier mail en direct de ma nouvelle maison.
A Clara Dauvilliers.
De Capucine Dauvilliers.
Le 20 août 2012
Hello mini soeurette ! Je suis ENFIN installée dans mon appartement. La galère je te raconte pas ! Heureusement que j’ai encore une semaine avant de commencer les cours sinon je crois que j’aurais été capable de m’endormir en classe. Je pense aller me coucher après ce mail et ne me lever que dans deux jours histoire de bien récupérer. Enfin non, demain j’ai un rendez-vous pour visiter l’établissement et prendre mes marques avant la rentrée. Bon ce n’est pas très grand comme tu le sais mais quand même. Tu connais mon habitude à vouloir que tout soit bien préparé donc tu n’es pas surprise ! Je t’enverrai des photos de mon appart’ plus tard là, j’ai la flemme. Cappu est bien installé, il n’a pas l’air hyper perturbé. De toute façon du moment qu’il a son panier et ses croquettes, il se fout du reste.
Oh, je ne t’ai pas dit, j’ai un voisin qui a l’air pas mal. Bon je n’ai pas eu le temps de m’attarder mais je pense que j’irai demander du sucre chez lui de temps en temps. Espérons qu’il ne soit pas marié. Tu connais ma chance avec les hommes !
BON. Il est tard. Bon c’est faux il n’est que sept heures mais j’ai l’impression qu’il est minuit passé !
Je t’embrasse I love you
A très vite ma poulette.


+ +

Objet :  re : t’es bonne . t’es conne mais bordel sans toi il fait froid.
A  Julien Martin
De Capucine Dauvilliers.
Le 30 septembre  2012
Espèce de crétin. Ce n’est pas parce que ton prénom et ton nom riment que tu es obligé de faire pareil pour tout. Toi t’es con et tu pues du fion.  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3367090554 
Bon, plus sérieusement, je reviens pour Noël mais pas avant. Tu vas devoir te passer de moi jusque-là. Je sais c’est triste. Je vais te faire livrer des mouchoirs. J’ai pas mal de taff à préparer avec toutes les options que j’ai pris donc je n’ai vraiment pas le temps de rentrer même pas pour un weekend.
L’intégration s’est super bien passé, les gens de ma classe sont vraiment tous sympas. L’ambiance est vraiment différente de la France et je ne regrette pas d’être partie. Vous êtes tous des cons, c’est pour ça. J’avais envie de m’évader et ne plus côtoyer des crétins.
Par contre si toi t’as le temps et l’argent pour venir faire un tour dans mon pays pluvieux, je t’accueille à bras ouverts. T’auras même la chance de dormir dans le canapé !
Tu feras un bisou à tous les autres de ma part !


+ +

Objet : information de la plus haute importance, ce message s’autodétruira dans 30 secondes.
A Clara Dauvilliers.
De Capucine Dauvilliers.
Le 15 janvier 2013
J’AI RÉUSSI. Je te l’avais dit qu’il craquerait. Haha. Je suis fière de moi. Il est passé chez moi hier soir et hop. Après un petit apéro, il est passé à la casserole. Bon, okay, JE suis passée à la casserole. Mais bon, c’était mon but alors… On va se revoir bientôt. Il doit m’appeler dans l’après-midi pour qu’on se fasse quelque chose ce soir. Déjà accro le bonhomme. I’m the best darling. Je suis sûre que tu es jalouse. T’inquiète pas, un jour toi aussi tu sauras.
Plein de bisous mon crapaud. Love you.


Objet : re :information de la plus haute importance, ce message s’autodétruira dans 30 secondes.
A Clara Dauvilliers.
De Capucine Dauvilliers.
Le 18 janvier 2013
Je vais piquer une crise. Sérieusement, les hommes sont tous des connards ou quoi ? Il m’avait dit qu’il venait de se séparer de sa copine, tu te rappelles ? En fait non. Il vit seul, effectivement mais tu sais pourquoi ? Parce que sa famille n’habite pas ici. Il est seulement muté pour bosser dans ce trou perdu sinon il vient de Liverpool ! Il est marié avec deux enfants. T’y crois ça ? J’attire les blaireaux. Ça doit être ça. Je pense changer de voie et devenir bonne sœur. Aller vivre dans un couvent et tout. Ça me désespère tu sais… Enfin, je n’étais pas amoureuse mais c’est juste ma fierté qui en prend un coup. Je vais mener une enquête avant de vouloir séduire un homme maintenant.

Objet : sans objet.
A Evan Blaine.
De Capucine Dauvilliers.
Le 19 janvier 2013
Bon, je suppose que tu effaceras ce mail directement après, il ne faudrait surtout pas que ta femme sache que tu n’es qu’un connard qui l’a trompée. D’après ce que j’ai pu comprendre je n’étais pas la première et je ne serai surement pas la dernière. Sois sincère avec ta femme ça vaut mieux. Les gens ne méritent pas d’être trompés comme tu l’as fait. Ils ne méritent pas d’être traités comme des objets. Tu devrais avoir honte de faire subir ça à ta famille mais aussi à toutes ces filles qui n’ont rien demandé.
J’espère qu’on ne se croisera plus souvent dans l’ascenseur, je risquerais d’être plus virulente qu’hier.
Au fait, ta joue va comment ? Moi mon poing se remet petit à petit.


+ +

Objet : Et c’est reparti.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 03 septembre 2013
Si tu savais comme nos vacances sur la plage me manquent ! Il fait trop froid ici c’est vraiment chiant. Au moins je fais des envieuses avec mon bronzage. Je risque cependant de le perdre rapidement vu les nuages qui trainent…
La rentrée s’est bien passée. La promo est la même que l’année dernière sauf pour deux nouveaux. Un des deux mecs est plutôt mignon. Je vais mener l’enquête pour voir s’il est accessible et surtout pas un gros con menteur manipulateur et marié avec dix enfants avec trois femmes différentes.
Mon prof de danse est canon, celui de théâtre aussi. Bref, l’année va être sympa !
Déprime bien dans ta fac de philosophie ma belle !


+ +

Objet : re :il fait beau, t’es jalouse.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 10 février 2014
Ouais je suis jalouse. Ici il fait froid. Et moche. Mais bon c’est pas grave. Je ne suis pas dans ce trou pour le beau temps sinon j’aurais choisi la Californie !
Tu sais je t’avais dit que mon prof de théâtre était louche ? C’est de pire en pire je trouve. J’ai l’impression d’être la seule paranoïaque. Mes potes ne partagent pas mon avis ou alors elles sont trop à fond sur son physique qu’elles ne remarquent pas ce qui cloche ! Il est TROP tactile, trop passionné, trop tout. C’est hyper bizarre. Même mon prof de danse qui est censé être tactile est pas comme ça. Je sais pas c’est juste troublant. Ils me disent que je me fais des idées mais franchement, je ne suis pas d’accord. Je vais tenter d’en savoir plus. Le provoquer peut-être.


Objet : re :il fait beau, t’es jalouse.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 10 février 2014
Non je ne suis pas folle. Je veux savoir si j’ai raison et tu sais à quel point je suis bornée ! Je veux comprendre pourquoi il agit comme ça ! Je suis sûre qu’il a des vues sur ses élèves !

Objet : re :il fait beau, t’es jalouse.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 10 février 2014
Oh arrête Melissa ! J’ai peut-être tort. Puis si j’ai raison c’est pas mieux de le savoir ? Il est peut-etre dangereux ? Bon au fond je m’en fous, je veux juste savoir si j’ai raison ou pas.

+ +

Objet : ...
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 29 mars 2014
J’ai embrassé mon prof. Il m’a repoussée. Ça me gave.  Soit disant  « môssieur » est marié et blablabla. Marié empêche de désirer quelqu’un d’autre ? Non. J’suis bien placée pour le savoir vu mon super voisin qui mène une double vie.

Objet : ...
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 29 mars 2014
Ouais. Ouais peut-être qu'il est sincère mais j'y crois pas. Oui je suis bornée. Très bornée. (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128
Donc je vais voir ce que ça va donner.


Objet : ...
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 29 mars 2014
Non je ne veux pas lâcher l'affaire. Puis j'aime ses lèvres haha.

+ +

Objet :.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 09 avril 2014
tu ne vas pas croire ce que je vais te raconter... je reviens d’un voyage scolaire… J’ai couché avec lui… Putain je ne pensais pas que ça arriverait. On a commencé à se disputer comme des cons… C’était juste affreux. Je suis tombée des nues. Il a retourné la situation alors que je le provoquais… Il s’est foutu de moi et j’ai complètement halluciné. J’ai vu quelqu’un de différent et je me suis vraiment rendu compte de la situation. J’ai fait n’importe quoi en essayant de le piéger et maintenant je me retrouve comme une conne à le vouloir pour moi. C’était magique… Vraiment. J’ai déjà eu des moments intenses mais avec lui, c’était différent… Et je sais que pour lui c’est pareil. Je le sens. Mais il est marié. Et il aime sa femme. Il l’aime comme un fou. Il l’a trompée, oui, mais il l’aime tellement. Si tu l’avais vu… Si tu avais entendu ce qu’il a dit… Cet homme est tellement fort alors qu’il semble vivre un drame.  

Objet : .
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 09 avril 2014
Il ne veut pas recommencer. Jamais jamais il a dit. Et je peux le comprendre mais moi, je n’arrive pas à l’oublier. Vraiment pas. C’est difficile d’oublier quand c’était juste parfait…
J’vais aller me coucher pour ne plus y penser. Ca me frustre.  


+ +

Objet : les hommes sont tous des cons.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 12 avril 2014
Il m’ignore. Mais genre vraiment vraiment. Ça m’agace. Je ne le pensais pas comme ça… Je pensais qu’il était différent. Respectueux… Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. C’est vexant.  

Objet : re:les hommes sont tous des cons.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 12 avril 2014
Non je n’ai pas eu l’occasion de lui parler encore. On n’a pas eu cours ensemble et dès que je le croise il s’arrange pour fuir. Ca m’énerve de plus en plus et je risque d’être mauvaise, tu me connais… Mais avec lui, j’ai envie que ça soit différent… J’ai envie de croire qu’il y a quelque chose de bien en lui.

Objet : re:les hommes sont tous des cons.(en fait non)
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 12 avril 2014
Ouais je sais, je suis versatile. Un jour je le trouve con et pervers et après je le veux pour moi. Je suis tarée. Tu ne savais pas encore ?

Objet : re:les hommes sont tous des cons.(en fait non)
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 12 avril 2014
Je t’enverrai une photo oui. Tu verras, il est magnifique. Franchement. Il a des yeux magnifiques. Bref, je me tais.
C’est quand que tu ramènes ta graisse ici ?


+ +

Objet : c’est officiel, je suis foutue.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 25 avril 2014
Bon comme je te l’ai dit sur skype l’autre jour je n’avais pas réussi à lui parler… C’est chose faite. Mais je n’ai toujours pas tiré un trait. Je l’ai croisé chez le médecin (oui je suis malade comme un chien. Je tousse, je mouche et gros mal de crâne. Bref on s’en fiche). Il accompagnait sa femme. Tu l’aurais vue. Elle est tellement maigre. Je ne sais pas ce qu’elle a mais ça fait tellement mal au cœur. Tu les aurais vus côte à côte… On dirait presque qu’il vit pour deux. On dirait un fantôme tellement elle est maladive. Ça m’a fait mal au cœur. J’ai honte de désirer cet homme mais je le comprends mieux encore maintenant. Il aime sa femme mais elle ne le rend plus assez heureux… J’ai réussi à égayer sa nuit et j’ai envie de recommencer mais je culpabilise de vouloir voler cette femme. Elle semble déjà tellement mal en point que j’ai honte de « m’attaquer » à elle en quelque sorte… Pourtant, je suis incapable de l’oublier et de le laisser partir. Bon sang pourquoi sa femme n’est-elle pas en bonne santé ? J’aurais peut-être moins honte de tenter de lui voler son homme.

Objet : re :c’est officiel, je suis foutue.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 25 avril 2014
Oui je sais je devrais tirer un trait me concentrer sur autre chose, sortir, trouver un autre mec. Tu me l’as déjà dit. Je l’ai fait. J’ai été en boite. Mais rien ne m’intéresse. Il est tout le temps dans mes pensées. J’arrive pas du tout à me le sortir de la tête et ça m’agace… Vraiment.

Objet : re :c’est officiel, je suis foutue.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 25 avril 2014
Je vais bien voir… Pour l’instant je n’ai rien tenté. J’ai peur en fait. De me prendre à nouveau un râteau. Mais j’ai l’impression aussi que si j’insiste, il peut craquer. Mais je ne peux pas tenter en pleine journée à l’école et je ne vais pas non plus me pointer chez lui. Donc je suis un peu dans une impasse. Après, je peux m’arranger pour qu’on se retrouve seuls mais le courage me manque. J’aimerais qu’il revienne de lui-même mais il ne le fera pas. C’est clair. Même si je suis dans un coin de sa tête, il ne gâchera pas son mariage. Il faut que je le pousse à me céder à nouveau. Je suis égoïste je sais mais tu vas rire… Notre moment me manque.

Objet : re :c’est officiel, je suis foutue.
A Melissa Ouvier
De Capucine Dauvilliers.
Le 25 avril 2014
Ouais je vais te tenir au courant, évidemment...
Bisous ma belle et merci de m’écouter… I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:48

Officiellement Bienvenue ma chérie Smile tu sais où me trouver si tu as des questions et réserve moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:51

AHN SEBASTIAN STAN ?  Embarassed (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 266073133 avec plaisir pour un lien... comment refuser avec cette belle gueule  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 2097778949 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 2952355323 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 1535175642 
merciii pour l'accueil puis je me dépêche de faire cette fiche pour commencer à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:52

Je ne pensais pas te faire autant d'effet  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3299472424  Si jamais tu as des envies, besoins pour ton personnage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:55

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:56

owain + (j'adore ton pseudo au passage !) ce mec est trop canon (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128 dans once upon a time il était top malgré son personnage un peu dingue.
j'irai lire ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver mais il est guitariste donc dans le milieu des arts. Comme capucine est très axée art/musique on pourra peut-etre partir la dessus (comme base (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128 ) J'sais pas si tu te souviens mais j'suis une nulle pour trouver des liens (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128

Ellias + merci à toi  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 8:58

J'ai pas fait encore son histoire. Son groupe commence à être connu alors je pense que il y a moyen  de trouver un truc. Tant que c'est pas banale et vide de sens. Tu sais comment j'aime les choses tordues (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 4186256398 Merci pour le pseudo  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 9:01

naaa j'aime pas les banalités non plus mais ça aurait pu être une base pour qu'on puisse creuser après (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128 On verra quand on aura fait nos fiches alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 9:05

Je lirai ta fiche. J'aurais sûrement quelques idées  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 266073133 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 2952355323 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 1822499753 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 657020816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 9:14

perfect ! Je vais essayer de la faire aujourd'hui (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3486337128 Je garantis rien x)
D'ailleurs qu'est ce que tu fais debout à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 11:25

Welcome (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 12:31

Bienvenue parmi nous  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 498980236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 12:37

merci beaucoup à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 13:10

j'arrivais pas à dormir..  Arrow J'arrête de polluer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous!  I love you .

Nina Dobrev, j'adore! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 14:07

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 14:58

Bienvenue petite Capucine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:12

Louise, j'adore ton choix de pseudo et d'avatar I love you merci ma belle !

Merci les garçons  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:24

Hello  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 862124053
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:25

va-t-en toi  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3367090554 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3367090554 (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3367090554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:26

Shocked mais... je suis ton gentil prof... pourquoi ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:27

gentil prof marié qui ne veut pas de ma suprême beauté  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 3358276496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 15:29

C'est pas que j'veux pas... Pas vraiment. Pas tout à fait ça. FIN VOILA Arrow

EDIT : au passage, j'adore la façon que tu as choisi pour raconter l'histoire, comme si c'était des mails. C'est vachement rythmé comme ça  Twisted Evil fin ça pète. J'suis fan. J'ai hâte de voir la suite  (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. 2721978526 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. EmptyLun 12 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous ma belle  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.   (capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(capucine) Carry me close like the tear drops in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciarán + Close your eyes and see the sky is falling.
» Capucine
» Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head
» (M) MICHEAL FASSBENDER ✏ don't stand so close to me
» (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-