AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   Lun 28 Avr - 18:15

Jamie Neils
i like the way it's hurts

Nom : neils ✏ Prénom : jamie. ✏ Âge : dix-neuf ans. ✏ date et lieu de naissance : bronx. ✏ vos origines : américaine. ✏ Métier : danseuse dans une boîte de strip et droguée à temps plein. ✏ Orientation sexuelle : au choix. je pensais bisexuelle. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : largement pauvre. Caractère : Jeune fille brisée par les affres d'un passé tortueux. Elle ne semble pas se plaindre. Elle ne semble pas crouler sous les regrets et l'amertume. Elle ne parle pas de sa vie. Se contentant d'avancer comme elle le peut, prise de doute par moment. Vulgaire à souhait, la demoiselle n'aime pas se faire dire quoi faire. Sa confiance ne s'accorde que trop peu souvent, mais elle sait que les hommes pensent tous de la même façon. Avec ce qu'ils ont entre les jambes. Trop souvent elle a dû user de son charme pour obtenir un peu plus d'argent, mais ça l'amuse de jouer avec eux. Dépendante à cette foutue drogue dont elle ne peut se passer, elle dépense son argent sans porter attention à ce qu'elle fait. Perdue. Confiante. Vulgaire. Sensuelle. Douce perle perdue dans ce monde de débauche.  ✏ Groupe : les conditionnels.

son histoire, sa vie.
Son histoire est largement libre. Je ne donne que quelques points à suivre. ✏ la demoiselle est à Caerphilly depuis quelques semaines à peine ✏ c'est depuis longtemps qu'elle à quitté la maison familiale qui n'a jamais été très accueillante ✏ elle est incapable de se passer de drogue, complètement dépendante, elle est incapable de vivre sans. 
 
les liens du personnages.
keazy fields don't stand so close to me ✏ Une danseuse en mal de vivre. Un homme perdu à la recherche de cette inspiration qui ne faisait plus partie de lui. C'est dans la boîte de strip-tease qu'il avait fini par s'échouer, tentant d'animer son esprit qui ne semblait pas présent. Une idée apte à faire monter des phrases poétique, de faire naître une ébauche de roman. S'inspirer de cet ambiance pour tenter d'écrire quelque chose. C'est là qu'il rencontra la jeune femme. Cette femme trop jeune pour se retrouver ici. Trop jeune pour se perdre dans des vices pervers. Elle jeta son dévolu sur lui. Homme trop neutre posé dans le fond de la salle. Elle s'approchait de trop près pour le provoquer, mais rien n'y faisait. Une foutue rage prenait possession des reins de la jeune femme, elle qui obtenait toujours ce don elle avait envie. Pas lui. Il était mort depuis la mort de son aimé. Elle l'intrigue, parce qu'elle pourrait être sa fille, parce qu'elle est trop jeune, trop triste. Il ne comprend pas ce qu'elle fait ici. Il ne comprend pas cette jeune brune et elle, elle tente de le séduire, mais rien n'y fait. Il est trop vieux. L'âge d'être son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   Lun 28 Avr - 18:15


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable  I love you 
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ce n'est pas un lien qui va se terminer en lien amoureux, je préfère préciser. C'est tendu. Il ne comprends pas le comportement de la jeune femme. Elle n'aime pas se faire dire non alors elle tente de le faire céder. Ca ne fonctionne pas vraiment  Arrow Ca se finira plutôt en lien de confiance. Il va veiller sur elle. Cela reste à long terme.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.              
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   Sam 3 Mai - 14:43

Hey  Cool Je vais tenter ton scénario !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   Sam 3 Mai - 14:44

Merci de tenter ma petite
Je sens que ça sera amusant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   Dim 4 Mai - 15:30

scénario pris.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART + don't stand so close to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [@] Kristen Stewart : son nouveau look punk, c'est Tokio Hotel !
» stand by me
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Paris, 02/06/11 - VORTEX OF END + Stand NECROCOSM/BATTLESKRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-