Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 all of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 6:58

hazel eulalie-mary morgenstern
i like the way it's hurts

Nom : morgenstern, nom qu'elle a porté avec fierté avant de fuir. un nom qu'elle a fini par renier mais qu'elle tente de retrouver, avec le temps. un nom qu'elle aurait aimé ne pas oublier mais qu'elle a choisi de mettre de côté. ✏️ Prénom : hazel eulalie-mary. des  prénoms qui lui plaisent sans vraiment lui plaire. elle a souvent menti sur son identité pour pouvoir vivre dignement dans les pays qu'elle visitait. hazel est son prénom d'origine, c'est ainsi que ses parents l'ont appelée le jour de sa naissance. elle ne sait pas pourquoi, elle ne veut pas le savoir. il en est de même pour ses seconds prénoms. peu lui importe la façon dont elle s'appelle, elle s'en moque. ✏️ Âge : elle a vingt-trois ans, elle fait son âge, ni plus ni moins, cela lui convient très bien. ✏️ date et lieu de naissance : elle est née à melbourne en australie et y a vécu dix-sept ans de sa vie. elle a vu le jour le vingt-et-un avril mil neuf-cent quatre-vingt-onze, la deuxième fille de sa famille. ✏️ vos origines : elle est australienne, de part son père et son lieu de naissance. elle est aussi anglaise, grâce à sa mère. des origines bien différentes mais dont elle est plutôt fière. ✏️ Métier : elle est infirmière urgentiste depuis peu de temps maintenant. ce métier lui plait, il lui permet de s'épanouir et d'être indépendante de tout. ✏️ Orientation sexuelle : les hommes ont toujours eu plus d'attrait à ses yeux, tout est différent chez un homme, c'est une découverte de l'inconnu. les sensations ne se ressemblent pas, la maladresse fait sourire, le plaisir aussi. l'homme est ce qu'elle préfère, sans aucun doute possible. ✏️ Statut matrimonial : libre comme l'air, les étiquettes l'importe peu. l'amour, les disputes, c'est superficiel à ses yeux à présent. elles profitent pendant qu'elle le peu encore. sourire, vivre. un jour elle rencontrera l'amour, mais pas pour le moment. elle ne veut pas de relation stable, elle ne veut pas s'enfermer dans un quotidien mécanique qui finira par l'emmerder. elle attend simplement d'avoir envie de se projeter plus loin. elle a trop souffert, elle a trop perdu.  ✏️ côté financier : loin d'être pauvre, loin d'être riche. les fins de mois sont parfois difficiles, mais elle gère, elle se débrouille seule. elle a appris à être indépendante. Caractère : son sourire étincelant et pourtant si triste ne la quitte que rarement. douce et belle, elle n’est pourtant pas celle que l’on croit. ce qu’elle laisse paraître n’est qu’une façade. sa tristesse, sa colère, elle les cache aux yeux de tous. c’est une personne fragile. rêveuse, elle rêve d’un avenir meilleur, de se relever, d’avancer. sa force est un atout qu’elle tente de conserver malgré sa fragilité et sa sensibilité. elle est ouverte, sociable, elle aime le contact humain. elle a cette part de mystère qui fait d’elle quelqu’un d’attirant. hazel est une femme très mature et très autonome. elle se débrouille seule et réagit comme si elle avait plus de trente ans de vie et d’expérience. curieuse, elle reste à l’affût de toutes les nouvelles informations qui pourraient apparaître. elle est lunatique. très modeste, elle fera tout pour contredire les compliments. serviable, elle aide et aime aider. franche, elle dira ce qu’elle pense sans aucune crainte. attentionnée, elle fera attention a énormément de chose. tout ce qui lui est précieux.  ✏️ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏️ elle est polyglote. elle parle l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais. elle a quelques notions de russe, d'italien et d'allemand. sa prochaine étape est d'apprendre le gallois. ✏️ elle a une vie bien chargée entre son fils, son métier et ses envies de fuir. ✏️ depuis qu'elle est maman, elle n'a quasiment plus de vie sociale, elle ne fait que voyager et travailler. ✏️ de sa vie en australie, elle a gardé un ours en peluche et deux photos : une photo de famille et une photo de sa soeur. ✏️ elle a peur des insectes. ✏️ depuis son départ, elle tient un carnet de voyage dans lequel elle raconte ses expériences. ✏️ son fils s'appelle milo, il est né lors de son voyage en italie. ✏️ elle adore la glace à la vanille, les framboise et les bonbons. ✏️ elle aime découvrir de nouvelles choses. ✏️ elle ne dort que trois heures par nuit, c'est une pile électrique. ✏️ elle voue un culte aux chaussures, même si elle ne peut pas s'offrir toutes celles qu'elle veut. ✏️ elle n'aime pas le café ✏️ elle mange très mal, souvent dans les fast-food pour aller plus vite, il n'y a qu'à son fils qu'elle offre des repas dignes de ce nom. elle n'a pas le temps pour se poser ✏️ elle n'a pas eu de relation amoureuse depuis le père de son fils ✏️ elle a n'aime pas les boissons gazeuses, elle n'aime que le jus de fruit et l'ice tea.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? il n'y a pas si longtemps que ses pas touchaient pour la première fois le sol de cette ville. il y a peu de temps qu'elle est en ville. elle est arrivée ici par hasard, une autre destination à son palmarès de voyageuses. elle ne sait pas si elle va rester longtemps, si elle va s'y plaire réellement mais quoiqu'il en soit, elle s'y sent pour le moment bien. elle essaye de retrouver une situation stable avant de décider. elle cherche son endroit, elle cherche sa ville. peut-être qu'ici, elle trouvera cette place qu'elle n'a jamais réussi à trouver ailleurs. elle est fatiguée de voyager, de changer d'endroit souvent. elle veut retrouver une situation, une stabilité qu'elle n'a plus vraiment. comment considérez vous votre vie actuellement? elle considère sa vie comme instable, elle ne sait pas comment retrouver cet équilibre. la balance penche d'un côté puis de l'autre. elle cherche la pièce du puzzle qui manque à sa stabilité. son fils représente toute sa vie, elle cherche à combler ce manque pour lui offrir la meilleure vie possible. mais les voyages, les changements ont bouleversé ses habitudes, son quotidien. depuis plusieurs années, elle fait subir à son petit garçon des déménagements à répétition. il se promène de ville en ville, de pays en pays sans aucune stabilité. c'est pour lui qu'elle veut se poser définitivement. elle cherche un idéal qu'elle n'a jamais atteint. elle espère encore le trouver. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? quelqu'un lui a un jour dit qu'il valait mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. il n'avait pas tord. elle n'a aucun regret, à proprement parler. elle se sent simplement lasser de tout ce qu'elle a entrepris jusque-là, par honte et par peur d'affronter le regard de ses proches, de ses parents surtout. avant de quitter l'australie, elle vivait une vie paisible, avant de tomber enceinte, rien ne laisser présager qu'elle allait partir et pourtant, la voilà aujourd'hui à des milliers de kilomètres de melbourne, sans repères.

derrière l'écran.
votre pseudo : ashtoons. ✏️ votre âge : vingt-ans, oueesh !  Arrow  ✏️ votre pays : la france  Rolling Eyes  ✏️ scénario ou inventé : personnage inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : autant que possible, tous les jours généralement. all of me.  1005110720✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à facebook  I love you  ✏️ vos commentaires/impressions : le design est beau  all of me.  3346338418  j'ai hâte d'en découvrir plus I love youj'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : hum ...  all of me.  2905029709 j'accepte, oui all of me.  1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 6:58

story of my life
i like the way it's hurts



De nombreuses vies commencent chaque vie, presque autant se termine. Chacune est différente, ces vies prennent des chemins divers. Dans un cri d'enfant, dans la plainte d'une jeune mère, c'est ainsi que tout commence. Comme de nombreux enfants, Hazel a grandi entouré de sa famille. Des parents aimants, une grande sœur qu'elle regardait avec fascination. « Je n'ai pas la prétention de dire que je me souviens de mon enfance. Des éléments me reviennent, des bêtises me font sourire. Il y a parfois des instants qui me reviennent en pleine figure. En regardant les photos, il m'arrive de me souvenir de certains instants. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été malheureuse. » Ainsi présentait-elle son enfance lorsqu'elle devait en parler. Elle ne se souvenait pas de tout, de pas grand chose pour être exact.

part 3. (sasha + grossesse)

Ils disaient : vivre d'amour et d'eau fraîche. Ils pensaient : désespoir et désillusion. Aimer est un grand mot, dans toute sa splendeur, il rayonne, il brille si fort qu'il en éblouit beaucoup. Et pourtant aimer peut se coupler à la magie noir.

Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement, pour lui, elle aurait pu crever, elle aurait tout fait. Pour lui, elle avait tout donné.
« Sasha, tu me fais mal, arrête ... »

« Je suis enceinte. » « T'as pas fini de me détruire la vie ! T'en as pas marre sérieux ? »

« Au revoir. »
Elle ne l'a plus jamais revu. Il a disparu de sa vie sans demander des nouvelles, ni d'elle, ni de cet enfant qui grandissait en elle. Avait-il seulement compris qu'il allait être père ? Hazel n'était sûre de rien. Il avait finalement écouté Ariel. Il avait fui. Tout était fini.

part 4. (départ)

part 5. (traverser de la russie, de l'allemagne jusqu'à la france + naissance de milo en italie)

part 6. (voyage en espagne + voyage au portugal)

part 7. (arrivée au pays de galle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 7:24

BIENVENUE!!!!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 7:38

Ashtoons ? Twisted Evil 
Welcome all of me.  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 7:45

merci hela. all of me.  1005110720

charlotte, changement de personnage. Smile merci I love you

pour ceux qui ont besoin de lien, n'hésitez pas à aller : https://commehier.forum-canada.com/t210-avatar-et-lien-siouplait#2847
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 10:10

Bonne chance pour cette nouvelle fiche ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 10:26

Bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 10:53

bienvenue parmi nous all of me.  1442152133
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 16:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 18:01

lily  Twisted Evil 
Bienvenue à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyVen 2 Mai - 18:10

merciiiiiiiiiii à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyMer 7 Mai - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 8 Mai - 13:05

Tu as besoin d'un petit délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 8 Mai - 13:08

merci. I love you
billie, j'veux bien, s'il te plait. all of me.  1005110720 je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine pour tout terminer.  all of me.  1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyLun 12 Mai - 17:11

Lily Collins est troooop mignonne all of me.  1005110720
Bienvenue all of me.  2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 15:19

Des nouvelles ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 15:48

je pense que je n'aurais pas le temps pour terminer ma fiche, je suis désolée. je préfère partir pour le moment et revenir plus tard, quand j'aurais le temps, si l'envie me vient. :bril:
merci beaucoup pour votre accueil et votre aide.
et bonne continuation pour le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:29

Oh non Hazel j'allais en plus te demander un lien pour siân Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:30

haaaan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:35

c'est dommmmaaaaaaage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:38

mais aller reste petite étoile  all of me.  3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:43

mais je n'ai pas beaucoup de temps. Sad
et je crois que le personnage que j'ai pensé ne me plait pas tant que ça, finalement ...  all of me.  4078777295 all of me.  4078777295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:47

On peut toujours t'aider  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:48

j'ai déjà changé une fois, ça poserait pas de problème ?
(non, je ne suis pas une chieuse indécise, c'est faux. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  EmptyJeu 15 Mai - 16:49

Bah non, mais faudra quand même te trouver un truc qui t'inspire et qui te donne envie de jouer  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all of me.  Empty
MessageSujet: Re: all of me.    all of me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-