Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✏ leave me be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(M) AU CHOIX ✏ leave me be Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✏ leave me be   (M) AU CHOIX ✏ leave me be EmptyVen 2 Mai - 1:51

Arvel O'Néill
i like the way it's hurts

Nom : O'Néill. Nom de famille purement gallois. ✏ Prénom : Arvel ✏ Âge : entre vingt-huit et trente ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix, pays de galles. Caerphilly. ✏ vos origines : galloises. ✏ Métier : policier. il fait équipe avec Billie depuis qu'elle est en ville. ✏ Orientation sexuelle : il aime les femmes. ✏ Statut matrimonial : au choix, mais je le vois bien célibataire. ✏ côté financier : bien. Caractère : Orgueilleux ; indépendant ; têtu ; légèrement misogyne ; provocant ; passionné ; juste quand il est question de son travail ; moqueur ; adepte des sensations fortes ; calme ; observateur.  ✏ Groupe : au choix. je pensais futuristes, mais ca dépend de votre histoire.

son histoire, sa vie.
l'histoire est largement négociable, je donne quand même quelques ébauches d'idées pour que vous vous sentiez à l'aise de tenter le personnage. ✏ Arvel demeure au pays de galle depuis toujours. il connait la ville sur le bout de ses doigts, ce qui le rend largement efficace sur le terrain ✏ il n'aime pas parler pour rien dire ✏ il n'aime pas qu'une femme soit aussi douée que lui, voir même plus parfois. Il fait équipe avec Billie depuis qu'elle est arrivée en ville. Quelques mois. Elle ne manque pas de foutre la merde. Même si elle l'agace, il ne peut pas nier qu'elle fait du bon boulot, qu'elle à un sacré caractère et qu'elle n'est pas désagréable à regarder. Ils se prennent souvent la tête, mais il arrive des moments où ils peuvent s'entendre ✏ il n'aime pas se faire dire quoi faire ✏ je le vois assez solitaire, aimant son travail et voulant augmenter dans les rangs.    

les liens du personnages.
billie fawkes mon cooéquipier ✏ Entre eux. Ce n'est pas l'amour fou. Ils se prennent souvent la tête sans raison. il a du mal à comprendre le comportement de Bilie, elle qui ne parle pas réellement de son passé. Quand il est question d'homme, de violeur, de profiteur, elle a tendance à s'emporter et user de violence. Quelques doutes germent dans le fond de son esprit, mais ce ne sont que des suppositions. Elle le sort de sa routine. Elle et son comportement dérangeant. Loin d'aimer le fit qu'elle soit douée, qu'elle soit une femme particulièrement assidue à son travail, son orgueil en prend parfois un coup. Ça ne lui plait pas. Ils sont différents. Lui qui est posé. Lui qui pense, qui est d'un calme hors norme. Il n'aime pas qu'elle soit parfois meilleure que lui. Une étrange compétition. Ils se complètement. Ils font une bonne équipe. Billie qui s'emporte, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Il tente parfois de la calmer, de la remettre en place. Des cris. Des moments de haine. Des moments de discussion. C'est une étrange relation qu'ils entretiennent depuis quelques mois. Il ne peut pas nier qu'elle à ce quelque chose, quelque d'attirant. Hors de question de finir avec ce genre de femme. Hors de question qu'il se passe quoi que ce soit. Il est pourtant un homme et elle une femme. Ne sait-on jamais.  

extrait de ma fiche.
Son poing venait se percuter avec violence sur le visage de son vis-à-vis. Il était contre le mur et la brune ne manquait pas de le ruer de coup sans le moindre ménagement. Ce genre d'homme. Cette vermine. Ça faisait monter une haine hors-norme en elle. « Tu pensais qu'une femme comme moi pourrait pas venir à bout du fumier que tu es?» La demoiselle cessa les coups, tenant toujours le violeur par le col de la chemise. La demoiselle avait été appelée pour intervenir dans un bar. Un homme. Un homme qui mettait de la drogue dans les verres pour abuser largement des jeunes femmes dans le fond d'une ruelle sombre. Quand il avait vu que la brune allait s'occuper de son cas, il avait pensé qu'elle ne pourrait jamais avoir le dessus sur lui. Il avait dépassé les bornes. Tentant ouvertement de la draguer et de prendre le dessus sur elle. Billie était entrainé pour son métier, elle n'allait pas se laisser faire par un homme comme lui. Le souffle un peu perdu, elle relâcha l'homme qui s'écroula directement contre le sol. C'était plus fort qu'elle. Ce genre d'homme. De déchet. Elle ne pouvait simplement pas le supporter. Ça la rongeait. Ça la tuait lentement de l'intérieur. Elle essuya le sang contre sa main avant d'entendre la voix désapprobatrice de son coéquipier derrière son dos. S'il était utile, il pourrait se permettre de passer des commentaires. Mais ce n'était pas le cas. « Qu'est-ce que tu as encore fait sérieux? T'es dingue.» La jeune femme tourna le dos à l'homme qui gémissait de douleur contre le sol. Elle lui avait bien éclaté le visage. « Franchement. Tu sais même pas ce qui s'est passé. Tu penses qu'un violeur de femme va se laisser facilement prendre par une policière. Tu sers vraiment à rien.» Elle lâcha un soupir avant de s'approcher de lui. « T'as qu'à t'en occuper maintenant, autant que tu serves à quelque chose.»
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(M) AU CHOIX ✏ leave me be Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✏ leave me be   (M) AU CHOIX ✏ leave me be EmptyVen 2 Mai - 1:51


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon petit partenaire et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 1510423090 

AVATAR ET PRÉNOM ▻ C'est au choix, j'ai mis Amell parce qu'il est canon.  Arrow mais si vous avez d'autres envie, je suis ouverte. Le pseudo est négociable, tant que ca reste dans le gallois.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ils ne s'entendent pas réellement. Il ne cesse de lui prendre la tête. Parce qu'elle est une femme, parce qu'il n'aime pas qu'elle soit douée dans ce qu'elle fait et parce qu'elle est trop impulsive/violente. Des prises de tête. Il n'aime pas le comportement de la jeune femme et ne manque pas de lui faire comprendre. Je ne prévois rien, mais je ne pense réellement pas que ca va finir sur un lien amoureux. Une petite aventure, pourquoi pas, mais je préfère largement voir au feeling  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 2905029709 Je tiens à dire qu'elle ne finira pas avec lui, c'est déjà un peu prévu avec un autre scénario, mais on a largement le temps de s'amuser.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. je tiens à dire que j'ai une large préférence pour la troisième personne, mais je suis ouverte.  Arrow 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (M) AU CHOIX ✏ leave me be 1510423090  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 4186256398  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 2022688967  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 2045347407  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 3207348893  (M) AU CHOIX ✏ leave me be 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✏ leave me be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✏ petite phrase
» (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last
» (M) AU CHOIX - I'm back and you ?
» (M) AU CHOIX ✏ hit me with your best shot
» (F) AU CHOIX ✏ je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-