AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Lun 12 Mai - 18:24

Lana McArtie
i like the way it's hurts

Nom : McArtie est son nom d'épouse. A vous de choisir votre nom de jeune fille si vous souhaitez l'écrire  I love you  ✏️ Prénom : J'ai écrit ici Lana mais ça n'a rien d'obligatoire, évidemment. ✏️ Âge : La trentaine, ça c'est sûr. J'aimerais qu'elle n'est pas de trop grosse différence d'âge avec Jules (qui en a 37 bientôt) et que ça reste plausible par rapport à l'avatar que vous choisirez. Le mieux serait 32 tout rond. ✏️ date et lieu de naissance : Pour la date, vous choisissez. Pour le lieu, je préfèrerais ici même, tout comme Jules. Une enfant du pays quoi. ✏️ vos origines : Elles sont au choix. ✏️ Métier : J'aurais bien vu un métier en rapport avec les enfants, institutrice, pédopsychiatre, obstétricienne, éducatrice de jeunes enfants, puéricultrice... ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ou bi pourquoi pas. ✏️ Statut matrimonial : Mariée. ✏️ côté financier : Entre moyen & aisé, ça dépend des moments de l'année. Caractère : Hier : intellectuelle, très dynamique, très cultivée, pleine de vie et de volonté, adore les loisirs créatifs, les travaux manuels comme la sculpture, la photographie ou autre, pas forcément passionnée mais pour elle c'est un passe-temps qui la détend, éperdument amoureuse de son mari. Aujourd'hui : froide, renfermée, frigide, incapable de contenter son homme, déteste son corps, dépressive.  ✏️ Groupe : Je vous en laisse le choix.

son histoire, sa vie.
Elle est née ici, à Caerphilly et a été une longue partie de sa vie la voisine de Jules. Elle vient d'une famille sans histoire, sinon des banalités. Elle n'a jamais été malheureuse jusqu'à il y a quelques années. Suite à sa fausse couche, elle est tombée dans la dépression et est incapable de se regarder dans un miroir. Elle qui voulait être maman en plus d'être épouse a l'impression de ne jamais pouvoir atteindre l'une et de ne plus être l'autre.

les liens du personnage.
Jules McArtie t'aimer & te chérir, dans la joie & dans la peine... ✏️ Ils se sont rencontrés très tôt dans la vie de la demoiselle. Elle avait à peine cinq ans et ils étaient voisins. Un jour, il l'a tout simplement aidé à récupérer son ballon dans l'arbre. Elle l'a vu alors comme son héros. Etant donné que pour la toute jeune petite fille, il paraissait grand et fort, elle a tout de suite eu le béguin enfantin pour ce garçon de neuf ans. Puis ils ont continué à se voir, se croisant à l'école primaire, lui la protégeant de tout, comme un grand frère, un ange gardien. Et puis une fois qu'elle est entrée au collège, ils ont commencé à se côtoyer. C'était plutôt secret au début. Un garçon déjà au lycée qui sort avec une gamine de sixième, c'est plutôt mal vu. Lui n'avait aucune honte, mais elle, elle voulait le préserver. Pour une fois, c'était elle qui voulait le protéger des brimades en lui évitant une mauvaise réputation. Ils se voyaient chez lui ou chez elle et passaient du temps ensemble à partager des bisous plein de tendresse. Il caressait ses joues pendant qu'elle jouait avec ses cheveux un peu longs. Et puis il a passé le lycée, est entré à la fac et d'un coup, les choses ont changé. Parce qu'ils se voyaient moins. Parce qu'il était majeur mais pas elle. Que c'était plus difficile de se voir en cachette quand elle sortait de son côté avec ses copines et qu'il faisait des soirées étudiantes avec ses amis. Mal dans sa peau, mal dans sa tête, elle est même tombée dans l'anorexie durant une période de quelques mois où ils ne se voyaient. Mais quand il lui a appris qu'il arrêtait la fac pour suivre une formation de comédien beaucoup plus proche de chez elle, les choses sont rentrées dans l'ordre. Pas totalement évidemment, il a fallu qu'il lui offre son soutien afin qu'elle reprenne goûts aux aliments. Et quand enfin elle a atteint ses dix huit ans, ils ont officialisé leur relation et se sont mariés sans plus attendre. Puis quand il a eu vingt cinq ans et elle vingt et un, ils se sont installés ensemble dans leur premier appartement et ont commencé à tenter de concevoir un enfant. Car elle était sa femme, mais elle voulait aussi être la mère de ses enfants.

La suite est en fait ma fiche de présentation que je vous demanderais de lire attentivement. Elle se trouve juste . Merci beaucoup   

Sachez aussi qu'une séparation est à la clé. Pas immédiate, car Jules aime toujours sa femme. Nous discuterons des modalités ensemble évidemment mais en gros, ils vont finir par divorcer puisqu'il l'aura trompé (certes avec son autorisation) & qu'il se sera attaché à cette nouvelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Lun 12 Mai - 18:35


« scénario libre et terminé »
Sachez déjà que je vous aime si vous prenez mon scénario. Parce qu'il est très important pour mon Jules. Il n'a connu aucune autre femme qu'elle, enfin jusqu'à récemment. Et il l'aime éperdument même si c'est difficile depuis quelques temps.

AVATAR ET PRÉNOM ▻ J'ai plusieurs avatars en tête pour la demoiselle. La première est Keira Knightley que j'adore (je la trouve littéralement parfaite pour le rôle) mais je suppose que ça n'est pas le cas de tout le monde. Aussi, je peux aussi vous proposer Rosamund Pike que je trouve superbe. Ou bien Kirsten Dunst qui pourrait aussi correspondre. Bien évidemment, si aucune d'entre elles ne vous convient, vous pouvez me proposer une demoiselle sortie de votre esprit, sachant évidemment qu'elle doit faire 32 ans comme précisé. Le pseudo est totalement libre

HISTOIRE ▻ L'histoire est très en lien avec Jules, il faudra évidemment que ça ressorte dans votre fiche. En revanche si vous avez des détails personnels à ajouter je n'ai rien contre tant que ça reste logique avec le personnage et ce que j'ai dépeint dans la description ci-dessus.

LE LIEN ▻ Il est très attendu étant donné que mon personnage va entrer en relation avec la personne qui mettra en péril cette relation amoureuse. Puisqu'il va s'éprendre d'une de ses étudiantes et au final, quitter son épouse. Après un long moment évidemment. Et l'évolution, la "dégringolade" est intéressante à jouer. Le déroulement est à voir entre nous, voire à jouer instinctivement et à laisser couler d'elle-même.

RP ET FRÉQUENCE ▻ J'écris en moyenne entre 800 et 1200 mots. Comptez 1000 :mdr:mais si vous faîtes un peu moins ou plus ça ne me dérange évidemment pas. Parfois aller à l'essentiel est bien aussi  Wink Autrement j'attends de vous que vous soyez vraiment présent sur le forum, pas un membre fantôme. Bon après évidemment, on a tous une vie. Donc je ne demande pas à ce que vous y soyez tous les jours H24. Juste passer au moins une à deux fois par semaine, pour donner des nouvelles si jamais vous ne postez pas de réponse. Je ne suis pas à une réponse par semaine non plus. Je sais que c'est difficile.

Sachez en tout cas que je suis quelqu'un de très conciliant. Alors si un détail vous chagrine, on peut en discuter. Quoi que ce soit, si ça reste, de mon point de vue dans l'optique du lien et du personnage, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mar 13 Mai - 23:56

Coucou toi  Twisted Evil 

J'ai absolument adoré, surkiffé, bref, je suis en transe intérieur sur ton scénario (je m'emporte)   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mer 14 Mai - 7:51

Han mais je suis ravie qu'il te plaise autant Et je te remercie d'autant plus de le tenter.
J'espère en tout cas que le jouer te plaira   

& j'espère aussi que tu as tout lu bien comme il faut, notamment la finalité de la relation. Je ne voudrais pas que tu sois déçue que le mariage prenne fin un jour. Ca n'est pas pour tout de suite, crois le bien Au contraire. Mais bon, ce serait dommage que tu ne l'aies pas vu et qu'au final ce détail quand même très important te déplaise. Je préfère le préciser parce que je sais que parfois, ce "genre" de scénario n'est pas tenté en totale connaissance de cause et que du coup ça peut mener à des quiproquo. Mais je te fais confiance, je suppose que tu sais lire Enfin bref, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mer 14 Mai - 10:56

QUOI ?   je m'en vais immédiatement !!!!

  
Non je rigole. Ne t'inquiète pas j'ai bien tout lu et c'est aussi ce qui fait que j'aime ce scénario, pour une fois qu'on parle pas d'amour éternel et compagnie, c'est bien plus fun à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mer 14 Mai - 13:06

Ah je suis heureuse que ça te convienne comme c'est dans ce cas Oui un peu de réalisme ne fait pas de mal parfois
Je me répète mais que t'es belle

& puis pour le futur, tu trouveras bien un scénario à créer en tant que futur remplaçant de Jules
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Jeu 26 Juin - 11:52

remis en jeu.

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mar 1 Juil - 12:30

JE suis là ♥ Je suis tombée amoureuse de ton scéna ♥ En plus Ian ♥♥
Ceci fait un moment que je n'ai pas fait de RP, soit indulgent, enfin si tu veux de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mar 1 Juil - 16:16

Je veux de toi évidemment I love you Merci merci *-*
& ne t'inquiète pas, je suis très indulgente comme personne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Mar 1 Juil - 16:25

J'ai peut-être une idée après le divorce de rebondissement mêle si j'ai clairement compris qu'il ne se rmettrait jamais ensemble. Je te mpotte pour tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Dim 13 Juil - 18:30

Ce scénario est toujours libre ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Dim 13 Juil - 19:00

je me permets de répondre à la place de jules qui n'est pas là donc oui, il est libre absolument Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Dim 13 Juil - 19:03

Hannnn coool ^^. Je suis en adoration face à ce scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   Dim 13 Juil - 22:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» un joli choix
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF
» choix mpc 1000 ou 2000 xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-