Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 abby + it not so easy to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:13

abby withman
don't stand so close to me

Nom : withman. une famille largement riche dans la ville de Caerphilly. C'est un nom de famille connu et parfois même redouté. ✏️ Prénom : Abby. ✏️ Âge : La demoiselle vient d'atteindre la trentaine, il ne vaut mieux pas parler de ce sujet, c'est quelque chose qui la complexe largement. ✏️ date et lieu de naissance : Caerphilly, mais elle passe son temps en voiture parce qu'elle doit souvent se rendre souvent à Cardiff pour son travail. ✏️ vos origines : anglaise en majorité, mais aussi galloise. Un parfait mélange. ✏️ Métier : Avocate, elle n'a jamais eu de mal, elle sait user de son intelligence, même si elle se fait souvent remettre sur le nez qu'elle est aussi mannequin à temps partiel. ✏️ Orientation sexuelle : la poigne ferme des hommes. les femmes ce n'est pas pour elle. ✏️ Statut matrimonial : réponse ici. ✏️ côté financier : en couple, mais cette relation n'a pas réellement de sens. Sa tête est autre part. La demoiselle tente de passer à autre chose, d'oublier. Ca n'a rien de facile.  Caractère : Une femme de caractère. Une femme qui n'aime pas se faire dicter des ordres. Issu d'une famille fortunée, elle hérité de cet entêtement, de cette soif de pouvoir et d'avancement. C'est pour cette raison qu'elle se lance corps et âme dans des études afin de devenir avocate. Métier qui passionne Abby. Cette soif de savoir, cette envie de gagner, de ne pas se laisser prendre au jeu. Qu'importe son client, la demoiselle aime remporter la victoire. Cérébrale à souhait, elle a du mal à comprendre l'art. Quelque chose d'abstrait pour elle, que son esprit n'arrive pas à cerner, à analyser. Soif de savoir, elle aime lire, apprendre et se tenir au courant de ce qui se passe, de ce qui se produit dans ce monde. Abby reste une femme qui sait jouer de ses charmes, sans en abuser à outrance, elle n'est pas volage, aimant se poser dans une relation stable. Quoique son esprit est hanté par un autre. Son esprit est troublé dans qu'elle ne puisse passer à autre chose. Malgré son caractère fort, la demoiselle est fragile, attachée fortement à sa famille. Blaze est son point faible. Loin de comprendre son comportement, il la déstabilise et mets parfois la demoiselle hors d'elle. Impulsive. Imprévisible. Il n'est pas aisé de comprendre ce qui se passe dans le fond de ses pensées.   ✏️ Groupe : les futuristes

un peu plus sur vous.
elle aime le contrôle, savoir exactement ce qu'elle fait et que tout soit organisé dans un ordre précis → elle lit le journal tous les jours, s'informe sur ce qui se passe en général dans le pays & monde → elle n'écoute que très rarement de la musique, sa radio est très souvent au poste des nouvelles → elle est très attaché à sa famille, à ses parents et ne comprends pas pourquoi son frère à subit autant de pression de leur part → elle n'aime pas perdre le contrôle de la situation, c'est quelque chose qui la déstabilise → elle ne possède aucun talent artistique. vive. intelligente. instruite. ordonnée & structurée → elle tente de ne pas trop introduire sa vie personnelle dans son travail, pour elle c'est deux choses complètement distinctes → elle aime le café noir → elle aime regarder son frère jouer de la musique, s'adonner à cet art qu'elle ne comprend pas → blaze est la seule personne apte à la déstabiliser de la sorte, elle tient à lui. → elle est en couple depuis quelques années. → elle ne prend pas cette relation au sérieux, elle sait qu'elle ne l'aime pas, mais elle est incapable de lui avouer la vérité. Ça ne servirait à rien de toute façon → elle n'aime pas réellement parler de son couple → son copain à demander sa main, elle à dit oui après de longue hésitation, se disant qu'elle pourrait peut-être passer à autre chose par la même occasion → elle n'aime pas trop parler de sa vie et de son passé. → elle passe la plus grande partie de son temps à travailler.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville?« Depuis toujours. Je suis née dans cette ville. Je connais cet endroit sur le bout de mes doigts. Je suis forcée de voyager pour mon travail, mais je n'ai pas envie de vivre à la capitale. J’aime cet endroit et j'y suis trop attachée pour partir. blaze est ici et je n'ai franchement pas envie de le quitter, même si je ne lui dis pas à haute voix. Mon fiancé aussi se trouve ici. » comment considérez vous votre vie actuellement? « Je pense que je suis exactement là où je voulais être. Je fais ce que j'ai toujours voulu faire. Mon nom commence à se faire connaître dans le domaine. Je suis réputée pour remporter la plus grande partie de mes combats. Je suis têtue. Je n'aime pas perdre et je sais parfaitement ce que je fais. J'aime ma vie. J'aime ma vie même s'il y a des choses que j'aimerais changer.» est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? « Oui.. mais je préfère rester discrète sur ce sujet. Je n'aime pas m'étaler sur ce qui se passe dans ma vie. Je pense que personne n'est parfait. Je pense que la plupart des gens possèdent une envie de changer les choses, de changer quelque chose. Je fais avec. Je vis avec.»

derrière l'écran.
votre pseudo : belzébuth ✏️ votre âge : 24 ans. ✏️ votre pays : canada. ✏️ scénario ou inventé : scénario trop tentant. cey mal  abby + it not so easy to be me 4186256398  ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7 ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : je sais pas..bonne question. ✏️ vos commentaires/impressions : blaze, t'es pas gentil  Arrow  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:14

story of my life
i like the way it's hurts

Dans son bureau, la demoiselle laissa son regard se porter contre la fenêtre. Elle était sur un cas prenant depuis quelques mois, incapable de passer du temps à la maison ou avec l'homme qu'était son fiancé. Tellement de choses à penser. Tellement de choses à faire. Passionnée par son travail, elle ne pouvait pas partir avant que les choses soient faites comme elle le voulait. Sa tête commençait à lui faire particulièrement mal, loin d'avoir terminé ce qu'elle devait faire. Elle avait l'impression qu'elle allait simplement éclater à un moment ou un autre. Un soupir. Elle prit son visage entre ses mains, tentant de calmer ce mal prenant et déconcentrant. Sa concentration était autre part et son esprit divaguait simplement dans des souvenirs, des rêveries dont elle était incapable de se défaire. Quatorze ans. Quatorze ans que cet incident était parvenue et la demoiselle ne pouvait oublier, ne pouvait passer à autre chose. Ce n'est pas comme si elle ne tentait pas tout pur vivre sa vie, pour le sortir de son esprit. Ses yeux se posèrent un moment sur la bague qu'elle avait au doigt. N'importe quelle femme rêverait de ce moment, de cet homme qui dormait souvent à ses côtés. Une bague ornée de larges diamants. Un homme parfait. Ce n'était pourtant pas lui qui faisait naître des sensations éprouvantes dans le fond de ses entrailles, dans le creux de ses reins.

La porte qui se poussait. La rage qui prenait possession de son corps. Elle n'avait pas envie de savoir à quel point il foutait sa vie en l'air. Son frère. Elle n'avait que dix-sept ans et elle savait ce qu'elle voulait faire de sa vie. Sa carrière. Son avenir. Ce n'était pas son cas. Ce n'était pas le cas de son frère. Il se perdait dans des vices qu'elle ne comprenait et même si elle voulait lui venir en aide, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire. L'odeur lui monta directement au coeur. Cette odeur d'alcool, de drogue et de contact charnel. Abby avait beau avoir dix-sept ans, elle savait parfaitement ce qui était en train de se produire ici. La porte de la chambre de son frère se poussa, tombant sur ce spectacle qui fit monter une certaine rage en elle. Pourquoi est-ce qu'il voulait qu'elle vienne ici. Pour assister à ce spectacle dégoutant. Elle trouva un coin du lit où se poser, après avoir foutu les autres à la porte. « C'est quoi ton problème Blaze? Tu m'appelles pour que je tombe sur ça? Le bordel que tu es en train de foutre dans ta vie?» Elle s'emportait. Elle ne pouvait faire autrement que de crier, que de lever le ton, ce qui ne semblait pas plaire à Blaze. « Baisse d'un ton. C'est bon... » La demoiselle serra les dents pendant quelques secondes avant de reprendre de plus belle. C'était plus fort qu'elle. Cette rage. Cette envie de lui faire comprendre. Son souffle se coupa quand elle sentit son corps se renverser pour venir s'écraser contre le matelas souillé. Il s'interposa contre elle. La demoiselle pouvait parfaitement sentir son souffle, ses mains contre ses poignets. Prise au piège dans cette étrange étreinte. Le malaise qui prenait place contre ses traits. « Arrête maintenant ! C'est bon j'ai compris ! Je suis une merde ! » Abby aurait voulu répliquer que ce n'était pas le cas, qu'il devait seulement se prendre en main, mais elle était inapte à parler. Les mots se serraient dans sa gorge sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Son corps. Cette foutue proximité qui lui plaisait bien plus qu'elle ne le devrait réellement. Les lèvres de Blaze vinrent se poser sur les siennes. Son coeur s'emballa. Cette douceur. Cette foutue sensation à même de faire naître des sensations brûlantes dans le creux de ses reins. Moment plus qu'étrange. Il bougea. Il perdit le contrôle pendant un moment. « Blaze?» Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas quoi faire. Ils n'auraient pas dû, elle le savait, mais pourtant...

La blonde ouvrit les yeux, tentant de chasser les pensées qui pointaient dans le fond de son esprit. Ça ne servait à rien de rester. Ça ne servait à rien de se forcer la main. Elle était incapable de se concentrer et se perdait dans les affres de son passé, de ce moment dont elle ne pouvait simplement se défaire. « Merde. Sérieusement.» Elle s'en voulait. Elle s'en voulait de penser encore à ce moment, mais à chaque fois qu'elle se trouvait près de lui, elle ne pouvait faire autrement que de se laisser prendre par cette fièvre, cette envie de retrouver ce contact. Un soupir. Elle ferma son dossier. Il fallait qu'elle se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:31

Ma si magnifique et désirable petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur abby + it not so easy to be me 1006315139 abby + it not so easy to be me 2630758752 abby + it not so easy to be me 2630758752 abby + it not so easy to be me 2630758752 abby + it not so easy to be me 2630758752 abby + it not so easy to be me 2630758752 abby + it not so easy to be me 1006315139 
fantasme x):

Merci encore d'avoir cédé  abby + it not so easy to be me 4186256398 
Le mal c'est le bien de toute façon abby + it not so easy to be me 2721978526  abby + it not so easy to be me 3299472424
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:32

rahhhhhhhhh mais je suis faible d'esprit, je cède, je cède.  abby + it not so easy to be me 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:36

je croyais que t'avais pas l'intention de faire un autre perso ici abby + it not so easy to be me 597061755
enfin je te comprend d'avoir céder, le scénario déchire abby + it not so easy to be me 1510423090
rebienvenueeeeeee  abby + it not so easy to be me 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:37

Mais je suis tellement faible. Je peux pas faire autrement  Arrow Puis je le ferai céder lui aussi, plus tard *sors*

Merci ma chérie. Puis je préfère m'étaler ici qu'autre part.  abby + it not so easy to be me 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:42

mais étale toiiiiiiiii  abby + it not so easy to be me 244853259 
non mais sur le coup ça me tente de me dédoubler aussi, tu vois Arrow et j'ai même pas commencer à jouer avec tanja  abby + it not so easy to be me 3486337128 
enfin j'arrête de pourrir ta fiche abby + it not so easy to be me 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:44

DÉDOUBLE TOI.. Enfin, j'ai pas rp avec tous mes persos aussi. Mais ca va venir, faut pas s'inquiéter  abby + it not so easy to be me 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:46

tentatrice vaaaa  abby + it not so easy to be me 3166911068 tu vas me faire céder abby + it not so easy to be me 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:46

allez. allezz..  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:55

démoneeeeeee  abby + it not so easy to be me 4078777295 abby + it not so easy to be me 2631077460 abby + it not so easy to be me 4186256398 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 22:56

je suis le diable. mon pseudo c'est belzébuth  abby + it not so easy to be me 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:03

ouais tu le portes très bien ce pseudo abby + it not so easy to be me 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:20

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:36

Re Welc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:37

merci  abby + it not so easy to be me 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:41

Et c'est moi le méchant  abby + it not so easy to be me 4186256398 ?

Ta fiche  abby + it not so easy to be me 3346338418 abby + it not so easy to be me 3346338418 abby + it not so easy to be me 266073133 C'est parfait *-* !
Allez viens, on tire le rideau, personne le saura abby + it not so easy to be me 2721978526  abby + it not so easy to be me 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me EmptyMar 29 Avr - 23:55

Ca me fait tropppppppp plaisir  abby + it not so easy to be me 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

abby + it not so easy to be me Empty
MessageSujet: Re: abby + it not so easy to be me   abby + it not so easy to be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abby + it not so easy to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abby + it's my life
» That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-