Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyDim 8 Juin - 10:11

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

La journée avait été plus que pénible , elle  avait commencée alors que j'avais été contraint de me rendre à Cardiff pour rencontrer mon cardiologue t et puis je décidai de joindre l'utile à l'agréable alors que je finis par me rendre aux bureaux du magasine, rien ne semblait vouloir fonctionner … de toute évidence j'étais entouré d'imbéciles et d'incapables. Bien que ce genre de contrariétés m'avait été fortement déconseillées par mon médecin je n'eus d'autre choix que de taper sur la table afin de leur montrer qui commandait car  au final j'étais celui qui allait devoir  défrayer le coût de leurs conneries … je me refusais de payer pour des erreurs qui n'étaient pas les miennes.

Je détestais  m'éterniser à Cardiff, mais là vraiment pas, je finis donc par quitter le bureau aussi rapidement que j'y étais venu persuadé que mon passage éclair avait été de nature à remuer les troupes et je me rendis chez moi afin de m'offrir un peu de repos … j'en avais cruellement besoin après tout. Retirant les vêtements que je portais je finis par me glisser dans la baignoire profitant de ce moment de répit qui ne pouvait que m'être salutaire. Épuisé je finis par m'y endormir et c'est la bouche remplie par le liquide de mon bain moussant que je finis par me réveiller … purée ce que c'était infect. Crachant à plein poumon afin de me débarrasser de cet arrière goût plus que désagréable je m'enroulai dans une serviette et je bu un verre d'eau avant de me diriger vers ma chambre dans le but bien avouer de m'y reposer un moment.

Je finis par me réveiller au bout de quelques heures, la jour venait de se coucher, la soirée semblait vouloir s'avérer des plus ennuyeuse je décidai donc de prendre les devants. Enfilant un jeans et une chemise j'attrapai les clés de ma voiture afin d'aller faire un petit tour en ville. Me baladant du côté sud de la ville je décidai de m'arrêter au Jazz Club il faut dire que j'ai toujours apprécié l'ambiance lounge de l'endroit. Depuis quelques temps j'avais cette folle impression que quelqu'un me filait le train et épiait mes moindres faits et gestes mais bon tout cela ne devait qu'être le fruit de mon imagination. Installé au bar je sirotais mon verre sans trop porter attentions aux deux nanas qui semblaient vouloir faire de moi leur quatre heure et c'est alors qu'une autre femme vint se joindre à nous, passant ses bras autour de ma taille et se collant contre mon dos, me murmurant que je lui avais manqué. J'avais cette folle impression d'avoir entendu un fantôme ...non cela ne pouvait pas être elle. Toi? Lui dis-je en me tournant afin de lui faire face, l'expression de ma voix n'était pas sans difficilement dissimuler les craintes qui m'animaient … après tout si elle était dans le coin probablement que ses vieux complices n'étaient pas trop loin … du coup je n'avais pas trop porté attention aux deux pétasses qui s'étaient cassées sans demander leurs restes.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyLun 9 Juin - 15:29

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Les affaires étaient ennuyeuses que je regardais les anciens dossiers chez moi. Je tombais sur ma toute première affaire : le kidnapping de Nolan en échange d’une somme conséquente. Ayant travaillé avec mon défunt époux, j’étais intervenue afin de sauver la situation m’occupant du jeune homme avec subtilité et tendresse, désirant le faire craquer. Personne n’avait été inquiété. Chaque affaire avait fait de moi celle que j’étais aujourd’hui, mais la première avait une importance à mes yeux et un goût d’inachevé que le retrouver était une obsession.

M’étant habillée sobrement, je drainais des informations afin de le localiser et j’apprenais qu’il était éditeur d’un magazine sur la mode. Pendant plusieurs jours, je le filais voyant ses fréquentations, son train de vie, épiant même chez lui avec mes jumelles. A force, je savais quand quelqu’un se sentait épié, mais je restais sur mon objectif. Voyant l’occasion d’être plus riche, je préparais mon approche.

Le soir, je passais à l’action. J’appelais deux croqueuses d’hommes pour piéger ma cible. Je leur ordonnais, avec paiement à la clé, de jouer un jeu grossier qu’il serait dégouté. Afin d’être mise en valeur aux yeux de Nolan, je mettais une robe élégante, avec une ouverture sur ma jambe droite. Je me rendais au Jazz Club garant ma voiture près de la porte d’entrée. Rentrant à l’intérieur, je sentais le regard de la gente masculine. Je me foutais de ses pervers qui n’avaient jamais vu de vraies femmes dans leurs vies. L’un d’eux s’approchait, que je m’avançais au bar, prenant un verre. Je le lui jetais en plein visage, lui murmurant qu’il n’est qu’une merde avec un kiki si petit, qu’il ne pourra payer que des pétasses pour coucher avec lui. Je faisais signe à l’homme de la sécurité de le jeter dehors. Je reprenais mon avancée, repérant ma cible avec les filles. Passant mes bras autour de sa taille et me collant contre lui, je lui murmurais des mots doux. Je regardais mes complices, leur signalant de dégager de ma vue avant de mourir. Voyant Nolan se tourner vers moi, je remarquais un homme devenu charmant et canon avec les années. J’avais laissé une trace indélébile dans son esprit, qu’immédiatement je revoyais ce jeune garçon craintif après avoir subi les différents coups. Je parcourais le contour de ses lèvres avec mon index, caressant son torse sexy avec mon autre main. Je mordillais ses lèvres donnant un coup de langue discret mais enivrant.

Oui mon chou. Je le regardais avec tendresse et perversité, caressant sa joue pour le rassurer. Sois sans crainte, bellisimo. J’intensifiais mes caresses mordillant le lobe de l’oreille et lui murmurant de se rappeler, l’embrassant et mordillant le creux de son cou. Dis-moi que je t’ai manqué mon ange. Je faisais une moue d’enfer, me mordillant la lèvre.

Je nous commandais des verres. Lorsqu’ils arrivèrent, je trempais légèrement mon doigt dans le mien et le plaçant en bouche jouant à la tentatrice tout près de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptySam 14 Juin - 11:01

La poche qui buzz, le bruit de l'alarme pour les mails qui sonne. Un brun qui aime les femmes mûres et une mercenaire qui n'a peur de rien.


Evana:
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyDim 15 Juin - 15:22

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Installé au bar je me retrouvai flanqué de deux greluches qui, de toute évidence, semblaient avoir décidée de tout mettre en œuvre afin de me ramener avec elles mais bon ce n'était pas trop dans ma nature de suivre une inconnue … j'étais quelqu'un de raisonnable après tout. Dites les filles se maquiller comme des putes de carnaval c'est loin d'être in. Elles ne semblaient pas trop broncher et puis sans que je n'y pige quoi que ce soit elles finirent par se casser et c'est alors que je sentis qu'une autre personne m'avait prise pour cible mais cette voix je pouvais la reconnaître d'entre toutes et c'est pourquoi je me retournai afin d'y faire face. Jamais le danger ne m'avait semblé si sexy.

Je dois l'avouer j'étais sidéré lorsqu'elle s'adressa à moi, partagé entre la peur qui découlait de mes souvenirs relatif à mon kidnapping et par les tendres sentiments qu'éveillaient en moi son timbre de voix des plus sensuel et sa plastique qui n'était pas sans me vendre du rêve. Demeurant sans mot je n'ajoutai rien et c'est alors que je frissonnai au contact de sa main glissant contre ma joue me procurant la plus douce et la plus fine des caresses qui soit. Elle me faisait toujours autant d'effet, même après toutes ces années, si bien que je ne parvenais pas à lui répondre quoi que ce soit lorsqu'elle me fit comprendre que je n'avais rien à craindre … d'une certaine façon je craignais de revivre ce cauchemar qui fut le mien il y a de cela environ 15 ans. Ses caresses contre mon torse et ses baisers qu'elle parsemait dans le creux de mon cou ne pouvaient que me procurer le plus doux et le plus léger des frissons et la subtilité de ses mordillements ne pouvait qu'être de nature à m'achever. Prétendre que tu m'as manqué serait le pire des euphémisme tellement le terme est faible. Totalement sous son emprise je posai mes mains contre ses hanches la regardant avec une envie des plus folle alors qu'elle se mordillait la lèvre.

Je la regardai me faire son petit numéro lorsque le serveur nous apporta nos verres et je dois avouer que je ne parvenais plus à détacher mon regard du sien … il n'y a pas à dire elle savait marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyLun 16 Juin - 22:23

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Avoir embauché ses deux allumeuses pour piéger Nolan, afin de m’en approcher de nouveau était un trait de génie. Elles avaient agi au-delà de mes espérances que leur disparition après les avoir menacé de mort se passait dans l’indifférence générale. J’avais gagné une première étape me retrouvant auprès d’un beau gosse, mais ce n’était pas suffisant pour atteindre mon objectif.

Charmer cet homme irrésistible était pour moi une partie de plaisirs, Rien qu’avec mon apparition, je le retrouvais dans le même état que lorsque je l’avais rencontrée alors qu’il n’était qu’un jeune garçon. Ma manœuvre en sera facilitée. Le regardant malicieusement, j’accentuais ma caresse parcourant chaque contour de sa joue avec mon index, que le voir sans voix était craquant. Je le désirais ardemment. J’intensifiais mes caresses sur son torse, laissant lentement l’une de mes mains se faufiler sous sa chemise, sentant la chaleur enivrante de sa peau contre la mienne. Ne résistant pas à cette folle envie, mes baisers dans le creux de son cou devenaient fougueux le mordillant et voyant un peu de sang, je donnais un léger coup de langue sensuel. Je le sentais en mon pouvoir, que je comptais accélérer les choses. Entendre de tels mots était une symphonie, que mon égo en était doublement flatté. Tous les hommes ne se montraient pas aussi attentionnés et tendres que lui. Il était exceptionnel, que ce qu’il m’amènerait à la fin était inestimable vu le nombre d’années passés.

Tu es un prince mon bel ange. Ses mains sur mes hanches étaient une véritable tentation que je rejoignais l’une de mes mains contre l’une des siennes, l’accompagnant afin qu’il en parcourt chaque parcelle. Je me mordillais coquinement la lèvre, fermant un instant les yeux en savourant cet instant de plaisir charnel.

Le serveur était passé avec nos verres, que je jouais un jeu digne d’une diablesse, puis, le voyant subjugué, je sortais mon doigt effectuant un clin d’œil des plus sexy. Je touchais ensuite ses lèvres parcourant chaque contour et rentrant légèrement mon doigt à l’intérieur pour tenter ce beau mâle. Je collais mon front contre le sien, le titillant du bout des lèvres. Je faisais mine d’avoir vu quelqu’un de mon passé qui voulait m’atteindre. Je finissais par l’embrasser fougueusement, mêlant ma langue à la sienne dans un moment endiablé. J’entendais mon vibreur de mon portable mais cela m’était égal vu que j’étais en excellente compagnie des plus charmantes et sexy.

Retrouver cette douce chaleur dans tes bras est un bonheur absolu. Je laissais couler une larme feignant avoir eu peur deux secondes auparavant. S’il était gentleman, il deviendra mon preux chevalier. Tu me rassures. Je me plongeais dans ses yeux captivants. Tu connaîtrais un endroit où on serait seuls ?

Je faisais une moue d’enfer, ayant réussi la mise en place de mon piège afin de me retrouver seule avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMar 17 Juin - 18:16

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Cette façon qu'elle avait de me regarder, de glisser ses mains contre mon torse, de glisser son index contre ma joue tout en jouant de ses lèvres contre mon cou ne pouvait que me rendre dingue … totalement. Bien que nous ne nous ayons pas revu depuis de longues années son emprise sur moi n'avait pas perdu de son ampleur puisqu'il n'avait suffit que de bien peu afin que je ne me retrouve à nouveau en son pouvoir. Il m'était impossible de résister à ces images qui se succédaient dans ma tête … après tout Evana était la toute première femme avec qui j'avais fait la chose et il était bien connu que personne ne pouvait oublier sa toute première fois.

La tendresse de sa voix, je ne pouvais que m'y abandonner, si bien que lentement je laissai mes mains parcourir ses hanches  et puis je me mordillai la lèvre tout en la regardant alors qu'elle prit une de mes main afin de me guider dans mes caresses … le tout ne pouvait qu'accroître ce fort sentiment de désir qui me consumait des profondeurs de mon être.

Cette manœuvre, un brin diabolique, qu'elle fit ne pu que me mettre à ses pieds tellement je peinais à lui résister … cette manœuvre qu'elle fit avec son doigt, alors qu'elle dessina le contour de mes lèvre pour ensuite le glisser entre celles ci, ne pu que m'enflammer davantage. Son front contre le mien j'étais hypnotisé par son regard si bien que je me laissai aller complètement, m'abandonnant corps et âme , alors que je prolongeai ce baiser des plus langoureux.  Elle me semblait si sincère, si désemparée, que je ne pouvais que craquer devant sa détresse même si j'étais loin de me douter que le tout n'était qu'une mise en scène destinée à tirer profit de ma naïveté.

Un véritable bonheur de tout les instants. Voyant cette larme couler le long de sa joue je me laissai aller à la caresser car s'il y a bien un truc que je déteste c'est bien de voir une femme pleurer surtout lorsqu'elle est aussi belle. Je lui souris afin de lui faire comprendre que je ne comptais pas l'abandonner et c'est alors qu'elle me demanda si je ne connaissais pas un endroit plus calme. Bien sur. Je lui caressai la main, croisant mes doigts avec les siens. Et si on allait chez moi? Lui dis-je sans trop me douter que c'était exactement ce qu'elle ce à quoi elle s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyJeu 19 Juin - 0:50

HAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Jouer de charme et de séduction sur Nolan était merveilleux, changeant de ses ringards qui ne voulaient que des femmes à leur trophée de chasse. A force de regards coquins, de caresses sensuelles sur son torse et sa joue, je le sentais en mon pouvoir que j’étais comblée, pensant à la suite. Je pensais encore à cette vision du jeune garçon que j’avais séduite en offrant le cadeau de sa vie. Aujourd’hui, je comptais m’adonner aux plaisirs sensuels et charnels en sa compagnie tout en obtenant enfin ce que j’étais venu chercher.

Ses caresses étaient un délice que je l’avais guidé afin de savourer ce merveilleux moment, fermant les yeux et levant ma tête vers l’arrière. Je revenais vers lui, cherchant à l’hypnotiser. Rien que de le voir se mordiller la lèvre, j’avais envie de l’embrasser  et de me retrouver dans ses bras.

J’avais manœuvré telle une tentatrice que de le voir dans cet état était au-delà de mes espérances. J’affichais un léger sourire coquin, admirant le beau canon. En parcourant ses lèvres avec mon index, j’étais submergé d’un désir ardent, que je le rentrais davantage à l’intérieur. Je prenais ensuite son doigt lui faisant redécouvrir mes lèvres pour le mettre en bouche, faisant un mouvement torride. En faisant cela, par le passé, on avait cédé à nos désirs, et cela se reproduira dans peu de temps. Je le caressais légèrement avec son front avec le mien. Jouant l’effrayée, je l’embrassais, et il prolongeait comme dans un rêve. Je lui mordillais ses lèvres passant un léger coup de langue sensuel. Il était si attentionné que le posséder m’obsédait.  

Tu es tellement séduisant. Sa caresse le long de ma joue était rassurante, que je joignais ma main à la sienne, le regardant avec tendresse et perversité. Son sourire était à tomber que je souriais innocemment me mordillant la lèvre de désir. A ses mots, ma réussite était totale. Tu es un véritable gentleman. Cette caresse sur ma main était exquise que l’on y mêlait nos doigts. Je levais nos mains donnant un baiser fougueux dessus. Je remontais ensuite légèrement sa chemise, donnant des baisers sensuels sur son poignet, et le bas de son bras. Je le désirais ardemment. Avec mon autre main, je caressais sa joue, lui murmurant qu’il me rendait heureuse. Sa proposition tombait à pic que je donnais un doux baiser sur ses lèvres. Oui. Je me levais donnant un coup de langue discret sur ma lèvre et l’embrassant langoureusement. Etre auprès de toi est un cadeau du ciel. J’avais hâte de me retrouver chez lui. Et si on partait bellissimo ? Je lui mordillais le lobe de l’oreille. Tu es venu en voiture ?

Je comptais l’allumer, qu’en arrivant, on passerait à l’acte. Je donnais un aperçu, laissant ma main parcourir sa cuisse et frôlant ce que je désirais. Je l’embrassais du coin des lèvres, effectuant un clin d’œil sexy. Je laissais en vue mes formes généreuses, qu’il allait succomber.  

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyVen 20 Juin - 17:26

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été plus que réceptif au pouvoir de séduction de la belle Evana et le fait qu'elle tente d'éveiller en moi ce que je n'avais plus ressentis depuis ma période de captivité ne pouvait que me perturber d'autant plus. Ses regards et ses caresses je n'avais jamais pu y résister et ce n'est pas maintenant que j'allais y parvenir, cette femme a toujours su comment faire de moi exactement ce qu'elle voulait après tout. De douces et tendres caresses parsemées ici et là contre mon torse, un regard aussi tendre que pervers pour conclure par un baiser plus que sulfureux; le tout ne pouvait que me pousser au bord du gouffre.

Totalement subjugué par son charme je n'avais pas su lui résister et m'abandonnant corps et âme à elle je finis par me laisser aller l'embrassant dans le creux de son coup tout en laissant mes mains parcourir ses cuisses et ses hanches … sans le savoir je venais de mettre le doigt dans un engrenage destiné à me dévorer tout rond.

Cette manœuvre d'Evana je n'y avais vu que du feu, frémissant de désir au contact de son index dessinant le contour de mes lèvres je me laissai faire lorsqu'elle attrapa ma main afin de m'emmener à dessiner le pourtour de sa bouche avec mon index et je ne pus que fermer les yeux lorsque jouant d'audace et de perversité elle le mit dans sa bouche afin de me donner un aperçu de ce qu'elle me réservait.

Tu es encore plus belle que lors de notre dernière rencontre ce qui n'est pas peu dire. Je me laissai faire lorsqu'elle guida ma main contre son corps de déesse appréciant totalement ce moment. Mais je ne peux que l'être en ta compagnie. Jamais on ne m'avait fait ce genre de chose … son baiser sur sa main ainsi que ceux qu'elle me fit alors qu'elle remonta le long de mon poignet et de mon bras furent de nature à me rendre fou … totalement. Sa main contre ma joue fut de nature à me procurer le plus doux des frissons et que dire de ce baiser sur mes lèvres si ce n'est qu'il fût de nature à littéralement m'emballer.

Les mots qu'elle prononçaient à mon endroit se voulaient plus que flatteur pour mon ego. Allons-y ma belle. Je passai mon bras autour de sa taille déposant ensuite mes lèvres sur son épaule. Oui ma voiture est à la porte. Je ne pouvais qu'être sous son charme et cette main baladeuse qu'elle faisait glisser contre ma cuisse , frôlant l'objet de son désir, tout en m'embrassant en bordure des lèvres ne pouvait qu'accentuer mon désir la concernant. Plus que jamais il me tardait de me retrouver avec elle chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyDim 22 Juin - 1:52

HAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Le temps gardait toujours les souvenirs les plus intenses. Avec Nolan, je me servais de ce passé, au moment où je lui avais offert le cadeau de toute une vie afin aujourd’hui de le posséder. Je sentais l’approche de la récompense et j’étais bien motivée. Je jouais avec son torse, le parsemant de caresses tendres et sensuelles, le regardant coquinement. Notre baiser en était sulfureux, que j’imaginais la suite, sentant toute l’attention qu’il me procurera dans un moment magique.

Je le sentais tellement en mon pouvoir, que ses baisers dans le creux de mon cou exaltaient mes sens et mon désir. Je fermais les yeux à ses caresses divines me mordillant la lèvre afin de me contrôler. Il me tardait d’être seule en sa compagnie afin de prendre possession de ce corps.
 
Jouant subtilement, il était à ma merci, que j’en souriais. Je me mordillais la lèvre donnant un coup de langue subtil. En lui montrant ce que je lui réservais, sa réaction comblait toutes mes espérances. Satisfaite je mordillais avec sensualité le lobe de son oreille lui murmurant qu’il n’avait pas encore tout vu.

Je suis si touchée mon ange par un tel compliment. Je jouais de vulnérabilité. Ayant pris sa main, je la guidais contre ma joue puis mon corps dans des caresses intenses et exquises. J’en fermais les yeux tellement que c’était un délice. Il savait parler aux femmes, que je le regardais avec perversité. Tu me ferais rougir. J’étais tellement tentée par la chaleur de son corps que j’avais donné un baiser sur sa main, remontant le long de son poignet. Je continuais vers son bras, que je ressentais un désir bien ardent. Je n’en pouvais plus. Je réussissais à le faire frémir que j’étais comblée, caressant sa joue. Je frissonnais à son contact, donnant un baiser sur ses lèvres. Le voyant tellement charmé, je l’embrassais dans le cou, le mordillant subtilement.

Jouer sur la flatterie était toujours une bonne idée, et je le constatais. Je souriais, laissant couler une petite larme et lui faisant un signe de la tête en guise d’un oui. Sentir son bras autour de ma taille était exquis que je le regardais pour l’hypnotiser. Je savourais son baiser sur mon épaule, que je levais ma main atteignant sa tête, le caressant légèrement. En l’écoutant, j’étais aux anges, mais je restais sobre pour éviter les questions. Tu es un amour.

Voyant sa réaction, je frôlais davantage l’objet de mon désir, y allant telle une tentatrice. Notre baiser était merveilleux, que je rêvais de plus. On avançait vers la sortie. A l’extérieur, étant déjà seuls, je le plaquais contre la porte, le dévorant littéralement caressant ce que je désirais avec ma jambe. Je lui murmurais qu’il était tellement désirable avant finalement de rejoindre la voiture. Près de celle-ci, je caressais son torse donnant des baisers dans le creux de son cou.  

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyLun 23 Juin - 0:03

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Certains souvenirs vous marquaient plus que d'autres et de toute évidence les souvenirs que m'avaient laissé cette bombe d'Evana ne pouvait qu'avoir laissé une marque indélébile qui avait été de nature à me marquer à tout jamais. Charmé, subjugué envoûté et troublé tant pas l'éclat de sa beauté que par l'audace dont elle faisait preuve en tentant de me séduire il m'avait été dès lors impossible de lui opposer la moindre résistance. Ce regard de braise et ces caresses sulfureuses m'avait poussé jusque dans mes derniers retranchements si bien que je ne pus que prolonger ce baiser plus qu'endiablé qu'elle avait initié.

Je n'étais plus moi même, je ne contrôlais plus rien, si bien que je me laissais totalement guider par mes envies. Ce moment que nous partagions en était un de tentation à l'état pure et il faut dire qu'elle savait y faire la belle Evana. Ce coup de langue d'une subtilité inouïe ne pu que me mettre en appétit mais lorsqu'elle s'affaira à me mordiller le lobe de l'oreille je me sentis défaillir.

Tu le mérite amplement. Je me laissai faire alors qu'elle guida ma main contre sa joue et les courbes infernales de ce corps qui n'avait de cesse que de me faire rêver. Diantre ce qu'elle pouvait être sexy. Je suis persuadé que cette couleur te va à ravir. Cette douce manœuvre qu'elle entreprit en parcourant mon poignet et mon avant bras de ses lèvres sensuelles et charnues afin de les couvrir de baisers tout aussi doux que sensuel et passionné ne fut pas sans me faire frissonner. Que dire sa caresse tendre et sensuelle contre ma joue qu'elle accompagna d'un furtif baiser sur mes lèvres pour ensuite venir dévorer le creux de mon cou … si ce n'est que j'en fondais sur place tellement elle savait y faire.

Épris d'un désir incontrôlable à son endroit je glissai un bras autour de sa taille tout en l'embrassant sur l'épaule et sans m'en douter je m'enlisais dans un piège qu'elle me tendait … même Machiavel n'aurait pas fait mieux. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'étais un amour et aveuglé par mon désir je l'embrassai sur la bouche .

Sa main glissant dangereusement vers l'objet de son désir je ne fus pas sans afficher une réaction virile à son toucher et l'embrassant nous passâmes à l'extérieur et c'est alors qu'elle afficha rapidement ses couleurs. Plaqué contre le mur je m'abandonnai à ses mains expertes tout en lui mordillant le lobe de l'oreille lui murmurant combien je la désirais. Arrivé près de la voiture je répondis à ses caresses pour le moins enflammées en lui caressant le bas du dos et je lui ouvris la portière avant de prendre place derrière le volant. L'attente allait être inhumaine mais je comptais faire en sorte d'y remédier en fracturant quelques articles du code.

Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyLun 23 Juin - 18:02

HAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Les souvenirs restaient le plus souvent nos points faibles, là où on pouvait appuyer afin d’obtenir ce que l’on souhaitait. Le voir sous mon charme le rendait bien plus irrésistible. Par mon regard de perverse, et des caresses coquines, il prolongeait notre baiser endiablé que j’en ressentais un désir ardent. Il me faisait tellement envie.

En le sentant frémir de désir pour moi, j’étais heureuse. Je jouais sur les tentations les plus folles que je le voyais subjuguer. J’allais tout faire afin qu’il ne puisse plus se passer de moi et de mon corps, que j’en serais son unique obsession. Sa réaction allait au-delà mes espérances, que je me mordillais les lèvres malicieusement. A ma manœuvre, la chaleur de sa peau me faisait frissonner agréablement. C’était un bonheur de le voir charmé que je léchais sa joue de beau gosse telle une tigresse attrapant sa proie, rêvant de dévorer chaque partie de son être. Je le regardais tendrement, affichant un sourire de garce.

En le guidant, ses caresses contre ma joue puis le long de mes courbes généreuses étaient tellement exquises que j’en fermais les yeux consumé par le désir. Je touchais légèrement mes lèvres avec mon index. J’en rougis. Je jouais les gênées pour l’atteindre. Cet instant où je donnais des baisers fougueux sur son poignet et le long de son bras était tellement charnel, que je gardais un goût agréable sur mes lèvres,  me souvenant encore de la chaleur de sa peau. Le voyant succomber, j’approchais mon bras afin de le tenter désirant vibrer au gré de ses douces attentions. Sa réaction par la suite m’enchantait, que mon index dessinait les contours de sa joue. Ayant donné un doux baiser, je mordillais son cou coquinement.  

Je désirais tant succomber au désir qui parcourait mon être que me retenir était un supplice. Avec son bras autour de ma taille, mes sens étaient en éveil. Son baiser sur mon épaule était sensuel que je rêvais de lui procurer des plaisirs inimaginables. Son sourire était craquant que j’étais tentée de l’embrasser. Il le faisait avant moi que notre baiser était merveilleux. Je le rendais plus sauvage.

Je lui faisais un tel effet avec ma caresse sulfureuse que ça me plaisait. J’affichais un sourire de diablesse. Son baiser me vendait un tel rêve, que je caressais ses cheveux, le regardant avec envie. A l’extérieur, on cédait à nos envies. Je frissonnais d’un désir incontrôlable quand il me mordillait le lobe de l’oreille, qu’à ses douces paroles, j’avais envie de le dévorer tout cru. Ses caresses sur le bas de mon dos étaient ardentes, que je me mordillais la lèvre pour me contrôler. Tel un gentleman il ouvrait la portière, et je rentrais. Le voyant au volant, j’attendais qu’il démarre. Quittant les lieux, je déboutonnais la fermeture de son pantalon lui procurant une caresse à faire palir le diable. Je l’embrassais sauvagement dans le creux du cou, lui murmurant de se dépêcher tellement que j’avais envie de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMer 25 Juin - 17:45

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

La logique la plus élémentaire aurait voulu que je prenne la poudre d'escampette lorsque je la vis venir me rejoindre mais pourtant je n'en avais pas envie, le désir de sentir son parfum et d'entendre à nouveau était si fort qu'il m'était impossible de lutter contre cette envie des plus folle qu'un simple regard de sa part avait finit par éveiller des profondeurs de mon être.

Ce désir plus qu'insoutenable était tel que je ne pus que m'abandonner à ses caresses et son baiser y répondant en le prolongeant et en laissant mes mains parcourir ce corps que je désirais tant. Ce sourire de parfaite séductrice ne me laissait pas indifférent et il ne suffisait que d'un regard de sa part posé sur moi afin qu'elle en vienne à réaliser qu'une fois de plus elle pouvait me mener par le bout du nez.

J'aimais tant laisser mes mains parcourir les courbes sinueuses de ce corps qui avait nourrit mes fantasmes d'adolescent, la voir me regarder tout en glissant son index contre ses lèvres ne pouvait que me faire fondre sur place. Je me mordillai la lèvre lorsqu'elle me dit qu'elle rougissait sous la douceur de mes attentions et puis je finis par fermer les yeux me délectant de la douceur de ses lèvres parcourant mon poignet ainsi que mon avant bras alors qu'elle y déposa une série de baisers tout aussi caliente les un que les autres. Succombant à cette douce manœuvre je me sentis ensuite défaillir lorsqu'elle caressa ma joue du bout des doigts avant d'enchaîner avec un baiser qui était destiné à me couper le souffle tellement il se voulait intense.

Ses lèvres dans le creux de mon cou, alors qu'elle le mordilla n'avait pu que m'inciter à en vouloir plus et passant mon bras autour de sa taille je m'étais laissé aller alors que mes lèvres venaient de déposer un tendre baiser sur son épaule et puis je m'approchai d'elle afin de l'embrasser … un baiser qu'elle n'hésita pas à prolonger le rendant même sauvage.

Cette caresse plus que coquine qu'elle me fit ne pu que me pousser à vouloir quitter l'endroit en sa compagnie. Une fois à l'extérieur je l'embrassai tout en frémissant de désir sous la douceur de ces caresses qu'elle fit contre mes cheveux et lui caressant le bas du dos tout en lui mordillant le lobe de l'oreille nous finîmes par arriver près de ma voiture. M'installant derrière le volant je démarrai et rapidement je ne pus que pousser un faible gémissement sous la douce caresse qu'elle me fit. Ses lèvres dans le creux de mon cou et la douceur de ses murmures ne pouvaient que m'inciter à appuyer sur le champignon.

Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyJeu 26 Juin - 20:08

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Atteindre mon objectif était une obsession que j’y arriverais. Il me suffisait de regarder Nolan et d’apporter de douces attentions afin de réveiller des souvenirs et de le voir de nouveau sous mon charme.

Je le caressais, l’embrassant fougueusement. Notre baiser en était des plus torrides. Ses caresses étaient tellement sensuelles que je me mordillais la lèvre laissant mes mains rejoindre les siennes afin de le guider vers mes formes généreuses. Je lui souriais, le regardant perversement afin de l’attirer dans mes filets.

Il me faisait un bien fou avec ses caresses que je baissais ma tête en arrière pour savourer ce moment charnel. En voyant sa réaction, je frôlais ses lèvres avec mon index lui murmurant qu’il était à croquer. La flatterie marchait que j’étais comblée. Je le désirais tant que cela me consumait de l’intérieur. La chaleur de sa peau près de la mienne, en lui procurant ses doux et fougueux baisers, enivrait chacun de mes sens. Affichant un sourire de diablesse, et le voyant frémir sous mes manœuvres, je lui mordillais subtilement le lobe de l’oreille. Je l’embrassais intensément mêlant ma langue à la sienne dans une danse endiablée que cela était à couper le souffle. Il serait tellement obsédé que l’on passerait un moment bien torride. Je me mordillais légèrement la lèvre, le regardant coquinement.

Je rêvais de sentir la chaleur si ardente de son corps près du mien, que je l’embrassais dans le creux du cou, le mordillant. Le voyant succomber, je donnais un grand coup de langue pour l’achever. Quand je sentais son bras autour de ma taille, c’était si divin que je levais ma main pour caresser sensuellement sa joue. Je craquais suite à son baiser sur mon épaule que j’en fermais les yeux un instant. Quand il m’embrassait, je prolongeais sauvagement, plaçant ma main derrière son cou le griffant légèrement.

Résister à ce désir envahissant mon être était un supplice. Sa réaction suite à ma caresse sulfureuse comblait mes espérances. Etant à l’extérieur, au baiser sensuel qu’il me donnait, je frissonnais au doux contact de ses lèvres contre les miennes. Je caressais intensément ses cheveux, collant mon front contre le sien. Sa manœuvre près de mon oreille était un tel délice, que je me léchais la lèvre subtilement. Nous montions dans la voiture. Sa réaction suite à ma caresse me donnait encore plus envie de m’adonner aux plaisirs charnels avec lui. Lui mordillant la peau du cou, et lui murmurant des mots doux, on réussissait à partir. Arrivant rapidement chez lui, je m’approchais de son corps, laissant ma main glisser sous sa chemise, le caressant et l’embrassant bestialement. Je lui défaisais un à un les boutons, descendant mes baisers fougueux sur le haut de son torse, le mordillant par endroit. Je caressais sa joue sensuellement.

Tu me fais tellement envie bébé. Je lui prenais sa main contre la mienne, l’incitant à descendre de la voiture. Je remontais ma jambe près de mon corps la caressant pour le convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMar 1 Juil - 4:23

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

J'ai toujours été follement attiré par ces représentantes de la gente féminine qui savait allier le charme, l'élégance, la classe ainsi que la prestance et de toute évidence la belle Evana rencontrait l'ensemble de mes critères … après tout ce n'était pas sans raisons si j'avais fini par tomber follement amoureux d'elle lors de ma période de captivité. Bien que fortement inattendu et imprévu je dois admettre que le fait de la retrouver me semblait être la plus exquise et la plus délicieuse des surprises qui soit.

Cette façon qu'elle avait de m'embrasser, tout en me caressant du bout des doigts, alors que nos langues n'avaient de cesses que de se vouloir se caresser ne pouvait que m'inciter à m'abandonner au vice. Cette façon qu'elle avait de glisser ses lèvres contre mon poignet et mon avant bras ou celle qu'elle avait de dessiner le contour de mes lèvres à l'aide de son index ne pouvait que me laisser sans voix. Et que dire de ce regard envoûtant et hypnotique contre lequel je ne pouvais que m'avouer impuissant.

Cette façon qu'elle avait de me regarder et son insistance à me faire fondre de désir de par ses caresses m'avait fortement incité à la suivre aveuglément. De toute évidence elle me menait par le bout du nez … à défaut de nommer une autre extrémité de mon anatomie. Me retrouvant avec elle à l'extérieur de l'établissement je prolongeai ce baiser plus que langoureux, sauvage et bestial serait plus approprié comme terme, et frémissant de désir sous ses caresses je me montrai réceptif à ces charmantes attentions alors que je l'adossai contre la voiture tout en l'embrassant et en la caressant pour ensuite prendre place avec elle.

Fortement incité et motiver par ce qu'elle me fit à bord de la voiture j'entrepris de faire la distance dans un temps record et nous arrivâmes chez moi. Stationné depuis peu je me mordillai la lèvre en sentant sa main contre mon torse, alors qu'elle venait de défaire les boutons de ma chemise, et je me laissai aller à lui caresser les cheveux alors qu'elle me dévorait le torse tout en me caressant la joue … elle me rendait dingue.

Tu me rends fou. Sa jambe remontant lentement et sensuellement contre mon corps se voulait de nature à me procurer la plus douce et la plus coquine des sensations. N'en pouvant plus devant tant de tortures je finis par sortir de la voiture l’entraînant avec moi afin de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMer 2 Juil - 22:23

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Tout se passait comme je l’avais prévu. Ayant planifié mon arrivée en sauvant Nolan de croqueuses d’hommes, j’avais allié charme et séduction en lui remémorant les souvenirs du passé au travers d’attentions qu’il succombait à mon charme. Me comporter en fille vulnérable marchait à merveille qu’il me proposait d’aller chez lui. Pour l’isoler, je le chauffais tellement qu'il sera obsédé par ma personne et qu’il désirera s’adonner aux plaisirs torrides. Je le piègerais en filmant nos ébats qu’au moment opportun je le ferais chanter obtenant la somme tant espérée.

Notre baiser était si endiablé que nos langues se caressaient dans un moment charnel. Le voyant s’abandonner, je léchais subtilement sa lèvre, le caressant ardemment afin qu’il devienne mon jouet pour mieux le compromettre. Sa réaction me comblait que ressentir la chaleur enivrante de sa peau contre la mienne devenait une obsession. Je le regardais telle une prédatrice afin de l’hypnotiser qu’il comblera chacun de mes désirs. Le voyant charmer, je mettais mon index en bouche le mordillant coquinement.

Je ressentais un désir tellement ardent que je jouais de caresses sulfureuses afin de le faire fondre qu’il voudra me combler par tous les moyens. A l’extérieur, j’avais réussi ma manœuvre que notre baiser en était brûlant de désir. Sa réaction était à croquer qu'il m'embrassait et je prolongeais bestialement, laissant ma jambe remonter vers ce que je désirais lui léchant sulfureusement la joue.

Prenant place sur le siège passager, je lui procurais une douceur pour vite atteindre sa demeure afin de pouvoir le piéger dans sa chambre. Après m’être occupé de sa chemise, je l’allumais procurant des caresses et des baisers ardents sur son torse. Je parcourais ensuite sa joue du bout des doigts. Avec ce que je lui faisais, il perdra toute volonté qu’il répondra à tous mes caprices. Ses caresses dans mes cheveux étaient divines que je prenais sa main, mettant son index en bouche dans un mouvement torride. Je le regardais perversement guidant sa main vers le haut de ma robe. Je le sentais à point.

Tu n’as pas tout vu beau gosse. Le mettre au supplice fonctionnait à merveille que je touchais mes lèvres lentement avec mon index. Passant la porte, je le plaquais contre le mur l’embrassant bestialement, remontant ma jambe vers ce que je désirais. Retirant sa chemise, je griffais son torse sauvagement le léchant torridement.

Apporte-nous une bouteille trésor.Le laisser sur sa faim était diabolique mais ainsi, il me réclamera. Quand je le ferais chanter, il sera perdu qu’il devra me payer pour s’en sortir. Je t’attends dans la chambre chéri. Je lui faisais un clin d’œil coquin, mettant la main au panier. On va jouer à un jeu tellement coquin que plus jamais tu ne te passeras de moi.

J'allais vers la chambre le laissant avec une sacrée motivation. Examinant l’endroit, je posais mon portable sur l’étagère. Le voyant arriver, je laissais tomber doucement ma robe mettant discrètement en marche la caméra. Que le jeu commence !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMer 9 Juil - 19:10

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Jouant de ses charmes à la perfection la belle Evana avait su m'emmener là ou elle me voulait et ne parvenant point à lui opposer la moindre résistance je finis par me laisser mener par ce fort désir qu'elle parvenait à éveiller en moi, si bien que j'en étais devenu esclave de mes sens. Les caresses et les baisers qu'elle m'avait procuré étaient telles que je n'avais pu que m'y abandonner lui suivant même aveuglément lorsqu'elle entreprit de me persuader de quitter l'endroit en sa charmante compagnie. Adossé au mur de briques adjacent à la face de l'établissement et surplombant le stationnement je m'étais laissé aller à ce désir qui n'avait de cesse de me submerger et je l'avais embrassé tout en laissant mes mains explorer les courbes de ce corps qui n'avait de cesse de m'aveugler de cet ardent désir la suivant alors qu'elle me prit la main en m'entraînant en direction de ma voiture.

La tension et la chaleur monta d'un cran une fois à l'intérieur de la voiture, il suffisait de la voir s'occuper de mes lèvres et de mon torse tout en effleurant l'objet de son désir afin de réaliser qu'elle était animée d'intention qui feraient pâlir le diable et je ne pus que sentir qu'elle tentait de m'achever lorsqu'elle prit mon index afin de le glisser dans sa bouche histoire de me donner un aperçu de ce qu'elle me réservait.

Cette façon qu'elle avait de s'emparer de ma main afin de me guider dans mes caresses histoire de me faire découvrir le contenu de son décolleté m'avait mis en appétit et une fois à l'intérieur de l'appartement je me retrouvai plaqué contre le mur alors qu'elle m'embrassa bestialement, m'arrachant ma chemise histoire de me griffer le torse, tout en remontant sa jambe contre mon entre jambe … j'étais bien à point.

Bien sur chérie, il me tarde de voir ce que tu me réserves. Évidemment je bouillais intérieurement lorsqu'elle me laissa en plan mais je la désirais tellement que je préférai lui obéir. Revenant avec la bouteille , il me tardait de voir ce qu'elle me réservait , j'arrivai à la chambre posant la bouteille sur la commode et nous remplissant deux verres … m'approchant d'elle je lui souris lui tendant le sien et c'est alors que je la vis laisser tomber sa robe afin de m'offrir une vue imprenable sur ce qu'elle portait en tant que fine lingerie. Oh my god.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyVen 11 Juil - 1:02

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Avec Nolan, j’étais capable de toutes les subtilités pour parvenir à mes fins. Je l’allumais lui procurant des attentions charnelles pour le faire fondre qu’il rêvera de s’adonner à des jeux torrides. Pour l’attirer afin de le piéger, je lui procurais des caresses et des baisers sulfureux qu’il voudra sortir de l’endroit pour combler mes désirs. Le voyant succomber, je le tentais perversement pour l’influencer. Réussissant ma manœuvre, il me faisait un bien fou avec ses divines attentions que je mordillais ses lèvres caressant l’intérieur de sa cuisse pour le torturer. Résister à ce désir ardent était un supplice que je joignais mes mains aux siennes l’accompagnant dans le parcours de mes formes généreuses. Rêvant de la chaleur torride de son corps près du mien, je l’amenais vers la voiture. Je songeais à mon futur chantage que je désirais le rendre sournois.

A l’intérieur, c’était si brûlant que ma manœuvre diabolique avait l’effet escompté. Je passais à l’attaque afin qu’il devienne mon esclave répondant à mes volontés pour mieux le compromettre. Sa réaction était merveilleuse que je plaçais mon index dans sa bouche effectuant des mouvements coquines afin de le chauffer qu’il me suppliera de faire l’amour. En y réfléchissant, filmer nos ébats et le faire chanter était insuffisant. Je comptais le faire tomber amoureux de moi afin qu’il réalise tous mes caprices.

Ses caresses étaient exaltantes qu’en voyant sa belle réaction et pour l’achever, je l’accompagnais plus bas lui faisant un clin d’œil sexy. La chaleur de sa peau enivrait mes sens que je passais aux choses sérieuses. Dans son appartement, je l’allumais afin de le rendre dingue de ma personne. Je le regardais telle une féline désirant l’hypnotiser rapprochant ma jambe contre son point faible léchant torridement sa lèvre. Je jouais afin qu’il bouillonne de désir qu’il pensera irrationnellement. C’était une réussite.  

Tes fantasmes deviendront réalité bébé. Je lui murmurais que je désirais ressentir son membre en moi lui léchant sulfureusement sa joue. Je te ferais, en retour, crier de plaisir beau gosse. Ma stratégie était la bonne que mon appareil prendra un moment torride et sauvage.

Le voyant avec le nécessaire, je léchais diaboliquement ma lèvre. Son sourire exquis m’inspirait que je laissais tomber ma robe. Sa réaction était à croquer que je prenais mon verre versant le contenu dans ma poitrine désirant le faire succomber.

Tout ce que j’espérais entendre trésor.Je l'embrassais bestialement griffant son torse et le léchant par endroit. Viens chercher le contenu chéri. Je mettais mon index à l’intérieur de ma poitrine, le léchant malicieusement. Tu en meurs d’envie. Je faisais une moue d’enfer. Tu as envie de moi mon chou ? Je resserrais mon filet sur ce canon afin que le film immortalise chaque moment charnel.

Je retirais sa ceinture ouvrant la fermeture de son pantalon et glissant ma main dans son boxer procurant un plaisir incomparable pour le tenter. Je plaçais sa tête contre ma poitrine afin de ressentir d’intenses attentions et qu’il devienne dépendant de mon corps.  

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMar 15 Juil - 18:58

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

D'aussi loin que je ne me souvienne Evana a toujours été plus qu'un simple fantasme à mes yeux en fait elle était cet objectif plus qu'inaccessible que je n'avais de cesse de désirer vous comprendrez alors que de la voir m'aborder dans ce bar ne pouvait que me combler. Son approche pleine de charme et de sensualité n'avait que m'aveugler si bien qu'il m'était impossible de déceler les intentions, plus que malicieuses, qui se profilaient derrière sa manœuvre. Aveuglé par ce désir qu'elle éveillait en moi et victime de cette folle attirance contre laquelle je ne pouvais rien je ne pouvais que me laisser berner par mes pulsions qui m'incitaient à m'abandonner corps et âme à cette belle brune dont le sourire plus que salace ne pouvait que me troubler.

Ce regard sulfureux qu'elle posait sur moi ne pouvait que m'inciter au vice et c'est sans y opposer la moindre résistance que je me permis de laisser glisser mes mains contre ce corps que je désirais tant. Mon regard envoûté et troublé par le sien je me laissai faire alors qu'elle entreprit de guider ma main vers un endroit légèrement plus bas dans un mouvement se voulant des plus coquin et pervers. De toute évidence elle avait tissée sa toile et maintenant j'y étais pris au piège et elle semblait bien décidée à en profiter. Cette jambe remontant contre le bas de mon corps, glissant contre cet endroit plus que stratégique, ne pouvait que mettre le feu aux poudres et je bouillonnais de l'intérieur tel un volcan en éruption.

L'entendre me dire qu'elle comptait réaliser mes fantasmes ne pouvait que faire monter la température d'un cran et il devint évident qu'elle désirait faire exploser le thermomètre lorsqu'elle me permit de me murmurer ce qui lui faisait envie. Frémissant de désir sous son coup de langue je me permis de l'embrasser dans le creux du cou pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille. Il me tarde de ressentir tout ça.

Lui volant un baiser sur les lèvres je quittai , en vitesse, afin de revenir avec ce qu'il nous fallait et rapidement elle m'en mit plein la vue alors qu'elle versa le contenu de son verre contre sa poitrine. Un spectacle plus que délectable s'il en est un.

Ce baiser plus que langoureux je le prolongeai avec fougue, ses mains me griffant le torse ne pouvant que m'inciter à m'y abandonner d'avantage. Humm intéressant. Il est vrai que j'en mourrais d'envie après tout et ce désir pris de l'ampleur alors qu'elle joua de son index. Tu me connais si bien. Je la regardai tout en me mordillant la lèvre. T'as pas idée à quel point.

Me rapprochant de la belle, lui caressant le bas du dos tout en l'embrassant je ne pus que frissonner et apprécier ce qu'elle me fit. Gémissant de désir je finis par jouer de mes lèvres contre sa poitrine alors que glissant ses doigts dans mes cheveux elle m'incitait à m'y abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMer 16 Juil - 23:25

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

J’alliais charme et subtilité afin d’obtenir ce que je désirais. Avec Nolan, je ne faisais pas exception afin de le piéger en le faisant chanter avec un film de nos ébats. Le voyant succomber, je l’avais allumé afin d’éveiller en lui un désir incontrôlable l’achevant avec un sourire coquin qu’il voudra s’adonner au plaisir charnel. Je repensais mon plan à la hauteur du beau mâle.

J’avais percé sa résistance avec mon regard malicieux que je savourais ses caresses somptueuses me léchant la lèvre afin de l’hypnotiser. Sa réaction était merveilleuse que je l’incitais à aller sur mon point faible du bout des doigts pour l’exciter et le compromettre. J’allais le torturer qu’il rêvera de jeux torrides. Passant à l’acte, sa réaction était telle que je souriais diaboliquement caressant sa langue avec la mienne et serrant mon emprise sur son point faible avec ma jambe afin de le rendre dingue qu’il désirera me faire l’amour.

En étant coquine, je faisais monter la température afin qu’il succombe au désir. Sa réaction était telle que je frémissais sous ses douces attentions dans mon cou et le lobe de mon oreille. Rêvant de la chaleur enivrante de sa peau contre la mienne, je jouais les dominatrices serrant sa gorge. Je desserrais mon emprise léchant sulfureusement son cou qu’il me réclamera. En l’entendant, je souriais malicieusement caressant ma poitrine avec mon index pour le torturer.  

Patience bébé. Je léchais torridement sa joue. Tu connaîtras des plaisirs dont tu ignorais l’existence. Je lui faisais un clin d’œil coquin. Je ne désire pas m’amuser seule. Je faisais une moue, l’allumant qu’il reviendra vers moi presque en rampant.

Son baiser était somptueux qu’à son retour, je me comportais en femme fatale afin d'obtenir toute son attention qu'il m'obéira aveuglément. Sa réaction était divine que je caressais ardemment l’intérieur de sa cuisse mettant la main au panier pour le faire fondre lui murmurant qu’il explorera mon corps en détail.

Notre baiser brûlant enivrait mes sens. Résister à ce désir ardent était une torture qu’en le sentant frémir, je léchais coquinement son torse pour le chauffer qu’il voudra me faire grimper au rideau. Le voyant charmé, je touchais ses lèvres avec mon index telle une prédatrice pour l’envoûter. C’était une réussite.

C’est certain.Je caressais sauvagement son torse. Tu rêves de me chevaucher et de me faire crier de plaisir beau brun. Je le chauffais telle une tentatrice voyant sa belle réaction. Montre-moi ce que tu sais faire trésor. Je jouais les vicieuses. Dis-moi que tu me désires. C’était une stratégie afin de faire naître les sentiments en lui qu’il tombera amoureux de moi.

Ses douces attentions m’inspiraient que je prolongeais bestialement son baiser mêlant nos langues dans une danse endiablée. Sa réaction m’émoustillait que je caressais ses cheveux savourant ses attentions divines sur ma poitrine. Je l’embrassais sauvagement léchant sulfureusement sa lèvre. Je le regardais coquinement le poussant sur le lit et me mettant à califourchon. Je guidais sa main vers mon point faible l’incitant à s’adonner au vice.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyMer 23 Juil - 20:07

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Lui résister était devenu une véritable torture tellement je pouvais sembler la désirer, il faut dire qu'elle avait tout fait pour faire resurgir en moi les souvenirs de notre passé alors qu'elle m'avait allumé en m'arrosant au lance flamme lors de notre balade en voiture histoire de rentrer chez moi. Cette femme , que dis-je cette diablesse, semblait me mener parfaitement par le bout du nez et je ne lui opposai pas la moindre résistance lorsqu'elle entreprit de m'embrasser même que je me laissai aller à le prolonger tout en laissant mes mains explorer les courbes de son corps que je n'avais de cesse de désirer depuis déjà un bon moment. Cette façon qu'elle avait de m'inciter à la parcourir de mes mains et de mes lèvres, histoire de me chauffer, pour ensuite me repousser gentiment ne pouvait que me paraître pour le moins inhumain … la belle semblait avoir saisi le truc pouvant me rendre totalement fou d'elle.

J'avais l'impression qu'elle tentait de m'achever lorsqu'elle m'invita à me montrer patient avant d'enchaîner avec un subtil et pervers coup de langue contre ma joue. Il me tarde de les découvrir. Sur ces mots je me pliai à sa demande me dirigeant vers la cuisine afin de revenir avec une bouteille et des verres sans trop me douter de ce qu'elle me réservait.

Revenant là ou je l'avais abandonné, il y a de cela à peine quelques minutes, je la retrouvai arborant une tenue qui ne laissait que bien peu de place à l'imagination et lui remettant son verre je me laissai faire alors qu'elle m'entraîna près d'elle. Esclave de mes pulsions , ainsi que de mon désir, je finis par m'y abandonner l'embrassant avec fougue et passion. Laissant mes mains glisser contre ses cuisses et ses hanches je frémis de désir au contact de ses lèvres contre mon torse me sentant faiblir au contact de sa langue contre celui-ci. Ce regard qu'elle me fit, plein de charme et de malice, tout en glissant son index contre mes lèvres se voulait sans la moindre équivoque … je lui appartenais.

La belle jouait de charme et d'audace, d'ailleurs cette façon perverse qu'elle avait de me regarder tout en me caressant le torse d'une manière plus que sauvage tendait à le prouver hors de tout doute. Cette façon qu'elle avait de me parler et de me balancer mes propres désirs en pleine tronche ne pouvait que me troubler … elle semblait lire en moi mieux que quiconque. Ses caresses bien senties contre ma jambes, ne pouvaient que m'aguicher, elle avait su me chauffer afin de m'emmener là ou elle me voulait. J'ai tellement envie de toi, à un point tel que j'en suis troublé.

Notre baiser tantôt tendre et passionné devint rapidement sauvage et bestial, le désir se mettant de la partie la belle n'hésita pas à me pousser sur le dos afin de me montrer qu'elle contrôlait la situation. Me laissant guider par sa main experte je me laissai aller à cette douce et divine caresse qu'elle initia, tout en continuant de l'embrasser avec fougue, et lentement je finis par me laisser aller à se rapprochement afin de nous livrer à une séance de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyVen 25 Juil - 15:58

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

Avec finesse, j’amenais Nolan dans mon piège en jouant sur ses sentiments qu’il ne pourra jamais s’en sortir. Désirant passer à la phase finale, je le chauffais ardemment pour vite arriver chez lui. Le voyant charmer, notre baiser était si fougueux, que je titillais sa langue avec la mienne savourant ses caresses exquises pour le chauffer qu’il s’adonnera à des jeux torrides. Je le torturais en jouant sur sa faim le repoussant après avoir ressenti ses exquises attentions qu’il me montrera prochainement ce qu’il ressent.

En jouant sur l’attente, je le sentais frémir que je l’embrassais du coin des lèvres pour le faire bouillir de désir qu’il voudra me combler. En l’écoutant, ma stratégie avait fonctionné que je souriais telle une garce me léchant diaboliquement la lèvre pour l’envoûter.

Lorsqu’il revenait, je me comportais en tentatrice obtenant toute son attention qu’il ne pensera qu’à mon corps. Après qu’il m’ait remis son verre, je l’entraînais dans un jeu coquin pour le rendre fou. Le voyant succomber, son baiser enivrait mes sens que je le prolongeais sulfureusement pour le charmer. Ses attentions étaient divines qu’en voyant sa belle réaction, je léchais perversement sa joue lui murmurant à quel point je rêvais de son corps chaud contre le mien pour mieux l’exciter et le compromettre. Le sentant charmer, je montrais qu’il était mien serrant sa gorge puis léchant son cou, après avoir desserré mon emprise, telle une diablesse qu’il me réclamera.

Pour qu’il tombe amoureux de moi, j’insufflerais un désir incontrôlable que ce canon fera de moi sa reine. Le sentant charmer, je griffais son torse bestialement et le léchant torridement qu’il désirera me faire l’amour. Sa réaction me comblait, qu’en connaissant ses désirs je le séduirais qu’il voudra me procurer un plaisir incomparable. Le sentant à ma merci, je malaxais son point faible le regardant telle une prédatrice afin d’allumer un brasier incontrôlable souriant diaboliquement qu’il rêvera de me chevaucher. En l’écoutant, je le couvrais de baisers ardents jusqu’à son nombril pour le torturer qu’il s’adonnera au vice.

Dis-le encore bébé. Je faisais une moue qu’il satisfera mes caprices. Réalise tes envies avec moi chéri. Je le chauffais malicieusement léchant sulfureusement sa joue qu’il sera obsédé par mon corps. J’ai tellement envie de toi trésor. C’était le point culminant de ma stratégie qu’il ne pourra pas résister.

Notre baiser était chaud que nos langues ne pouvaient se quitter. Etant sur lui, je touchais ses lèvres perversement lui faisant un clin d’œil coquin pour montrer qui était la patronne. Je gardais sa main au plus bas savourant sa caresse exaltante et me mordillant la lèvre coquinement. Je rendais son baiser brûlant mêlant nos langues dans une danse torride. Je mettais son index dans ma bouche, le mordillant coquinement pour le torturer. Rêvant de la chaleur enivrante de sa peau contre la mienne, je bougeais mon corps telle une féline contre le sien griffant son torse bestialement. Je léchais torridement sa peau basculant le haut du corps afin d'offrir une vision de rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyVen 1 Aoû - 23:26

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

De notre rencontre impromptue au bar jusqu'à ce que nous nous retrouvions chez moi dans ma chambre tout semblait s'être accéléré à une vitesse complètement folle, ne parvenais plus à m'expliquer le fil des événements tant son déroulement était de nature à me paraître plus que surréaliste. Cette façon qu'elle avait de me regarder était de nature à me déstabiliser et que dire de sa manière de m'embrasser et de me caresser si ce n'est qu'elle était de nature à me défaillir? M'abandonnant à elle corps et âme afin de profiter de ce moment je la vis ensuite me repousser gentiment afin de me faire comprendre que je me devais de me montrer patient … la belle brune semblait prendre un malin plaisir à me faire languir et subjugué par ce regard de braise qui était le sien je ne pouvais qu'en redemander tellement j'étais sous le charme de la belle brune.

L'esprit totalement embrouillé par la manœuvre de la belle je finis par obtempérer à ce qu'elle me demanda et je me dirigea vers la cuisine afin d'en revenir avec une bouteille de vin hors de prix que , bien sur je m'empressai de servir, déposant la bouteille et les verres je ne tardai pas à admirer cette vue imprenable qui s'offrait à moi.

Le moins que l'on puisse dire fut qu'elle ne perdit pas de temps afin de me faire réaliser qu'elle éprouvait certaines envie et je ne pus que céder devant l'empressement dont elle faisait preuve en se collant contre moi tout en m'embrassant et parcourant mon corps de ses mains expertes. Ces coups de griffes contre mon torse et ce jeu de langue, plus que torride, effleurant ma joue n'avait pu que me soumettre à ses volontés. Gémissant au gré de sa main me procurant une caresse des plus coquine je me mordillai la lèvre tout en lui caressant les hanches du bout des doigts frémissant de désir tout en me laissant bercer par la sensualité émanant de sa voix.

Je te désire tellement. Elle me rendait fou et il me devenait de plus en plus difficile de lui résister. J'y compte bien. Plus qu'un simple désir elle était devenu mon obsession , j'étais sous son emprise … captif de son pouvoir de séduction lui résister me semblait de plus en plus impossible. Cette envie, ce désir, est plus que réciproque ma princesse.

Notre baiser devenait de plus en plus langoureux, torride et bestial à souhait, si bien que j'en eus le souffle coupé. La voir se toucher la lèvre tout en me dévorant du regard ne pouvait qu'éveiller en moi un désir plus qu'insoutenable … une envie plus que perverse à laquelle je ne pouvais que m'abandonner. Gémissant sous sa caresse je repris notre baiser là ou nous en étions pour ensuite la regarder jouer de son index dans sa bouche tout en me mordillant la peau du cou … cette torture plus que délicieuse ne pouvait que m'inciter à m'abandonner au vice avec la belle brune. Cette danse effrénée entre nos deux corps qui gisaient l'un contre l'autre, au gré de notre baiser , avait fini par m'emmener jusqu'au point de non retour et ses ongles contre mon torse avaient fini par chasser de mon esprit toute possibilité de vaine résistance … le piège était refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyDim 3 Aoû - 20:37

THAT'S A TRAP NOLAN AND THERE'S NO EASY WAY OUT

En parfaite femme fatale, je menais mon jeu afin d’allumer en Nolan un tel brasier qu’il désirera s’adonner au plaisir charnel. Je piègerais ce canon qu’il tombera amoureux de moi sans se douter de mes véritables intentions. Le voyant succomber, je léchais coquinement ses lèvres lui faisant un clin d’œil sexy afin de le faire frémir qu’il ne pourra pas me résister. Le voyant charmer, je le torturais en mordillant son torse par endroit et touchant ses lèvres avec mon index que je deviendrais son obsession.

J’admirais mon influence en le voyant avec ce que je désirais que je testerais mon pouvoir en jouant les allumeuses. Le voyant subjuguer en usant de mon corps telle une coquine, je roulais des hanches en m’avançant vers lui pour qu’il admire les contours. Je me servirais de mes atouts pour l’influencer qu’il m’avouera ses sentiments.

En voyant sa belle réaction, je caressais son dos pinçant ses fesses telle une diablesse pour le rendre dingue qu’il désirera me faire l’amour. Je plaçais mon index en bouche le mordillant malicieusement pour l’envoûter. Sa réaction était telle que je léchais ardemment son cou pour le faire fondre. En l’entendant, je le sentais mien que je savourais ses caresses exaltantes l’accompagnant avec ma main dans le parcours de mes formes titillant malicieusement sa lèvre pour le chauffer qu’il me réclamera. Le sentant frémir, je le regardais telle une féline plaçant mon index dans sa bouche tout en effectuant un mouvement sulfureux et léchant torridement son torse pour mieux l’exciter et le compromettre. En l’écoutant, je souriais perversement me mordillant coquinement la lèvre pour l’achever.

Dis-moi que tu rêves de mon corps de déesse contre le tien. Je jouais les vicieuses afin qu’il avoue ce qu’il ressentait. Je pourrais tout demander qu’il m’obéira aveuglément. Ses mots me comblaient que je léchais diaboliquement sa joue caressant l’intérieur de sa cuisse pour le torturer qu’il s’adonnera au vice. Je veux te sentir en moi bébé. Je malaxais son point faible pour le rendre fou. Tu en rêves chéri. Je le chauffais telle une tentatrice qu’il pensera irrationnellement. Sa réaction m’enchantait que je le regardais coquinement pour le faire craquer. Fais-moi vibrer bel apollon. J’affichais un sourire espiègle pour le tenter.

Notre baiser était tellement brûlant que cela enivrait mes sens. Je léchais malicieusement son cou pour le faire bouillir de désir qu’il succombera. Le sentant charmer, je donnais des baisers fougueux remontant de son poignet à son bras. Sa réaction m’enchantait que je rendais notre baiser sulfureux mêlant nos langues dans une danse perverse. Le voyant frémir, je griffais ma poitrine coinçant sa tête pour ressentir ses attentions. Rêvant de la chaleur torride de son corps près du mien, je kidnappais sa taille avec mes jambes bougeant telle une prédatrice afin de l’exciter qu’il voudra me chevaucher. Résister à ce désir ardent était un supplice que je le plaquais sur le lit, léchant sulfureusement près de son point faible pour lui offrir un instant charnel. Il était ma propriété.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyVen 15 Aoû - 22:37

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Ignorant tout de ce qui pouvait bien se tramer dans sa jolie petite tête je m'abandonnai à elle corps et âme tellement je me mourais d'envie de connaître l'ampleur de tout ces délices qu'elle me promettait. Le moindre de ses mouvements, de ses regards, et de ses murmures ne pouvaient qu'être destiné à me faire défaillir et cette façon qu'elle avait de parcourir mon torse de ses lèvres tout en glissant son index contre les miennes ne pouvait que représenter ce coup de grâce plus que fatidique.

Motivé par mes bas instincts et guidé par le désir j'entrepris de revenir rapidement avec ce qu'elle m'avait demandé sans trop me douter de ce qu'elle avait en tête me concernant.

À son contact je me sentais submerger par une vague de désir d'une telle intensité que je ne parvenais pas à m'en détacher comme si, d'une certaine façon, je ne désirais que la voir déferler sur ma personne. Envoûter et charmer par sa manœuvre je m'y abandonnai me laissant même guider par la belle alors qu'elle prit mes mains afin de m'inciter à parcourir ses courbes. Frémissant de désir au gré de ses lèvres s'emparant du creux de mon cou je sentis qu'elle tentait de m'achever en jouant de son index entre mes lèvres . D'ailleurs cette façon qu'elle avait de s'occuper de mon torse et de me regarder en se mordillant la lèvre, d'une manière plus que coquine, ne pouvait que me pousser dans mes derniers retranchements alors qu'elle venait de faire tomber mes derniers remparts.

Je te dirais même que cette pensée m'obsède. Cette façon qu'elle avait de me regarder , tout en me caressant l'intérieur de la cuisse du bout des doigts, était de nature à me déstabiliser si bien que je laissai ma main glisser contre le bas de son dos … lui effleurant les fesses du bout des doigts. Je le désire tellement ma belle. Fermant les yeux, je me mordis la lèvre, tellement le désir se voulait de plus en plus insoutenable. Évidemment je répondais au quart de tour à ses avances, la logique et la pensée rationnelle m'était soudainement étrangère si bien que je me laissai aller sans même penser aux conséquences.

L'embrassant avec fougue et passion je prolongeai le tout alors que je me laissais guider par mes désirs. Bouillant de désir au gré de sa langue parcourant mon cou je ne pouvais que lui succomber et c'est exactement ce qui se produit lorsqu'elle entreprit de me couvrir de ses douces attentions alors qu'elle remonta à partir de mon poignet afin de remonter le long de mon bras. Profitant de ce baiser, tout aussi sauvage que langoureux, je me laissai faire alors qu'elle m'attira contre elle afin de positionner ma tête entre sa poitrine … admirant ses formes plus que généreuses je me laissai aller à les dévorer et sans que je ne puisse rien y faire je me retrouvais captif de la belle alors que ses jambes venaient de m'encercler la taille. Cette façon qu'elle avait de se mouvoir tout contre moi ne pouvait que m'emmener à la désirer encore plus et avant que je ne puisse réaliser quoi que ce soit je me retrouvai plaquer contre le lit … de toute évidence elle savait comment obtenir ce qu'elle désirait et ce regard qu'elle me lançait ne pouvait que me le faire réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] EmptyLun 18 Aoû - 17:54

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Jouer sur la faim était la recette pour rendre Nolan tellement fou de désir qu’il rêvera de jeux torrides. Voyant ma stratégie fonctionner, je serais subtile et entreprenante afin de faire naître des sentiments en lui qu’il tombera amoureux. Je pourrais tout demander qu’il réalisera mes rêves de fortune. Le sentant charmer, je léchais torridement sa joue pour l’envoûter.  

Le voyant revenir, je sortais le grand jeu pour le rendre dépendant de mon corps qu’il satisfera mes caprices.

Le sentant frémir, je griffais ardemment son cou le regardant perversement et caressant le bas de son corps avec ma jambe pour le faire bouillir de désir que je l’obsèderais. Voyant sa belle réaction, ses caresses étaient exquises que je guidais ses mains vers mon point faible léchant coquinement ma lèvre pour le chauffer qu’il désirera me faire l’amour. Le voyant succomber, je léchais sulfureusement ses lèvres cherchant sa langue avec la mienne pour l’inciter au vice. Sa réaction était telle que je descendais mes attentions à son intimité lui procurant un plaisir incomparable pour mieux l’exciter et le compromettre. En l’écoutant, je serrais sa gorge telle une dominatrice pour le mettre au supplice qu’il voudra me faire grimper au rideau.

Dis-moi que tu désires me faire hurler de plaisir chéri. Je desserrais mon emprise léchant perversement son cou. Je me comportais en femme fatale pour mieux le séduire. Le voyant charmer, ses attentions étaient divines que je gardais sa main pour qu’il pince mes fesses malaxant son point faible pour l’exciter qu’il pensera irrationnellement. Ses mots me comblaient que je mettais son index dans ma bouche effectuant un mouvement charnel pour l’achever.

Fais de moi ta reine bébé et je réaliserais tous tes fantasmes. Je jouais les vicieuses. Ne pas te sentir en moi est une torture. Je faisais une moue pour le déstabiliser. L’ayant à ma merci, je griffais son torse telle une tentatrice léchant torridement pour le faire craquer.

Son baiser était torride que je cherchais à l’embrasser souriant malicieusement et me mordillant l’index pour le rendre dingue. Le sentant frémir, je caressais sa joue et ses lèvres du bout des doigts pour le charmer. Rêvant de la chaleur torride de son corps près du mien, je le couvrais de baisers fougueux sur son torse le mordillant jusqu’à son nombril pour le faire succomber. Notre baiser était bestial que je mêlais nos langues dans une danse charnelle touchant son nez avec mon index pour le défier qu’il voudra me combler. Ses attentions sur ma poitrine étaient sensuelles que je caressais ses cheveux prenant son visage pour l’embrasser fougueusement et léchant malicieusement sa lèvre pour le faire frémir. L’ayant sur le lit à point, je bougeais mon corps telle une féline près du sien plaçant ma jambe sur son intimité pour montrer qu’il était mien. Ce désir ardent me consumait que je l’embrassais sauvagement m’empalant sur son intimité et griffant son torse diaboliquement. Je guidais ses mains sur ma poitrine accélérant mes mouvements pour le torturer qu’il voudra me chevaucher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» abby + it not so easy to be me
» Alyson Nolan ╣ One in a million, my lucky strike [En cours]
» Nolan : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-