Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyDim 27 Avr - 11:22

bonjoooour I love you 
j'ai craqué sur votre forum, c'est mal, c'est pas bien, le boulot me fatigue mais bon, il me reste que deux semaines /PAN/ j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 3486337128 
histoire de ne pas être perdue (comme mon personnage j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 3367090554 ), je viens chercher des petits liens avant de commencer ma fiche Twisted Evil 

avatar : la jolie Natalie Hall  Twisted Evil 
personnalité : alors, ma petite Jaxhuem (ouais, papa voulait un garçon) est le genre de fille qui a un caractère bien trempé, qui n'est pas du genre à se laisser faire  Cool un peu tarée sur les bords (même complètement déjantée  Arrow ), elle profite de la vie (toujours en yolo mode quoi  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 3166911068 ) mais ça, c'était avant. en effet, depuis un accident, Jax est devenue une personne très refermée sur elle-même, qui n'ose pas aller vers les autres, ou encore faire une chose dite "stupide".
point important de l'histoire : Jax était une véritable accro à l'adrénaline, faisait tout et n'importe quoi, mais comme dit plus haut, elle a eu un accident lors d'une de ses aventures : elle est désormais amnésique et ne sait plus qui elle est, ne sait pas comment retrouver une potentielle famille ou encore des amis.
type de lien recherché : alors, en premier lieu, je recherche surtout des liens qui pourrait l'aider à retrouver son passé, c'est à dire de la famille (demi-frères/soeurs, sa mère était du genre volage  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 2952355323 ), des amis proches, quelqu'un qui aurait pu vivre l'accident à ses côtés et peut-être même un ancien petit-ami  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 1017839600 

merci beaucoup d'avoir lu ce petit topic  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 1006315139
ps : caerphilly, c'est la vie. cette ville est plus que magnifique j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyDim 27 Avr - 11:26

pour ma part, je crois que tanja pourrait bien avoir été avec elle lors de son accident, sachant qu'elle est un peu comme jax, elle adore les poussée d'adrénaline et tout, elle risque sa vie constamment, etc ! donc je pense que ça pourrait coller I love you enfin, elles auraient ou être très porche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyDim 27 Avr - 12:05

ça pourrait le faire ouais  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 2097778949 
elles se seraient connues comment ?  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyDim 27 Avr - 13:01

y'a pleins de possibilité je dirais, mais comme ça, je sais pas trop  j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyDim 27 Avr - 13:54

Jax était pompier et Tanja aurait pu avoir eu un petit accident et ma blonde aurait été envoyée sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) EmptyLun 28 Avr - 10:23

c'est tout à fait possible, oui j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)   j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai triché, j'me suis déjà inscrite, mais je viens quand même quémander des liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens recherchés, la fosse aux liens
» Et oui, déjà
» Je m'absente déjà quelques jours
» Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Nous n'avons plus rien à risquer
» Petits liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-