Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les liens recherchés, la fosse aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens EmptyMer 23 Avr - 1:43

« Les liens recherchés par les membres »

Ici se retrouve des liens importants pour les membres du forum. Des liens mais sans scénario, sans avatar. Le personnage reste largement libre et vous pouvez discuter avec son créateur pour en savoir un peu plus. Ils seront posté à la suite. Pour les membres, veuillez simplement prendre le code et poster à la suite de ce sujet.

Code:
[b]type de lien recherché[/b] ✏
[b]le style, l'âge & quelques détails[/b] ✏
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Invité

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: Re: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens EmptyMar 15 Juil - 14:16

type de lien recherché ✏️ Je suis à la recherche de ma petite fille, de 4 ans ♥️ Je verrais bien, Mia Talerico ♥️ Telle mère, telle fille. Elle ne se ressemble pas physiquement, mais elles ont les mêmes manies. En effet, elles sont très proche.
le style, l'âge & quelques détails ✏️ Elle n'aura jamais connue son père, il est décédé à la guerre avant sa naissance. Elle s'entend très bien, avec le nouvel petit ami de sa maman "killian". Elle le considère un peu comme son père, car il a toujours était présent depuis sa naissance. Après, je vois bien une petit sage, calme mais avec un sacré caractère (c'est à vous de voire Wink ). Je vous laisse vous appropriez le personnage après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: Re: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens EmptyMer 6 Aoû - 8:07

type de lien recherché ✏ Mon fils, Teddy Wilson de 20 ans. Je ne pensais pas le faire en scenario mais ça serait intéressant finalement qu'il soit sur le forum et ne reste pas un PNJ
le style, l'âge & quelques détails ✏Teddy a donc 20 ans. Pas d'idée précise sur l'avatar. Lui et moi sommes très proches. Il a perdu son papa dans un accident de moto. Il n'avait que 5 ans. Son meilleur ami, Dylan, est inscrit sur le forum et devrait je l'espère bientôt terminer sa fiche. Parker (PNJ), le père de Dylan a une place très importante dans notre famille.Il a remplacé son père parti trop tôt, mais en gardant sa place d'ami, bien que nous avons eu une aventure pendant 2 ans, mais restée secrète. Teddy est un jeune homme équilibré, qui vient de terminer ses études. Pas de domaine bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: Re: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens EmptyMer 3 Sep - 18:18

type de lien recherché ✏ Ma petite sœur (enfin sa petite demie-soeur, même père mais pas la même mère.)
   le style, l'âge & quelques détails30 ans - Elizabeth (prénom totalement libre c'est juste pour pas mettre X) est une jeune femme pétillante, Clark l'adore, à peine était-elle née qu'il s'est senti investi d'une mission, celle de protéger sa petite sœur. Entre eux c'est un lien particulier, ils s'aiment mais ils s’agacent aussi enfin Elizabeth agace Clark surtout, elle cherche à le caser, prend des décisions sans lui demande comme une dernièrement, mademoiselle a décidé que l'appartement de Clark avait besoin d'être repeint elle a donc engagé une équipe. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une employée à taper dans l'oeil de son frère et pour l'instant il ne va rien dire car si elle l'apprend il va souffrir et surtout elle est bien trop curieuse. Pourtant Clark est prêt à tout pour sa sœur, il l'aime plus que tout. Elle est pétillante, marrante, un peu fofolle.  

Pour l'avatar elle peut être blonde ou brune ou même rousse vu qu'ils n'ont pas la même mère et son nom de famille sera Grant (car Taylor est le nom de famille de la mère de Clark qu'il a gardé car notre papa voulait que Clark se souvienne d’où il vient)

   type de lien recherché ✏ Mon petit frère (enfin petit demi-frère, même père mais pas la même mère)
   le style, l'âge & quelques détails28 ans - Robert mais se fait appeler Robb (c'est totalement libre c'est juste pour pas mettre X, puis je trouve ça drôle qu'il est un vieux nom ça pourrait être genre celui du grand-père mais il se ferait appeler Robb parce que Robert c'est moche). Donc Robb est un garçon intelligent et qui a la classe, il a eu des soucis de santé plus jeune, défiance rénale, il a eu besoin d'un don de rein et le seul compatible dans sa famille fut Clark. Il faut savoir que c'était une période difficile pour Clark et ça lui a fait une sorte d'électrochoc. Il a toujours aimé son frère mais ils se sont toujours senti en compétition enfin jusqu'à tout ça, après cette épreuve ils se sont un peu rapproché. Pour ensuite s'éloigner de nouveau quand Clark devint le PDG de l'entreprise familiale (Enfin ça dépend leur relation on en parlera ensemble, soit ils sont pas très potes car Robb voulait une place importante dans l'entreprise, soit il s'en fou et ils sont super coupains)

Il peut être blond, brun ou roux comme vous voulez vu qu'ils n'ont pas la même maman, juste le même père ce qui fait aussi que Robb aura juste comme nom de famille Grant. (Oui comme expliquer plus haut Taylor est le nom de famille de la mère de Clark, il l'a gardé car notre papounet ne voulait pas que Clark oublie d’où il vient)
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: Re: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens EmptyDim 7 Sep - 21:12

type de lien recherché ✏️ Ma fiancée.
le style, l'âge & quelques détails ✏️ Alors elle serait âgée entre 25 et 28 ans. Elle viendrait d'une famille aisée et elle serait fiancée à Logan. Logan a été obligé de marier cette fille, mais il ne l'aime pas. C'est libre de savoir si elle l'aime ou pas, si elle se sentait obligé elle aussi et si elle aime réellement Logan. Elle doit exercer un métier qui rapporte beaucoup d'argent , du genre médecin, avocate ou encore PDJ d'une entreprise. L'avatar est libre, tout comme le reste de son histoire. Je n'ai pas préciser dans ma fiche si elle avait des frères ou des soeurs, si elle était heureuse ou pas ou encore si elle était bien dans le genre de vie qu'elle avait. Son caractère est libre aussi, tout dépend de ce que le joueur ressent. Alors voilà, s'il y a des questions, ne vous gênez pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les liens recherchés, la fosse aux liens Empty
MessageSujet: Re: les liens recherchés, la fosse aux liens   les liens recherchés, la fosse aux liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens recherchés, la fosse aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-