Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 9:51

Eden Davis
i like the way it's hurts

Nom : Davis. ✏️ Prénom : Eden. ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 5 juillet 1990. ✏️ vos origines : anglaises et suédoises. ✏️ Métier : musicienne. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : aisé. Caractère : franche ~ excentrique ~ joyeuse ~ attachante ~ susceptible ~ maladroite ~ fidèle ~ fêtarde ~ rebelle ~ curieuse ~ généreuse ~ imprévisible ~ spontanée ~ drôle ~ sensible ~ naïve ~ pétillante ~ possessive ~ joueuse.  ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ Elle est claustrophobe ✏️ Elle ne supporte pas la solitude, il lui arrive de faire des crises d’angoisse quand elle se sent trop seule ✏️ Elle profite de la vie au maximum, et fait ce qu’elle veut quand elle veut, elle n’a de comptes à rendre à personne ✏️ Elle joue de la guitare et du piano depuis qu’elle a 7 ans, elle est d’ailleurs passionnée par la musique c’est pourquoi elle en a fait son métier ✏️ Sa mère est partie pour une raison qu’elle ne connait pas lorsqu’elle avait 4 ans, et l’entente avec son père a parfois été compliquée ✏️ Elle fait énormément de sport, elle trouve que c’est un bon moyen de se défouler, en pratiquant notamment la course à pied, le tennis et la natation ✏️ Elle est très gourmande, et a la chance de pouvoir manger ce qu’elle veut sans prendre un kilo ✏️ Elle râle dès que quelque chose ne va pas comme elle veut ✏️ Elle aime le romantisme, et rêve de rencontrer le prince charmant, au fond, elle aimerait mener une vie de princesse mais pas trop ennuyeuse ✏️ elle est bagarreuse et n’a pas peur de se battre même fasse à des grands costauds.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : Volamour. ✏️ votre âge : 17 ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : sept jours sur sept, mais la moitié du temps pour RP. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : par hasard, je cherchais un forum frais et accueillant. ✏️ vos commentaires/impressions : j'espère me plaire parmi vous  I love you . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 9:52

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 10:01

Bienvenue la belle  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 10:09

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 10:11

Bienvenue  Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 11:06

t'es belle  Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS 2721978526 
bienvenue parmi nouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 11:19

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 12:36

Welcome Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 13:35

Merci à vous tous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 18:41

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 27 Avr - 20:37

excellent choix d'avatar ! bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyJeu 1 Mai - 9:38

Bienvenue  Twisted Evil Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyJeu 1 Mai - 10:20

Est-ce que je peux avoir un peu plus de temps pour finir ma présentation s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyJeu 1 Mai - 10:43

tu aurais besoin de combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyJeu 1 Mai - 10:48

Je pense que dimanche soir ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyJeu 1 Mai - 10:48

d'accord, tu as donc jusqu'à dimanche soir Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 4 Mai - 12:37

Des nouvelles de ta fiche mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyLun 5 Mai - 19:15

Je suis désolée, je n'ai pas du tout eu le temps d'avancer dans mon histoire, avec la reprise des cours et tout le boulot que j'ai à faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyLun 5 Mai - 19:16

Je peux te donner jusqu'au week end pour faire ta fiche Smile dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyMer 7 Mai - 19:27

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS EmptyDim 11 Mai - 12:59

Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS   Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden # Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yas . Je préfère mourir debout que vivre à genoux
» Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.
» tess - tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir
» rock me (en cours)
» Alyson Nolan ╣ One in a million, my lucky strike [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-