Nom : eyon.
Prénom : cadell.
Âge : vingt-quatre ans.
date et lieu de naissance : 26 août 1989, à cardiff, pays de galles.
vos origines : le jeune homme est entièrement gallois, mais détient tout de même une part d'irlande sans son sang; son grand-père était irlandais.
Métier : il est tout d'abord un étudiant en art (à l'école des beaux arts) et d'un autre côté, des études en musique. deux volets qui lui font voyager dans un monde imaginaire auquel il se sent bien. pour ce qui est de son métier, il est chansonnier dans un bar et il adore ça.
Orientation sexuelle : il n'est qu'aux femmes.
Statut matrimonial : ses relations du passé font qu'aujourd'hui, c'est un connard de première.
côté financier : il gagne plutôt assez bien pour « survivre ». il a cependant une fâcheuse manie de toujours s'approprier des substances illicites à gros prix pour son plaisir personnel.
Caractère : pour ce qui est de ses qualités, il est charmeur, déterminé, intelligent, artiste dans l'âme, créatif. ensuite, pour ses défauts, il est têtu, indépendant, accro à la drogue, rancunier, impulsif, n'aime pas se faire diriger.
Groupe : indicatif présent (les présents).
un peu plus sur vous. il a vécu une enfance « presque » heureuse jusqu'à l'âge de ses cinq ans. il ne s'en rappelle pas trop mais il se souvient avoir vu son père être violent avec sa mère à plusieurs reprises. c'est en cela qu'il a développé son trait de caractère d'impulsif, mais aussi protecteur envers ses proches.
il a la fâcheuse manie de toujours vouloir diriger, toujours vouloir faire les choses comme lui le voit.
c'est un addict de drogue. il dépense tout son argent là-dedans et est toujours ouvert à essayer de nouvelles substances. il est incapable de s'en sortir puisque lorsqu'il n'est plus sous l'effet de la drogue, il en reveut plus pour ressentir les mêmes effets. en bref, il est devenu dépendant.
à cause de la drogue, toute sa vie sociale est en train de chambouler, ainsi que sa vie au niveau travail. c'est-à-dire, il a tourné le dos à de nombreux de ses amis d'enfance qui ont essayé de l'aider, et il a accumulé de nombreux boulots qui se sont rendus compte que cadell venait travailler lorsqu'il n'était pas ajun.
une de ses passions est l'art. il adore dessiner et peintre toutes choses qui lui vient en tête qu'il soit ajun ou non. ses dessins finissent souvent en quelque chose de glauque, c'est à cela que mène sa gigantesque imagination. c'est son moyen à lui de s'évader et de penser à autre chose.
c'est également un dépendant de la cigarette. en bref, il est en train de devancer sa mort.
c'est un homme à femmes, mais il se contente d'avoir des histoires sans lendemains. il est rare de le voir s'attacher.
il joue de la guitare depuis qu'il a dix ans. c'est sa mère qu'il lui a montré et qui lui a transmis cette passion pour la musique. il a également un bon timbre de voix qu'il utilise parfois pour charmer les femmes.
il a du mal à se payer un loyer, donc c'est le genre de personne qui se passera d'un souper pour essayer de finir ses mois dans son logement.
il a déjà tenté de devenir dealer, mais on lui a dit qu'un dealer qui n'était jamais ajun ne pouvait être un bon dealer, il a donc rennoncé et se contente de son job.
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? à cardiff ? je suis né ici. cardiff, c'est mon lieu de naissance, c'est ma vie, mon futur. je ne crois pas qu'un jour je partirai de cet endroit, à moins que j'en aie vraiment marre ou que je gagne à la loterie. j'suis bien. j'ai mes contacts pour me remplir le tiroir, j'ai mes bars auquel je me rends pour faire de nouvelles rencontres litales... litales, ça se dit ? bref.
who cares. les femmes sont belles ici, mais j'aimerais bien visiter les états-unis afin de voir plus d'origines. on m'a souvent raconté que les brésiliennes, oufiouf. j'suis ici depuis toujours, et je n'ai pas l'intention de me rendre ailleurs pour le moment...
comment considérez vous votre vie actuellement? bah. comme d'habitude. j'fais la teuf, je fais mes études, j'essaie de rendre mon rêve réel quoi. je rêve de devenir un artiste internationnal, même si je sais que ça arrivera probablement jamais. y'a que les gens qui sont déjà riches qui montent en haut de l'échelon. les autres ne valent que des merdes. regardez déjà, la justice, qui s'en sort ? les riches. bref. je sais que je ne suis pas toujours assez fortuné pour payer mon logement, mais je fais mon possible, même si c'est pour manquer quelques repas, bien que la mari me donne une faim de loup, c'est pas toujours facile vous voyez ! à la fin, j'me tire une balle. et je réssucite.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? mes proches, enfin... mes anciens amis, ils savent à quel point j'ai eu une enfance difficile, même si je ne le laisse pas particulièrement paraître et que lors de mes lendemains de veille je me fais traiter de tous les noms: « trou du cul », « connard », ou peu importe ce qu'ils peuvent trouver d'insignifiant dans leur cerveau. premièrement, j'crois que... je sais, c'est dur à dire mais... je ne serais jamais entré dans ce cercle vicieux de drogues. j'en suis rendu au stade où une journée sans drogues, c'est du kill myself pur et dur. je ne me sens plus du tout moi-même. bref. peu importe. deuxièmement, je n'aurais jamais fait entré cette gillian dans ma vie. troisièmement, je n'aurais jamais dû m'ouvrir à ce sujet et profiter de ce que la vie m'apporte aujourd'hui. pas de regrets, pas de maux de tête.
derrière l'écran. votre pseudo : fairplay.
votre âge : j'sais pas.
votre pays : QUÉBEC est mon pays
.
scénario ou inventé : scénario héhé.
votre fréquence de connexion : tous les jours ou presque. je serai rarement là les week-ends par contre.
comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart.
vos commentaires/impressions : avec l'accueil de fou ainsi que ce scénario, je risque totalement d'avoir tout plein de bons moments
.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : mais oui, ça peut être marrant
.