Bien le bonjour mes admins chéris!
.
J'ai une idée pour vous. Je ne savais pas où la poster. Donc, si jamais je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à le bouger. Y a pas de soucis pour moi.
.
(Même si je suis certaine que vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour le faire.) Alors, je me demandais si cela vous tentait de faire des petits articles. Un peu le style de Gossip Girl. Je pense que cela pourrait être fun.
Ou alors, dans le même principe, faire un classement avec les membres du forum. Et essayer d'en mettre un maximum. J'ai été administratrice sur un forum pendant un ou deux ans, je ne me souviens plus vraiment. Il a maintenant fermé suite à des complications. Mais là n'est pas la question. On réalisait un classement des membres et sous chaque membre, on faisait notre Gossip suite à ses rp. Bon, c'est certain qu'une personne ayant beaucoup rp se trouvait dans les premiers. Mais cela permettait aussi de motiver ceux que n'écrivaient pas beaucoup.
Bon, il y a le système de points pour la motivation. Très chouette idée! Nous nous répartissions les membres entre admin. Chacun en faisait entre trois et cinq. Et finalement, c'était bien marrant.
.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Pas de soucis si je dois réexpliquer. J'espère que cela vous motivera.
.
Louise.