Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Idée. Empty
MessageSujet: Idée.   Idée. EmptyJeu 24 Juil - 18:13

Bien le bonjour mes admins chéris!  I love you .

J'ai une idée pour vous. Je ne savais pas où la poster. Donc, si jamais je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à le bouger. Y a pas de soucis pour moi.  Twisted Evil . (Même si je suis certaine que vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour le faire.)

Alors, je me demandais si cela vous tentait de faire des petits articles. Un peu le style de Gossip Girl. Je pense que cela pourrait être fun.
Ou alors, dans le même principe, faire un classement avec les membres du forum. Et essayer d'en mettre un maximum. J'ai été administratrice sur un forum pendant un ou deux ans, je ne me souviens plus vraiment. Il a maintenant fermé suite à des complications. Mais là n'est pas la question. On réalisait un classement des membres et sous chaque membre, on faisait notre Gossip suite à ses rp. Bon, c'est certain qu'une personne ayant beaucoup rp se trouvait dans les premiers. Mais cela permettait aussi de motiver ceux que n'écrivaient pas beaucoup. Bon, il y a le système de points pour la motivation. Très chouette idée! Nous nous répartissions les membres entre admin. Chacun en faisait entre trois et cinq. Et finalement, c'était bien marrant.  I love you .

J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Pas de soucis si je dois réexpliquer. J'espère que cela vous motivera.  I love you .

Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. EmptySam 26 Juil - 19:49

N'ayant pas de nouvelles, je me demande si vous avez vu mon idée.  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. EmptySam 26 Juil - 20:03

Oui on discute niveau zone admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. EmptySam 26 Juil - 20:16

D'accord.  I love you Twisted Evil .

C'était pour être sûre. *-*. Merci Billie!
Et si jamais vous avez besoin d'aide, pas de soucis.  Twisted Evil Idée. 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. EmptyJeu 7 Aoû - 8:28

Tiens, j'ai eu une nouvelle idée. *-*.

Pour la partie concernant le flood. Pourquoi ne pas faire un sujet intitulé : "Lettre à". Cela permet à tout le monde de se décharger de petits tracas de la vie. Le principe est de ne pas mettre de nom. Voici un petit exemple assez bidon afin que vous compreniez le principe. (:.

"Lettre à toi,

Oui, toi. Oh, tu ne passeras pas ici pour lire ce que j'écris. Mais tout de même. Sait - on jamais…

On a passé tellement de mois ensemble. Tous n'étaient pas de bons moments. Loin de là!".

Bla bla bla. Et ça continue. (:.

J'espère que cela plaira! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. EmptySam 6 Sep - 9:47

Ne crois pas qu'on t'as oublié! On en discute à cet instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée. Empty
MessageSujet: Re: Idée.   Idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités-