Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?    (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  EmptyLun 21 Juil - 14:18

Evan, nom au choix
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ✏ Prénom : Evan. ✏ Âge : 22 ou 23 ans ✏ date et lieu de naissance : Date au choix, à Caerphilly. ✏ vos origines : Au choix. ✏ Métier : Au choix. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Au choix. Caractère : Attentif, Taquin, Protecteur, Attachant, Séducteur, Impulsif, Jaloux, Susceptible  ✏ Groupe : J'aurais tendance à dire les présents, à voir si vous pensez à un autre.

son histoire, sa vie.
L'histoire est libre, je vous demanderais seulement de respecter ces quelques points.
• Evan est né à Caerphilly, il a toujours été le voisin de Blue alors il parait évident que lorsqu'il était temps d'emménager, ils se sont installés tous les deux, ne supportant pas d'être séparés. Cela fait bientôt deux ans qu'ils ont leur appartement désormais.
• Je le vois bien passionné par ce qu'il fait, a vous de trouver son domaine. Je vous demande juste de ne pas m'en faire un drogué ou un dealer ^^
• Il n'a eu que très peu de relations longues, il sait qu'il plait, il aime séduire et préfère s'amuser avec les femmes. En revanche, elles ont la chance de tomber une fois dans son lit, mais pas deux, il ne gardent généralement aucun contact après. Il ne supporte pas lorsqu'elles deviennent trop envahissantes et lui font des crises alors il ne leur en laisse pas le temps. Seule Blue, reste la privilégiée dans son lit, celle qui peut s'y glisser n'importe quand.
• Il est fils unique et n'a pas eu une enfance toute rose (au choix, pas forcément quelque chose de dramatique, c'est vous qui voyez) et Blue a toujours été la pour lui.

les liens du personnage.
Blueberry Wheeler Tu es comme une drogue pour moi, ma dose quotidienne d'héroïne ✏ Blue et Evan sont meilleurs amis, a tel point que l'un sans l'autre ils ne peuvent pas vivre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés et ont grandi ensemble. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et sont les seuls à savoir tout de l'autre. Ils font tout ensemble, ils mangent ensemble, prennent leur douche ensemble, dorment ensemble sans que cela n'ai jamais posé aucun problème. Ils leur arrivent régulièrement de coucher ensemble, d'ailleurs ils ont fait leur première fois ensemble et tout deux se ressemblant tellement sur le plan sexuel que cela ne pouvait que fonctionner à ce niveau. Très complices, ils sont souvent en train de jouer comme des enfants, de se lancer des défis, de se taquiner, se chamailler. Ils ont toujours pensés que c'était une relation encore plus fusionnelle qu'entre un frère et une soeur, mais il arrive un moment où l'on commence à douter lorsque tous les soirs on quitte son lit pour venir rejoindre l'autre, on se câline à longueur de temps et que les bisous ne se font plus désormais sur la joue. Lorsque l'on se rend compte que l'on aime pas que l'autre ramène de nouvelles conquêtes même juste pour une nuit, que l'on ne supporte pas l'idée que ce soit différent où d'être remplacé. Cela a durée des années et chacun n'aurait jamais pensé que les choses auraient pu être différentes, pourtant, il se pourrait qu'à l'avenir elles le deviennent.
Il est fortement conseiller de lire ma fiche, les trois derniers paragraphes évoquent de nombreux moments avec Evan, en voici une partie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
Blueberry Wheeler
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?    (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  EmptyLun 21 Juil - 14:18

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  Tumblr_mi8g6okNeE1rh8spzo2_500

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à mon petit scénario  Twisted Evil  
J'espère répondre à toutes tes questions, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir m'harceler par Mp j'en serais ravie  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2022688967 

PSEUDO : Le nom est au choix, par contre j'aimerais beaucoup Evan en prénom, peu négociable puisqu'il est déjà très présent dans ma fiche  I love you 

AVATAR : L'avatar est également difficilement négociable, vous pouvez toujours me faire une proposition mais vraiment Barbara & Francisco  Twisted Evil  Que demander de mieux ?  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2952355323 

HISTOIRE : L'histoire d'Evan est relativement libre, je n'aime pas imposer trop  de choses, je tiens avant tout à ce qu'il vous plaise et que vous puissiez vous l'approprier. Alors respecter seulement les quelques points cités et le caractère , mais pour le reste je ne vous embêterez pas :3

LIEN : En ce qui concerne le lien avec ma petite Blue, il me parait évident qu'il ne soit pas vraiment négociable  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2407930236 
Pour l'évolution, ils sont fait pour être ensemble, simplement il ne se l'avouent pas si facilement. Je précise qu'il ne vont se mettre ensemble du jour au lendemain, je prévois beaucoup de Rps complices comme ils ont l'habitude d'être, puis où l'on voit peu à peu le dangereux rapprochement et la jalousie grandissante. Nous pourrons bien sur en parler ensemble  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2097778949  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  3297922574 

PRÉSENCE & ACTIVITÉ : J'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui peut venir régulièrement, participe un peu partout et viens papoter sur la CB, puisque je suis moi même active et investie sur le forum I love you 
Pour le Rp, je demanderais une réponse par semaine environs, si c'est plus c'est bien sur avec grand plaisir (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  3297922574 Mais je comprends parfaitement, nous avons tous notre vie en dehors.
Pour le niveau, un minimum de quinze lignes comme l'indique les règles, après faites vous plaisir, je fais souvent entre 400 et 600 mots mais je m'adapte facilement. Pour l'orthographe, j'en fais moi aussi mais disons un minimum histoire que ça ne pique pas trop les yeux (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  3486337128

Voilà, j'espère vous avoir convaincu (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  1005110720 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'aime bien être harcelée de MP ! (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2952355323 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2022688967 
Si vous prenez mon petit Evanchou :3 je vous ferez pleins de bébé  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  2952355323  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  545913262  
Et vous offrirez un temple tout en chocolat (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  244853259 ainsi qu'une avalanche de smiley bien entendu !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✏ Cap de ne jamais me lâcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBECCA ¤ Parce qu'il faut savoir lâcher prise. [TERMINÉE]
» (M) JAY RYAN ✏ L'amour n'est jamais simple
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» (M) JAMES FRANCO ✏ On n'oublie jamais son premier amour
» On ne fuit jamais son passé, il nous rattrape ll FT. Julian G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-