Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 élection miss & mister Caerphilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:01

Qui a devoir/pouvoir voter pour cette élection ? Je n étais pas là encore à la 1ere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:14

Toutes les étapes sont expliquées dans le spoiler du premier poste, Serena! Very Happy Ce sont les membres qui voteront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:29

Ha oui merci Hela, je n'avais pas vu le spoiler désolée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:22

Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:09

Allez, je me lance !

Je postule !
Code:
Mylow Valentyne

Pourquoi vous?: Parce que je suis un homme romantique et fidèle, sensible et doux.  J'adore cuisiner, je suis chaleureux et protecteur, je prends soin de moi et j'adore les enfants.  D'ailleurs j'illustre des bouquins pour eux, j'ai donc une âme d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:26

Je t'ajoute!

Oh la la, le choix va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Warren
Neal Warren
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Je postule !
Code:
Neal Warren
Pourquoi vous ? :
la question se pose-t-elle vraiment? parce que moi, ça me semble évident qu'il n'y ait pas plus sexy, charmant, attirant et attrayant que moi dans la ville! vraiment, il faut avouer, je suis loin d'être moche à regarder. dire que vous n'allumez pas votre télé tout les soirs pour voir les reportages de votre reporter préféré serait mentir! même si ça ne fait que quelques mois que je suis ici, je sais que je plais - et j'en joue, et ça marche, bon dragueur que je suis - voilà pourquoi je postule pour cette élection. à la télé, ou dans la rue, toujours bien habillé et bien coiffé je suis presque sûr qu'il vous est impossible de détacher votre regard de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:31

Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection miss & mister Caerphilly   élection miss & mister Caerphilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

élection miss & mister Caerphilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» miss & mister Caerphilly, les résultats
» élection mister Caerphilly
» élection miss Caerphilly
» Vote miss Caerphilly
» (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les communications-