Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est cool les vacances, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptySam 19 Juil - 18:31

Hey Smile 
Comment dire... J'entre dans ma phase "ma vie c'est de la merde, j'arriverai jamais à rien, je ferai jamais rien, je vais finir comme mon abruti de paternel blablablah" autant dire que c'est pas la forme. Ca fait plusieurs jours que j'ai du mal à écrire, je n'y arrive plus vraiment, syndrome de la page blanche tout ça... Je préfère donc poster une petite absence (ou présence réduite) jusqu'à la semaine prochaine environ (26/07) histoire de retrouver le moral si c'est possible. Bref, désolée, je fais mon maximum pour revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptySam 19 Juil - 19:37

Rah cette phase, qu'est-ce que je la déteste! Je compatis donc avec toi, sur le coup! Prends donc tout le temps nécessaire pour te remettre en forme et reviens nous en forme et motivé! C'est cool les vacances, ou pas. 1006315139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptySam 19 Juil - 20:19

Ouais c'est pénible, j'ai juste l'impression d'être l'être le plus inutile du monde... C'est cool les vacances, ou pas. 3486337128 ... M'enfin, ça passe toujours.
Merci en tout cas, je vais essayer de revenir rapidement en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptySam 19 Juil - 20:57

Bonne chance à toi, j'espère que ca ira  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptyDim 20 Juil - 17:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptyDim 20 Juil - 19:09

Bon courage  C'est cool les vacances, ou pas. 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptyMar 22 Juil - 17:51

Bon courage. I love you (a)
Cette phase arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. EmptyMar 22 Juil - 18:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est cool les vacances, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les vacances, ou pas.   C'est cool les vacances, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est cool les vacances, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cool kids can't die
» Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-