Siân Magnus
vos messages : 56 Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Jeu 17 Juil - 8:59 | |
| Ina au choix Magnus i like the way it's hurtsNom : Magnus ✏ Prénom : Ina + prénom au choix ✏ Âge : 22 ans ✏ date et lieu de naissance : Dublin Irlande ✏ vos origines : Irlandaise ✏ Métier : étudiante en Géographie✏ Orientation sexuelle : au choix ✏ Statut matrimonial : au choix ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.
son histoire, sa vie. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. l'histoire du personnage. les liens du personnage. pseudo de votre personnage petit titre sur le lien ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien. |
|
| Sujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Mar 2 Sep - 23:55 | |
| C'est toujours d'actualité sinon j'archive ? |
|
Siân Magnus
vos messages : 56 Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Mer 3 Sep - 16:30 | |
| Oui c'est toujours , j'ai juste oublier que je ne l'avais pas fini |
|
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! Mer 3 Sep - 17:37 | |
| Faudra le faire alors, je supprimerai nos messages ensuite |
|
| Sujet: Re: (M/F) Nicola Peltz ✏ Une soeur ,elle t'emmerde mais pourtant tu l'aime toute ta vie ! | |
| |
|