Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's waste time chasing cars around our heads (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:03

sloane wright
sometimes it’s good to be scared, it means you still have something to lose

Nom : Wright. ✏️ Prénom : Sloane Isobel. ✏️ Âge : trente ans. ✏️ date et lieu de naissance : vingt-deux février à Cardiff. ✏️ vos origines : canadienne. ✏️ Métier : sans métier fixe, la journée elle vend des vêtements dans un centre commercial et le soir elle est barmaid. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : plutôt modeste, les fins de mois sont difficiles. Caractère : impatiente, souriante, têtue, attachante, franche, méfiante, perfectionniste, indépendante, généreuse, ambitieuse, altruiste et un peu trop naïve parfois.  ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ Sloane dort très peu, voire pas assez. Elle a peur de s'endormir et de revivre la nuit où elle a été battu, c'est un cauchemar récurent. ✏️  La jeune femme ne peut pas ne rien faire, il faut qu'elle bouge, qu'elle s'occupe peu importe l'heure qu'il est. A partir du moment où elle est réveillée il faut qu'elle soit active, elle a trop peur de se laisser submerger par ses pensées. ✏️ Étonnement elle est assez bordélique et retrouve plus facilement ses affaires dans un chaos total plutôt que dans un appartement parfaitement rangé. Elle appelle ça son "bordel organisé". ✏️ Sloane est une cuisinière très douée, elle avait pour habitude de cuisiner des petits plats à ses frères et sœurs, tous plus jeunes qu'elle, lorsqu'elle vivait encore chez ses parents. ✏️ La jeune femme a abandonné ses études universitaires parce qu'elle n'avait plus les moyens de payer les frais de scolarité, ses parents étaient incapables de l'aider financièrement. ✏️ Très sportive, la jeune femme court dès qu'elle le peut. Elle aimerait prendre des cours de self-défense ou de boxe mais elle n'en a pas le temps. ✏️ La jeune femme enchaîne les petits boulots, essentiellement des jobs alimentaires. C'est très différent de ce qu'elle aimerait faire mais ce qui compte pour elle est que cela paye les factures, quitte à enchaîner les heures supplémentaires. ✏️ Sloane rêverait de voyager, de découvrir le monde et de casser la routine de sa petite vie monotone. ✏️ La jeune femme essaie de se montrer forte, elle ne veut pas qu'on la catalogue comme une victime, une femme fragile avec ce qui lui est arrivé. Néanmoins il lui arrive de craquer et de s'enfermer durant des heures dans sa salle de bain pour pleurer. ✏️ Elle a peur des hommes. Depuis l'incident elle n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit du sexe opposé, à une exception près, et a tendance à être paranoïaque. ✏️ Sloane parle très peu de ce qui lui est arrivé, de son passé de manière générale. Elle essaie de bloquer ces événements de sa mémoire et est persuadée que de cette manière elle oubliera progressivement ce qui s'est passé. Ce qu'elle veut c'est vivre l'instant présent, sans se poser trop de questions. ✏️ Elle adore la pluie et encore plus l'odeur qui se dégage de la pluie fraîchement tombée sur le sol.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Parfois j'ai l'impression que je suis arrivée à Caerphilly il y a quelques jours alors qu'en réalité cela fait déjà quelques années. Presque dix ans pour être exacte, autant dire que maintenant j'en connais tous ses recoins ! J'y ai emménagé avec mon petit-ami de l'époque, il venait de décrocher un poste dans cette ville et je l'ai suivi un peu bêtement. J'aurais pu rester à Cardiff, ma ville natale, mais à cette époque j'avais besoin de plus d'indépendance. comment considérez vous votre vie actuellement? Elle est très loin de ce que j'avais imaginé. Je ne vais pas mentir mais j'imaginais ma vie autrement une fois les 30 ans passés. Je me voyais avec un emploi stable, un appartement et même un mari pour tout dire ! Or je suis loin de tout ça. Néanmoins ça ne veut pas dire que je n'aime pas ma vie actuelle, j'aime les imprévus qui la composent et j'essaye de ne plus regarder en arrière. Je veux prendre ma vie en main et ne plus me contenter de la subir comme auparavant. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Il y aurait tellement de choses à changer quand on y pense mais cela ferait de moi une personne différente sans aucun doute. J'aimerais à ne pas avoir à me poser ce genre de questions, j'aimerais avoir la force de me concentrer sur l'instant présent et de vivre avec toutes ses choses qui ne me plaisent pas parce qu'au final elles font de moi ce que je suis.  

derrière l'écran.
votre pseudo : delilah. ✏️ votre âge : dix-neuf ans. ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : un scénario plus que génial  Twisted Evil . ✏️ votre fréquence de connexion : six jours sur sept, sauf période de partiels mais je préviendrai. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : par pur hasard, une suite de liens et me voilà ! ✏️ vos commentaires/impressions : le forum est super  I love you . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : pourquoi pas ! ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:04

story of my life
i like the way it's hurts



« Tu es sûre de vouloir partir ?  » murmura-t-elle tout en prenant sa sœur dans ses bras. La sœur de Sloane avait toujours été très émotive et attachée à sa sœur mais depuis qu'elle lui avait annoncé son départ pour Caerphilly elle était devenue de plus en plus collante et insistante. « Grace... Caerphilly est à 15 km d'ici ! On ne va pas arrêter de se voir tu sais ! » Sloane savait que c'était dur pour sa petite sœur, néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle exagérait. Elles avaient toujours été très proche et ce malgré les six années qui les séparaient, la différence d'âge était encore plus grande avec ses deux autres petits frères. Il était grand temps que la jeune femme prenne son envol, qu'elle quitte définitivement le cocon familial. Certes elle n'avait que vingt-ans mais elle savait qu'elle faisait le bon choix en emménageant avec son petit-ami dans une nouvelle ville. Sloane repoussa légèrement sa cadette, qui s'empressa de la contredire. « Tu as dit la même chose quand t'es partie à la fac ! Et on t'a pas vue pendant deux mois !»   Elle marquait un point. Grace ne savait pas ce que l'université avait été. Sloane s'était littéralement acharnée ses deux dernières années, entre le cours et le boulot le seul temps qui restait avait été réservé à son sommeil. Définitivement elle allait tenter de la faire changer d'avais jusqu'au bout. « Tu sais que c'était différent ! Ma décision est prise de toute façon... » Grace soupira, elle aurait tellement aimé que sa sœur reste encore un peu avec elle. Elle allait être la seule fille restante et ça elle ne le voulait vraiment pas ! Et puis, avec qui est-ce qu'elle partagerait sa chambre désormais ? Sloane vérifia une dernière fois que tous ses cartons étaient bien emballés et que rien ne manquait une dernière fois avant de quitter sa chambre. Grace boudait désormais, les pleurs n'allaient sans doute pas tarder. « Promets moi au moins que tu viendra les week-ends !»   Sloane ne pu s'empêcher de sourire face à sa soeur qui tentait de rester stoïque. Elle la pris une dernière fois dans ses bras et déclara. « C'est promis !»  

AOUT 2004, CARDIFF

ϟ

Un dîner comme les autres était sur le point de se dérouler. A la seule différence que pour une fois ce n'était pas Sloane qui avait cuisiné mais son petit-ami. C'était bien la première fois depuis quatre ans que cela arrivait et cela en faisait donc une occasion spéciale, ils fêtaient leur quatre années ensemble. Quatre années de bonheur, de galère mais aussi d'amour. Tout n'avait pas été rose ces derniers mois, surtout depuis que Nathaniel avait perdu son travail la jeune femme enchaînait les heures supplémentaires pour pouvoir subvenir au besoin du foyer, ou plutôt pour au moins payer le loyer. Cela expliquait aussi pourquoi ils n'allaient pas fêter l'événement au restaurant, ils n'en avaient pas les moyens. Du moins Sloane n'en avait pas les moyens, elle aurait aimé pouvoir se le permettre mais c'était soit ça soit payer la facture d'électricité. Or, le choix était vite fait. Malheureusement et comme depuis plusieurs semaines déjà la jeune femme rentra avec une demi-heure de retard du magasin. Elle avait dû faire la fermeture encore une fois, chose qui déplaisait fortement au jeune homme. Elle n'eut pas le temps de dire qu'elle était désolée que la voix de son petit-ami retentit. « T'es en retard... »   Elle décela du reproche et de l'amertume dans sa voix. Elle remarqua alors la table qu'il avait dressé et toute la décoration romantique qu'il avait installé. Et en fond, il y avait Nathaniel avachit sur sa chaise, une bouteille de champagne à la main. Sloane trouvait cela tellement adorable, elle savait qu'il n'était pas le genre d'homme à planifier ce genre de choses, ce qui la touchait encore plus. Néanmoins, le fait de le voir dans cet état ne la rassurait. Elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser mais il la repoussa.   « Tout est foutu maintenant... C'est froid ! La ponctualité c'est vraiment pas ton truc !»   dit-il en désignant les plats. Elle pouvait comprendre qu'il soit agacé mais elle n'y pouvait rien au final. Elle n'avait pas forcé le client à rester un peu plus longtemps et à le retarder quand même. « Je suis désolée... J'ai dû faire la fermeture ! Mais on peut toujours réchauffer... »  Sloane voyait petit à petit leur dîner tomber à l'eau. Elle avait un mauvais pressentiment concernant l'avancée de cette soirée. Elle vit alors son petit-ami se lever et lui faire face, il bu une nouvelle gorgée d'alcool directement à la bouteille et ria nerveusement. « Tu crois vraiment que je suis débile, Sloane ?! »   La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il insinuait, encore moins ce revirement de situation. Elle devina que Nate était bien plus alcoolisé qu'il ne l'avait laissé paraître. « T'as toujours ton excuse à la con ! La fermeture, sérieusement ? Dis plutôt que tu t'es laissée sauter par le patron, ouais! »   Sloane n'en revenait pas ses yeux, est-ce qu'elle venait d'halluciner ses propos ? Non et ce n'était pas la première fois qu'il insinuait ça. En d'autres circonstances elle l'aurait certainement baffé. « Tu racontes n'importe quoi ! »  Puis elle ajouta que l'alcool lui était monté à la tête, que si elle bossait autant c'était pour eux et qu'elle n'en revenait pas qu'il puisse dire ça. Elle vit alors le visage d'un tout autre homme, une face cachée de l'homme qu'elle aimait. C'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état et honnêtement elle ne le reconnaissait pas, il n'était plus la personne dont elle était tombée amoureuse et cela la terrifiait. La dispute dégénéra et elle tenta de s'en aller, elle s'était dit que passer la nuit ailleurs leur permettrait de se calmer. Cependant il ne la laissa pas partir, ce fut la première fois qu'il posa la main sur elle.

NOVEMBRE 2008, CAERPHILLY

ϟ

Sloan était prostrée dans ce recoin de sa chambre. Paralysée, incapable de quoi que ce soit, sinon de pleurer toutes les larmes de son corps. Ses bras tentaient de protéger son visage des coups que lui infligeait l'homme qu'elle aimait. Il avait pourtant promis qu'il avait changé. Elle s'était laissée convaincre, naïvement et l'avait laissé revenir dans sa vie. Elle aurait dû se douter qu'il se défoulerait à nouveau sur elle, tout prétexte était bon pour frapper la jeune femme. Il était entré de force dans son appartement, lieu où elle s'était cru en sécurité jusqu'à alors. Et pourtant il était rentré. Elle avait beau essayé de protester, de s'opposer elle ne faisait pas le poids. Il avait crié si fort, hurlé sa colère, prétextant que son comportement était inacceptable et qu'elle n'était une aguicheuse, une catin. Face à ses coups, elle avait d'abord essayé de se débattre, d'appeler au secours mais en vain.... Elle comptait les secondes, les minutes, les éventuelles heures - tout lui paraissait tellement flou et hors de portée. Elle poussa un dernier cri de désespoir, elle savait que si personne ne venait la sauver maintenant elle ne sortirait plus jamais de cette chambre. Elle ferma les yeux, en espérant que bientôt elle ne sentirait plus la violence de ses coups. Sloane ne réalisa pas immédiatement que quelqu'un d'autre était entré dans son appartement, elle pensa à un bref moment de répit entre deux injures. Ce n'est que après quelques secondes qu'elle réalisa qu'un petit groupe de personnes était présent, que son agresseur avait été stoppé. Cependant elle ne voulait pas que qui que ce soit la voit dans cet état lamentable, assise, la tête entre les genoux, cachant les ecchymoses qui commençaient à parsemer son corps frêle et son visage ensanglanté. Elle n'eut pas d'autre choix que de baisser la garde, le pompier qui l'avait sauvé tentait de la rassurer et instinctivement elle se débattait. Sloane était effrayée, humiliée et ne voulait pas qui que ce soit la touche désormais. « C’est fini, c’est fini, vous êtes en sécurité, tout est terminé ! » Était-ce vraiment fini ? Sloane aurait aimé que ce soit le cas. Elle n'arrivait pas à raisonner correctement, son monde venait de s'écrouler sous ses yeux. Le pompier la souleva malgré ses protestations et la jeune femme compris qu'il ne lui voulait aucun mal, que ses intentions étaient pures. Jamais encore elle n'étreignit quelqu'un aussi fort, c'était comme si elle s'accrochait à la vie. A l'espoir qu'une vie meilleure l'attendait.


MARS 2009, CAERPHILLY

ϟ

C'était une fin de soirée comme les autres, Sloane avait presque terminé son travail derrière le bar. Dans quelques minutes elle allait pouvoir fermer l'établissement et rentrer chez elle se reposer, avant d'entamer une nouvelle journée de travail. Dernièrement la jeune femme travaillait d'arrache-pied, elle n'avait que très peu de temps libre et d'ailleurs elle n'avait pas le choix non plus, il fallait qu'elle paye les factures. Ainsi il ne lui reste que très peu de temps pour penser à son pensée et broyer du noir. La jeune femme était en train d'essuyer un verre quand son patron l'interpella. « Hey, Sloane ! Tu peux y aller, y a un type qui t'attend dehors ! » Très charmant. Barry, son patron ne semblait pas du tout inquiet du fait qu'un "type" l'attende dehors à une telle heure. Néanmoins il n'existait pas beaucoup de possibilités, soit il s'agissait d'un de ses clients un peu trop alcoolisé soit il s'agissait de celui qu'elle considérait comme son sauveur, son ange gardien. La jeune femme se dépêcha de nettoyer les verres restant, pris ses affaires et avec appréhension sortit du bar. C'est rassurée qu'elle remarqua que c'était Samuel qui l'attendait. Ce qui était moins rassurant et qu'il était sur le point de déclencher une bagarre. Sloane devina qu'il était alcoolisé, et même fortement alcoolisé. Elle ne savait même pas comment il était encore capable de tenir sur ses jambes. Elle dû intervenir pour les séparer, heureusement l'homme en face semblait bien moins intoxiqué. « Viens Samuel... Ça n'en vaut pas la peine ! » En y pensant c'était le comble, il avait peut-être eu l'intention de la raccompagner mais c'est le contraire qui allait se dérouler. Elle allait devoir s'occuper de lui ce soir, le ramener chez lui sain et sauf - elle lui devait bien ça. Finalement ils marchèrent jusqu'à l'appartement de la jeune femme, elle n'avait pas réussi à trouver les clés de Samuel et il était hors de question qu'elle le laisse seul désormais. De plus, il avait plus que l'habitude de dormir chez elle. Sloane avait du mal à le guider et à l'aider à ne pas tituber, il devait mesurer au moins une trentaine de centimètres de plus que la blondinette. Sans parler du fait qu'il avoisinait presque le double de son poids. Ils arrivèrent finalement à l'appartement de la jeune femme et Samuel s'échoua sur son lit. La jeune femme avait pour projet de prendre une douche avant d'aller se coucher mais elle fut interrompue par son invité, qui la retint par le bras. « Diane... Reste avec moi... » articula Samuel. Sloane su alors que c'était plus grave que ça en avait l'air, il venait de l'appeler par le prénom de sa défunte épouse. Elle aurait pu se vexer, elle aurait dû le corriger mais tout ce qu'elle voyait était la peine qu'il ressentait. La jeune femme ne voulait pas qu'il souffre, elle l'aimait trop pour ça. C'est ainsi qu'elle se coucha à ses côtés, elle ferait n'importe quoi si seulement cela pouvait apaiser la peine et la douleur que Samuel ressentait.

JUILLET 2014, CAERPHILLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:04

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:11

Bien enue, premis nous. Tres bon choix d avatar. Reserve moi un,petit lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:47

tu vas faire un heureux Very Happy
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 17:54

Oh que oui, tu rends un homme heureux là.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 266073133 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 266073133 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 266073133 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1915527904 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 3506103725 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1006315139 
Encore merci de tenter ce scénario Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 2854887067 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 2854887067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 18:37

    Merci à tous  I love you 

    Ce sera avec plaisir pour le lien, Elena Twisted Evil 

    Samuel, merci à toi d'avoir créé cette perle  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 2097778949 let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 18:40

bienvenuuuuue let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1005110720
très joli avatar et prénom let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 15 Juil - 19:12

ANNA + ce scénario  Twisted Evil Twisted Evil 

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMer 16 Juil - 1:41

Bienvenue sur le forum mademoiselle et parfait choix de scénario  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMer 16 Juil - 18:19

Bienvenue jolie blonde !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMer 16 Juil - 20:33

Hum magnifique avatar ** j'aime cette actrice **
bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyJeu 17 Juil - 18:58

    Quel accueil  Twisted Evil  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 3297922574  Vos avatars déchirent  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 2022688967    Merci (:

    Zoella, ton pseudo est juste parfait  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1196322689    Et puis, Jennifer   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 2854887067  

    Tobias, merci ** Theo n'est pas mal non plus let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 244853259    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyJeu 17 Juil - 19:29

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyVen 18 Juil - 8:47

Je ne connaissais pas cette demoiselle mais elle est très charmante **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyVen 18 Juil - 21:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptySam 19 Juil - 12:56

Ouais Théo est à tomber aussi ** xD bavons ensemble !  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptySam 19 Juil - 13:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptySam 19 Juil - 13:33

Bienvenue parmi nous!  I love you .
Je ne connaissais pas non plus la demoiselle.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyDim 20 Juil - 16:42

    Merci à vous  I love you 

    Je suis contente de vous faire découvrir Anna Paquin alors  let's waste time chasing cars around our heads (sloane) 1196322689 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyLun 21 Juil - 22:22

Comme c'est le scénario de Samuel autant qu'il te valide Very Happy
N'hésite pas à lui envoyer en message  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) EmptyMar 22 Juil - 18:31

« tu es validée, bravo    »

J'aime beaucoup ta fiche, surtout que j'imaginais bien Sloane posséder ce petit côté sensible et humaine, enfin bref j'adhère Razz .

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Le forum fait aussi dans le parrainage afin d'aider ses nouveaux membres à bien s'intégrer, si vous sentez que vous avez besoin d'une marraine/parrain, n'hésitez pas à en faire la demande, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le post de parrainage et de compléter le second code donné. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars around our heads (sloane)   let's waste time chasing cars around our heads (sloane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's waste time chasing cars around our heads (sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-