Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Notre équipe de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151

Notre équipe de parrainage Empty
MessageSujet: Notre équipe de parrainage   Notre équipe de parrainage EmptyMer 2 Juil - 19:42

votre équipe
Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur vos parrains, il suffit de lire les petites textes qu'ils auront pris le temps d'écrire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462

MessageSujet: Re: Notre équipe de parrainage   Notre équipe de parrainage EmptyJeu 3 Juil - 17:40

crystalised

vos personnages ; ezeckiel dinsmore ; Neal Warren.

à moi de faire une petite présentation! face donc moi c'est Bryan, quatorze ans (faites pas attention à l'âge Arrow) donc français, je rentre au lycée en septembre itout ça.. j'aime bien lire, écrire, rp, grapher, voyager et pleins d'autre trucs mais je vais faire du suspence, tu vois?  Notre équipe de parrainage 2905029709 donc je vais pas en dire beaucoup ici. Notre équipe de parrainage 2905029709 niveaux séries (parce que oui, c'est la vie les séries Twisted Evil) en ce moment je suis à fond sur Orphan Black mais j'aime aussi beaucoup tout pleins d'autres genre Teen Wolf, Once Upon a Time, Dexter, Dr House, Misfits, Skins, Game of Thrones enfin bref, la liste est longue. Notre équipe de parrainage 3486337128 niveau musique, j'aime beaucoup Artic Monkeys, Lana Del Rey, The XX et pleins d'autres trucs. Notre équipe de parrainage 2905029709 j'aime bien raconter ma vie donc je vais essayer de pas trop m'éloigner Arrow mais sinon je pense que je suis sympa et que je ferais un bon parrain  Notre équipe de parrainage 2952355323  
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251

MessageSujet: Re: Notre équipe de parrainage   Notre équipe de parrainage EmptyVen 11 Juil - 9:41

Lou

vos personnages ; Sarah Bennet & Blueberry Wheeler.

Coucou les ptits chatons, moi c'est Lou, j'ai dix neuf ans et je viens du sud de la France (oui oui là ou il fait beau & chaud Notre équipe de parrainage 1314629212 ). J'entame à la rentrée ma seconde année en école d’Éducatrice de jeunes enfants. J'adore le cinéma, l'écriture, la musique, la danse, la lecture, les félins, les cerises...  Arrow Bref, je vais vous épargnez la longue liste !
Bien entendue je suis aussi une fana des séries et des films !  Notre équipe de parrainage 2904285852 
Je suis rapidement devenue une accro du Rp, je dois en faire depuis bientôt quatre ans maintenant.
J'adore traîner sur la chatbox ou dans les jeux alors vous risquez de m'y voir souvent, d'ailleurs n'hésitez pas à venir papoter tout pleins !  I love you
Ah et j'oubliais, j'essayerais d'être une super marraine  Notre équipe de parrainage 3734714221  pour vous sentir encore plus intégrés, vous en faites pas, personne ne mord ici, du moins pas contre votre volonté me semble-t-il... Notre équipe de parrainage 2905029709 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre équipe de parrainage   Notre équipe de parrainage Empty

Notre équipe de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1