| eirwen • luv'me + link'me | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: eirwen • luv'me + link'me Lun 30 Juin - 0:21 | |
| Je suis du tel mais je crée quand même le sujet pour voir des liens. Rp je peux pas. Penser bon on va essayer. c'est pas gagné non us vu mon qi d'huître XD |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 30 Juin - 0:22 | |
| Je suis du tel mais je crée quand même le sujet pour voir des liens. Rp je peux pas. Penser bon on va essayer. c'est pas gagné non us vu mon qi d'huître XD
Les boys |
|
| |
| Je suis du tel mais je crée quand même le sujet pour voir des liens. Rp je peux pas. Penser bon on va essayer. c'est pas gagné non us vu mon qi d'huître XD
Les girls |
|
| |
Les rp |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 30 Juin - 0:23 | |
| Et maintenant c'est à vous de jouer |
|
| |
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 30 Juin - 4:50 | |
| Je veux un petit lien moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 30 Juin - 8:36 | |
| Avec plaisir jolie demoiselle. Une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Mer 2 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Zoella Dawson
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Sam 5 Juil - 9:51 | |
| Non j'avoue venir en touriste mais je me disais que leur métier pourrait peut-être les rapprocher, sauf si elles auraient pu se connaître de longue date (a)
A voir ce dont tu as besoin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Sam 5 Juil - 23:08 | |
| Pas de soucis on peut très bien y penser ensemble. Alors oui pourquoi pas via les boulots. Elle aurait pu reconnaître le nom de eirwen sur un des livres et en se croisant. :hm: Ou alors sinon ça dépend depuis combien de temps tu es en ville. Au pire tu aurais pu connaître eirwen depuis qu'elle est ici elle ? Quand elle était encore avec son mari et enceinte ? |
|
| |
Zoella Dawson
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Dim 6 Juil - 13:58 | |
| Zoe a toujours été là donc ça serait fort possible qu'elles se connaissent depuis un moment à l'arrivée de Eirwenn en ville Du coup, elles se seraient rencontrées en ville, par hasard et Zoe aurait pu l'aider à se faire à la ville. Elles auraient même pu être voisines (aujourd'hui, elle a déménagé mais avant elle vivait dans une maison avec son mari), ce qui aurait favorisé leur amitié |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Dim 6 Juil - 15:28 | |
| Ah oui c'est possible en effet, Eirwen a déménagé elle aussi et est tombée dans une dépression profonde quand elle a perdu son enfant et est tombée dans un mutisme. Du coup peut être que Zoé aurait pu essayer de la réconforter? Elle pourrait être la seule personne qu'elle voit encore (Eirwen ne sort plus la journée, elle ne sort que le soir. Enfin depuis qu'elle a revu Ciaran y'a un an il la force à sortir la journée mais c'est rare) |
|
| |
Zoella Dawson
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 7 Juil - 4:58 | |
| Zoella a en plus perdu son fils lorsqu'elle avait 25 ans, il n'avait que 2 ans et il est mort d'un cancer, donc elle serait la mieux placée pour comprendre la peine de Eirwen, et du coup cette amitié me semble tout à fait possible. Zoe en reconnaissant ce qu'elle a vécu aurait pris Eirwen sous son aile et l'aurait aidé à surmonter tout ça. Aujourd'hui encore, elles restent très proches et elles se confient beaucoup l'une à l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 7 Juil - 4:58 | |
| Ca me convient tout à fait |
|
| |
Zoella Dawson
| Sujet: Re: eirwen • luv'me + link'me Lun 7 Juil - 18:14 | |
| Parfait, je t'ajoute très vite !
Et n'hésite pas si tu as du temps, un p'tit rp, ça serait pas mal ♥ |
|