Charlie Falcetti
vos messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: menage metier Lun 19 Mai - 16:54 | |
| Nom : Charlie Falcetti Métier : serveuse Lieu : café expresso quartier : centre-ville - Code:
-
serveuse « charlie falcetti » En fait, c'était pas mon premier choix, mais je pense que c'est le seul endroit possible |
|
| Sujet: Re: menage metier Lun 19 Mai - 18:00 | |
| Sinon tu as l'Electric Club, le Jazz club et le Henry's shop. Je marque ton choix là, mais n'hésites pas à me dire de changer! |
|
| Sujet: Re: menage metier Mer 21 Mai - 17:41 | |
| Nom : Olivia Reynolds Métier : Serveuse Lieu : Café Expresso + Diamond's Pain quartier : Centre ville + Coin sud - Code:
-
Serveuse à mi-temps « Olivia Reynolds » - Code:
-
Serveuse « Olivia Reynolds » Merci |
|
Samuel Blake
vos messages : 216 Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: menage metier Mar 27 Mai - 18:56 | |
| Je te rajoute Tu es donc l'employée de ma Trinity |
|
Kelsey Washton
vos messages : 109 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: menage metier Sam 14 Juin - 20:07 | |
| Nom : Kelsey Washton Métier : animatrice en service pédiatrie Lieu : l'hôpital quartier : le côté est - Code:
-
Animatrice en service pédiatrie « Kelsey Whaston » Kelsey faisant des études de musicologie, afin de pouvoir ensuite faire des études de musicothérapie, elle veut animer divers ateliers auprès des enfants malades que ce soit dans le domaine de la musique ou autre. Si c'est possible |
|
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: menage metier Sam 14 Juin - 20:17 | |
| Nom : antiques shop Métier : vendeur antiquaire à temps partiel Lieu : magasin d'antiquités quartier : centre-ville (ou quartier que le staff choisira puisque le magasin n'existe pas) - Code:
-
vendeur antiquaire ✏ « ezeckiel dinsmore » |
|
| Sujet: Re: menage metier Sam 14 Juin - 22:13 | |
| Kelsey, y a pas de problème!
Je vous ajoute! |
|
| Sujet: Re: menage metier Ven 20 Juin - 8:40 | |
| Nom : Cathleen Worth Métier : Vendeuse Lieu : Animalerie quartier : Centre-ville (je pense, mais le magasin n’existe pas) - Code:
-
vendeuse en animalerie « cathleen worth » Merci ! |
|
| Sujet: menage metier Ven 20 Juin - 15:53 | |
| Je m'occupe de toi. Si besoin, tu peux toujours faire une demande de lieu! |
|