Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty
MessageSujet: (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything   (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything EmptySam 14 Juin - 23:57

Sarah Bennett
i like the way it's hurts

Nom : Bennett ✏ Prénom : Sarah ✏ Âge : 26 ans ✏ date et lieu de naissance : Au choix à New-York ✏ vos origines : Américaines ✏ Métier : Vétérinaire ✏ Orientation sexuelle : Hétéro ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisé Caractère : Bosseuse, amusante, secrète, douce, romantique, maladroite, honnête, têtue  ✏ Groupe : Au choix

son histoire, sa vie.
Pour vous aider, je vous suggère en premier lieu de lire MA FICHE.  Elle parle énormément de Sarah, ça vous aidera à écrire votre histoire. Tant que vous respectez ces points, amusez-vous je vous laisse libre du reste.

A savoir que ça fait 7 ans que Sarah et Mylow sont à Caerphilly et environ 6 mois qu'ils sont séparés à présent.  Peu après leur rupture, Sarah a eu un grave accident qui l'a plongée près de trois mois dans le coma.  Elle en ressort amnésique.  Mylow n'est pas au courant de tout ça, quand ils vont se revoir, elle travaille à la clinique vétérinaire (avant elle avait son propre cabinet) pour se remettre à niveau en attendant de recouvrer la mémoire.  

les liens du personnage.
Mylow Valentyne Le grand amour ✏ Ils se connaissent depuis l'enfance et s'ils ont été longtemps amis, vers l'âge de 17 ans ils ont compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'il était inutile de chercher ailleurs ce qu'on avait depuis toujours près de soit.  Mylow et Sarah sont très amoureux, au point que quand Sarah décide d'aller faire ses études en Europe, Mylow la suit sans hésiter.  Mais Sarah est une bosseuse, à un tel point que ça prend le pas sur sa vie privée.  En fait, de vie privée, elle n'en a plus.  Elle passe tout son temps à travailler et est trop épuisée pour accorder du temps à son compagnon.  Les choses ne font que s'empirer et Mylow, qui a rongé son frein un bon moment, finit par ne plus accepter d'être totalement mis de côté par celle qu'il aime.  Les disputes s'enchaînent jusqu'à ce que, las de ne jamais rien voir évoluer, Mylow décide de quitter Sarah.  Mais on n'oublie pas si facilement un amour si profond et qui dure depuis si longtemps.  Ils s'aiment toujours, peut être que l'amnésie de Sarah sera finalement l'électrochoc qui les réunira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything   (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything EmptyDim 15 Juin - 0:09

Bonjour à toi et merci, merci, MERCI de t'intéresser à ce scénario !

Le Ying cherche son Yang, ils ne peuvent pas fonctionner l'un sans l'autre, autant dire que Sarah est importante pour Mylow, elle est tout son univers et il a BESOIN d'elle  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1005110720 

Bref, voici les petites précisions concernant ce rôle :

Pseudo : Il n'est pas négociable, il apparaît trop souvent dans mes écrits.  Sarah a déjà été jouée, donc pas de possibilité de changer ça.

Avatar : J'aime bien Lucy, je trouve qu'elle cadre pas mal avec le perso.  Mais si vraiment tu ne peux pas la sentir, envoie-moi un MP avec une liste de propositions (Attention, vérifie bien dans le bottin que la célébrité n'est pas déjà prise !) et on verra ensemble.

Le lien : Ces deux là sont faits pour être ensemble, aucune négociation possible !  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 545913262 

La disponibilité : un RP par semaine me convient très bien^^

Le niveau : Bah... J'aime bien jouer avec un partenaire qui écrit dans un bon français et qui a de la répartie.  Si c'est pour avoir dix fautes par phrase et une réponse où on reprend tout ce qui a été fait dans le poste précédent sans rien apporter, ça ne va pas le faire  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1889089678 
Un bon niveau donc, c'est essentiel.


Voilà, si tu as d'autres questions, ma boîte MP vous est ouverte.  Je ne mords que sur demande, donc n'hésite pas !  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 2721978526 (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

(F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything   (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything EmptyJeu 26 Juin - 10:11

L'amour de ta vie est là si tu le veux bien  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1005110720 (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 2097778949 (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything   (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything EmptyJeu 26 Juin - 16:41

Je n'attends que toi !  Twisted Evil 

Merci de tenter le rôle  (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 244853259 (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1915527904 (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything 1442152133 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything   (F) LUCY KATE HALE  ✏ My first, my last, my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY KATE HALE ✏ My first, my last, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-