Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite à cause du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 8:38

Oui je sais, j'ai été un peu absent ces derniers jours et je m'en excuse, mais je ne vous oublie pas!
La raison, c'est tout simplement que mes petits élèves sont en examens pour le moment et qu'en bonne prof que je suis, j'ai beaucoup de surveillances et de derniers cours à donner.

Je me mets donc en présence réduite mais cette semaine je vais rattraper mon retard sans soucis  Twisted Evil 

Ne croyez donc pas que je vous abandonne, je suis toujours bien là  Présence réduite à cause du boulot  2952355323
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 10:40

Tu n as pas intérêt de nous abandonner  Crying or Very sad
On comprend bon courage  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 11:32

Ne t'inquiètes pas Elias, je le fouette si il nous abandonne  Présence réduite à cause du boulot  3788835287 
T'es la meilleure des profs  Présence réduite à cause du boulot  2630758752 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 12:27

Je le fouette aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 14:18

Oh oui fouettez-moi  Twisted Evil 

Bref, je suis toujours là, pas de panique!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyLun 9 Juin - 18:19

Et tes élèves ont intérêt à être studieux Razz
Bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyMar 24 Juin - 21:29

Les conseils de classe sont finis! ^^

Mais je ne pourrai être présente à temps plein qu'à partir de lundi puisque maintenant c'est remise des résultats, restos entre collègues et tout  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyMar 24 Juin - 23:01

Pas de soucis ^^ Profite en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyMer 25 Juin - 7:49

Profite bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyMer 2 Juil - 13:21

Merci à tous! J'ai reçu une mauvaise nouvelle puisque mon contrat n'est pas renouvelé, donc je me relance dans les démarches d'envoi de CV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyMer 2 Juil - 13:26

Tant que tu mes quittes pas. Plein d'onde positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyVen 11 Juil - 14:10

Des nouvelles de ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyJeu 17 Juil - 16:09

Désolé, ça a été bien plus dur à gérer que je ne le pensais.
Mon boulot à chercher, les cours particuliers, inscription à la fac pour septembre, un décès dans la famille, je ne m'attendais pas à tout ça malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  EmptyJeu 17 Juil - 16:11

Pas de problème mon chéri, on comprends t'inquiète. Tu veux toujours rester sur le forum?  I love you Si tu veux parler tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présence réduite à cause du boulot  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite à cause du boulot    Présence réduite à cause du boulot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite à cause du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Boulot d'été
» Boulot
» Quand le boulot appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-