Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyDim 8 Juin - 16:42

luanna everett
he's the good and she's the bad

Nom : Everett, le nom de son père. Elle ne l'a pas choisie et se moque un peu de le porter, après tout il lui en fallait bien un. Mais elle déteste qu'on l'appelle par ce nom de famille. ✏ Prénom : Luanna, ce dernier par contre lui plait beaucoup. Elle peut remercier ses parents d'avoir bon goût. ✏ Âge : Dix-huit ans, mais sa jeunesse n'est pas un de ses points faibles, au contraire. Si vous avez affaire à elle, méfiez-vous de ce chiffre. ✏ Date et lieu de naissance : Angleterre, Londres, la jeune a l'habitude de voir en grand et ce depuis sa naissance puisqu'elle a justement grandit dans une grande ville. ✏ Vos origines : Italienne ou espagnole (à vous de voir)... Mais une chose à savoir, la jeune femme a le sang chaud. ✏ Métier : Dernière année de lycée, elle est destinée à reprendre l'affaire familiale de son père mais tout le monde sait qu'elle l'enverra bouler. Elle, elle veut devenir (libre). ✏ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, si elle est bisexuelle, alors jamais personne ne la charriée à propos de cela. Ou il se serait fait détruire par la blonde vite-fait comme il faut. Par contre, elle aime trop les hommes pour être lesbienne, donc au choix. ✏ Statut matrimonial : Célibataire, elle préfère jouer que s'attacher. Elle est bien trop jeune pour s'engager, et elle ne compte jamais le faire au désespoir de ses parents. ✏ Côté financier : Elle n'est pas à plaindre, elle vit chez ses parents qui s'en sorte plus que bien, ils ont toujours étés assez riches et elle n'a jamais manquée de rien. Caractère : Garce - moqueuse - rieuse - froide - souriante - détestable - jalouse - manipulatrice - déterminée.  ✏ Groupe : Les imparfaits

son histoire, sa vie.

L'histoire est assez libre dans son ensemble, mais j'aimerais cependant qu'elle contienne ces points "importants" :

• Elle est fille unique. Ses parents sont très aisés. Par exemple, son père pourrait être à la tête d'une entreprise familiale! Elle peut être né là où vous le souhaitez. J'aurais bien imaginer l'Angleterre, avec des origines latines (Mexique, Espagne, Italie, à vous de voir!) de par sa mère.
• Ce serait notamment à cause du travail de son père qu'elle se serait retrouvée au Pays de Galles, à Caerphilly. Je pense que son père aurait été muté... Et Luanna l'aurait très mal pris! Habituée aux grandes villes, elle en aurait beaucoup voulu à ses parents pour l'avoir traîné dans un endroit qu'elle juge "paumé".
• Je l'imagine aussi plutôt "pourrie-gâtée" dans son enfance. Du genre capricieuse à toujours avoir ce qu'elle souhaitait grâce aux moyens de ses parents. Puis, même maintenant elle obtient toujours ce qu'elle souhaite en manipulant ses proches, notamment, et en jouant de sa beauté aussi.
• Vous l'aurez sûrement compris mais je veux que ce soit une garde. Une vraie! Vraiment, le genre de fille populaire dans son lycée qui plait à tout le monde mais qui remballe tout les mecs et qui peut se le permettre puisqu'ils aimeront encore plus après cela... 
• Mais bien sûr, elle ne serait pas comme ça sans raison. A vous de voir pourquoi mais je vous donne quand même quelques pistes : elle pourrait avoir perdu un proche, et maintenant elle se venge en quelque sorte sur tout le monde, elle pourrait avoir vécu quelqu'un chose d'horrible dans un de son ancien lycée du genre grossesse, rumeurs autour d'elle... Enfin vous voyez le truc, mais j'imagine plutôt quelque chose qui tourne autour de la vengeance. Ou pourquoi pas un gros chagrin d'amour qui la changée à tout jamais ?
 
les liens du personnage.
ezeckiel dinsmore le ying et le yang 
Il est le bien, elle est le mal. Tout les oppose. La timidité d’Ezeckiel, le coté extraverti de Luanna. Il est vu comme un coincé alors qu’elle est vue comme une garce populaire aimée de tous. Les contraires s’attirent, comme on dit… et pourtant, ça n’a pas été le cas de ces deux là. Du moins pas au début. En effet, lorsque la jolie blonde est arrivée à Caerphilly puis dans la classe du jeune gallois, ça a tout de suite était difficile entre eux. Enfin, difficile, le mot est faible. Elle n’a pas hésitée à se défouler sur lui, à l’intimider. Son arrivée ici était la pire des choses qui lui soit arrivé et elle faisait tout pour se venger. Elle avait besoin d’un défouloir, en somme et Ezeckiel semblait être la proie parfaite. Au début, ce dernier était trop timide pour lui tenir tête. Mais les jours passèrent et les « combats » furent de plus en plus violents entre les deux lycéens.

Jusqu’au jour au, un soir après les cours, Ezeckiel alla chez elle et, dès qu’elle ouvra la porte ils se sautèrent l’un sur l’autre. Pas pour se taper, au contraire. Depuis le premier jour, ils s’attiraient l’un et l’autre, pourtant ils affichaient tout le contraire. C’était juste physique, enfin, c’est ce qu’il pense. Bien sûr, il ne sont pas passés à l’acte, mais la tension entre les deux était trop importante pour qu’ils la cachent encore plus longtemps. Et depuis ce jour, la guerre a cessée entre eux deux. Ils n’avaient plus aucune envie de se détester aux yeux des autres, sans pour autant s’afficher en couple puisqu’ils ne le sont pas. Ils sont juste ce genre d’amis qui aiment s’embrasser fougueusement, qui sont attirés à l’autre sans pour autant vouloir s’y attacher.

Chaque jour, la complicité entre eux deux est plus forte. Au point que Luanna ait aménagée dans le petit studio d’Ezeckiel au centre-ville, juste pour quitter le cocon familial un peu trop douillet à son goût. Elle a su pénétrer dans le jardin secret du jeune brun qui n’a maintenant plus aucuns secrets pour elle. Et lui, il a su découvrir une nouvelle Luanna, pas celle qui se cache sous cette carapace de garde manipulatrice, non, la vraie, la douce, la simple Luanna. Mais où cette relation les mèneront-ils ? Vers un lien encore plus fort ou une nouvelle guerre, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyMar 10 Juin - 18:51

avatar : évidemment non négociable.. :siffle:je ne vois personne d'autre dans le rôle de Luanna, j'aime les mannequins et puis de toute façon Alexis est geihgierbunuigb Twisted Evil Donc aucunes raisons de vouloir changer ça  (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  3359683106 
nom/prénom : j'aime beaucoup celui que j'ai choisi, mais je suis ouvert à d'autres propositions bien que je serais plutôt dur à convaincre Laughing et pour le nom j'en ai mis parce qu'il le fallait, et je trouvais celui-là jolie mais je suis tout ouï si vous avez une meilleure idée Twisted Evil mais dans ce cas, quelque chose à consonance latine (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2952355323
origines : à vous de choisir en respectant en respectant l'histoire I love you donc un pays chaud, et oui, Luanna a le sang chaud (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2952355323 Arrow
date et lieu de naissance : lieu, je préférerais garder Londres mais si vous avez une autre grande ville du Royaume-Uni en tête ça me conviendra très bien  (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2905029709  et pour la date, c'est libre mais elle doit absolument avoir dix-huit ans I love you
orientation sexuelle : au choix, mais elle aime les hommes (surtout Ezeckiel en fait) Arrow  mais ça peut être bi si vous préférer  (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2097778949 
caractère : à vous de compléter en respectant ce que j'ai déjà mis I love you 
groupe : si vous trouvez qu'un autre serait plus convenable, je vous laisse choisir Smile
activité/rp : je veux quelqu'un d'actif Twisted Evil je sais que l'on a une vie mais je préfère quelqu'un qui flood, qui rp toute la semaine que que quelqu'un qui ne passe qu'une fois toutes les deux semaines à cause de ses études.. (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2905029709 pour le rp je suis pas exigent mais je veux quelqu'un qui sache écrire un peu quand même (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  3486337128 puis tant que le règlement est respecté I love you

MERCI D'AVANCE DE TENTER MON SCENARIO SI TU COMPTES LE FAIRE ET DE M'AVOIR LU SI C'EST LE CAAAAAAS  (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  244853259  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyMer 3 Sep - 10:51

Ah que coucouuu Twisted Evil (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  3346338418 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  545913262
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyMer 3 Sep - 12:02

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2097778949 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2097778949 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2097778949
coucou toi. tu sais que je t'aime?! (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1005110720 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  3297922574
merci de tenter et surtout, j'espère que tu seras la bonne. (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2854887067
j'te fais des bébés d'avance. héhé (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1822499753
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Everett
Luanna Everett
vos messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyDim 14 Sep - 9:28

Je peux? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyDim 14 Sep - 9:48

avec plaisir! (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1196322689 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1005110720 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2097778949 
merci de tenter, j'te fais pleins de bisous voire plus.. héhé (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1822499753
bref, bienvenue et j'espère que cette fois, tu seras vraiment la bonne. (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  2854887067 (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  3486337128 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Everett
Luanna Everett
vos messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyDim 14 Sep - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  EmptyDim 14 Sep - 18:03

c'est tout bon. (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  1005110720 

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang    (F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXIS REN ☯ le ying et le yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-