Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:14

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Moi qui n'a jamais ressenti une réelle attirance envers les femmes plus âgée voilà que la belle brune semblait posséder ce petit je ne sais quoi s'avérant de nature à changer la donne, il faut dire qu'elle a toujours eu cet ascendant sur moi et contre lequel il m'était impossible d'opposer la moindre résistance. Bien que nous avions été des années sans se voir je ne tardai pas à me retrouver totalement subjugué vu l'ampleur de son pouvoir de séduction. Son emprise sur moi était telle que je ne pouvais lui obéir au doigt et à l’œil tel un gentil petit garçon.

Revenant vers la belle, après être parti en vitesse du côté de la cuisine, je me retrouvai sans voix alors qu'elle tenta une approche à mon endroit qui aurait pu faire pâlir le diable tellement elle pouvait s'avérer d'une grande perversion. Ses mains , tout aussi expertes que félines, glissant contre mon torse et mon cou sans compter sa jambe qui n'avait de cesse que de remonter contre le bas de mon corps ne pouvait que me pousser plus que jamais à céder le pas devant ce désir fou qui n'avait de cesse que de tenter de me submerger. Me laissant guider par la belle, alors qu'elle m'aidait dans mes caresses, il me devenait de plus en plus évident que lui résister ne faisait plus partie de mes options. Totalement séduit et conquis je m'abandonnai à elle alors que je me laissai aller à son baiser le prolongeant même avec une envie des plus folles. Alliant , à merveille, la séduction et la domination je ne pouvais que me soumettre à ses désirs.

Il n'y a pas de termes assez fort pour dire à quel point tu me fais envie. La sentant relâcher son emprise je ne pus que frémir au gré de sa langue glissant contre mon cou si bien que je me mordillai la lèvre tout en la dévorant du regard. Mes mains parcourant ses hanches et ses fesses je ne tardai pas à pousser un doux gémissement au gré de ce qu'elle entreprit.

J'y compte bien après tout accorder ce privilège à une autre serait là un odieux crime de lèse majesté. Son regard ne perverse était de nature à me troubler. Je compte bien abréger ton supplice. Bouillant de désir je finis par rencontrer ses lèvres histoire de l'embrasser avec fougue et passion. Me laissant dévorer par la passion qui transcendait le moment je me laissai guider par la fougue de notre baiser , ainsi que par la douceur de ces caresses qui n'avaient de cesse que de me procurer moûts frissons. Frissonnant sous le doux effet que me procurait sa bouche glissant contre mon ventre et mon torse je m'abandonnai à ce baiser tout aussi passionné qu'endiablé et je sentis que ce moment que nous désirions tout deux était maintenant arrivé. Parcourant ce corps que je désirais tant de mes douces caresses, embrassant même sa poitrine, je m'allongeai contre la belle afin de prendre possession de ce corps qui n'avait eu de cesse que de me faire envie et de m’obséder. La belle prenant rapidement les choses en mains, afin de me montrer qui commandait, je me laissai aller l'embrassant tout en la caressant alors que je me laissais guider par mes envies plus que charnelles histoire de lui offrir un moment coquin dont elle se rappellera longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evana Webster
Evana Webster
les présents
vos messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]   That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:43

That's a trap Nolan and there's no easy way out.

Usant de séduction, je jouais sur les envies de Nolan pour le piéger qu’il ressentira des sentiments et  tombera amoureux. J’avais de l’ascendance sur lui après toutes ses années qu’il m’obéira aveuglément réalisant mes rêves de fortune sinon il ne touchera pas mon corps.

En le voyant revenir, sa réaction était telle que je l’embrassais subtilement sur son avant-bras. Le sentant succomber, je léchais torridement son torse kidnappant son intimité et lui faisant un clin d’œil coquin pour mieux l’exciter et le compromettre. Le voyant charmer, ses caresses étaient exaltantes que j’effectuais un mouvement sulfureux avec mon index dans sa bouche emmenant sa main sur ma poitrine pour le chauffer qu’il s’adonnera au plaisir charnel. Le sentant mien, notre baiser était torride que je léchais perversement sa lèvre pinçant ses fesses pour le provoquer. En étant dominatrice, j’éveillerais son désir qu’il évoquera ses sentiments. Sa réaction m’enchantait que je caressais l’intérieur de sa cuisse pour le faire bouillir de désir qu’il me fera l’amour. En l’écoutant je le regardais coquinement griffant l’arrière de son cou pour l’envoûter.

Tu seras excité bébé en ressentant mon corps contre le tien si chaud. Je mettais mon index en bouche le mordillant perversement et souriant coquinement pour le tenter que je l’obsèderais. L’ayant à ma merci, je griffais son dos bestialement caressant le bas de son corps avec ma jambe et léchant coquinement son index pour le torturer qu’il me fera grimper au rideau. Ses caresses étaient divines qu’en admirant sa réaction, je mordillais diaboliquement le haut de son torse l’incitant à titiller mon intimité avec sa main pour l’achever. Ses mots me comblaient que je cherchais à l’embrasser caressant sa joue.  

Sa majesté veut admirer tes prouesses chéri. Je l’allumais diaboliquement voyant sa réaction. Jouons à un jeu torride que tu prendras ton pied trésor. Je faisais une moue malaxant coquinement son intimité pour l’exciter. En l’écoutant, j’étais satisfaite que je jouais de mes jambes telle une femme fatale. Fais-moi l’amour comme un dieu. Je le défiais touchant son nez avec mon index.

Notre baiser était enivrant que nos langues ne pouvaient se quitter. Ce désir me consumait qu’en le sentant frémir, je griffais son torse le léchant bestialement pour le faire succomber qu’il me chevauchera. Le voyant charmer, j’offrais au plus bas une douceur incomparable. Le sentant mien, notre baiser était bestial que je le rendais brûlant mêlant nos langues ardemment. Arrivant à cet instant, ses attentions étaient exquises que je léchais malicieusement son cou jusqu’à sa joue. Ressentant son corps torride contre le mien, je prolongeais son baiser sulfureusement joignant mes mains aux siennes pour l’accompagner dans ses caresses. Il m’offrait un instant divin que je kidnappais sa taille avec mes jambes accélérant mes mouvements pour le sentir pleinement en moi. On échangeait nos positions jusqu’au moment ultime où je criais d’un plaisir inégalable. Je m’écroulais contre lui comblée de ma réussite. Je manoeuvrerai pour qu’il comble mes envies sinon j’utiliserais le film revenant au plan initial.  

Fin





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

That's a trap Nolan and there's no easy way out (pv) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» abby + it not so easy to be me
» Alyson Nolan ╣ One in a million, my lucky strike [En cours]
» Nolan : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-