Nom : Caulfield. Un nom tout ce qu'il y a de plus banal, sans grande importance. Les Caulfield sont originaires de Caerphilly, mais n'ont jamais vraiment fait parler d'eux.
Prénom : Belen. Un prénom que lui a choisi son père dont elle était très proche, il n'a aucune origine particulière, ce prénom lui plaisait tout simplement. Son second prénom est Hope, choisi d'un commun accord par ses deux parents. Hope qui signifie espoir, l'espoir qu'ils avaient perdu de pouvoir un jour fonder une famille avant que Gabrielle ne tombe tardivement enceinte de Belen.
Âge : Le cap de la trentaine vient tout juste d'être passé.
date et lieu de naissance : 23 mai 1984, ici-même à Caerphilly.
vos origines : Galloise de pure souche. D'aussi loin qu'elle puisse remonter dans son arbre généalogique, tous ses ancêtres sont nés et ont vécus ici.
Métier : Nourrice. Elle s'occupe à plein temps du petit James Bannerman.
Orientation sexuelle : Les hommes ont toujours eu sa préférence, elle n'a cela dit jamais eu d'expérience avec d'autres femmes, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça.
Statut matrimonial : Célibataire et se complaît parfaitement dans cette situation.
côté financier : Ne roule pas sur l'or, mais s'en sort sans trop de difficulté non plus.
Caractère : souriante ; attentive ; autonome ; silencieuse ; curieuse ; cultivée ; indépendante ; mystérieuse ; serviable ; spontanée ; peut se montrer froide ; ponctuelle ; patiente ; amusante ; douce ; jalouse.
Groupe : les conditionnels.
un peu plus sur vous. aime se balader aux petites heures du matin, juste avant que la ville ne se réveille et que tout est encore calme.
déteste les tortues, elle en est limite phobique.
se tortille les doigts lorsqu’elle se sent nerveuse.
a toujours beaucoup aimé les enfants. Elle n'a jamais douté du fait que c'est avec eux qu'elle travaillerait plus tard, d'une façon ou d'une autre.
essaie de manger le plus sainement possible, mais tuerait pour une part de pizza ou un cheeseburger.
déteste qu'on lui offre des fleurs. A ses yeux elle trouve ça dommage de les couper pour qu'elle fanent rapidement dans un vase.
refuse de s'engager dans un quelconque relation, mais n'est pour autant pas adepte des coups d'un soir. A ses yeux, mieux vaut être seule que mal accompagnée et son célibat n'est absolument pas une tare, mais bel et bien un choix.
porte une bague en pendentif, c’est le dernier cadeau que son père lui ait fait avant qu'ils ne se disputent.
aimerait pouvoir renouer avec son père mais ne fera probablement jamais le premier pas, trop honteuse des choses qu'elle a pu dire lorsqu'elle a quitté la maison.
c'est une grande fan d’Harry Potter, elle a lu chaque bouquin au moins deux fois et possède tous les DVD. Quand elle n’a pas le moral, elle met en route l’un des films et se pelotonne dans une couette.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis née ici, mais j’ai quitté la ville il y a une dizaine d’année. J’ai tout plaqué pour suivre mon amour de jeunesse qui ne jurait que par Manchester, alors j’ai été vivre là-bas. Je n’ai pour autant jamais oublié Caerphilly et y ai redéposé mes valises il y a quatre ans de cela. Un retour aux sources en quelque sorte, je suis née ici et je ne suis plus prête à quitter la ville de sitôt. J’aime le calme et la tranquillité de cette petite ville, mais je ne suis pour autant pas déçue de l’avoir quitté pendant tout un temps. Je ne l’apprécierai peut-être pas autant aujourd’hui si ça n’avait pas été le cas.
comment considérez vous votre vie actuellement? Satisfaisante ? Je n’ai pas à me plaindre, j’ai un toit sur la tête, un boulot agréable… Il est vrai qu’étant petite, si on m’avait demandé où j’en serai à trente ans, je n’aurai assurément pas répondu nounou à plein temps, mais dans le fond, je me plais dans cette situation. Oui, c’est vrai que je préfèrerai avoir mes enfants, m’occuper de mon fils plutôt que de celui d’un autre, mais je suis bien comme ça. Les rêves de famille ça sera pour plus tard. Peut-être… En attendant j’aime beaucoup ce petit bout, j’y suis très attachée et je ne me vois pas l’abandonner. Ni lui, ni son père qui me fait confiance depuis des années maintenant. Et puis, à lui aussi, j’ai fini par m’attacher…
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La façon dont j’ai quitté la ville il y a de ça des années. Je ne regrette pas d’être partie, mais je regrette d’avoir été aussi violente dans mes propos avec mon père, qui au fond, avait raison concernant Rick, mais à cette époque-là j’étais trop amoureuse pour m’en rendre compte. Alors oui, aujourd’hui je regrette d’avoir réagi comme ça, de l’avoir maudit et si je pouvais changer une chose dans ma vie, c’est ça. Parce qu’il est le seul parent qu’il me reste, la seule famille et ça fait dix ans que je ne lui ai plus adressé la parole, je ne sais même pas s’il serait capable de me pardonner cette erreur. Probablement, mais j’ai trop peur de sa réaction pour oser débarquer chez lui.
derrière l'écran.votre pseudo : moony.
votre âge : 23 ans.
votre pays : belgique.
scénario ou inventé : scénario de Lucàs
.
votre fréquence de connexion : tous les jours à peu près, pour ce qui est du rp, je tourne à environs une réponse par semaine, après tout dépend de l'inspiration du moment aussi, ça peut être beaucoup plus x).
comment êtes-vous arrivé ici? : grace à facebook.
vos commentaires/impressions :
je vais me plaire ici, je le sens !
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ça peut être drôle, oui
.