Nom : o'connor. ca lui vient de son père qu'il ne connait pas vraiment. le seul contact qu'il a pu avoir avec lui était son poing contre son visage. il lui en veux d'avoir laisser sa mère avec un tas d'enfants sur le dos.
Prénom : rhett. rien de spécial. le premier d'une grande famille.
Âge : vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : il est né au pays de galles, à caerphilly.
vos origines : irlandais, ca lui vient de son père.
Métier : disquaire, un métier qui lui plait particulièrement, il aime beaucoup la musique.
Orientation sexuelle : les femmes, il aime se perdre dans les délices de leur corps. il pense pas mal avec ce qu'il a entre les jambes. il possède une large préférence pour une petite brune qui squatte son appartement.
Statut matrimonial : en relation ouverte avec nell, quoiqu'il lui interdit de ramener des mecs dans son appartement, ce ne lui plait pas réellement. il aime pas voir des connards se défiler dans son appartement. il est un peu jaloux.
côté financier : il n'est pas riche et il n'est pas pauvre.
Caractère : Arrogant, immature, opportuniste, charmeur, protecteur, impulsif, versatile, matérialiste, secret, perspicace, jaloux, indépendant, vulgaire, moqueur, têtu.
Groupe : les présents
un peu plus sur vous.il est complètement dépendant à la cigarette, incapable de se passer de son paquet, de ce tube de nicotine + ca lui arrive de prendre de la drogue de temps en temps, mais il à une large préférence pour l'alcool + il se contente de pas + l'école à tendance à l'emmerder et c'est pour cette raison qu'il n'a jamais poussé ses études + il fait partie d'une grande famille, il ne connait pas réellement son père et il ne sert que d’exutoire pour sa haine. il lui en veut d'avoir laissé ses cinq enfants seule avec sa mère. il n'a aucun respect pour cet homme + il sont cinq garçons dans sa famille, de quoi rendre folle un mère + il a commencer à bosser jeune pour subvenir au besoin de la famille. cinq bouches à nourrir, y'a de quoi se rendre pauvre + il n'a jamais vécu dans le luxe et ça ne lui a jamais vraiment manqué. il envoie balader ceux qui montre leur argent et s'en vente + il est quelqu'un de très attaché à la famille. il aime les enfants, peut-être en voudrait, mais il se voir mal père. il espère qu'il serait plus présent que le sien + il adore l'alcool fort + il est dépendant des charmes féminins et à tendance à penser avec ce qu'il à entre les jambes. il est insatiable. + il aime les tatouages, c'est pour cette raison qu'il en a plusieurs + il déteste faire le ménage et à tendance à se laisser traîner + il aime les femmes avec du caractère + il n'est vraiment pas doué avec ce qui concerne la cuisine, il prend souvent des plats pour emporter + il ne fait pas attention à ce qu'il porte, enfilant la première chose qui lu tombe sous la main. ça donne parfois d'étranges mélanges + il aime beaucoup faire la fête, son appartement est souvent plein de gens complètement ivres + il parle trois langue. l'anglais. le gallois. le dialecte gaélique irlandais.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? toujours. c'est ici que je suis née. ma mère était irlandaise et mon père qu'un simple connard à même de la mettre enceinte cinq fois et de finir par se barrer. je suis ici depuis toujours, je viens de quitter la maison, mais j'arrête pas de penser à eux, parce que je sais que c'est carrément pas facile de s'occuper de cinq mecs. enfin, ils commencent à être plus vieux, mais ma mère commence à fatiguer.
comment considérez vous votre vie actuellement? c'est une drôle de question. ma vie, c'est ma vie. je me prend pas trop la tête avec ce genre de truc, je peux pas revenir en arrière alors ca me servirait à quoi de commencer à regretter? je me contente de vivre, je suis pas vraiment difficile à vivre. j'aime m'amuser, les femmes, faire la fête. c'est ce que je demande.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? autre que ce connard qui me sert de père, pas grand chose. j'aime ma famille. j'ai pas de mal à me faire des amis. je m'amuse. je profite de ma vie. on a qu'une vie alors personnellement, je pense que ca sert à rien de trop s'en faire avec ça. mais c'est ma façon de faire.
derrière l'écran.votre pseudo : Belzébuth
votre âge : 24 ans.
votre pays : canada.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : always.
comment êtes-vous arrivé ici? : je suis dessus depuis le début.
vos commentaires/impressions : je sais, je suis folle, mais c'est qu'un changement de personnage
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :