vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Ven 30 Mai - 17:00
we are such stuff as dream are made on
Etrange que nous en soyons arrivés à parler de MON sexe. De MOI en train de bander et plus si affinité. Franchement, je ne savais même pas comment nous en étions arrivés là. Mais je ne me sentais pas le moins du monde coupable de la gêne que tout cela pouvait occasionner chez la jeune femme. Franchement, ce n'était pas mon problème si elle était à ce point coincée. Ce n'était pourtant pas comme si elle était vierge franchement. Depuis le temps qu'elle était en couple, j'en doutais sérieusement ! Et puis bon, elle mentionna plusieurs fausses couches. Ce n'était pas Dieu qui l'avait mise enceinte ou j'sais pas quoi. C'était pas des Jesus qu'elle avait porté dans son ventre. Sinon, les grossesses seraient arrivées à leur terme d'ailleurs. Enfin à force de parler justement de son Dieu et toutes ses balivernes là, je fini par perdre patience et l'envoyer carrément chier. Evidemment, je n'étais pas aussi froid et insensible que ce que je voulais bien faire croire. Raison pour laquelle je perdis de ma superbe quand je réalisai qu'elle était en train de pleurer. J'y étais allé bien trop fort et maintenant, je le regrettais sacrément. Raison pour laquelle je bondis à mon tour de la voiture, pour filer à sa suite et la rattraper. Je ne voulais pas la voir chialer et surtout pas par ma faute !
Alors qu'elle se trouvait dans mes bras depuis quelques secondes, je me repris vivement. C'était beaucoup trop agréable pour durer comme ça ! Je ne voulais pas faire une connerie comme l'embrasser ou laisser courir mes mains sur son corps ô combien tentant. Par contre, sa main à elle fit un étrange trajet. Et je me crispai quelque peu quand elle s'arrêta quelques secondes sur mon ventre, avant qu'elle ne semble s'en rendre compte et ne la retire aussi sec. « Ca j'sais pas ... Pourquoi pas sur le toit ? T'sais qu'ça pourrait être marrant ... » Répondis-je songeur, tout en la contournant pour prendre la direction de ma voiture qui nous attendait toujours bien sagement, en plein milieu de la route. « Allez ! Dépêche avant que je ne t'abandonne là. » Lâchai-je au moment où j'atteignais mon auto et juste avant d'y pénétrer. Je l'attendis quand même relativement sagement, sans prendre la décision sur un coup de tête, de déguerpir en vitesse. De toute façon, la vu était trop plaisante pour que je me tire. Si j'étais en train de la mater ? Moi ? Si peu ...
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Sam 31 Mai - 10:24
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Si en l’espace de quelques secondes nous étions capables de dériver à ce point dans la discussion, qu’est-ce que ce serait si jamais on nous enfermait dans une pièce durant une heure ? Drôle de pensée tiens, que celle de s’enfermer avec lui, sans compter qu’une petite voix au fond de moi ne cessait de hurler que lui et moi ne serions absolument plus en train de parler. Je soupirais, commençant à sincèrement me poser des questions sur ma santé mentale. Depuis quelques temps je ne cessais d’avoir des pensées des images de ce genre et ça n’allait vraiment pas. J’étais en couple avec Sebastien depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas penser à quelqu’un d’autre, et encore moins son père ! Certes avant qu’on ne le rencontre, les choses n’allaient pas forcément au mieux avec Seb, mais au moins je ne me comportais pas de la sorte, au point de dénuder mon corps pour être certaine que l’on me voit. Enfin, plus précisément, que Julian me voit. C’était terrible, c’était quand même mon beau-père et si Seb s’en rendait compte, cela serait bien terrible pour lui, surtout venant de moi, toujours irréprochable là dessus. Sans doute Dieu essayait-il de tenter ma résistance à la tentation ? Mais Eve n’avait pourtant pas réussi à résister au fruit défendu alors je ne me voyais pas faire mieux qu’elle au final. Bon sang, j’étais une bonne chrétienne, inutile de me faire subir ce genre de choses, surtout en compliquant tellement la situation ! Voilà que je m’agaçais contre Dieu, c’était nouveau ça aussi, fallait vraiment que j’arrête d’en parler avec Julian.
Mes larmes furent vite sèches alors qu’il me tenait dans ses bras, d’une manière bien plus agréable que pouvait faire son fils d’ailleurs. Voilà que je comparais, encore mieux tiens ! Bref, je retirais sans doute ma main un peu vivement et m’étonnais d’ailleurs de ne pas avoir de remarques du style « ça va c’est un ventre que tu touches pas une bite » mais bon, je n’allais pas m’en plaindre. Au contraire, à sa nouvelle blague je décidais de me renforcer un peu et de la lui renvoyer dans la tête. « Oui ou sinon pourquoi pas le capot avant ? Comme ça tu aurais une super belle vue sur mes fesses que tu aimes tant ! » Soufflais je avec un regard innocent qui ne devait tromper personne, juste avant de commencer à le rejoindre, dans la voiture finalement. Bon, même là il pouvait toujours matter ma poitrine s’il regardait de temps en temps en coin, donc il n’y aurait pas de problèmes. Pas de problème ?! Parce que maintenant le fait qu’il puisse être capable de me matter réglait les problèmes à mes yeux ? Seigneur, que m’arrivait-il ? Et pourquoi étais je juste si ravie qu’il puisse toujours me regarder ? Sans doute parce que je me sentais jolie et surtout désirable quand c’était lui, bien plus que lorsque c’était Seb. D’ailleurs est-ce que Seb continuait-il à me voir ? Ou bien déjà, me voyait-il toujours ? Parfois, je pensais sincèrement que non.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 0:04
we are such stuff as dream are made on
J'avais beau être un connard sans fin et insensible, la plupart du temps ... Je n'aimais pas voir une nana pleurer. C'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser dans la seconde si j'étais la cause de ces larmes. Raison pour laquelle je venais de rattraper la jeune femme, illico presto, alors qu'elle s'était éloignée en pleurant. Tout ça parce que j'agissais comme une brute épaisse depuis un petit moment maintenant. Bien sûr que je le regrettais fortement. Que j'aurais aimé n'avoir pas agis aussi stupidement. Mais c'était fait. Et à défaut de pouvoir revenir en arrière, je pouvais au moins tenter de m'excuser, quand bien même les excuses ce n'était pas mon fort du tout. Heureusement pour moi, Amy ne semblait pas très rancunière. Je me permis même une plaisanterie, plus stupide que vraiment drôle, pour tenter de la dérider un peu. Mais comme à tous les coups depuis quelques temps, elle me la renvoya en pleine face. Je fus un peu surpris mais fini par afficher un sourire en coin. « Si t'avais porté une jupe, ça aurait été avec plaisir. » Lui répondis-je le plus naturellement et le plus sérieusement du monde. Eh bien oui, j'aurais encore mieux vu de la sorte, qu'avec son petit short.
Une fois installé en voiture, j'attendis qu'elle me rejoigne. Prenant plaisir à la mater sans la moindre gêne, tandis qu'elle s'approchait. Et même quand elle prit place à mes côtés, je ne pu m'empêcher de loucher un instant dans sa direction. Avant de soupirer doucement et reprendre la route. Oui, avant de faire une belle connerie ou d'avouer que j'étais sérieux quand je mentionnais son corps et ses courbes attirantes. Que je ne disais pas tout ça uniquement pour la mettre mal à l'aise -même si c'était bel et bien une motivation de plus en effet !-. Le silence qui s'installa entre nous, ne fut pas véritablement gênant. Enfin je ne trouvais pas pour ma part. Mais ce fut bien en silence encore, que j'arrêtai la voiture devant la demeure qu'elle partageait avec mon fils. « Voilà. J'te raccompagne pas; J'ai pas vraiment envie que Seb me tienne la jambe pendant des heures. J'préfère rentrer me pieuter. » Lâchai-je doucement, attendant désormais qu'elle même aille retrouver son petit confort et son mec, pour moi même rentrer chez moi. Dommage que je ne puisse pas la ramener chez moi en guise de bonus du jour.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 13:02
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
J’étais sincèrement heureuse de voir que derrière cette carapace se trouvait quand même un coeur qui battait, je n’avais jamais douté que derrière ses airs de brute, Julian savait quand même se montrer compatissant pour quelqu’un. Même si sur le moment j’avais été quand même bien blessée, désormais je ne lui en voulais plus et mes larmes étaient séchées, au contraire j’avais même réussi à avoir ce genre de pensées qu’il ne fallait pas que j’ai envers lui. Parfois, c’était quand même plus fort que moi, je n’arrivais pas à m’empêcher de penser à lui dans certaines situations, ou bien même de lui répondre à ses piques alors qu’avant je me contentais juste de lever les yeux au ciel en lui rappelant à quel point il était choquant. Désormais, j’aimais rentrer dans son jeu, essayer d’être celle qui le choquerait et parfois cela fonctionnait, ce qui m’amusait grandement au point que je commençais à comprendre pourquoi des fois il aimait me balancer ce genre de phrases, au final la réaction de l’autre était assez marrante à voir. « Alors demain, j’en mets une et on fait un tour en voiture. » soufflais je en lui faisant un clin d’oeil, encore une chose que je ne faisais jamais avant mais que depuis peu je faisais, comme un automatisme.
Je restais silencieuse sur le reste du trajet, ce n’était pas comme si Julian et moi étions de grandes pipelettes, ou bien c’était également parce qu’au fond, il ne connaissait de moi que mon côté prude et moi de lui son côté sauvage et qu’on ne devait pas penser avoir des points communs. En fait maintenant on en avait un, on savait tous les deux se lancer des petites phrases osées, même si venant de ma part c’était toujours étonnant. Je commençais à reconnaître les immeubles autour des miens, nous serions bientôt arrivés et je poussais un petit soupir, j’étais certaine que Sebastien serait encore en train de dormir. Si avant il avait pris l’habitude de m’attendre le soir pour qu’on passe un peu de temps ensemble avant de se coucher, maintenant il allait souvent se coucher et je faisais attention à ne pas trop le réveiller quand je me glissais sans le lit, encore une chose qui montrait bien que plus rien n’était comme avant. « Ne t’en fais pas, il dort de toute manière. » Soufflais je d’un ton qui montrait bien qu’au final je n’avais pas vraiment envie de rentrer. J’avais quand même passé une bonne soirée si l’on mettait à part les deux petites agressions, et je n’avais au fond même pas sommeil. « Tu n’as pas envie qu’on aille se boire un verre quelque part ? » Proposais je alors soudainement, sur un coup de tête à Julian, tournant ma tête vers lui. J’ignorais si il allait me balancer en pleine tête que j’étais devenue dingue, que je le faisais chier avec mes idées nulles et qu’il avait envie de dormir mais bon, au moins j’aurais essayé. Sinon bien sûr, j’irais me coucher, ou bien lire.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 13:40
we are such stuff as dream are made on
Je roulai des yeux à l'idée de la jeune femme. Porter une jupe pour se caler sur le capot de ma voiture, de sorte à ce que je puisse voir son postérieur pendant que je conduirais. Autant dire que je risquais surtout d'avoir un accident et de nous tuer tous les deux, si j'avais ainsi ses fesses sous les yeux. Autant les avoir plus près de moi. Genre, carrément contre bas ventre pendant que je la ... Enfin bref, passons les détails. Surtout que ça risquait surtout de m'exciter et me pousser à faire une connerie la concernant directement. « Tu sais, si tu veux que je regard ton cul, il suffit de me le montrer directement. » Lui fis-je remarquer sur le ton de la conversation, comme si j'étais simplement en train de lui parler de la pluie et du beau temps. Ce qui n'était pourtant pas tout à fait vrai. Le sujet était un brin plus grave que ça. Un brin ... Interdit, aussi. Puisqu'elle était la petite amie de mon fils et que rien que pour ça, je n'étais vraiment pas supposé lui tourner autour et faire ce genre de plaisanterie avec elle. Mais je le faisais. Depuis le début. Et je ne me voyais pas arrêter maintenant. Quoi que je m'étais bien calmé ces derniers temps. Si ça reprenait maintenant, c'était à cause d'elle qui se la joue provocatrice !
Pourtant, ce fut dans un silence des plus calmes, que nous achevâmes ce trajet en voiture. Quand je la déposai au pied de son immeuble, je lui fis remarquer que je m'arrêtais là, ne souhaitait pas croiser mon fils. Sa réponse me fit froncer les sourcils. Je ne savais pas trop si le fait qu'il dorme, l'ennuyait vraiment, ou si en fait elle s'en fichait seulement. Mais pour sûr, son ton n'était pas du tout mielleux ni attendri quand elle le mentionnait. De toute évidence, entre eux ça allait vraiment très mal. Pour autant, je ne voulais pas être le prix de consolation ou j'sais pas quoi. Pensant qu'elle allait quand même s'en aller sans demander son reste, je fus vraiment surpris par sa proposition. A tel point, que je la regardais maintenant comme si elle était un extra terrestre qui venait de faire une apparition subite dans ma voiture. Finalement je soupirai doucement et détournai le regard. « Y'en a une qui veut retarder le moment de rentrer chez elle. » Remarquai-je simplement, avant de remettre le moteur en route et décoller sans un mot de plus. Soit. Si telle était son envie, pourquoi pas ? Même si j'avais l'impression que c'était seulement un moyen de jouer avec le feu. Parce que si elle, ça l'amusait tout ce petit jeu, moi ça me perdait totalement. Parce que j'étais sérieux quant à mon désir. « Tellement pas envie de rentrer chez toi, que t'es prête à supporter le vieil homme râleur que j'suis. » Remarquai-je avec un sourire amusé.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 14:55
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
J’ignorais véritablement ce qui me prenait parfois de rentrer à ce point dans son jeu, enfin si, j’avais envie de jouer moi aussi et de rire avec ça, même si une partie de moi savait que c’était bien trop dangereux pour que cela ne continue indéfiniment ! Pourtant, nous semblions si têtus tous les deux que quand l’un d’entre nous commençait à répondre, l’autre ne s’arrêtait que jusqu’à avoir le dernier mot, chose peu facile avec deux caractères comme les nôtres. Sa réponse d’ailleurs me fit rire doucement, je ne savais pas du tout si une partie de lui était sérieuse ou si c’était simplement une manière d’être, de m’embêter pour essayer de me choquer comme je savais qu’il aimait faire, néanmoins je secouais la tête de gauche à droite. « Ca, c’est pour les filles faciles. » Le corrigeais je en haussant les épaules. « Pour m’avoir moi, faut quand même lutter. » J’ignorais totalement pourquoi je lui disais ça, limite si je venais pas de lancer un défi alors que c’était totalement stupide. Je n’étais plus sur le marché depuis bien longtemps, même si ces derniers temps j’avais souvent la sensation d’oublier ce petit détail.
Une fois arrivés en bas de chez moi, je n’avais plus du tout l’envie de monter. Pourquoi faire ? Trouver un appartement plongé dans la pénombre ? Devoir faire attention à ne pas faire de bruit juste pour aller dormir alors que je n’avais absolument pas sommeil ? C’était totalement stupide. Ce n’était pas parce que Seb et moi étions ensemble depuis neuf ans que nous devions vivre comme un petit couple de vieux, et venant de ma part, c’est que sincèrement il devait il y avoir un problème ! En tout cas, c’était en pensant à tout ça que je proposais sur un coup de tête à mon beau père d’aller boire un verre. Si je jouais avec le feu ? Totalement oui, mais en cet instant c’était tout ce qui me venait en tête, et puis, je n’avais pas envie de le quitter de suite ce râleur. « Tu es vraiment une personne pleine de tact » Lui fis-je remarquer alors qu’il disait haut et fort tout ce que je voulais éviter de dire tout haut. Je n’avais pas envie de rentrer c’était un fait, mais pas besoin de me le faire remarquer ? Si, c’était julian après tout. A sa nouvelle phrase je le regardais avant de lever les yeux au ciel. Il était aussi sympa avec lui qu’avec moi dis donc ! « T’es raleur, mais t’es pas encore vieux va. » répondais je avec un petit sourire, sentant la voiture redémarrer. Tant pis pour Seb au pire s’il se réveillait je lui dirais que j’avais terminé plus tard, ou n’importe quoi. S’en inquièterait-il au final ? J’étais toujours tellement sage qu’il n’avait pas à s’en faire. « Tu m’emmènes dans un bar que tu connais ? » demandais je alors, au final c’était lui qui s’y connaissait mieux que moi.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 20:20
we are such stuff as dream are made on
Vraiment, si elle désirait me montrer son délicieux postérieur, elle pouvait baisser son short dès à présent pour me le montrer. Par contre, il n'était pas dit que je parvienne à conserver mes mains dans mes poches. C'était même certain que je ne saurais pas le faire à vrai dire. Surtout que je rêvais quand même de son corps depuis une éternité ! Et vraiment pas qu'un peu. Dès que mon regard se posait sur elle, je rêvais de l'embarquer dans un coin sombre pour la prendre. Mais comme elle me le fit remarquer, elle n'était pas une fille facile. D'un côté, ce n'était pas comme si j'étais surpris. « Oh parce qu'il est possible de t'avoir ? Tu te rappelles quand même que je suis le père de ton mec et que je pourrais bien décider de lui faire remarquer que sa nana semble 'open'. » Lui rappelai-je sur le ton de la conversation. En même temps, il n'y avait aucun risque pour que j'en touche mot à Seb. Je m'en foutais de leurs histoires de couple. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de songer que si un jour elle venait à le tromper, ça pourrait être avec moi. En tout cas ça me plairait, évidemment. En même temps, elle remplissait sacrément mes fantasmes ...
S'il y avait bien une qualité que je pouvais donner à la jeune femme, c'était bien le fait qu'elle savait se montrer surprenante. Ce que j'appréciais beaucoup pour ma part. Je n'aimais pas les gens trop mous, qui se complaisaient dans leur petit train train quotidien. « Oh ça va. Tu vas pas non plus chialer parce que je dis tout haut ce que tu penses bel et bien tout bas, hein. » Rouspétai-je un peu dans ma barbe. Mais elle avait raison sur le fait que je manquais souvent de tact. J'étais trop franc et trop du genre à parler sans trop réfléchir, pour ça. Et puis je m'en foutais en fait, de blesser par mes mots. « Bien sûr que si j'le suis. Mais c'est pas grave. J'le vis bien. A mon âge on a de l'expérience ... Dans tous les domaines. » Remarquai-je l'air de rien. Si je parlais sexe ? mais pas du tout ! Bon si un peu quand même ... Je voulais bien lui offrir une démo si elle voulait ! « Ouais. Un truc tranquille et sans histoire. » Puisque le but n'était pas de rencontrer des soûlards emmerdants. Ni même de faire la faite jusqu'à pas d'heure. Ce fut donc devant un bar tranquille et avec simplement quelques habitués desquels je faisais parti, que je me garai. Je descendis de voiture et attendis qu'Amy me rejoigne.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Dim 1 Juin - 21:00
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
J’en étais au point d’oublier parfois que je n’étais pas célibataire, même après neuf ans d’amour. En vérité, cela faisait seulement quelques temps que ça arrivait, cela remontait en fait au début de nos soucis de couple, où parfois je me demandais où cela nous mènerait. Aux mots de Julian, je haussais les sourcils avant de lever les yeux au ciel et de laisser échapper un petit rire. « Il rirait bien de t’entendre dire ça . » Répondais je sûre de moi. C’était bien ça le problème avec Seb en définitive, il connaissait bien la façon dont j’avais été éduquée, dans des valeurs de respect et de fidélité et il me connaissait parfaitement, sachant très bien que je n’étais pas du tout du genre fille facile. J’ignorais même s’il me pensait capable de le tromper un jour, mais sans doute que non, il devait me trouver trop coincée ou trop droite pour cela. Au fond, je devais lui être totalement acquise, au point que je n’avais pratiquement jamais de crise de jalousie, aussi parce que je ne lui donnais jamais de raison d’être jaloux. C’était un peu agaçant de se dire qu’il n’avait même pas peur que je ne m’échappe avec quelqu’un d’autre, bien que cela ne soit pas du tout dans mes plans, en même temps, j’étais totalement contre l’idée de tromper quelqu’un, je trouvais ça horrible, et de nombreuses fois j’avais répété que j’aimais Sebastien pour toujours, et que jamais aucun autre homme ne pourrait me faire détourner les yeux. Mais ça bien sûr c’était avant et j’étais toujours la première surprise en constatant que je commençais à contredire mes propres paroles, et je n’en étais pas réellement fière, surtout que c’était vers son propre père que je détournais le regard !
Finalement, je changeais nos plans et décidais de lui proposer d’aller boire un verre, chose qu’il accepta, pour mon plus grand plaisir bien que le fait qu’il ne pointe du doigt mon manque d’envie de rentrer me fit lui faire remarquer son manque de tact. Il ne pouvait juste pas penser sans parler ? Hm non, c’était loin d’être son genre. « Je sais pas, t’aime bien me faire pleurer pour pouvoir me prendre dans tes bras et me tripoter. » Je devais réellement bonne à ce jeu décidément ! Les phrases me venaient de plus en plus vite en tête, sans que je n’ai véritablement besoin de réfléchir. Plus que ça même, je commençais réellement à m’amuser en lui répondant de cette manière, bien que je savais que ce n’était sans doute pas très bien de faire ça. Ne pas obéir à la morale des fois, ça avait du bon ! « Tu sais ce qu’on dit, je ne crois que ce que je vois. » Soufflais je avant de me mordre la lèvre, n’ayant compris le double-sens de sa phrase un peu trop tard, du coup ce que moi-même je lui avais répondu devait sembler à de l’allumage en beauté. Oups. « Super » murmurais je en détachant ma ceinture pour sortir et le suivre, ignorant totalement quel bar c’était. En vérité, ce n’était pas étonnant vu que je ne sortais jamais, au point de ne pas être trop familière des lieux. Il s’était d’ailleurs bien moqué de moi le jour où je lui avais avoué ne pas connaître les cocktails qu’il servait dans son bar étant donné que je sortais très peu pour boire. Heureusement depuis, je m’y connaissais beaucoup mieux, après avoir appris par coeur la carte ! Lui emboîtant le pas, nous rentrions dans le bar et je me tournais vers lui, près du comptoir. « Tu me conseilles quoi ? » après tout, c’était lui l’expert, non ?
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 18:24
we are such stuff as dream are made on
Si je venais d'émettre l'idée que je mentionne les possibilités qu'Amy aille voir ailleurs, à son petit ami, c'était au départ juste pour la taquiner. parce que je ne ferais jamais un truc pareil. Je pourrais bien la voir en train de se taper un type dans les chiottes de mon bar, que je ne soufflerais mot et demeurerais en retrait, hors de ces histoires. Même si pour le coup, c'était moi qui risquais d'éprouver une once de déception, de dégoût et clairement même de jalousie. Pourquoi est-ce qu'elle tromperait son mec avec le premier venu, plutôt qu'avec moi ?! Ah oui, parce que j'étais son beau père tiens ... Non franchement, quelle idée saugrenue tout de même. Mais le pire dans tout ça, c'était le fait que je ne parvenais même pas à culpabiliser plus que ça ... « Il n'aurait vraiment pas le moindre doute ? Il te considère donc complètement comme acquise ? » M'étonnai-je quand ses dires me firent pour le moins tilter, à ce propos. C'était quand même bien bête de penser tout ça. De croire qu'elle ne pourrait pas, un beau jour, en avoir ras le cul et se tirer avec le premier venu. Elle était innocente au possible et avait de grandes valeurs. Mais les sentiments étaient imprévisibles et indomptables ... « Ne me dit pas qu'il est du genre à se contenter d'une partie de jambes en l'air tous les trois mois, à ne plus remarquer quand tu fais des efforts vestimentaires, à ne plus te complimenter ni même t'inviter à sortir ... » Marmonnai-je sans vraiment poser la question.
Si tel était le cas, alors selon moi c'était le début de la fin depuis bien longtemps. C'était justement par peur de tomber dans une routine destructrice, que j'évitais de me mettre en couple de façon trop sérieuse. Autant demeurer célibataire et passer d'une relation passagère à une autre. Un peu d'aventure que diable ! Comme s'en aller boire un verre avec son beau père, par exemple. Parce que c'était la folle idée qu'elle venait d'avoir. « Merde comment t'as deviné que tout était calculé ? » Marmonnai-je sur un ton faussement déçu, quand elle émit l'idée que tout était fait pour qu'au final, je puisse la tripoter. Ce n'était évidemment pas vrai du tout. Que ça avait été difficile pour moi, de la voir pleurer. Je le regrettais toujours autant ! Mon humour fut quand même mit à rude épreuve par la réponse qu'elle m'offrit ensuite. C'était un défis ou quoi ? Sérieusement, ça sonnait tout comme ! « Evite ce genre de réponse si tu n'veux pas que j'te prenne au mot... » Grommelai-je en lui lançant un regard entendu. Avant de me garer et filer dans le bar en sa compagnie. Je pris un air songeur à sa question et m'installai au bar. « Un orgasme pour toi, pourrait être une bonne idée. » Proposai-je tout naturellement, avant de poser un regard brillant sur elle. « Je parle du cocktail, bien sûr. » Précisai-je l'air de rien avant de poser les yeux sur le barman. « Et un whisky pour moi. »
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 19:12
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Je n’avais jamais une seule fois pensé à aller voir un autre homme que Sebastien, déjà parce que malgré tout ce qui pouvait nous arriver, je l’aimais toujours mais également parce que j’avais bien trop de respect pour lui pour faire ça, je trouvais que c’était vraiment une marque d’irrespect que d’aller coucher avec un autre homme derrière son dos. Si un jour véritablement cela devait mal tourner entre nous, je préférais d’abord tout arrêter avant de me jeter dans les bras d’un autre. Enfin, c’était vrai que quand j’étais avec son beau-père, j’arrivais parfois à me laisser aller au point d’oublier totalement que j’étais avec Seb, en lançant des phrases un peu ambigües mais heureusement, il ne s’en offusquait pas pour ça. « Non, il a confiance. » Répondais je en haussant les épaules, c’était vrai après tout, Seb avait confiance en moi sur ce point, peut-être aussi que mon côté religieux devait énormément le rassurer, je l’ignorais. Mais voilà, si il y avait bien quelque chose que je pourrais détester chez Julian c’était sa capacité à savoir exactement dire tout haut ce que je refusais de m’avouer à moi-même. Ainsi, pendant un moment je restais silencieuse à sa phrase, passant ma main dans mes cheveux en me rendant tout simplement compte que la réponse était que si, que Sebastien ne me regardait plus vraiment. Ce n’était pas non plus l’ignorance la plus totale, mais disons que ce n’était plus pareil, tout simplement. « Si. » Répondais je d’abord presque dans un soupir, avant de rajouter. « Il n’a pas remarqué que je mettais des shorts, lui. » Contrairement à son beau-père.
Boire un verre avec lui allait me changer les idées, j’étais même presque sûre de réussir à passer une bonne soirée avec Julian, chose qui me semblait assez étrange étant donné que nous n’avions pratiquement rien à voir tous les deux. J’avais sans doute eut un peu trop d’apriori sur lui, et je me rendais compte au final que j’étais presque contente d’aller boire ce verre. « Je commence à te connaître, c’est ça la chose. » murmurais je en lui faisant un petit clin d’oeil, ce qui pouvait ressembler à une pique étant en même temps, une vérité. Je le connaissais au point de savoir presque ce qu’il pouvait me répondre, bien sûr pas au mot près, mais j’en avais une petite idée. Et je me doutais bien que cette fois-ci, ce serait un petit avertissement qui allait sortir de sa bouche. « Ou que tu me prennes tout court. » Je n’avais pas bu, et pourtant je me laissais déjà aller, c’était sans doute lui qui commençait à déteindre trop sur moi, lui et son franc parler. Peut-être un peu trop même, car je me reprenais vite pour lever les yeux au ciel à ses mots, pourtant ce n’était pas d’agacement, mais d’amusement. « J’étais sûre que tu allais sortir ça, ou bien le sex on the beach » murmurais je en riant doucement, m’accoudant au bar, l’air de rien.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 20:10
we are such stuff as dream are made on
La confiance, ça ne faisait pas tout quand même. Il pouvait avoir confiance en elle, bien sûr, c'était même normal après tout ce temps de relation. Mais si à côté de ça il n'était même pas capable de la contenter et de la rendre pleinement heureuse, il n'y avait pas de quoi être à ce point confiant. Elle pourrait bien en avoir ras le cul et décider de se tirer avec un type qui, contrairement à lui, la voyait et la désirait encore. D'ailleurs, je ne comprenais pas comment on pouvait cesser de regarder une femme pareille. Même après des années. Ce n'était pas comme si son corps avait du beaucoup changer. Elle avait un corps de déesse. Des courbes à rendre dingue. Un visage d'ange aguicheur. Une chevelure que je rêverais d'empoigner pendant que je ... Enfin bref. Stop les conneries ! « Oh tu sais, moi si j'ai remarqué, c'est surtout parce que je louche sur ton corps depuis de lustres. » Lui fis-je remarquer avec une certaine ironie. Ce n'était rien de le dire encore. Et ce n'était vraiment pas un secret en tout cas. Donc forcément, quand elle en dévoilait un peu plus, je ne pouvais que le remarquer tout de suite.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle me proposa d'aller boire un verre. Et je ne me fis pas prier pour accepter. Nous filâmes donc ensemble dans un bar, sans cesser de faire quelques sous entendus, divers et variés. Elle me provoqua tout de même un peu trop. Et puis plus fort encore. Bordel à quoi elle jouait là ? Elle voulait me rendre complètement dingue ou quoi ? Parce qu'elle était en train d'y parvenir. Et vraiment très bien. « Tu te rends quand même compte que tu joues avec le feu, hein ? » Soupirai-je doucement en lui lançant un regard entendu. Je n'étais jamais bien certain de savoir si oui ou non, elle réalisait que j'étais tout à fait sérieux quant à mon désir pour elle. Je la désirais bordel. Et pas qu'un peu qui plus est. Enfin nous nous installâmes au bar et je lui commandai un verre, et un pour moi. « Oh ça aurait pu être ça. Mais t'offrir un orgasme me plait mieux. » Remarquai-je l'air de rien, choisissant volontairement ces mots encore une fois emplis de sous entendus. Une fois nos verres posés devant nous, je m'emparai du mien pour la lever et posai un regard songeur sur Amy. « A quoi boit-on ? »
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 20:45
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Il fallait reconnaître que moi-même je n’avais jamais remit en doute la confiance que je portais à Sebastien, sans doute parce que nous avions toujours eut l’habitude de ne pas vraiment avoir de secret l’un envers l’autre, qu’à une certaine époque je n’avais pas du tout à m’inquiéter à savoir s’il en regardait d’autres que moi étant donné que j’avais toujours l’impression que son attention n’était porté que sur moi, toujours. Maintenant évidemment, peut-être moi aussi devais-je me poser quelques questions, bien que je n’en avais aucune envie. Je comprenais petit à petit en parlant avec Julian que ce que je recherchais maintenant, c’était l’attention d’un homme, pas forcément du mien qui -j’en avais la certitude- n’avait plus aucun intérêt pour moi. Du coup, je me reportais vers mon beau-père, qui en plus d’être très attirant et avec qui je n’avais pas à me forcer pour me montrer provocante, savait parfaitement être direct lorsqu’il s’agissait de faire des compliments, aussi pervers ou étranges pouvaient-ils être. «Oh, vraiment ? Je n’avais pas du tout remarqué ! » J’étais une mauvaise menteuse et par chance, c’était sur un ton totalement ironique que je venais de lui répondre. Je savais parfaitement qu’il me matait depuis le premier jour, tout comme je savais aussi que j’aimais lui plaire, que j’aimais chaque petit compliment salace qu’il pouvait me faire. Certaines fois je me demandais sincèrement jusqu’où il pourrait aller, jusqu’où ce petit jeu entre nous pouvait aller et surtout comment moi je réagirais si jamais lui ne s’arrêtait pas.
Au bar, je savais que l’ambiance entre nous allait encore plus se détendre, sans doute parce que nous n’étions plus dans le cadre du travail et que s’il me donnait des ordres je n’avais pas forcément besoin de les suivre. J’avais sans doute poussé le bouchon un peu trop loin en allant le provoquer de cette manière mais les mots étaient sortis tout seul, j’ignorais totalement s’il était sérieux quand il me répondait de cette manière, pour moi après tout c’était un homme d’expérience qui avait du jouer avec des filles bien moins farouches que moi ! Il devait en avoir des centaines en train de faire la queue devant chez lui d’ailleurs, ce n’était pas moi qui allais occuper son esprit, je n’étais pas narcissique à ce point là. « Et je trouve ça effroyablement grisant. » avouais je an glissant la paille de mon cocktail entre mes dents pour siroter quelques gouttes de ce fameux orgasme. Bon dieu, il n’y avait que lui pour m’offrir un cocktail avec ce genre de nom ! Et que lui pour me sortir le genre de phrases qui me faisaient rougir en deux secondes. « Tu es vraiment généreux, tu le sais ça ? » Lui glissais je en prenant un faux air admirateur, ce n’était pas très gentil ce que je disais en fait, enfin je savais qu’il n’allait pas m’en vouloir pour si peu, mais je lui offrais tout de même un petit sourire accompagné d’un clin d’oeil pour lui montrer que je ne me moquais pas trop méchamment, ce n’était pas du tout mon genre. « Et si on buvait à ta santé ? Pour m’avoir évité une fin de nuit terrible avec des types affreusement alcoolisés ! »
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 21:10
we are such stuff as dream are made on
Je me contentai d'un roulement d'yeux significatif, en réponse aux paroles d'Amy. Bien sûr qu'elle ne s'en n'était pas rendu compte... Fallait bien reconnaître que ça ne se voyait pas du tout que son corps me plaisait sacrément et qu'à cause de ça, je passais tout mon temps à la mater de la tête aux pieds. En même temps, comment résister ? Je ne comprenais même pas que Seb fasse si peu d'effort pour la garder. Pour le coup, je le trouvais quand même très con. S'il ne faisait pas ce qu'il fallait pour la garder, quelqu'un d'autre risquait de la lui piquer. Et il n'était pas dit que ça ne soit pas moi qui tente ma chance tiens. Et comme si nous étions bien décidés à jouer sans cesse avec le feu et toujours plus, nous nous installâmes à un bar pour y boire un verre. Rien qu'un. Après quoi, je la ramènerais chez elle. Parce que ce petit manège ne pouvait pas durer éternellement. Ce serait soit je la ramenais chez elle ... Soit on finissait chez moi. Et dans mon lit pour être plus précis. Et pas pour discuter ou boire un verre de plus. Et d'ailleurs, si elle continuait de répondre à mes petites provocations, je n'allais pas être en mesure de tenir bien longtemps !
« Tu es bien d'humeur aventureuse ... » Remarquai-je d'une voix incroyablement douce, devant sa réponse concernant le fait qu'elle jouait avec le feu. Moi qui pensais qu'elle n'était pas tout à fait consciente de ça, je me rendais compte qu'elle l'était bel et bien en réalité. Et pas qu'un peu. Mais le faisait-elle juste pour s'amuser un peu ? Ou parce qu'elle avait envie d'aller jusqu'au bout ? Non, je ne la pensais pas capable d'aller vraiment au bout. Pas uniquement parce que j'étais moi, son beau père. Mais aussi et plus simplement, parce que ce n'était pas son genre, voilà tout. « T'as même pas idée à quel point je peux l'être. » Répondis-je du tac au tac, quand elle me fit remarquer que j'étais généreux. Quand bien même c'était dit sur un ton ironique. Moi j'étais sérieux. Je l'étais. Bon, moi je parlais encore une fois sexe. En dehors de ça, je ne l'étais pas plus que la moyenne. Enfin, je l'avais quand même été en acceptant de l'embaucher dans mon bar, par exemple. Et non, ce n'était pas uniquement pour passer mon temps à la reluquer ! « Premier acte désintéressé de ma part, depuis une éternité. T'as raison, ça mérite un verre. » Répondis-je avec un sourire amusé, avant de porter mon verre à mes lèvres pour une longue gorgée.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 2 Juin - 21:53
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
J’avais plus ou moins idée de ce que Julian pouvait penser de Sebastien et du fait qu’il ne me touchait plus, me doutant bien que ça donnait quelque chose du genre qu’il était un pauvre idiot qui devrait profiter de pouvoir tripoter une paire de seins comme les miens, et autres bêtises perverses qui pouvaient lui traverser l’esprit. Etrangement, s’il pensait ça, une partie de moi appréciait, dans le sens ou cela laissait insinuer que lui ne m’aurais jamais laissée sur le côté pour ne plus me regarder, en gros qu’il ne se serait pas lassé de moi. Etait-ce vraiment ce qui arrivait à son fils ? Se lassait-il de moi tout simplement ? C’était vrai qu’une fille comme moi n’était pas des plus amusantes, surtout quand tous les dimanche il savait que j’allais à l'église plutôt que de faire la grasse matinée après une soirée bien arrosée, seulement au bout de neuf ans, il devait être habitué, sans compter que je ne lui avais jamais caché. Peut-être aussi avait-il trouvé une femme qui lui prenait toute son attention ? Non, certainement pas.
« Tu ne vas pas t’en plaindre, toi qui dis toujours que je suis beaucoup trop coincée » Répondais je alors en laissant échapper un petit rire. J’avais remarqué l’incroyable douceur de sa voix, c’était d’ailleurs j’en étais persuadée l’une des premières fois que je l’entendais être si doux dans sa façon de parler, et c’était bien loin de me déplaire. Au contraire, je le trouvais même très séduisant sans son petit air d’ours mal léché, enfin je ne devrais pas penser ça, mais ça s’imposait dans ma tête tout seul sans que je ne puisse rien faire. « Est-ce que tu penses être capable de me parler sans me faire de sous entendu grivois ? » demandais je alors en riant, bien loin de me vexer de sa réponse, après tout je le connaissais bien assez maintenant pour savoir que ce n’était pas un pervers sale, mais plutôt qu’il ne passait pas par quatre chemins quoi. « Bien que je ne doute pas de ta grande générosité, cela va s’en dire. Je suis certaine que des centaines de femmes seraient prêtes à témoigner de ton grand… Coeur. » Affirmais je. Bon, j’ignorais si coeur était le mot juste étant donné ce dont on parlait et qui n’avait rien à voir avec de l’amour, enfin pour lui bien sûr, car j’avais énormément de mal à concevoir que l’on puisse se donner à quelqu’un sans un minimum d’amour, même pour simplement pour se débarrasser d’un besoin primitif qui nous tiraille. Je me demandais l'espace d'un instant combien de femmes étaient passées dans son lit, sûrement des centaines, des centaines de chanceuses. Quelque chose en lui laissant parfaitement comprendre qu'il devait être très doué dans ce domaine, sans doute cette confiance naturelle qu'il inspirait sur le sujet et la facilité dont il avait d'en parler. Je me demandais d'ailleurs comment cela serait si... Non, cela ne serait jamais, point barre ! Jamais je ne saurais comment il est au lit, tout simplement parce que je sortais avec son fils et que ce genre de pensées impures feraient mieux de me ficher la paix. Mon dieu, je partais dans certains délires moi parfois. Etais-je possédée ? Par le tentation, sans aucun doute. Je levais enquête mon verre pour boire à la santé de mon sauveur, laissant mon verre taper contre le sien pour trinquer à sa santé. « Tu n’es pas le bougre que tu laisses croire que tu es » Murmurais je en trempant mes lèvres pour boire quelques gorgées de ma boisson, un peu rapidement certainement car l’alcool me fit légèrement picoter les yeux. Préférant reposer mon verre, je lançais un petit regard amusé à Julian. « Tu n’as pas trop peur de ternir ta réputation ici en venant avec une fille qui n’est pas habituée à boire plus d’un verre ? » Au final, cela pouvait sembler étrange de nos jours mais l’alcool et moi, on n’arrivait pas vraiment à cohabiter ensemble après deux verres, généralement c’était lui qui gagnait et moi qui me retrouvais avec la tête toute retournée.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mar 3 Juin - 19:47
we are such stuff as dream are made on
J'avais beaucoup de mal à imaginer qu'un type puisse soudainement désirer un peu moins sa nana, quand elle était comme était Amy. Franchement. Ca faisait des lustres que je n'avais pas croisé une gonzesse aussi attirante et sexy. Seb avait-il de la merde dans les yeux ? C'était fort possible pour le coup, en effet. Parce que franchement, j'imaginais difficilement comment on pouvait laisser son couple sombrer de la sorte, avec une femme pareille. Et le pire, c'était sans doute le fait qu'il n'avait pas l'air de s'inquiéter à l'idée qu'un autre homme puisse vouloir la lui piquer. Ca ne me semblerait pourtant pas étrange du tôt, vu le morceau que c'était. Enfin façon de parler ... Je ricanai doucement, quand elle me rappela quelques paroles que j'avais souvent à son encontre. A savoir, le fait que je me plaignais souvent de la voir aussi sérieuse et coincée. En même temps, je disais vrai ! « Tu sais, entre "être aventureuse" et "être coincée du cul" y'a quand même pas mal d'options que tu aurais pu tenter, avant de faire ce grand pas. » Lui fis-je remarquer sur un ton franchement amusé. Mais elle était très surprenante. C'était là ce que je prenais davantage en note dans tout ça.
Quand elle me demanda si je me sentais capable de lui parler sans faire de sous entendus, je fis mine de bien réfléchir à la question. Moue songeuse accrochée sur le visage et une main sur le menton. Et finalement, je lui adressai un regard faussement désolé. « Eh bien en fait ... Je suis dans le regret de t'annoncer que non. » Lui répondis-je finalement. Avant que l'on ne fasse des sous entendus totalement dingues, qui me firent mentionner ma grande générosité. Et elle savait très bien de quoi je parlais en cet instant ... « Je ne suis pas certain que ce soit de mon bon coeur, qu'elles se rappellent le plus. » Répondis-je l'air de rien, avant de rejoindre le bar en sa compagnie. Pour lui offrir un verre. Une fois là, après que nous ayons trinqué à ma santé, je me contentai de lever les yeux au ciel pour toute réponse à sa remarque me concernant. « Ma réputation ? » Demandai-je sur un ton incertain, en arquant un sourcil. « ce n'est pas parce que je passe boire un verre ici de temps en temps, que je me suis fais la moindre réputation. Oh à la rigueur, ils vont peut être croire que je suis un vieux pervers qui fait boire la petite jeunette pour se la taper ensuite. Mais l'avis des gens ne m'intéresse pas. »
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mar 3 Juin - 20:45
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
C’était malheureux de se dire que si jeune, je me retrouvais dans une situation sentimentale d’une femme de cinquante ans que son mari ne regardait plus du tout. Après neuf ans de relation c’était peut-être un peu normal, enfin pour les personnes qui comme moi ne comprenaient pas le concept d’amour éternel. Si je pouvais concevoir que pour certains couples l’amour pouvait disparaître petit à petit je n’aurais jamais pensé à un seul moment que c’est ce qui se passerait entre Sébastien et moi. Le manque d’attention l’un envers l’autre, le manque d’effort et les nombreux échecs lors de la conception de notre enfant avaient peu à peu commencé à avoir raison de nous, pour mon plus grand malheur. J’ignorais si cela pourrait s’arranger vers le temps ou si cela allait empirer, ce que je savais en tout cas c’est que j’étais moi-même bien en faute étant donné que je ne cherchais pas véritablement à revenir vers lui. Si certains pouvaient penser que mon changement de façon de m’habiller pouvait être une tentative de le récupérer ils se trompaient car même si je ne me l’avouais pas, cela avait plus à voir avec mon beau-père que mon petit ami, chose tout de même assez horrible quand on y pensait bien. « A croire que je suis capable de passer d’un extrême à l’autre » Je n’étais d’ailleurs pas la seule, quand on pensait au fait que lui était passée d’une grosse colère dans la voiture, à une douceur impressionnante quelques secondes plus tard lorsqu’il m’avait vu pleurer.
En le voyant ainsi prendre la pause pour réfléchir, je ne pu m’empêcher de l’observer faire, il fallait avouer que comme ça, l’air absent, dans le vague, il était très séduisant. Cependant c’était sa réponse qui cassait un peu le mythe du songeur et me fit lever les yeux au ciel. « Tu es vraiment incroyable, tu le sais ça ? » Répondais je alors en buvant de nouveau quelques gorgées de mon cocktail que je trouvais bien chargé en alcool, ou bien était-ce simplement le fait que je n’avais pas trop l’habitude de boire ? oui, ça devait être ça, j’étais même persuadée que si Julian le goutait il me dirait que cela ressemblait à du jus d’orange. Ce fut à ce moment précis qu’il décida à me répondre et au passage, à manquer de peu que je ne m’étouffe avec mon verre en avalant de travers. Il n’avait pas idée celui-là de me sortir des phrases de ce genre alors que j’étais en train d’avaler, sérieusement, il allait me tuer un jour. « Seigneur Dieu, tu ne m’embarqueras pas dans cette discussion, c'est bien trop gênant » prévenais-je aussitôt en imaginant par quel mot il allait remplacer « coeur », et là pour le coup je ne me voyais vraiment pas m’embarquer dans ce genre de discussion. Je ne pouvais pas décemment parler de ça avec lui voyons ! Même avec Seb, j’évitais alors c’était dire. « Je me doute bien que tu n’as pas besoin de ça pour les avoir » soufflais je bien loin d’être ironique ou quoique ce soit, je ne me permettrais pas. Julian était quelqu’un de séduisant malgré ses apparences de brute, il dégageait quelque chose d’animal et je ne pouvais pas le nier, moi qui étais en face de lui depuis tout à l’heure, je ressentais l’attraction de cette aura autour de lui. Je terminais mon verre, bien vite d’ailleurs comparativement à d’habitude, étant donné que un verre me faisait toute une soirée en temps normal. « D’ailleurs, tu sais pertinemment que ce n’est pas en me bourrant que tu parviendrais à me séduire pour m’emmener chez toi » Enfin ça, c’était ans l’hypothèse où il me connaissait un peu, et c’était quand même le cas, sinon nous avions un gros problème tout de même ! En plus, c’était moi qui lui avais proposé de venir, c’était plutôt sur moi que l’on pouvait avoir des soupçons !
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mer 4 Juin - 19:05
we are such stuff as dream are made on
Pourrait-on véritablement lui reprocher de passer d'une personnalité à une autre ? Je n'étais pas sûr à ce sujet. Tout simplement parce que j'étais moi même capable de passer du type doux et gentil, au type colérique et impulsif. Je l'avais prouvé un peu plus tôt dans la soirée d'ailleurs. « C'est à croire que tu as de légères tendances à la schizophrénie. » Commentai-je l'air de rien, plus pour l'embêter que pour une autre raison. J'adorais l'emmerder. C'était plus fort que moi. Alors je ne tentais même plus de me retenir ! Je ris de bon coeur quand ,un moment plus tard, elle sembla sérieusement désespérée par moi et mon comportement. Ca non plus je n'y pouvais rien. J'étais juste ainsi. Emmerdeur de première et tout le tralala. Dommage pour elle, je ne comptais pas changer de sitôt. Pas même pour ses beaux yeux, qu'on se le dise ! « Incroyable dans le bon sens j'espère ? » Emis-je l'air de rien, pas trop sûr pourtant, pour le coup. J'étais plus sûr du fait qu'elle disait ça parce qu'elle était véritablement désespérée par ma petite personne. Et elle pourrait bien l'être, que ça n'allait rien changer pour moi. Je m'en fichais royalement pour le coup !
Je ricanai de plus bel à sa réaction, concernant mon bon coeur et autres. Encore un peu et elle s'étranglait avec sa gorgée. Et j'aurais eus sa mort sur la conscience, ben tiens ! « Dis donc, c'est toi qui as commencé avec tes sous entendus ! Pour une fois que ce n'était pas moi ! » Remarquai-je sérieusement. parce que oui, c'était vraiment elle qui avait commencé pour le coup. Et moi, je n'avais fais que rebondir sur ses paroles. Alors elle ne pouvait pas me reprocher mes mots ! J'arquai un sourcil quand elle cru bon de me rappeler que je ne risquais pas de l'avoir, en la faisant boire. Ca, je n'en doutais pas un seul instant, contrairement à ce qu'elle semblait croire en cet instant. « Pour rappel, c'est toi qui m'a proposé qu'on aille boire un verre. » Lui fis-je remarquer avec un sourire ironique. « Ensuite, je ne pense pas avoir déjà sérieusement tenter quoi que ce soit. » Ajoutai-je ensuite. Bon, ok, j'étais peut-être un peu piqué au vif par sa remarque. A moins qu'elle ne tentait de se convaincre elle même du fait qu'elle ne craquerait pas, même si je la faisais boire plus que de raison ? « Je te commande un verre de jus d'orange maintenant ? » Proposai-je avec ironie.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mer 4 Juin - 19:53
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Entre la nana totalement coincée et celle qui lui faisait des avances, ce type devait penser que j’étais totalement bipolaire ou que je devais avoir des problèmes psychiatriques. A vrai dire, je le pensais moi-même parfois quand je réfléchissais à mon attitude quand j’étais en face de lui, être aguicheuse ne me ressemblait pas du tout en règle générale, mais quand c’était avec Julian je trouvais ça… Différent. Bon, j’allais parfois un peu trop loin, surtout pour moi, et changeais alors radicalement d’attitude en me calmant un peu, mais j’aimais le pousser à me dire que je lui plaisais, que ce soit d’une manière décente ou non. Même sa vulgarité, je l’aimais bien en fait. « C’est ce que je me dis parfois. » avouais je en riant, lui donnant pour une fois raison. C’était d’ailleurs assez rare que je le fasse, fallait noter ça dans le calendrier ! « C’est juste que ça fait du bien de pas toujours être soi-même, non ? » Soufflais je haussant alors les épaules, c’était vrai que parfois ça faisait du bien quand même de ne pas toujours être cette jeune femme un peu trop chrétienne sur les bords, même si je n’avais pas forcément envie de changer, cela faisait juste un peu plaisir de ne pas toujours faire attention à sa façon d’être. Je n’étais bien sûr pas du tout prête de changer du tout au tout, parce qu’au fond, ma vie et ma façon d’être me convenaient ainsi et que je ne voyais aucune raison de modifier cela, seulement déconnecter un peu de temps en temps, par exemple comme je le faisais avec Julian, je n’avais rien contre. « Je suis bien trop gentille pour te répondre que non, tu le sais bien. » Murmurais je en lui faisant un clin d’oeil. Incroyable, ça oui Julian l’était ! Incroyablement vulgaire, grognon, ours, pervers… Mais je l’aimais bien comme ça et si demain il venait au travail en se montrant jovial, très poli et respectueux… Il me manquerait ! En plus de tout cela, il était incroyablement sexy aussi, il fallait se l’avouer.
« Hey ! moi quand je parle de grand coeur, je parle de grand coeur et pas d’autre chose… C’est toi le roi des sous-entendus ! » Rétorquais -je en prenant un air choqué, c’était moi qu’il allait accuser bientôt très perverse et coquine, non mais oh ! Fallait pas inverser les rôles non plus, même si parfois dans mon attitude, on pouvait clairement croire que je lui courrais après. Je terminais mon verre, les premières vapeurs de chaleur me montant à la tête bien vite, cela se voyait que je n’avais pas l’habitude de boire tous les jours. « A croire que j’ai une idée derrière la tête à te traîner comme ça pour te faire boire » Soufflais je d’un ton de complot, haussant rapidement deux fois de suite l’un de mes sourcils avant de rigoler en levant les yeux au ciel à ma propre bêtise. Comme si c’était mon genre de faire ça tiens, même si… Enfin non, fallait pas que je pense à ce qui pourrait se passer si lui comme moi finissions un peu trop éméchés. « Moque toi de moi va… Prends moi un whisky ! » bon j’étais peut-être un peu trop entreprenante niveau alcool, mais quand même, je n’étais pas non plus un bébé ! Il se moquait de moi, mais j’étais bien décidée à lui montrer que j’étais capable de tenir plus de deux verres, enfin… J’osais l’espérer en tout cas.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mer 4 Juin - 20:34
we are such stuff as dream are made on
Il est vrai qu'Amy avait quand même un peu tendance à passer d'une personnalité à une autre, en un claquement de doigts ou un clignement d'yeux. C'était assez étrange mais aussi marrant, à constater. Mais ce n'était pas pour me déplaire. Ca ne me dérangeait pas. Même si je ne pouvais nier que je préférais encore le côté aguicheuse, au côté trop sainte et trop parfaite. Elle était plus agaçante qu'autre chose quand elle se mettait à nommer tous les saints et je ne savais quelles autres balivernes du genre. Je n'étais moi même pas assez penché vers la religion, pour comprendre quoi que ce soit à tout son charabia la plupart du temps. Donc, je préférais l'aguicheuse séductrice, qui s'habillait pour attirer les regards masculins. Le mien, plus particulièrement. « Es-tu certaine que tu n'es pas toi même, dans les deux cas ? » Commentai-je en haussant les sourcils d'un air interrogateur. Ca semblait presque naturel quand elle jouait la petite séductrice. Alors oui, c'était quand même à s'en poser quelques questions ! Par contre, je levai les yeux au ciel quand elle refusa de véritablement répondre à ma question. Ben quoi ?C'était si compliqué que ça de confirmer ou non le fait que j'étais positivement incroyable ? Quitte à me dire que c'était négatif !
« Je ne te demande pas d'être gentille. Mais d'être honnête ! » Lui fis-je remarquer en lui adressant un regard entendu. Mais soit. On ne changerait sans doute rien chez elle. C'était dans sa nature que d'être de la sorte. Et il fallait l'accepter avec toutes les facettes de son incroyable personnalité. Et là, pour sûr, j'utilisais ce terme de façon très positive ! Même si ça pouvait avoir l'air d'être tout le contraire ! N'empêche qu'en étant tout simplement elle, elle parvenait toujours à me faire rire. Ce fut bien le cas quand elle sembla profondément choquée par ma suite de sous entendus. Il lui en fallait peu tout de même ! « Oh, pardon ! Aurais-je heurté tes chastes oreilles ? » Demandai-je avec une légère ironie. Pas du tout désolé pour le coup ! Mais il n'était pas utile de le préciser ça. Elle devait sans doute bien assez me connaître pour s'en douter d'ailleurs ! Je souris du coin des lèvres à son haussement de sourcils suggestif et ses dires. « Sauf que moi, t'aurais pas besoin de me faire boire pour ça. Dandine des fesses devant moi, et je suis tout à toi. » Remarquai-je avec naturel. « En plus, je tiens très bien l'alcool ! » Contrairement à elle qui demanda un whisky. Sans doute plus par provocation qu'autre chose. Mais soit. Je terminai mon verre et demandai deux Whisky. Je posai les yeux sur elle, attendant qu'elle porte son verre à ses lèvres. Juste pour rire ! D'ici à la fin de ce verre, elle allait déjà être bien pompette si elle ne tenait vraiment pas l'alcool !
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mer 4 Juin - 21:24
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
La question de Julian me laissait véritablement sur les fesses, sans doute parce qu’elle était très pertinente. Etait-il seulement possible qu’il ait raison? Je ne remettais pas en doute son raisonnement, au contraire il était vraiment intéressant, seulement j’avais du mal à concevoir que ces deux facettes étaient compatibles, est-ce que je pouvais vraiment être à la foi une jeune femme vertueuse et à la fois une séductrice ? J’avais un peu de mal à y croire au fond, même si je n’avais pas l’impression de jouer un rôle dans l’un ou l’autre de ces deux attitudes, je ne savais pas vraiment si c’était possible. Enfin, si je devais aguicher un autre homme, je n’y arriverais pas c’était certain, mais quand c’était Julian ça me venait presque naturellement ! J’ignorais pourquoi, enfin peut-être était-ce parce que je savais que lui ne verrait pas ça d’une façon négative ? Il me faisait sérieusement cogiter. « Je.. Je ne pense pas être une séductrice, bien au contraire. » Soufflais je alors en haussant les épaules, bien que ses paroles continuaient de faire écho en moi. Il avait vraiment le chic de dire des choses qui faisaient réfléchir lui ! « Qu’est-ce que tu en penses toi ? »
Finalement, je penchais ma tête sur le côté, affichant un petit sourire, il avait bien le droit à une réponse, lui qui n’était pas du genre à esquiver quand je lui en posais une. Même quand il devrait ! « Je te trouve incroyable, oui. Tu as une liberté aussi bien d’expression et de mouvement que je trouve incroyable. Ainsi que cette manière de te moquer ouvertement de ce que tout le monde peut penser de toi et de passer outre. » Avouais je alors le plus sérieusement du monde avant de terminer mon verre. Il avait voulu de l’honnêteté non ? Il était servi et je me demandais même si il n’allait pas être un peu étonné. Jamais je n’avais véritablement montré que je pouvais « l’admirer » d’une certaine manière, c’était peut-être l’occasion ce soir de lui dire ce que je pensais de lui. « Je crois que mes chastes oreilles commencent à s’habituer » Murmurais je avec un faux air résigné sur le visage. En même temps si avec lui je ne m’étais pas encore habituée à tout ça, je ne savais vraiment pas ce qu’il me faudrait ! Etrangement, au lieu de m’offusquer à sa phrase j’éclatais de rire, sans doute un peu aidée par l’alcool, et pourtant sa phrase avait fait mouche. « Si je me dandinais vraiment, tu serais étonné, je danse plutôt bien en plus ! » Je n’étais pas non plus une étoile de la danse, mais je devais sans doute encore avoir de bonnes notions de mes cours de classique. Certes, rien à voir avec des danses torrides, mais j’avais tout de même gardé assez de souplesse pour avoir un bon déhanché, malheureusement pour lui je n’étais pas encore assez alcoolisée pour lui faire une démonstration. « Et moi…. On verra » Concluais je en riant alors qu’il m’assurait qu’il tenait bien l’alcool. Je ne pouvais pas faire celle qui tenait super bien l’alcool car vraiment… Il pourrait m’éclater de rire au visage si je lui disais ça ! Je savais que lui par contre sans être non plus un pilier de bar, devait rester beaucoup plus sobre que moi au bout de deux verres, certain même certain. J’enchainais ensuite sur le deuxième verre, trempant d’abord mes lèvres pour goutter et grimaçais légèrement en sentant le goût très fort du liquide ambré. Bon, je n’allais pas faire la mauviette tout de même. « Si à la fin de ce verre je ne suis pas totalement saoule, je gagne quoi ? »
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Sam 7 Juin - 17:00
]
we are such stuff as dream are made on
Quand elle me fit remarquer qu'elle ne pensait pas être une séductrice, je me contentai de lever les yeux au ciel. Mais quand elle me demanda mon avis, je ne me fis pas prier pour lui répondre. Ca par contre, y'avait pas de problème. Surtout au vu du sujet ! « J'en pense que pour une nana qui se dit, non séductrice, tu sais parfaitement y faire ! » Répondis-je sans l'ombre d'une hésitation et sur un ton des plus sérieux. Parce que oui, ça je le pensais véritablement .Elle s'y prenait vraiment bien pour une nana qui n'en était soit disant pas une. En tout cas, je ne pouvais pas nier que ça fonctionnait du tonnerre sur moi. Bien que, pour le coup, il suffisait que je la regarde pour être totalement séduis. Un sourire au coin des lèvres, je posai le regard sur elle quand elle me répondit enfin pour m'expliquer en quoi j'étais incroyable. Et la réponse n'était pas trop mal. A la hauteur devrais-je même dire. « Pas mal du tout ! J'accepte ta réponse qui me plait bien. » Répondis-je avec un sourire désormais amusé. Ouais j'aimais bien. Surtout parce que je me rendais compte qu'elle m'avait quand même bien cerné. Ce qui était assez agréable !
Pour le reste, c'était vraiment plus fort que moi. J'adorais la taquiner plus que de raison. Surtout sur le plan du cul. Parce que je voyais bien que ça la gênait plus qu'autre chose. En même temps, il suffisait de pas grand chose pour qu'elle soit gênée à ne plus savoir où se mettre. Alors forcément, moi j'en jouais et surenchérissais toujours. Même si, en effet, elle devait maintenant s'habituer. « Ouais on dirait bien. Tu rougis moins qu'au début. » Remarquai-je en posant un regard de réflexion sur elle. Et ça, c'était presque dommage. Quand elle m'apprit qu'elle savait plutôt bien danser, je lui adressai un regard nettement plus intéressé cette fois. « Quel genre de danse ? la danse de salon, y'a plus sexy quand même ... » Remarquai-je avec ironie. Oui parce que je l'imaginais plus faire de la salsa ou je ne savais quelle autre connerie du genre, qu'un truc vraiment sexy. Je lui lançai un regard moqueur quand elle refusa d'avouer qu'elle ne tenait pas l'alcool. Parce que j'en étais certain qu'elle ne supportait pas l'alcool. Je ne la voyais pas passer son temps à boire ni rien. « Dis moi ce que tu veux et j'vais y réfléchir. » Répondis-je en la regardant grimacer au goût du whisky. Petite joueuse.
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Sam 7 Juin - 20:31
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Je ne m’étais jamais vue comme une femme séductrice qui allait volontairement vers les hommes pour les séduire, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment m’y prendre. Tout ce que je faisais c’était sortir des petites blagues, un peu comme je le faisais avec Julian, bien qu’en fait il soit le premier avec qui je le faisais. Même Sebastien je n’avais pas cherché à le séduire parce qu’à l’époque j’étais encore bien jeune et bien loin d’être assez sûre de moi pour prendre les devants, du coup c’était lui qui était venu à moi et avait commencé à me draguer. D’ailleurs il avait mis pas mal de temps à me faire craquer et il avait été d’une patience d’ange, surtout que je n’aidais pas véritablement. « Et comment tu peux savoir ça ? Tu ne m’as jamais vu à l’oeuvre » Soufflais je alors en me rendant compte que c’était le cas. Bon, il m’avait vu avec Sebastien mais lui et moi n’étions plus au stade de la petite drague de collégiens, nous étions déjà un couple bien installé depuis longtemps. Le seul que je m’amusais à titiller au fond c’était mon beau-père, bien que j’étais persuadée qu’au fond il devait prendre mes petites blagues à la légère, de toute manière je n’avais pas assez confiance en moi pour avoir la prétention de croire qu’il pouvait craquer. « C’est juste ce que je pense » assurais je en affichant un sourire sincère. Je pouvais bien trouver des dizaines de défauts à Julian et pourtant ce que je disais, je le pensais sincèrement. A mes yeux, il valait bien mieux que certains hommes polis mais prétentieux.
Je n’avais pas rougis cette fois-ci, sans doute parce que je commençais à parvenir à anticiper les paroles lubriques qui pouvaient sortir de sa couche maintenant et me préparer mentalement. Je rougissais généralement lorsqu’il arrivait à me les sortir quand je ne m’y attendais pas et malheureusement pour moi, cela arrivait encore bien souvent. « Ne t’en fais pas, tu me choques toujours autant. » Assurais je en lui faisant un petit clin d’oeil complice. Plus je passais du temps avec lui et plus j’aimais qu’il me choque, au point que maintenant j’en étais au point de carrément lui tendre des perches pour qu’il puisse le faire. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps cela tournait autour de blagues grivoises sur moi, ou même sur lui et moi et qu’une partie de moi appréciait ça, aimait le fait qu’il dise -même si je pensais qu’il disait ça en riant- de cette manière qu’il me trouvait séduisante. C’était honteux sans doute et très peu respectueux pour Sebastien mais je n’arrivais pas à me retenir, et puis au fond ce n’était pas non plus comme si je le trompais hein. « Tu ne vas pas aimer, j’ai fais du classique. » Lui répondais je en sachant pertinemment que ce ne serait pas son style. En même temps si je lui disais que j’avais fait de la danse orientale à moitié nue ou pris des cours de strip-tease il ne m’aurait certainement pas crue. « Et avant que tu ne critiques, sache que c’est grâce à ça que je parviens toujours à faire le grand écart. » Je lui envoyais un petit clin d’oeil entendu, pour une fois que c’était moi qui lançais un sous-entendu coquin, il fallait le noter ! Enfin coquin… Contrairement à lui je ne faisais pas le poids bien sûr. « Et bien si je tiens, tu danses avec moi » Lançais je alors après avoir gouté mon whisky, ayant bien envie de m’amuser un peu.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 9 Juin - 20:13
we are such stuff as dream are made on
Alors, vraiment, Amy ne se rendait pas compte du fait qu'elle jouait à la petite séductrice de plus en plus régulièrement ? A moi, ça me semblait dingue, tant elle avait changé de comportement de façon assez soudaine à mon encontre. Et j'étais vraiment surpris de voir qu'elle semblait ne pas s'en être rendu compte du tout. Soit, alors ça n'avait pas été volontaire le moins du monde. Je ne savais pas si j'étais déçu ou non de faire un tel constat. « Oh si je t'ai souvent vu à l'oeuvre en fait. Mais puisque tu ne t'en rends pas compte, c'est que c'est inné chez toi. » Commentai-je avec amusement. Elle qui pensait que le côté séductrice ne faisait pas parti de sa personnalité, j'étais maintenant en train de lui annoncer que si. Et pas qu'un peu de toute évidence, si vraiment elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Moi par contre, je savais parfaitement qui j'étais et ce que je faisais. Ainsi, j'étais conscient d'être trop franc et trop direct la plupart du temps. En gros, tout ce que la jeune femme décrivit de ma petite personne sans que ça ne me surprenne le moins du monde !
Un peu plus tard, je fus quand même assez déçu de voir qu'elle ne venait pas de rougir comme elle le faisait d'ordinaire si facilement. J'aimais bien voir quand je la gênais plus que de raison moi ! Dommage ! Enfin je fus quand même un peu rassuré d'apprendre de sa bouche, que je la choquais toujours autant. C'était mieux que rien quoi ! « Ouais mais jusque là je pouvais m'en rendre compte par tes rougeurs traîtresses ! » Marmonnai-je en faisant mine d'être outrageusement déçu. Même si ce n'était quand même pas à ce point. Par contre, je fus déçu d'avoir confirmation que la danse qu'elle connaissait, c'était un truc nul. Enfin ça l'était à mon goût ! Franchement, du classique !? Quoi que ... c'était pas un truc qui demandait une grande souplesse et tout, ça ? J'en eus rapidement la confirmation, quand elle mentionna le fait qu'elle savait faire le grand écart. Putain. Voilà comment trouver les mots magiques pour attirer de nouveau toute mon attention sur elle. « Putain ... Y'en a un qui doit bien s'amuser. » Commentai-je, encore une fois sans prendre des pincettes. Ouais à quoi bon tourner autour du pot ? Bref, j'avais tout intérêt à ne pas trop imaginer toutes les positions folles qu'elle pouvait prendre sans trop de mal ! Je manquai m'étrangler avec une gorgée de Whisky, quand elle me fit part de son idée. Danser avec elle si elle ne finissait pas ivre à la fin de son verre ... Mais bien sûr ! « Même pas en rêve ! Trouve autre chose ! »
Amy Donovan
vos messages : 113 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Lun 9 Juin - 21:04
Julian & Amy
We are such stuff as dream are made on.
Il ne me laissait jamais vraiment tranquille, enfin ce n’était pas sa faute, mais chacune de ses paroles me faisaient réfléchir. Tout comme maintenant alors qu’il me disait qu’il m’avait déjà vu à l’oeuvre, alors que je savais parfaitement que lorsqu’il pouvait me voir avec Sebastien j’étais bien loin d’être une séductrice. Cela ne pouvait dire qu’une chose, c’était qu’il m’avait vu faire en dehors de ces fois-là, or la plupart du temps j’étais seule avec lui, sauf s’il considérait que je pouvais me montrer aguicheuse avec les clients. Je haussais lentement les épaules, un peu gênée brusquement, est-ce que vraiment je lui faisais du rentre-dedans en pensant simplement rire avec lui ? Au fond, il fallait bien l’avouer, il venait tout simplement de mettre des mots sur le comportement que j’adoptais depuis quelques temps avec lui, même si le reconnaître était assez difficile. « Si tu le dis… » Soufflais-je finalement en préférant éviter le sujet, tout simplement parce que là il venait de me clouer le bec. Je le draguais, ouvertement au point que même lui l’avait remarqué, c’était pas moi ça, si ? Une petite partie alors qui voulait profiter de la nouvelle liberté que je m’autorisais depuis quelques temps, le pire dans tout ça ? Je n’arrivais même pas à culpabiliser pourtant bon sang, c’était le père de mon petit ami ! « Toi par contre, tu te fais plus sage, félicitation. » Il fallait bien lui reconnaître ça, même si parfois il avait le don de me faire m’étouffer à moitié quand il me sortait ses remarques, il avait quand même fait de gros efforts envers moi !
« Allez je te dis la vérité, intérieurement je rougis toujours autant, extérieurement je mets de la poudre pour le dissimuler. » Répondais-je presque du tac-au-tac avant de rire en levant les yeux au ciel à ma propre bêtise. Enfin, je n’avais pas menti, intérieurement lorsqu’il allait un peu trop loin, je rougissais vraiment comme si c’était la première fois, même si extérieurement je parvenais un peu mieux à masquer ma gêne, au fond ce serait peut-être lassant pour lui de me voir toujours faire ça non? Et je n’avais pas envie d’être lassante… Je voulais rester intéressante à ses yeux. Pourquoi ? Là était bien toute la question, à vrai dire la réponse me terrorisait. Il me plaisait ? Oui, il me plaisait et moi je le draguais. Il était temps que j’allie à l’église, sincèrement. Ne serait-ce que pour confesser cette chose terrible. Je me doutais bien que le coup de la danse classique allait tout de suite l’ennuyer, bon évidemment je savais qu’il n’était pas du genre à admirer la grâce d’une danseuse et apprécier la beauté de la chose, mais je savais parfaitement que par contre, lui préciser que j’avais gardé toute ma souplesse allait tout de suite ranimer son intérêt. «Tu parles, de ce côté là, je suis en train de rouiller ! » Il voulait me voir rougir ? C’était fait, au moment pile où je me rendais compte de ce que je venais de répondre. Je plaquais une main sur ma bouche, maudit alcool ! C’était lui qui me faisait parler bien avant de réfléchir, et voilà que je sortais des bêtises plus grosses que moi. Enfin, des bêtises non, plutôt des vérités qu’il valait mieux dissimuler. « Oublie de suite ce que je viens de dire, pitié ! » Bon, je savais parfaitement qu’il n’allait pas m’obéir, mais je pouvais quand même essayer non ? Je levais les yeux au ciel en l’entendant refuser mon gage, même si je m’y attendais un peu. Dommage pour lui, il n’aurait pas le plaisir de danser avec moi, surtout que un petit collé serré avec l’alcool… Euh okay, il fallait sincèrement que j’arrête de boire, je commençais à avoir de drôles d’images en tête moi. Notamment moi remuant des fesses devant et CONTRE lui. Il fallait que j’arrête de boire. « Bon, alors tu me diras quelques chose que tu n’oserais pas m’avouer » Proposais je pour faciliter un peu son gage, le regard joueur. J’avalais une nouvelle gorgée de whisky, bon dieu que c’était fort ce truc ! Et en même temps, plus je buvais plus le goût était appréciable.
mocking jay.
Julian Powell
vos messages : 249 Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot Mar 10 Juin - 16:17
we are such stuff as dream are made on
De toute évidence, Amy ne se rendait véritablement pas compte de combien elle pouvait se faire séductrice et aguicheuse avec moi. Moi qui commençais sérieusement à croire que tout ça était volontaire de sa part, j'étais tout de même assez surpris de réaliser que c'était loin d'être le cas. mais soit. En même temps venant d'une petite sainte comme elle, cela ne devrait pas trop me surprendre non plus. Ce qui aurait été vraiment surprenant, c'est qu'elle fasse tout pour tromper son mec avec moi, plutôt. « Je ne suis plus sage que parce que tu me réponds, justement. » Lui fis-je remarquer avec un roulement d'yeux significatif. Et plus elle me répondait, plus je me prenais au jeu. Ce qui n'était clairement pas une bonne chose; Surtout en sachant que je voulais vraiment que ma relation avec mon fils, continue sur cette voie des plus positives. Je commençais tout juste à le considérer comme mon fils. Alors ce n'était pas pour le trahir d'une façon aussi horrible. Même s'il n'était même pas certain que la jeune femme serait pour, à vrai dire ... Mais au cas où, je ne tenais pas à prendre ce genre de risque insensé. Je ne voulais pas devenir un monstre !
Par contre, en tant que monstre, j'acceptais de tout faire pour que la jeune femme soit terriblement gênée et tout ça. Rien que pour le plaisir de la voir rougir démesurément ! Malheureusement pour moi, il semblait qu'elle ne rougissait plus autant qu'avant. Quoi que ... Elle ne tarda pas à laisser échapper une véritable connerie, qui la fit virer rouge cramoisi. Elle me demanda aussitôt d'oublier ce qu'elle venait de dire. Mais ça, c'était tout bonnement impossible. Elle en avait trop dit et en même temps, pas assez à mon goût. Ma curiosité me poussait à l'interroger. Raison pour laquelle je me penchai légèrement vers elle, comme pour l'inciter à la confidence. « Qu'est-ce que ça signifie ? Ne me dit pas que Seb n'en profite plus ... » Demandai-je doucement, en l'observant avec grande attention, certain que je pourrais lire en elle la véritable réponse si jamais il lui venait dans l'idée de me mentir. Par contre, je refusai aussitôt de danser avec elle. De danser tout court en fait. personnellement, je ne savais pas faire et je ne tenais pas à me couvrir de ridicule en essayant. Pas même pour ses beaux yeux ! Sa nouvelle idée m'arracha un rire amusé et je terminai mon verre d'une traite. « Tu crois vraiment qu'une personne franche comme moi, a encore des secrets ? Par contre, si tu finis ivre, sache que je ne vais pas me faire prier pour te faire avouer tes secrets ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot
we are such stuff as dream are made on ~ Amy ~ hot