Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down   (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down EmptyDim 25 Mai - 13:14

Peter Holmes
i like the way it hurts

Nom : holmes, non son père ne s'appelle pas Sherlock. ✏ Prénom : peter, classique. ✏ Âge : 30 ans et toutes ses dents. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : britannique, la grande classe. ✏ Métier : jeune avocat dans un cabinet renommé. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel, les femmes c'est tellement meilleur que le chocolat. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : aisé. Caractère : séducteur il aime dragué, obstiné il obtient toujours ce qu'il veut, franc quand il pense quelque chose il le dit.  ✏ Groupe : les imparfaits ou les présents.

son histoire, sa vie.
› Enfant libre, cependant je le vois dans un cadre familial très aisé, voir aristocratique, des parents conservateurs.
› Il a fait des études de droit à Cambridge et il s'est mis en colocation avec Mary une autre étudiante anglaise et Olivia.
› Après deux ans de coloc, Mary part s'installer avec son copain du moment et Peter se retrouve seul avec Olivia. C'est à ce moment là qu'ils s'avouent leurs sentiments. Ils se fiancent très vite, mais décident de finir leurs études avant de se marier.
› Alors que leur vie semblait idyllique, Peter commence à aller voir ailleurs, ne supportant plus le côté pépère de sa vie de couple. Il trompe Olivia avec Mary et la quitte pour sa maîtresse.
› Olivia sombre en dépression, et coupe les ponts avec lui. Donc ce qu'il devient après leur rupture est totalement libre.
› Il réussit excellemment bien sa carrière.
› Il débarque à Caerphilly pour retrouver Olivia. Peut-être a-t-il fait la pire des conneries en la quittant...? Surtout qu'il a découvert récemment ce qu'elle cache à tout le monde et surtout à lui (secret à en parler par mp)


les liens du personnages.
Olivia Reynolds Just because it is, doesn't mean it should be. ✏ Trois étudiants qui partagent un appartement dès le début de leurs études, des sentiments qui grandissent en silence et qui finissent par s'exposer au départ de la troisième colocataire. Une relation idyllique, parfaite sous tout rapport, un vrai petit paradis. Mais ont-ils perdu trop de temps à repousser sans cesse leur mariage? Ont-ils commencé à devenir un couple ennuyeux avec le temps? En tout cas, Peter a été avare en explications quand il a rompu avec sa fiancée. Trompée et blessée, Olivia a disparu de la vie de Peter. Alors qu'elle essaie de se reconstruire, il va réapparaître dans sa vie, un doute persiste en lui, et si il avait fait une erreur?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down Empty
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down   (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down EmptyDim 25 Mai - 18:12


« scénario libre et terminé »
laissez vous tenter

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario  (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down 2022688967 Une relation complexe avec un lourd passé, c'est toujours intéressant à jouer non?  Evil or Very Mad Allez... rejoignez nous  Twisted Evil Bon pour les petits détails...

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est négociable, je n'ai aucune exigence pour ce scénario, j'imaginais aussi Zach Levi, Mike Vogel... mais il y en a tellement d'autres auxquels je ne pense pas là tout de suite, donc, je vous en prie, prenez une tête qui vous inspirera. Le prénom, j'ai utilisé Peter mais il est aussi modifiable. Évitez juste les prénoms trop originaux, il est anglais pur souche d'une famille de la haute société^^
HISTOIRE ▻ A part les années qu'il a passé en couple avec Olivia, tout est imaginable selon vos envies.
LE LIEN ▻ Il est tout de même assez libre sachant que je ne suis pas allée dans les détails de la relation, donc vous pourrez aussi ajouter votre patte dans le lien.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Une réponse par semaine ou semaine et demie me parait bien, histoire qu'on avance. C'est le plus important pour moi.
PETIT PLUS ▻ J'aime quand les joueurs qui prennent mes scénarii s'approprient le personnage pour ne plus être seulement "le scénario de" mais un personnage à part entière.

A très bientôt sur CSCH avec pleins de rp de folie à la clé (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down 2721978526  (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down 3207348893 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clark Taylor-Grant } I look incredible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-