Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !
Auteur
Sujet: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 17:23
Coucou tout le monde, pour fêter mes dix-huit années sur cette terre, mes amis ont eu la bonne idée de m'emmener sur une île paumée pour tout un weekend. Celui-ci débutera dès demain, jusqu'à mercredi prochain. Merci les amis. Alors, vous comprendrez que le mot "paumée" signifie qu'il n'y a même pas une maison digne de ce nom sur cette île. CAMPING POWAA !
Je vous reviendrais bientôt bientôt, c'est promiiiiiiis Vous allez tous me manquer les amours, je vous souhaite un bon weekend et que du bonheur en mon absence, b i i i i i i s o u s
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 17:34
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH chou Bonne anniversaire à toi et surtout profite en bien, on a pas 18 ans tout les jours
Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 20:12
Profites bien de ton week-end alors !!! Et joyeux anniversaire
Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 20:12
Bon anniversaire à toi profite bien alors
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 22:25
Bon Anniversaire Korachou!!! Amuses-toi bien!
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Jeu 22 Mai - 23:47
MERCIII LES AMOUUUURS !
Vous inquiétez pas, je vais profiter comme il se doit de mes 18 ans, car comme tu l'as dit mon p'tit bébou, on n'a pas ce bel âge tous les jours, hii. En tout cas, je vous aimes, et à bientôôôôôôôt mes bébouuuus.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Ven 23 Mai - 10:48
oh sympa la fête sur l'ile Bon anniversaire et amuse toi bien
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Ven 23 Mai - 13:08
Merciiii sexy Capuuuuu
Zoella Dawson
vos messages : 323 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Ven 23 Mai - 23:48
Bon anniversaire toi !!!
Profitez en bien et fête ça dignement !
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Sam 24 Mai - 21:18
OHHH YEAHHH BON ANNIVERSAIRE 18 ans, c'est une grande étape (a) Profites-en bien !
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Ven 30 Mai - 1:34
Et me revoilà !! Même avec un peu de retard, je suis de nouveau avec vous, avec une mauvaise nouvelle par contre. Le bac approche à grand pas, alors j'aurais une présence réduite, mais j'essaierais de prendre du temps pour répondre à mes rps, etc. Je passerais sur la chatbox pour me motiver et je ferais des bisous à tout le monde, hiii.
J'espère ne pas trop vous décevoir mes mamouuurs. Biiiisous.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Ven 30 Mai - 7:28
Kora!
Mais non tu nous déçois pas du tout! C'est tout à fait normal et je te dis bon courage d'avance pour tes examens!
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Sam 31 Mai - 13:57
Bonne chance
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Sam 31 Mai - 16:24
Bon anniversaire alors! & profites bien!
Invité
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI ! Lun 2 Juin - 15:51
Merci à vous trois, vous êtes adorables !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !
Anniversaire… 18 ans… Big fiesta durant tout un weekend ? OUUUI !