Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- Empty
MessageSujet: (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-   (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- EmptyLun 19 Mai - 15:04

Amy Laura Donovan
i like the way it's hurts

Nom : Donovan. ✏ Prénom : Amy. ✏ Âge : 25 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : au choix ✏ Métier : Etudiante et serveuse dans le bar de Julian. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : En couple. ✏ côté financier : C'est difficile. Caractère : Incertaine, peu confiante, introvertie, douce, souriante etc.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
L'histoire est totalement libre. Juste, je ne vois pas ce personnage comme ayant un passé super compliqué avec plein de péripéties toutes plus folles et douloureuses les unes que les autres. Il faut juste que l'histoire explique le pourquoi de son caractère aujourd'hui. Elle peut être la fille N° x d'une famille de dix enfants par exemple. Ou être issue d'une famille hyper religieuse.  Ou avoir été élevée dans un couvent, même XD Juste, il faut savoir qu'elle est en couple depuis ses 14 ans et qu'elle a toujours cru en l'amour, les relations éternelles, la vie de famille, blablabla. Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre Julian quoi.

les liens du personnages.
Julia Powell "Beau père" et attirance ✏ Elle est la petite amie, depuis une éternité, de celui qui semble être son fils. Il est le père biologiquement et nouvellement trouvé, de son homme. En gros, leur lien devrait se limiter à beau-père/bru. Mais le fait est qu'il y a ce truc qui est né entre eux dès le départ. Cette étincelle dans le regard qu'elle a posé sur lui la première fois et vis versa. Ce sont sans doute ses manières de rustres sans coeur qui lui ont plu. Ou juste son physique de mec viril qui en a vu d'autres. De son côté à lui, c'est bien simple, il a tout de suite tilté sur sa beauté et son corps. Les premières semaines, il ne se privait pas pour lui faire des commentaires que certaines pourraient juger déplacés. Et puis au fil du temps, comme il se rapprochait de son fils, il a cessé ce petit manège. Sauf qu'à elle, ça lui manque. Et qu'en plus de ça,  son couple bat sévèrement de l'aile ...

Extraits de fiche :
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

(F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-   (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- EmptyJeu 22 Mai - 18:37

Exigences :

Gniiiiiiih. Comme je suis chiante, je suis forcée d'être très claire tout de suite, pour vous éviter de tenter un scénario qui ne vous conviendra peut-être pas, si je suis trop exigeante pour vous derrière  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 7403718 

1/ Parlons de ce qui est négociable : le pseudo et l'histoire. Ce qui n'est pas négociable : l'avatar (elle est trop hot et je pense à elle depuis le début  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 2952355323  ) et le lien (non sans déc ?  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 1017839600  ).

2/ En matière d'écriture : Je veux quelqu'un qui fasse des rps d'environ 500 mots. Pas trop court pour que ça fasse pas vide. Pas trop long, pour que ce soit rapide à répondre. Je veux quelqu'un qui ne fasse pas ou très peu de faute de français, syntaxe, conjugaison. Mais tout le monde peut faire des fautes alors voilà voilà je suis pas super chiante. Faut juste pas une faute tous les trois mots  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 1510423090 

3/ Activité : quelqu'un qui ne se co pas UNIQUEMENT pour me répondre. Et attention, roulement de tambours, le truc sur lequel je suis super chiante et intraitable ... Je veux une réponse tous les deux jours MINIMUM. Oui, j'ai prévenu que j'étais exigeante. Mais si vous me faites moins de réponse que ça, je vais me faire chier  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 2905029709  Si vous faites plus, je vous aimerai pour la vie.

4/ Feeling : en tant que joueuse. J'ai du mal avec les personnes qui ont façon froide de parler (majuscules, points) du coup si je ne vous sens pas, je n'arriverai pas à rép avec vous /*PAN*/

5/ Rédaction : petit détail : j'aime quand les émotions sont vraiment rédigées en rp. Ne vous contentez pas d'énumérer des faits et gestes et raconter sans cesse le passé ou l'action actuel de votre perso. Je veux du ressenti ,des émotions, tout ça tout ça quoi. Votre perso est vivant que diable -enfin façon de parler. Vous êtes pas schizo, hein ?-

6/ Le détail qui tue : Bazzart et compagnie regorgent d'avatars et de gifs super beaux et de bonne qualité. Pourquoi ne pas y piocher et changer régulièrement ?  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 2022688967 

Sur ce ... n'hésitez pas. Si vous respectez les conditions, aucune raison que je ne vous aime pas,  (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 2022688967 (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 2022688967 (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 3346338418 (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

(F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-   (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- EmptyDim 25 Mai - 21:37

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-   (F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE SWANEPOEL ✏ la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. -RESERVEE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-