Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumour has it
Rumour has it
pnj
vos messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2014

le contexte du forum Empty
MessageSujet: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 18 Avr - 16:41

« le contexte »
Ville de Caerphilly, située au Pays de Galles. Ville paisible. Ville tranquille. Une petite ville dans un coin paradisiaque. Endroit paisible. Une simple façade. Les habitants mènent leur vie, tentent de faire les bons choix, d'avancer. Certains se perdent. D'autre vont user de vicieux stratagèmes pour arriver à leur fin. Ne pas se prendre la tête et avancer. Briser les autres pour arriver atteindre le but ultime. Se perdre dans une vie emplie de regret, sans possibilité de retour. Sombrer dans une dépression sévère et perdre l'esprit, la tête. Avancer. Avancer. Tenter de survivre à cette vie qu'est la vôtre. Tenter de faire les bons choix. Tenter de mener cette vie. Cette vie qui se consume, qui vous consomme. Qui passe tellement rapidement. Et vous. Qui êtes vous?

Ellen. 20 ans. Toxicomane. « Si j'avais su, je n'aurais jamais fait ça. Ma vie a pris un détour inattendu. Je suis perdue. Je suis brisée. Je ne sais plus quoi faire, ni comment me sortir de cette impasse. Ma vie me glisse entre les doigts, elle s'échappe, elle défile. »
Emrys. 30 ans. Père de famille. « Je préfère ne pas trop me poser de question. Nous faisons nos choix. Nous faisons notre vie. C'est impossible de revenir en arrière ou de voir le futur. À quoi bon se prendre la tête. À quoi bon se torturer l'esprit? »
Elizabeth. 19 ans. Étudiante. Artiste perdue. « Je fais ma vie. Je fais ce qui est en mon possible, mais je ne suis pas certaine. J'avoue que j'avance sans réellement savoir où je vais. Un tunnel dont je ne vois pas le fond. Je suis un peu hésitante, mais je fais de mon mieux.»
Madox. 40 ans. PDG. « J'ai toujours songé à ce but. À ce que je voulais faire à la fin de ma vie. Ca avait tellement d'importance. L'aboutissement de mes efforts. De démarche, saine ou malsaine. Ce simple but. Ce foutu final que j'ai finalement atteint.»
Revenir en haut Aller en bas
https://commehier.forum-canada.com
 

le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le commencement-