Nom : monroe.
Prénom : edelweiss.
Âge : dix-huit ans.
date et lieu de naissance : née à Montréal le 18 février 1996.
vos origines : française et américaine.
Métier : actrice et étudiante en arts.
Orientation sexuelle : hétéro.
Statut matrimonial : c'est plutôt dur à déterminer, on lui prête des relations avec différents garçons depuis des années mais personne ne peut en fournir des preuves concrètes. Edel ne dément ni ne confirme les faits du coup le doute continue de planer. En réalité c'est compliqué ... quand on a dix-huit ans.
côté financier : on peut la qualifier d'enfant riche.
Caractère : attachiante, audacieuse, bordélique, boudeuse, capricieuse, caractérielle, colérique, créative, déterminée, douce, drôle, émotive, enfantine, extravertie, fragile, impulsive, insouciante, loyale, maline, moqueuse, sarcastique, sensible, talentueuse, taquine, têtue, touchante.
Groupe : les présents.
un peu plus sur vous. Elle tente de prendre au maximum le train et le taxi pour se rendre aux conférences et événements qui requièrent sa présence. Quand elle n’a d’autres choix que de se déplacer en avion, elle en est malade.
La plupart des gens l’ignorent mais Edel est une adepte des jeux vidéos comme Call Of Duty, Battlefield, The Walking Dead.
Plutôt que d’avoir beaucoup d’amis, elle préfère en avoir peu et pouvoir compter sur eux. C’est une valeur qu’elle tient à préserver, consciente du monde dans lequel elle grandit et vit au quotidien.
C’est son assistante, Miranda, qui se charge de lui transmettre les lettres de ses fans mais elle fait préalablement un tri. Entre les obsédés, les pervers, les tordus, les furies et les folles, les lettres qui se retrouvent dans la poubelle sont très variées. Edel n’en voit même pas l’enveloppe.
Elle n’est absolument pas matinale, bien au contraire, c’est une vraie marmotte. Mais avec les horaires de tournage, elle doit être debout tôt : au maximum 6h30 pour ne pas prendre de retard. Elle mène un vrai combat tous les matins pour se convaincre de sortir du lit.
Depuis que son personnage dans la série télévisée doit avoir une très bonne condition physique, Edel a un coach sportif. Hilarant quand on sait qu’elle n’est absolument pas sportive.
En dehors des plateaux de télévisions, des auditions et des magasines, c’est rare qu’on l’appelle Edelweiss. Depuis qu’elle est petite, on la surnomme d’Edel. C’est devenu une habitude, pour ses parents, ses amis et ses partenaires sur le tournage.
Elle adore la musique et passe son temps à chanter ou fredonner. Elle aimerait apprendre à maîtriser différents instruments comme la batterie ou la guitare mais avec son emploi du temps, ce n’est pas prêt d’arriver.
Edel a un appétit d’ogre, à croire qu’elle mange pour trois. Pourtant elle ne prend pas un kilos : de quoi rendre folle n’importe quelle fille.
Elle n’a pas autant de caractère qu’elle aimerait le faire croire : au fond c’est une personne fragile et sensible. Elle ne renvoie pas cette image quand on la côtoie parce que son milieu ne le permet pas.
C'est une fille drôle et particulièrement créative quand elle cherche à faire une blague à quelqu'un.
Edel a peur du noir depuis qu'elle est petite. Une peur qu'elle se garde de partager avec le monde entier.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis une semaine. C’est vraiment tout récent. J’ai grandi à Montréal avant de bouger pour les besoins des tournages. J’ai passé beaucoup de temps aux Etats-Unis ces derniers années mais mon cœur appartient au Canada. C’est quelque chose que je n’explique pas, je me contente de le ressentir. Ne vous méprenez pas j’aime découvrir de nouveaux lieux mais j’ai besoin d’un temps d’adaptation, j’ai souvent le mal du pays avant de trouver mes repères.
comment considérez vous votre vie actuellement? Chamboulée. Je crois que c’est le mot le plus approprié. Je ne pensais pas que la nouvelle saison de la série impliquerait des changements d’une telle envergure. J’ai du quitter mon beau Canada pour cet endroit … comment dire … particulier. Certains de mes partenaires sont partis, c’est un coup dur étant donné qu’on a commencé ensemble. Heureusement je peux compter sur le reste de mon équipe pour m'habituer à cet environnement différent. Je crois que le plus dur c'est d'être livrée à moi-même. Ma mère ne reste pas longtemps, elle doit repartir. C'est pourquoi elle a engagé une nounou.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J’aimerai faire disparaître ma nounou d’un coup de baguette. Pouf. Plus personne qui me colle à longueur de temps. Je ne sais pas comment les gens font pour aimer avoir un garde du corps. C'est flippant je trouve, limite malsain. J'ai l'impression d'avoir une ombre qui me suit en permanence, qui surveille chacun de mes mouvements comme si j'étais une criminelle. Oui parce que mes parents ont eu la brillante idée d'engager un poulet pour me protéger. Tu parles d'une protection, c'est l'enfer.
derrière l'écran.votre pseudo : louloute.
votre âge : vingt-ans.
votre pays : france.
scénario ou inventé : scénario de ma nounou d'amour
votre fréquence de connexion : au moins 5/7.
comment êtes-vous arrivé ici? : en vagabondant parmi vos partenaires.
vos commentaires/impressions : j'adoooore le header, il est magnifique
j'aime beaucoup le contexte, c'est simple, beau et attractif, on a envie de s'y plonger voire de s'y noyer.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : avec grand plaisir.